[01SEP - PvP Publique] Operation Raspberry - 35v36

Démarré par galevsky, 10 Août 2015 à 14:58:14

« précédent - suivant »

Événements liés

diabeul

Olstane

Pour la place Sniper, j'ai Priez des [CK] qui prend le slot.

Pour la place équipage tank, j'ai LeFloch des [CK] qui prend le slot. Il est là jusqu'à 22h sur à 100%, au delà, il ne sait pas.

ElTyranos

Je demande, si possible, à Fuch ainsi qu'aux CdG / CdV (Chars & BTR) d'arriver pour un briefing à 20h45/50. Briefing général prévu aux horaires habituels.

Bisous  :-*
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Ruskoff

Je dois passer abs ce soir navré. Souci de dernière minute

Prax

Olstane

Pour la place membre d'équipage du groupe APC 1 US, j'ai Piaugé des CK qui vient !

galevsky

La mission [PUB]Raspberry.Sara.pbo est disponible à la fois sur le server de test et le serveur OFFI.

Si quelqu'un peut venir lancer le seurver OFFI, c'est top !!!
Bien penser mettre le mode TEST en activé, dans les paramètres de la mission.
Je suis sur TS au cas où....

kurtd

Okay notre Medic sera pas la à l'heure donc si vous avez quelqu'un pour le remplacer ou il se logera via l'ai. Du coup on partira avec CDG/Explo/Medic en debut de game

Davanseth

Tite question: les textures mi-distances sur Sarhani sont dégueu, on peut jouer avec le mod pour les textures qu'on avait avant, ou sera-t-il refusé par le serveur?

Belmont

Moloko

Prax

Aidan

Bon ca avait mal commencé avec une radio que je recevais mais qui n'émettait manifestement pas, puis une déconnexion d'environ 1 minute qui m'a éjecté du serveur. Faut croire que ce soir n'était pas le bon soir... Mes excuses à tous pour ne pas pouvoir mener à bien cette partie avec vous, et en particulier à mon groupe de reco. Je tenterai une autre opération avec vous, en espérant que ma malchance d'aujourd'hui ne me poursuit pas.

Alex

Super soirée !, je ne pars pas sans avoir rien fais xD, j'ai fumé un BTR-80 sur une ville à coté du col Andres xD

Godefroy

Ça a été la pire opération de ma vie.

Je réitère la requête de laisser à chaque camp quelques minutes en début de partie pour vérifier les communications. On a encore eu des problèmes. Et devoir régler ces problèmes tout en devant rush c'est difficilement possible. Des problèmes de radio mais aussi de connexion - avec Erwan qui avait essayé juste avant sur le serveur test où c'était OK pourtant.
J'étais donc en chef de véhicule Reco. IM-PO-SSIBLE d'entendre de manière audible la radio longue portée. J'ai bien placé le son de la radio à 100% en stéréo mais rien. J'ai essayé les bouchons d'oreilles, ils ne fonctionnaient pas dans le BTR (je ne suis pas le seul). J'ai été obligé de faire couper le moteur de mon véhicule pour rendre compte au commandement, et j'étais donc dans l'impossibilité d'entendre ceux essayant de me parler lorsque mon véhicule était en mouvement.
Nous sommes donc arrivés avec plusieurs minutes de retard - ce qui est énorme - et dans l'impossibilité d'avoir un communication clair avec le reste du camp. Des problèmes radios encore et encore. C'est d'autant plus dommage que finalement tout le plaisir de jouer ensemble gravite autour de la communication.  :-\ Un groupe Reco qui arrive en dernier et sans réussir à entendre sur la radio ce qui se passe à côté, ça fait au final qu'au lieu d'être les yeux de son camp, on se sent aveugle. Si ce n'est pas ironique ça  :mdr:

Bref, s'ajoute à cela un brouillard de guerre de malade. On s'est fait allumé par deux tanks. J'ai vérifié avec la caméra une fois mort, de notre position avec le brouillard, nous on ne les voyait pas. Ils étaient dans le brouillard. Je ne sais pas comment ils ont fait. Jumelle qui leur permet de voir plus loin dans dans le brouillard ? Je ne suis pas mauvais joueur, bien joué aux tanks US. :)

Ca sera la dernière fois pour moi que je jouerais dans un blindé léger - ou lourd. C'est bien plus fun en infanterie.  :flingue: Vivement la prochaine opération pour oublier celle-ci.