21 Juin 2024 à 08:03:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Exile Mod

Démarré par Iceberg, 25 Août 2015 à 19:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ruskoff

Bon commence à downloadé le bousin.


Fuchs

Oki, par contre, on va faire combien de serveur??
Si l'OFCRA lance son serveur, ca en fera un de plus ou il faudra recommencer à zero...
Faudrait se fixer sur un et ne plus en bouger


Moloko

à mais je ne demande à personne de venir, je joue avec plusieurs personnes, dont vous. J'ai bougé car il n'y avait plus personne sur EU1.
Et j'ai partagé l'info de ce nouveau serveur car il y a du stuff RHS. J'ai même envie de vous en décourager car pour l'instant l'incompatibilité du mod et du stuff RHS fait disparaître les véhicules qui en ont dans leur inventaire. à vous de voir, de toute manière je ne me ferais plus chier à faire une base. Seulement rejoindre un groupe pour PvP.


Ruskoff

Moi je sais pas un serveur plein me va. Sans bug si possible. Après c'est surtout pour poutrer du François.


Fuchs

avec la dernière version du mon on peut faire une base commune, ce qui serait largement plus malin que une chacun de son coté


Ruskoff

Vous joué sur quelle serveur?


Iceberg

Eu1 de Sucidial est souvent vide et du coum on fait rien. On se fait une base commune pres dun spawn et basta. Un fait la banque et puis chacun donne sa part.  Je vais dl ca et je regarde demain


Fuchs

Après moulte recherche, c'est dommage, mais le seul serveur stable sans soucis de spown de loot en l'air et autres bug est celui des S4L...
Testé plusieurs autres dont avec RHS, il y a des soucis...


Iceberg

perso je n'ai eu de soucis depuis ce matin sur le serv de Moloko avec RHS...
Bon certes ils se font DDOS en ce moment même et du coup ca ma acheté 2 flags avec le lag...


Fuchs

J'irais faire un tour tantôt, tu as posé la base où?


Moloko

ils se font encore DDOS? c'est une passion pour certain, c'est le cas depuis hier 22h30. ça a commencé en pleine poursuite en hélico, bien dégouté.


Iceberg

ca semble fini le DDOS

j'ai fais une petite base en 223/220, pas encore de code lock mais un mur


Moloko

#87
J'pige pas pourquoi le seul serveur FR stable se vide...
Je crois que c'est uniquement car ils ont ban les mecs qui campaient abusivement la safe.
Tout de même triste...

edit: oui Fuchs.


Fuchs



Lethal

Le serveur Blackflag tourne maintenant nickel. J'ai passé ma nuit dessus : 22 000 en caisse + un stryder + ce joli espace de stockage qui représente la capacité d'un stryker + 1000 (qui est full stuff en armement, munitions, nourriture et boisson). Près à frag du méchant  :D