[PvP Publique] Opération Halle Berry - 33v34

Démarré par galevsky, 03 Juillet 2015 à 03:11:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Événements liés

marez12

Bonjour reste t'il une place en redfor j'aimerais bien venir :)

Loccitan

Salut camarades

difficile ,absent de chez moi jusqu'à 22h30 ,Bon PVP à tous.

Amitiés de Provence

galevsky

Bonne nouvelle !!!!


On ne cherche que 15 joueurs pour demain soir !

kiking

Oui désoler j'ai oublié de me présenter.

Bien vu zombi ;)


galevsky

Citation de: marez12 le 27 Juillet 2015 à 11:50:44
Bonjour reste t'il une place en redfor j'aimerais bien venir :)

0 places de dispos, il y a même des Red qui vont devoir basculer si ça ne s'améliore pas, sous peine d'annulation par manque d'effectif !

Donc plein de places USA !  :bluefor:


Flip4Flap

Okay ben vu l'équilibre, compte-moi coté Bluefor Mista Gal'

Et pour la classe, je sais pas, j'ai peur, à convenir...


galevsky

Okay, vu l'heure, vu que je ne suis pas là ce soir, vu que je dois préparer mon voyage demain, les décisions s'imposent: annulation pure et simple, ou bien:

Retrait des 2 groupes de médics !

C'est le moins impactant sur les tactiques des CdC... et le plus arrangeant de loin selon les slots existants.
Je propose donc à nos 3 médics restants russes de basculer en APC-2 USA.... pas d'autre choix, désolé !




Yermo

N'oublie pas aussi de remplacer les gilets et les casques UCP des soldats US par de l'OCP, stp  :wink29:

Flip4Flap

CdE avec Alfred en CdG, nikel  8-)

Sinon perso, ca me dérange pas de jouer en infériorité contre les RUS, j'espère que cela ne pauserai soucis à personne si le cas se présente!

Motive les gars, challenge, is what we need!


ElTyranos

@Galevsky : si tu as le temps rapido de passer les slots fusiliers en médic pour compenser la perte des groupes medic ? Si tu as besoin d'un coup de main faute de temps n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

marez12


galevsky

@Tyra: c'est fait
@Yermo: aussi
@Tous: nouveau fichier mission dispo premier message, contactez-moi ASAP si vous voyez une couille ! Merci ! J'ai tout checké, normalement on est nikel niveau uniformes/vestes custom/casques et compagnie.


galevsky

Je diminue la zone de recherche (500m de rayon) et un HUMVEE qui se trouve à proximité des cadavres facilite grandement les recherches.

Belmont