Invitation à l'Opération "Dusty Sandals"

Démarré par ElTyranos, 28 Juin 2015 à 19:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff

La tuile..... je peux pas lancé depuis armasync ça me fait le souci. Je lance depuis le laucher arma3 avec les raccourci adons et ça passe nickel.... Bref ça ira pour ce soir mais mon sync doit peter les plombs....


Cirav



Moloko

J'ai le même souci sur les serveurs avec PunkBuster, sauf qu'en selectionnant oui, le jeu relance normalement. Faut pas chercher avec PunkBuster de toute manière.
Je serais là à l'heure convenue.


Prax

Merde plus de slot.  :(
Je passerai quand même au cas où...


Ruskoff

J'ai trouvé ça pour ceux qui ont le même souci que moi. Pas encore testé.

CiterSuite à cette mise à jour, en lançant le jeu par Armasync comme avant, vous avez du constater un problème car Battleye ne s'initialise pas et il faut à chaque fois redémarrer le jeu quand il vous y invite ou alors utiliser le launcher officiel du jeu pour la gestion des Addons.

Voici la solution qui résout le problème avec Armasync :

Dans Armasync, changer l'exécutable qui se trouve dans l'onglet "Launcher Options" tout en bas (qui pointe normalement vers votre arma3.exe)
Mettre arma3battleye.exe qui se trouve au même endroit que arma3.exe

Dans la fenêtre "Additional Parameters" rajouter :
0 1

Voilà ça devrait marcher.


Moloko



vic mackey26

#81
bonne partie mes mourire acause d'un mur ca fait chier lol merci arma 3 et ces bug..
Bonne partie, mais mourir à cause d'un mur ça fait chier lol. Merci arma 3 et ses bugs.

Yermo


Ruskoff

Merci, dit le avec des chocolats la prochaine fois!


ElTyranos

Bilan de la soirée avec le log : http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&p=2425#p2425

Merci à tous pour votre participation. On espère que ca vous a plu.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

majax

merci pour cette mission, bonne soirée !  :mdr:


galevsky


Zombi

#87
Pour Battleye j'ai suivi une procédure qui marche pour moi.

Dans ArmA3Sync vous allez dans l'onglet "Launcher Options" et vous changez tout en bas le chemin vers arma3.exe pour pointer vers arma3battleye.exe
Ensuite dans les "Additionnal Parameters", la case à remplir en bas à droite, le premier paramètre doit être "0 1".
Par exemple moi j'ai  :
0 1
-high
-exthreads=7

Dans mon cas ça lance ArmA3 avec Battleye activé dés le départ :)




Merci pour la partie c'était super sympa !




L'idée de poster le kill log sur le forum après la partie est une super bonne idée étant donné que l'on ne peut plus voir de tableau des kills comme sur ArmA 2. Il faut leur piquer l'idée !!

Flip4Flap



Loccitan

Bonne soirée  :thumbsup:, j'ai apprécié, dommage pour les bugs des bâtiments, trop contre un mur mes jambes sortent et RATATATA je ramasse les pissenlits par la racine O:-), bon.... j'ai quand même fait faire la même chose à un Blue.