[PvP Publique] Opération Claude Berri - 30v30

Démarré par galevsky, 27 Juin 2015 à 18:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ArracK

Merci à ceux de mon groupe de vérifier leurs messages personnels sur le forum OFCRA.  :redfor:

galevsky

Citation de: galevsky le 07 Juillet 2015 à 19:09:56
Vous pouvez METTRE A JOUR VOS ADDONS avec l'événement [OFCRA] Opérations xxxBerry et vous CONNECTER SUR LE SERVER pour tester !!!!



SERVER = game.ofcra.org
PORT = 2332
MDP = claude





:ontatend: MERCI  :ontatend:

EVILZ

Ca risque d'être chaud niveau timing pour moi (en plein travaux dans la maison), j'ai télécharger les addons au cas ou j'arriverai pas trop tard.
Désolé !


Loccitan

Bon décidément j'ai la scoumoune :no:, j'ouvre la portière du M102 et je suis en bas de la montagne mort :mad:, je reco, prends un véhicule pour retrouver le point artillerie au moment où je pénètre dans la forêt  Opfor, Blufor... je me fais exploser :hyper:.  Cela commence à bien faire encore une soirée désastre :marteau:.
Je crois que je vais  fermer l'ordinateur  :yawn: :no:,Trop énervé :nananere: ,demain je dois faire une dalle pour chez moi agrandissement  de ma villa je vais me venger sur le béton :nananere: .La prochaine fois je prends un mulet :cool2: :flingue: pour aller au combat avec lui la montagne c'est plus facile .J'ai des chances de réussir. :mdr: by.. by ... :bye:

EVILZ

Bien !!! Pour la première fois depuis 6 parties j'ai eu un ennemi dans mon viseur !!  :mdr:
Sinon, bonne map et de bons objectifs, on ne s'est pas ennuyer.

Quelques remarques :
Un peu le bordel en briefing et pré-briefing avec les privatejoke ou les gens qui coupent la parole pour rien dire ... c'est dommage.
J'ai trouvé la longue portée hypra saturée en REDFOR avec les unités motorisées. Le canal secondaire pour les FS2 et FS3 était très bien lors de l'assaut commun.

Bisous

PS: Hâte de voir les logs !

Davanseth

Désolé Vic pour le TK, je crois que ma grenade t'a achevé quand tu étais à terre :(

ArracK

Bon, pour IFV1, désolé pour la confusion lorsque nous avons perdu l'équipe de ma part.
Peu de maîtrise des outils de commandement.

En tout cas, je vous remercie de votre patience et de vos conseils!

Jo Le Trembleur

Citation de: Loccitan le 07 Juillet 2015 à 22:53:52
Bon décidément j'ai la scoumoune :no:, j'ouvre la portière du M102 et je suis en bas de la montagne mort :mad:, je reco, prends un véhicule pour retrouver le point artillerie au moment où je pénètre dans la forêt  Opfor, Blufor... je me fais exploser :hyper:.  Cela commence à bien faire encore une soirée désastre :marteau:.
Je crois que je vais  fermer l'ordinateur  :yawn: :no:,Trop énervé :nananere: ,demain je dois faire une dalle pour chez moi agrandissement  de ma villa je vais me venger sur le béton :nananere: .La prochaine fois je prends un mulet :cool2: :flingue: pour aller au combat avec lui la montagne c'est plus facile .J'ai des chances de réussir. :mdr: by.. by ... :bye:

Mon pauvre Occi occis en bas de la montagne, qui est pourtant si belle  :'(  C'était un déchirement pour nous de t'abandonner là-bas, mais il n'y avait plus rien à faire, hélas.

Ce sera mieux la prochaine fois, biz  :-*


KaRa

Petit ressenti à chaud pour mon deuxième évent avec vous !


Je faisais partie de la squad FS côté US avec Massalian, Flip4Flap, Noircis, Seydger et Manchot, très bonne ambiance. Bonne initiative de Massalian et Flip lors de la perte de contact avec les CDC et de bonnes transmissions d'informations et une bonne écoute pour la squad en général. (bon ok des fois je suis encore un peu perdu).

Bonne patience pour avoir surveillé un BMP inexistant  :P.
Un crash qui nous fait perdre le Stiger :(

Du contact en fin de partie en nous dirigeant sur l'objectif principal, 2-3 kills à la clé ainsi que 2 morts chez nous (paix à nos âmes Noircis).


Donc merci à Galevsky pour cet évent et merci à ma squad ! En espérant pouvoir revivre ça à la rentrée !
:chapeau2:


beTeka

#115
Merci aux organisateurs, aux CDC et à tous les joueurs pour la partie.

En tant que groupe FS1 en RedFor, on a beaucoup couru, on n'a pas tué tué tué mais la rando c'est sympa quand même. Magnifique paysages, flore incroyable.

Sinon on m'a fait remarquer que j'étais un connard pendant les briefings(avant carte / sur carte), j'avais pas l'impression de déranger les gens donc je m'excuse si j'ai importuné qui que ça soit pendant les phases pré-game à cause de petites remarques ou (private) joke.

En tout cas, à, je l'espère, la prochaine partie.

Cordialement,

beTeka

ElTyranos

1h55 de rando pour FS1, sans rancune, ca fait partie de la guerre on a quand même pu faire un renseignement crucial sur le débordement des M109 via la montagne au début, puis on a manœuvré au mieux pour pas être inutiles à l'équipe.
Dans les 5 dernières minutes on a 2 gars partis en sonnette qui se font tuer, et un groupe US qui a réussi à infiltrer la ville alors qu'on discutait avec Galevsky et son groupe en se disant "que c'était fini on verrait plus personne". Du coup gros coup de pression, je meurt dans la dernière minute en rafalant à côté de Majax. Un vrai sketch ce final mais ca a fait du bien ! Capture de bagango pour nous du coup.

Merci aux CDC surtout Moloko, n'ayant pas eu affaire à Menfin, merci Galevsky pour l'orga, à l'OFCRA pour l'accueil. C'était cool comme toujours, merci encore !
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

Ben merci à vous :)

PS: un admin peut couper le dédié ? histoire de recup' le log... merci

majax

#118
Bonne soirée, principalement lié à la scène finale pour mon  groupe RECO dirigé par Prax.
On s'infiltre par les montagnes au NORD en cover de l'artillerie. Pas mal de frayeurs à cause du relief.
A un moment, on s'arrête en pleine pente et ceux qui se sont aventurés coté pente se retrouvent en bas ! l'occi et prax.

Le premier n'a pas souffert, le second davantage pour se soigner et remonter la montagne à pied ^^ lol.
Nous n'avons pas pu t'enterrer l'occi, désolé.. On a au moins gardé un souvenir de toi... Ta batteuse toute neuve...  :rireniais:

Ensuite, nous avons progressé toujours plus à l'EST.. j'ai spot 5 pax en train de courir en haut d'un colline derrière nous coté ouest.. lol..
Ils sont passés encore plus au nord que nous.. Nous l'avons signalé sans les revoirs ensuite.
Puis une fois arrivé plein est au dessus de la zone bleue, on a constaté la perte de maillon CDC  :pipot: et apparemment l'absence d'ennemis
dans toute cette région..  :lapin:  genre, on servait à rien ici....

Nous avons finalement repris le VHL et quasi rush pour remonter sur la zone de cap finale ou tout le monde s'était donné RDV apparemment.  :mdr:
Pas question de finir la partie sans tirer un coup et sans voir un RED.  je fais le voeux de voir un blindé ennemi de cul pendant le trajet
dans cette caisse à savon qui saute partout sur les cailloux.  :vasavoir:

Une infiltration réussie nous a permi d'être au plus près de l'action.. Prax a spot un contact qui a disparu juste après, ensuite, au centre ville, je spot un autre contact
de l'autre coté de la rue via un portail ouvert... pan pan ... enemi down...  :mdr: yessss.
pis là,  surprise, un  blindé à 50M juste au carrefour !  :inlove: :inlove: j'ai oublié de préciser qu'en plus j'étais AT.

Le pied... j'épaule... je me rapelle que le viseur de ce lanceur est une bouse en champ de vision (un trou d'aiguille au millieu d'une plaque, n'imp..)
je me décale un peu du mur... FIRE..... explosion mais visiblement l'ogive a pas du passer le portail, à confirmer si j'ai touché le blindé mais je pense pas.

Ce dernier riposte évidemment..  :triste: mais sans nous traiter...
Un enfoiré de RED contourne le quartier et prends mes 2 collègues de cul et les supprime.. (Prax et Joe)..   je balance des fumi pour pas être vu du blindé
et j'attends gentillement mon nouveau copain RED de l'autre coté de la maison..  ce qu'il fait... il me tire dessus (ya plus de respect), mais comme j'étais
prêt, je l'anestesie avec un série de pruneaux au wishky.. Il a l'air d'aimer, il tombe de suite en coma étilique..  :rireniais: :rireniais:, cher ElTyranos.

Et le tableau de fin apparait juste après.... Bonne partie mais comme je le dis, si on avait pas pu revenir à la fin sur la ville, on aurait passé 2h à conduire
et à voir des champs.  ::)


ElTyranos

Si ils étaient au whisky je te pardonne. Amen.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper