[PvP Publique] Opération Strawberry - 34v34

Démarré par galevsky, 18 Juin 2015 à 02:02:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Yermo


pilou

Salut,

Il reste de la place pour un F27?

Si possible avec mes camarades?!? Désolé de l'inscription de dernière minute mais j'étais en déplacement les derniers temps.

Merci

galevsky

Hello, sois le bienvenu :)

Il ne reste que la place de Chef de Camp cote BLUEFOR, sinon des places cote REDFOR (donc pas avec tes petits camarades).
Du coup je te place ou ? (voir les effectifs dans le premier message de ce topic)

pilou

Merci pour ta réponse rapide.

Vu que j'aime pas les russes, je veux bien prendre le chef de camp.

majax

Citation de: pilou le 30 Juin 2015 à 15:29:53
Merci pour ta réponse rapide.

Vu que j'aime pas les russes, je veux bien prendre le chef de camp.

Nous allons t'envoyer un MP pour un mini de brief.


pilou

Nickel, je commence à préparer certaine chose déjà pour ne pas faire le boulet ce soir (30 personnes quand même...)

galevsky

#126
Vrai ? Oki... donc pour te mettre dans le bain, c'est quand même particulier, et vu les délais, j'espère que tu as de la dispo avant ce soir 21h, et aucun soucis d'addons a télécharger ou autres (tu confirmes que tu es bon de ce cote-la ?):

Tu vas devoir établir un plan (je te conseille de faire simple) avec les différents groupes en présence pour mener a bien la réussite des différents objectifs, qu'il faudra expliquer aux joueurs de ton camp et aux différents chefs de groupes de 21h a 21h30, puis in-game, généralement c'est un joueur qui se tient a l'écart des combats, sur la tablette CSE (ou sur la map a placer des icônes, tant que tu ne les mets sur le channel groupe visible que de toi ;) ) et qui joue de la radio longue-portée pour coordonner les groupes, recevoir les infos des différents CdG (chef de groupes, seuls a posséder également une radio Longue-portée) et se gaver sur les déplacements tactiques pour écraser l'équipe d'en face.

Pour être honnête avec toi, ça oriente pas mal le déroulement de la soirée, et je ne te connais pas: tu peux être très doué pour ce genre d'exercice, ou ne pas trop savoir dans quoi tu t'embarques.... mais j'ai aucun moyen de le savoir, et je pars du principe de toujours faire confiance en premier :)

Tu me confirmes ton choix ?  :)
Edit: bon ben apparemment c'est parti.... super :)

Niko

Une question est ce que les reds peuvent détruire l'ordi ou le récup? ou doivent ils juste nous empêcher de le récup?

Niko

autre question est ce que les russes peuvent monter dans/ utiliser les ZSU? Peuvent ils les déplacer?

galevsky

#129
Citation de: Niko le 30 Juin 2015 à 16:23:38
Une question est ce que les reds peuvent détruire l'ordi ou le récup? ou doivent ils juste nous empêcher de le récup?

Y'ai beau mettre des satchels de fou, tirer au rpg7, impossible a péter.... et ça n'enlèvera pas l'action contextuelle. Les russes ne tenteront rien sur l'objet en lui-même, non déplaçable ni destructible.

galevsky

#130
Citation de: Niko le 30 Juin 2015 à 16:25:30
autre question est ce que les russes peuvent monter dans/ utiliser les ZSU? Peuvent ils les déplacer?

Ah ca par contre, ce sont des véhicules vides posés sur la map... et pour les 2 camps c'est pareil  ;)

vincent

Donc il suffit de récupérer les 3 blindés AA pour verrouiller la partie et bombarder l autre camp comme des porcs ?


Yermo

Ca c'est encore la faute de Ruskoff qu'a laissé les clés sur le contact  :rireniais:

galevsky

Bombarder.... c'est pas le mot que j'aurais employé, mais si t'as pas peur de te trimbaler dans une chenillé faiblement  blindé et entouré de forets avec des AT dedans, ouais..... tu peux tenter  ;D

Sachant que sur les 3, il y en a un bloqué a l'intérieur d'un hangar, et les 2 autres... je t'ai pas encore dis combien de fuel il y avait dedans  :)

Iceberg

on le dl ou le mod NoFLIR j'ai pas vu de truc dans le repertorie OFCRA