[01SEP - PvP Publique] Operation Raspberry - 35v36

Démarré par galevsky, 10 Août 2015 à 14:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

kiking

Pour le groupe APC1 le CDG gère son groupe et le véhicule ? La place m'intéresse.


galevsky


kiking

Ok alors si ça ne dérange personne et si personne ne souhaite le slott je prends CDG.


galevsky

C'est déjà fait.... :)

Si tu as des collègues pour manœuvrer ton APC, faut pas hésiter  :mdr:

galevsky

On recherche pour Mardi prochain:


  • 1x CdC US
  • 2x équipages de BTR


Fight !!!

Olstane

N'oublies pas qu'il y a une place de spoter US, j'avais bougé pour embêter tout le monde :D

Yermo

Citation de: galevsky le 28 Août 2015 à 12:34:44

  • 1x CdC US

Je pense prendre le CDC vu qu'Arthyc aura Diabeul pour l'aider dans le blindé.[/list]

smarko

je passe absent car n'ayant toujours pas d'appartement à lyon, et d'endroit ou dormir de fixe, je préfère laisser le rôle de sniper à quelqu'un qui sera forcément présent.

FragleFameux

Chef de véhicule pour moi en Groupe de Combat APC 1

[BGXXI] Frag :)

fendry



Godefroy

Tu peux ajouter Erwan en tant que Membre d'Équipage côté russe dans la groupe Reco avec moi. Merci.  :plusun:

Belmont


Aidan

Bonjour,

Je n'ai pas vu de section de présentation, du coup j'espère ne pas commettre d'impair en postant directement ici :
Je souhaite donc participer à cette opération et, pour équilibrer numériquement les deux factions, je postule donc pour le coté russe. J'ai cru comprendre qu'il ne reste que deux postes, je te laisse donc choisir celui à remplir en priorité, galevsky.

Au plaisir sur le champs de bataille  :D

galevsky

@Belmont: USA tu veux dire
@Godefroy: du coup tu passe CdV avec ton pote, ou tu restes Fusilier-reco ?
@Aidan: tout est bon, je t'ai mis dans le groupe reco russe... sois le bienvenu, et surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis pour synchroniser tes addons via Arma3Sync, c'est très important que ce soit fait correctement :)

Godefroy

Mon expérience reste minimum. Au besoin je veux bien essayer ce rôle.  :plusun: