[PvP Publique] Opération Claude Berri - 30v30

Démarré par galevsky, 27 Juin 2015 à 18:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Prax



galevsky

URGENT: on recherche au moins un CdC REDFOR !!!

Et pensez à faire la MAJ Arma3Sync sur l'évènement dédié: [OFCRA] Opérations xxxBerry

1.8 Go à télécharger, c'est rare qu'on ait de grosses maj, mais là passage ACE3 + d'autres choses pour la suite...  :inlove:

Moloko

J'me mets réserviste opfor, au cas où il y ai un absent. J'me sent pas trop de tenter le CdCyage. à moins que ça vous botte un plan tordu.


galevsky

#63
Toi qui vois. Sachant que je suis exceptionnellement en support sur les 2 camps pour garantir que les plans, tordus osef, mais restent dynamiques, en relation avec les points, avec une prise en compte des contraintes et une bonne gestion de la montre qui empêche donc tout immobilisme vues les distances a parcourir  :)

Du coup ça peut être pas mal pour une première fois, mais ce n'est que mon avis :D
Il faut vraiment que ça tourne ces histoires de CdC/CdG:  oui, cela demande de la préparation et un poil de leadership, non ce n'est pas eux les responsables de la victoire ou de l'échec, et plus ou sera de fous, moins les mêmes personnes auront a le faire souvent, et plus ce sera agréable pour tout le monde  :)

Menfin

Si tu n'as personne pour le CDC Red, je peux prendre le poste.


galevsky


Moloko

Ah bah nikel, mets moi avec lui, j'aiderais à répondre à la radio lorsque son sonotone rendra l'âme  :inlove:
J'irais faire un tour sur la map ce soir Menfin.


galevsky


Menfin

Oki, j'ai une petite idée pour cette mission


Yermo


ElTyranos

@Yermo : Peut être 2 joueurs de chez nous je confirme dans la soirée
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Jo Le Trembleur

Citation de: KaRa le 01 Juillet 2015 à 12:46:02
EDIT : J'ai vu que Jo le Trembleur avait déjà réservé ce poste. Tu peux me mettre ou cela t'arrange.

Salut KaRa,

Pas de souci pour échanger, je serai avec mes potes Blufor Prax, Majax et Loccitan, ça me va très bien  :)  Je ferai équipe avec Flip une prochaine fois.

Gal, ce serait possible d'intervertir ma place avec celle de KaRa, s'il te plaît ?

Merci, à+,

Jo.


ElTyranos

Ok pour 2 mecs chez nous dans le dernier BMD.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

Template de mission à dispo de tous dans le premier message !!

galevsky

J'ai rajouté de l'info pour le détail de l'objectif des M-109