06 Juillet 2024 à 15:54:38

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Operation RICCO - 36v36

Démarré par galevsky, 09 Juillet 2015 à 13:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

Je poste les objectifs et tout les détails ce soir. Menfin, suis a ta dispo si tu auras des question suite.

Concernant les inscriptions: il manque 2 groupes complets:  il y a réservation du groupe complet prioritaire (dans le sens ou les inscrits seuls giclent si réservation du groupe complet arrive a posteriori)





Zombi

Dispo de dernière minute, je serais présent si il y a des places de dispo.

galevsky


GoZz

Il semblerait que je n'ai pas été pris en compte pour le groupe Motorisé 1  :bluefor:

Daedalus



beTeka

Citation de: GoZz le 20 Juillet 2015 à 14:22:26
Il semblerait que je n'ai pas été pris en compte pour le groupe Motorisé 1  :bluefor:

Je dirai même que si les 3 dernières places du groupe motorisé US 1 sont dispo, on a 3 joueurs BG21 (dont GoZz) qui n'ont pas encore de slots.

Massalian

Seydger souhaiterez prendre CdC adjoint  :bluefor:,

c'est sont dépucelage CdC soyer pas trop méchant  :mdr:

galevsky

Voila, je voulais savoir avant si GoZz faisait parti des 2 ou 3.... donc c'est bon j'ai mon info :)

Massalian


galevsky


galevsky

@proipod: le slot était déjà pris, du coup le slot restant = CdC RED ou je t'ai mis.

On verra si on peut te mettre dans un groupe non réservé entièrement, et si c'est le cas, les slots dispos en premier chez les Russes seront dans l'ordre: CdV/Membre d'equipage/CdG/CdE/le reste
et CdG/CdE d'abord dans le groupe USA.

Massalian

Rooooooh Seydger y ai il a les jetons il veut que sont papa Galevsky le reconforte et l'aide a assumé sa nouvelle position de Petit Manitou Adjoint.

galevsky

#87
Pas de soucis chuis dispo ce soir pour une découverte des obj/reco aérienne si il est chaud.

Dans les grandes lignes, la difficulté est de faire simple et compréhensible pour 30 mecs qui se pointent fleur au fusil => boulot de préparation pour restituer l'essentiel  du plan en 2 coups d'œil sur 1 ou 2 images.
La clé est de bien comprendre les points/les objectifs/les forces AMIS et ENNEMIS, comprendre les lieux pour trouver "la clé"  : en déduire les contraintes (position(s) a tenir, limite(s) de temps, forces a utiliser etc..) pour chaque OBJ séparés puis pour la mission dans sa globalité. => on a les grandes lignes d'un plan et les infos vitales pour éviter les grosses erreurs. Mais ceux qui vont gagner la mission ou la perdre, ce sont les groupes, suivant la réussite de leur engagements.

Ce qui est certain:


  • Au delà de 10 min. le plan peut changer de A a Z: faut s'adapter a ce que l'ennemi fait (le corollaire c'est que faire plus que 2 flèches dans le briefing et prévoir un plan pour 2h = une aberration)
  • Tout le fun est in-game: ré-déplacer les groupes, les synchroniser, etc...
  • Son rôle n'est pas de faire son petit chef ki-di-ki-fé-koi: c'est une aberration, la plupart du temps en zieutant  la map on n'a juste aucune idée de la bonne route a prendre pour progresser ! Les seuls qui savent si il faut passer par la colline de gauche ou celle de droite, c'est ceux qui ont les yeux sur le terrain ! Donc il faut demander l'avis des CdG, leurs faire des propal', et quand on n'a pas d'idée, ne pas hésiter a leur demander des initiatives ! C'est plus une discussion dans les 2 sens qu'une discussion a sens unique. Le CdG, c'est le prolongement du CdC sur le terrain. En revanche, contrairement a tous les autres, les CdC ont le temps de la réflexion pour proposer les bons mouvements tactiques, gérer la montre, savoir quand il faut abandonner un objectif, etc... choses qui deviennent compliquées pour les CdG quand les balles commencent a leur faire siffler les oreilles ! Et c'est d'autant plus facile qu'on aura fait la préparation en amont.

J'espère avoir dédramatisé la chose.

A ce soir ;)

GoZz


Moloko

Finalement disponible ce mardi 21. M'enfin vu les effectifs, je peux toujours être casé quelque part chez les russes?