04 Juin 2024 à 20:50:33

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Operation RICCO - 36v36

Démarré par galevsky, 09 Juillet 2015 à 13:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Leon

Citation de: Angel le 22 Juillet 2015 à 11:42:47
@Leon: Beau tir ! J'étais en pleine course et il m'a semblé n'avoir entendu qu'une seule détonation, bravo !  ;)

Merci,

Effectivement un seul tir mais surement un peu de chance aussi :)

Niko

Merci à tous d'être venu pour Ricco.


Ma partie...
J'ai passé 1/2 heure à essayer de retrouver un de mes gars paumé dans le maquis.
Complètement fixe. Je suis mort sans comprendre ce qu'il m'arrivait, cherchant toujours à savoir où était mon gars.

J'aurai pu le laisser sur place et lui donner rdv sur un point donné, ce que j'ai failli faire à un moment. Mais j'y ai renoncé car nous n'étions que 4 dont une IA que j'ai décidé de laisser dans la voiture pour respecter PvP.
Donc la perte d'un joueur sur un groupe de 3 ...

Bref du coup, nous n'avons pas vraiment pu faire notre job de ce côté.

@Vic: Il va falloir travailler la topo'. ;)
@ Killian: bravo tu as réussi à me venger. :D

galevsky

Point info: les partie publiques se jouent toute sans IA, hormis les 4 slots de rattrapages.  Il faut donc laisser les IA activées pour les 4 slots de rattrapage + les slots utilisés  mais surtout désactiver les slots non utilisés. Si un gars a une deco, son IA reste en place et elle ne rejoint pas le groupe et ne participe pas tant que son humain ne se reconnecte pas dedans.

Daedalus



Joarius

Soirée sympa. :)
Merci à Gal pour tout son travail.  :chapeau2:

Ruskoff

Bonnard ICE! Punaise vous auriez jamais du pouvoir en traiter autant!


Iceberg

Cest bien pour ca que ca etonne que les reds soient encorent autant en zone de cap


galevsky

Je pense qu'ils nous ont bluffé:

23:45:31 "[OFCRA] OBJECTIVE: Zone: garde BLUE=3 - RED=1"

Sur le log serveur... il fallait être à l'intérieur du bâtiment pour être comptabilisé... et je fais très confiance au système de calcul ;)

Faut que je trouve pourquoi les clients ne récup' pas les résultats des objectifs avant de lancer l'affichage du tableau des scores...


Ruskoff

Ben y avait un bâtiment au sud de se lui de ice (colle a son bâtiment). On est arrivé tous le rs ck, 3 des démolitions et quelques fs sont arrivé par le nord je crois. Après qui était dedans et qui a survécu je ne sais pas car je suis mort. Mais flip +1 ck sur dans mon bâtiment.


Schoumy

Merci pour la partie.

Ca m'avait manqué de mourir brulé dans mon BTR (merci Zombi)

C'est cool le script qui note les impact de balles, j'étais vraiment pas sur d'avoir touché quelqu'un en arrosant les buissons.

Ptite pensée pour Ricco, toussa ...


Niko

Hey Schoumy quand est ce que l'on te revoit en offi? PArce que ça fais plaiz de te "revoir".  :)

Daedalus

Citation de: Niko le 23 Juillet 2015 à 18:11:46
Hey Schoumy quand est ce que l'on te revoit en offi?
Ou au moins ta cotise ;D


Zombi

Ouais et côté blindé Daedalus est moins facile à toucher ;) (côté blindé seulement, sinon c'est une biatch).

Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 23 Juillet 2015 à 06:20:16
Ben y avait un bâtiment au sud de se lui de ice (colle a son bâtiment). On est arrivé tous le rs ck, 3 des démolitions et quelques fs sont arrivé par le nord je crois. Après qui était dedans et qui a survécu je ne sais pas car je suis mort. Mais flip +1 ck sur dans mon bâtiment.

Oui et y'avait surement encore des RED dans les autres partie du bâtiment donc 1 me parait étrange?

Mais quoiqu'il en soit je ne sais pas si tu peux te baser sur le résultat du script dans le sens ou on avait également explosé/cramé les 3 Apaches et sur la fin rien n'avait été pris en compte.

C'est grave docteur ?  :P


galevsky

Citation de: Flip4Flap le 24 Juillet 2015 à 10:37:18
Mais quoiqu'il en soit je ne sais pas si tu peux te baser sur le résultat du script dans le sens ou on avait également explosé/cramé les 3 Apaches et sur la fin rien n'avait été pris en compte.

C'est grave docteur ?  :P
Si je peux, le serveur a les résultats des objectifs, ce sont les clients qui récupèrent le résultat de chaque objectif sur le serveur juste avant d'afficher le tableau des scores qui est buggue.

Mais le serveur loggue ce qu'il faut ;)

Et vu qu'il y avait 2 bâtiments indiques cote-a-cote, je penche bcp plus sur une erreur humaine que la fonction tres simple qui d'ailleurs donne le nombre exact de BLUE ;)