[25AUG - PvP Publique] Opération BlackBerry - 35v34

Démarré par galevsky, 09 Août 2015 à 00:56:00

« précédent - suivant »

Événements liés

galevsky

Il reste 3 slots dispos !!!!

(@Jo aucun soucis;) )

Prax

Je prends le dernier slot Groupe Mercenaires.

Ruskoff

Si tu veux ou qnn d autres la place de cdg? Je vous la laisse volonté.

galevsky

ca roule...  je slotte Olstane en CdC bis (Zombi verra si il le rajoute a un autre groupe ou autre), reste donc plus qu'un pilote capable de faire du sling-load en opérationnel.

L'idée est de faire un hélitreuillage + dépose avec le carbu restant, poser l'appareil, se changer de fringues (tout pour se reslotter en Fusilier-Reco dedans, et les pilotes intègrent le groupe de Cmdt avec ma pomme)  .

Jusqu'à 19h59m59s ce soir:  seuls les pilotes sachant faire le sling-load peuvent s'enregistrer
A partir de 20h0m0s, je m'occuperais moi-même du pilotage, et le gars sloté n'aura que la partie fusilier-reco.

galevsky

J'ai change l'heure de mission: 9h30 au lieu de 06h30
A 06h30, c'est le lever du jour, soleil rasant, malgré les lunettes de soleil (toutes testées), impossible de regarder vers l'EST, tout l'écran est jaune, c'est quasi mission impossible pour se déployer pour les USA..

Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 24 Août 2015 à 15:28:24
Si tu veux ou qnn d autres la place de cdg? Je vous la laisse volonté.

Vu avec Ruskoff, on switchera ;)

Menfin

galevsky

Flip4Flap

Qu'ouï-je? Un mercenaire à pendre !?!

Haha mais vous n'aurez pas notre peau aussi facilement !!

galevsky

Il reste donc de dispo:

• Un mercenaire américain
  • Un fusilier-reco russe

Zombi

Sling load pour les nuls = Lancer le moteur, mode auto stationnaire, avancer un petit peu à faible altitude. Faire CTRL+B (touche par défaut) pour afficher l'aide au sling load. Une fois la croix verte et sans être nécessairement pile poil au dessus 2xR (touche par défaut) et ça accroche le véhicule.

Après c'est pilotage classique, arrivée sur zone vous vous mettez à 5/10m au dessus du sol et vous faites 2xR ou "décrocher" dans le menu action et hop terminé no stress.

Olstane est CDC avec moi pas de problème. C'est sa première mission à l'OFCRA et il est CDC à part entière :)

Daedalus

galevsky

Okay, je t'ai mis avec les mercenaires....

Skippy

Salut,
Empêchement de dernière minute pour ma part, je ne serai pas là ce soir.  >:(
Notre escouade de 4 se composera donc ainsi:
1x CdG - [CPC] MuhBubule
1x Grenadier - [CPC] Fuckball
1x Mitrailleur - [CPC] WhyNot
1x Médecin - à pourvoir

Zombi

Tu peux forward le briefing à Muhbubule stp ? Il est pas inscrit chez nous et j'aimerais qu'il puisse le lire :)

Merci !