[PvP Publique] Opération Halle Berry - 33v34

Démarré par galevsky, 03 Juillet 2015 à 03:11:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Moloko

Citation de: majax le 29 Juillet 2015 à 08:27:17
  Heursement que la fatigue était sur OFF sinon on serait encore dans les colines.

mais que la campagne est belle !  :mdr:

Pour ma part, la fatigue n'était pas sur off, arrivé à un kilomètre du chateau je ne pouvais plus courir.


Heretik

En fait y'a la fatigue mais elle arrive tres tard,meme avec le lanceur sur le dos j'ai été à peine essouflé qu'une seule fois.

! No longer available

Le son se décale à partir du tir de maaws,shadowplay ?...


Moloko



Davanseth

@Heretik: Premiere Pro peut faire ça, si tu l'utilises. Shadowplay, je ne pense pas.

Heretik

yup c'est bien le prog que j'ai utilisé...1er montage....ca promet  :lapin: (merci pour l'info  :hihi: )


Davanseth

Tu peux régler le problème. Il suffit de passer le fichier video dans un logiciel nommé HandBrake https://handbrake.fr/. Il te permet de redéfinir un débit constant en fps (genre 30fps par exemple) ce qui permet a premiere pro de le gérer, car ce dernier n'aime pas les fluctuations à ce niveau.

Heretik

MERCI :)

Erf t'as raison c'est toute la piste qui est décalée,ce qui n'était pas le cas avant que "j'enregistre" le montage.En plus je choisis souvent la qualité maximum (quasiment 2go pour 16 minutes...) je vais voir ce handbrake.

(j'adore la fin de ta vidéo,quand les voix des équipiers s'éteignent l'une apres l'autre et que tu te retrouves tout seul, entouré de ceux qui viennent de buter tes potos sans savoir ou ils sont,ca fait monter la pression de suite ! un genre de moment nutella)  :plusun:


Davanseth

Ouais, d'ailleurs j'ai même pas pris la peine de les appeler, je connaissais la "réponse"!  :fear:

Niko


galevsky

Pour mon RAA,

Très content du briefing plié en 15 min. et la partie lancée à 21h3x à la clé, les Bluefor ont fait bien également  :plusun:

Partie qui commence moyen pour Fuchs qui se reslotte en rattrapage, j'espère qu'ils ne seront pas nombreux à avoir des soucis. Zulu 2 a des soucis  de radio, on met du temps à joindre Roméo qui ouvre la voie au convoi... Mais ça arrive : on met pied à terre et on progresse au N. (Détails : j'ai pris 45 secondes pour cacher correctement dans des fourrés 2 GAZ Tigre abandonnés, toujours mieux de ne pas servir l'info sur un plateau à l'ENI).
Je suis avec mon UAZ au cul du BTR de Bravo 1 sur le flanc Ouest du dispositif..  Je passe mon temps à checker les 6. J'essaie de parler le moins possible, les 2 flancs progressant de concert.. Ce n'était pas parfait, pour moi ça manquait encore de com', je l'avais dit au brief : personne ne bouge si il ne donne pas son intention sur la LP ni si il a perdu le visuel sur l'autre flanc...après ce teamplay inter-groupe, c'est clairement le plus difficile du jeu... Et avec des CdG pour leur première + clan différents, je dirais quand même bien joué ;)

Avant d'entamer la redescendre vers la cache 2, j'ai demandé à réduire les distances de séparation... Ça n'a pas suffit, car la vidéo de Daedalus montre que l'arrivée du Stryker à 50m sur l'Est de Bravo 2 n'a pas été repérée par les infanteries Charlie 2... Les Bleus sont vraiment arrivés perpendiculaire et directement sur le BTR, le pire des cas... Et là toute la puissance du dispositif était sensée s'abattre sur L'ENI en 1 min. mais les séparations étaient trop importantes, ça a pris trop de temps, hormis Bravo 1 qui s'est redéployé illico sur le flanc Droit. Ne Voyant pas Charlie 1 traverser 100m en contre-bas dans la foulée, sans doute trop loin, je decide de suivre le BTR... Tandis qu'il attend des infos sur la position du Stryker, je zieute le contre-bas et là 2 ricains.. je les observe, ils passent static, l'occasion est trop belle, et avec le moteur du BTR à côté...inutile de jouer la discrétion ! j'aligne Daedalus, l'autre s'est barré sur sa gauche, je décroche dans la seconde. Bravo 1 reprend sa route, je ne suis pas à l'aise de laisser le BTR dans la forêt, mais Charlie 2 a besoin d'aide. je decide de revenir matter la forêt en contre-bas pour couvrir le déplacement du blindé du mieux que je puisse, et là, tel un mirage, un Stryker à l'arrêt me tourne le dos ! Notre BTR se trouvait à 50 m de là, il le détruira sans résistance (abandonné ?), j'observais les impacts à la lunette.. c'est costaud un Stryker !


Pendant ce temps, Zulu 2 à bien bossé et est parti au Sud péter la 2° après avoir explosé la 1°, mais se trouve en grande difficulté bloqué sur la cache 1 et à besoin d'une diversion. Je regroupe tout le monde, Bravo 1 fait le ramassage scolaire sur Charlie 2 mis-à-mal pendant l'engagement, et on recolle avec Charlie 1. Bravo 1 partira sur l'Est du théâtre d'OP pour un appui feu sur la cache 1, les infanteries dans un UAZ vers le N également, puis en direction de la cache 2 où le 2ème Stryker venait été signalé, au même moment Haxey m'annonce un groupe sur notre Ouest, que son groupe de marksman engagera.

Mais voyant l'heure, j'annule tout, on entre dans la dernière 1/2 heure, tant pis pour la diversion et le Stryker, le tasking c'est le Château ! Je ré-embarque avec Charlie 2 (1 et 2 étaient regroupés du coup ? me souviens plus..) et on progresse en forêt en UAZ. Je joue mon rôle de CdC en empêchant le groupe de mettre pieds-à-terre trop tôt plusieurs fois, et on finit les derniers 250m à pattes.


Bravo 1 en retrait, va faire feu sur le Château puis en prend la direction, puis Zulu 2 annonce le Stryker en route vers le Château également... on ne l'a jamais vu arriver, et notre BTR nous a rejoint pour les 5 min. restantes: entrée dans le fort épique, Charlie 2 en lignes, le BTR dans la porte Sud, du smoke à revendre, je contourne pour une entrée Ouest... entre-temps Zulu 2 faisait la même, on monte dans le donjon, le BTR faisant le tour par l'extérieur... je vois Zulu 2 mourir en redescendant, je lance 2 grenades à main sur des ricains en contre-bas... Fin de partie !


On n'avait pas le BlueTracking, du coup j'ai pas pu contrôler la vitesse et la séparation de la  progression du package, on a été un peu à la bourre et Zulu 2 s'est fait les caches en solo sans notre aide => dommage.

J'ai forcé le trait de l'autonomie sur les CdG exprès, et on se dirige vers la bonne voie: le CdG = prolongement du CdC sur le terrain. Il gère tout le temps les interactions entre son groupe et tout le reste: c'est lui qui garantie le bon positionnement global sur map, de la direction du déplacement, et de la distance de séparation avec les autres. Donc si un groupe doit garder un autre en visuel, c'est le CdG qui regarde toutes les 30s si il a le visuel et utilise la LP à gogo avec les autres CdG. Il ne parle que rarement aux mecs de son groupe: que pour donner des consignes au CdE ou pour recevoir de l'info venant de son groupe.

Le CdC n'assurera jamais l'inter-groupes, ou relais si radio passe pas, mais donnera que des consignes globales comme le tasking, des infos de sitac (Situation Tactique) comme tel objectif à été rempli, ou un report de position ENI, mais pour tous les échanges qui concerne vraiment la coopération/teamplay des groupes au combat, c'est-à-dire le plus important à mon goût pour remporter la victoire, c'est inter-CdG. Le CdC ne fait que vous éviter les grosses erreurs (gestion de la montre, sitac globale etc..).

Merci à Seydger et l'ensemble des REDFOR pour cette mission  excellente.

PS: concernant les soucis de radio, pleins de moments je perdais contact avec des groupes, ce n'est pas des bugs mais du masquage terrain. C'est immersif, et renforce le côté autonomie des CdG. Concernant les réglages ACE3, seuls les  medics sortent du coma. On peut tester avec tout le monde. En tout cas c'est voulu => besoin de demander l'aide d'un medic => teamplay. Un groupe autonome n'a aucun sens pour moi sur mes missions. Si ça arrive, c'est que ça s'est mal passé sur un ou plusieurs points.

Moloko

Avec Yermo on avait un channel supp en longue portée. Il pouvait m'entendre mais moi ne l'entendais pas.


Flip4Flap


Super soirée pourrave pour Alfred et ma part, notre RAA combiné:





"Unable to connect to server"

FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


A bientôt  8-)


galevsky


Yermo

Citation de: galevsky le 30 Juillet 2015 à 20:42:20
On n'avait pas le BlueTracking, du coup j'ai pas pu contrôler la vitesse et la séparation de la  progression du package, on a été un peu à la bourre et Zulu 2 s'est fait les caches en solo sans notre aide => dommage.

Perso quand j'ai vu qu'il y avait pas de BT j'ai placé des checkpoint sur la map sur des points intéressants et les CDG rendaient compte quand ils arrivaient sur leur CP. Ça a permis d'avoir des groupes qui avançaient en même temps et dont je connaissais à peu près la position sans avoir à demander toutes les 5 minutes. C'était très pratique et je pense que je recommencerai, ça donne des points de repère.

Citation de: galevsky le 30 Juillet 2015 à 20:42:20
Concernant les réglages ACE3, seuls les  medics sortent du coma. On peut tester avec tout le monde. En tout cas c'est voulu => besoin de demander l'aide d'un medic => teamplay. Un groupe autonome n'a aucun sens pour moi sur mes missions. Si ça arrive, c'est que ça s'est mal passé sur un ou plusieurs points.

Et si le medic du groupe meurt y a plus qu'à amener le gars jusqu'à l'autre groupe qui est à 3 kilomètres...c'est ce qu'on a du faire sur la partie des BGXXI et franchement j'ai trouvé ça moyennement cool. A la limite tu donnes des epi qu'au medic et tu les mets dans son sac à dos, comme ça s'il tombe dans le coma on a une chance de le soigner aussi  :plusun:

Flip4Flap

Citation de: galevsky le 31 Juillet 2015 à 16:12:58
Vous aviez fait la maj des 20 Mo ??

Ouaip of course, je te fais un mp pour pas pourrir le reste, t'aurai ptetre une idée si le cas se représente.