[08SEP - PvP Publique] Operation Midnight Oil - 40v40

Démarré par galevsky, 20 Août 2015 à 14:01:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Babaorom

#75
Salut,

Si tu veux compléter les slots russes réservés pour les Foi de Canard (cpc), voici les infos:

Groupe Combat Motorisé 3 (7p)

    1x CdG - [FdC] NorX Aengell
    1x CdE - [FdC] Babaorom
    1x Grenadier - [FdC] Jago
    1x Mitrailleur - [FdC] Kralby
    1x Anti-tank - [FdC] Veenz
    1x Marksman - [FdC] Otharor
    1x Médecin - [FdC] EloVergil

   Groupe Combat Motorisé  4 (7p)

    1x CdG - [FdC] Sweedn
    1x CdE - [FdC] Chameau
    1x Grenadier - [FdC] Nico
    1x Mitrailleur - [FdC] Gloozy
    1x Anti-tank - [FdC] Abou
    1x Marksman - [FdC] Starbuck
    1x Médecin - [FdC] Halo-Roro

Merci pour l'invit' et à bientôt

galevsky

ok merci à toi.

Non je vais m'en passer, aucune insulte à votre égard, juste que ça me demande un boulot de ouf' à la main.... vivement l'outil dédié ou tout sera fait automatiquement ! :)

Bonne partie à vous :)

Belmont


galevsky


Belmont


Heretik

j'aime pas faire ca,mais j'ai vu que certains venaient au dernier moment en espérant qu'il y ait des absents,ca marche ce truc ?
non parce que  si en général ca marche,je pourrai ptet le faire soir ?

qu'en pensez vous,vous pensez que j'ai une chance d'avoir un slot ? (oui je raffole pas de la nuit,et le temps que j'hésite et que je me tate,tout était pris) j'adore me tater.

pour le CDC je sais que maintenant c'est un poste en libre service mais je ne veux pas vous faire endurer ca.


galevsky

Ça dépend vraiment des fois, ce qui est sur c'est que l'équilibrage des OB/armes/qtite de mun./objectifs/distances/véhicules, bref le gros du boulot de conception d'une mission fait qu'il m'est impossible de rajouter des slots dernière minutes sans gros boulot.

Sur des missions a 60+, il y aura statistiquement des absents, sans compter ceux qui vont se déclarer sur le fofo abs dans les dernières heures cause soucis IRL. On peut raisonnablement se pointer un tel soir sans avoir de place, si on est le seul a le faire, ou comme tu viens de le faire, l'indiquer sur le fofo est passer number one dans la liste d'attente.

Concernant la place de CdC, ce que je pousse a faire, en général, c'est contacter le CdC inscrit et lui demander si il y a moyen: il peut accepter que tu rejoignes un petit groupe et fasse autre chose que CdC, ou bosse pour lui pour du renseignement, ou qu'il refuse (la décision lui appartient). Mais vu que le slot est prévu dans la mission, aucun soucis a l'utiliser :)

Ruskoff



galevsky


Heretik

merci gal pour la réponse rapide,hors de question de meme imaginer modifier les slots,c'est un truc que je n'aurais meme pas demandé ;)

en tant que retardataire,etre juste la a boucher un trou sera déja bien. :)".....oh putain pas dans un blindé la nuit s'il vous plait  :mdr:




Loccitan

Citation de: Loccitan le 03 Septembre 2015 à 01:49:49
salut

Je passerais sur ts3 voir si une place est libre, dans le cas ou un Player se serait désisté

Ce soir je ne passerai pas sur ts3, étant donné qu'il n'est pas sûr d'avoir un slot, en plus, ma fille m'emmène mes petits-enfants ce soir pour les garder ce mercredi.

Présent pour le prochain PVP.

Amitiés

Alex

Loccitan il restera sûrement une place dans notre groupe si tu le souhaite ! (Même sûr si tu souhaite venir avec nous !) ;)

Heretik

je viens de lui mp ca :

Citation de: Heretik le 08 Septembre 2015 à 12:25:07
Salut Locc, ca m'embete que tu te désistes,j'avais pas du tout fait gaffe à ca.
...,mais ca m'embeterai vraiment que je te passe devant alors que tu l'avais dis avant moi.j'avais pas fait gaffe,...
Si tu veux jouer viens,et je te promet que je ne jouerai pas si toi,tu n'as pas de slot ;)
t'étais la avant donc t'es prioritaire

en plus apparement y'en aura pour tous les 2,impose toi ! ;)


marez12

Si vous voulez je peux prendre un deuxième CDC qui fera autre chose :D

Davanseth