28 Septembre 2025 à 23:26:52

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

World Of Warships

Démarré par Iceberg, 08 Juillet 2015 à 18:55:52

« précédent - suivant »

Olstane

Ben vous pouvez ajouter Olstane :p
Faudrait se prévoir un petit créneau pour jouer !

kurtd

Je serais plus pour faire quelques game World of Warship que du H&G !

D'ailleur ya le Tirpitz pendant une semaine dans la boutique Premium :p

Alex

J'ai acheter le Tripitz, il est IN-CROY-A-BLE, super rapide (env. 30 nœuds), il possède des torpilles et des canons de 380 ou 308 (je sais plus), sans oublier les 68'000 point de vie de la structure ^^

Fuchs

too late mec, tout le monde est sur EXILE maintenant :)

Niko

Citation de: Alex le 01 Septembre 2015 à 01:07:18
J'ai acheter le Tripitz, il est IN-CROY-A-BLE, super rapide (env. 30 nœuds), il possède des torpilles et des canons de 380 ou 308 (je sais plus), sans oublier les 68'000 point de vie de la structure ^^

Perso j'ai trouvé abuser de payer un bateau le prix d'un jeu "complet".

kurtd

Bah c'est Wargaming xD

Perso j'en est pris un seul et ca me suffit pour xp les crews et faire du cash (Atago) :D

Niko

Je m'y suis remis doucement depuis la pause estivale,  est ce que certains d'entre vous continuent à y jouer?

Iceberg

Les comptes sont désactives si on les utilises pas après un long moment?
J'arrive pas a me co

Fuchs

normalement non, c'est lifetime

Moloko

j'm'y suis remit également. histoire de monter toute les nations au tiers V, j'y suis presque.

Après ta capture d'écran sur R6 Icedeberg, ils ont sûrement cru que tu cheatais et donc supprimé ton compte. Je ne vois que ça.

Iceberg

Je m'y suis remis il est vraiment cool

Iceberg

Qui a le jeux installé et prêt a jouer que l'on n se fasse une squad?  Ce soir j'y serais perso

Moloko

J'y joue quasiment tous les jours en ce moment. Mais enchaîner les parties Tiers V ou VI pendant 15 ans ça commence déjà à me saouler. C'était plus marrant de monter de I à V.
S'il nous manque un joueur j'te ferais signe.

Niko

idem pour moi j'y joue relativement régulièrement en ce moment

Iceberg

J'ai pas compris le principe des saison,,  une fois celle ci terminée on repart au niveau de départ?