01 Juin 2024 à 04:32:37

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Exile Mod

Démarré par Iceberg, 25 Août 2015 à 19:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fuchs

Perso, depuis ce matin, j'ai un hélico, un Strider et mon armement.
On était plus en mode faire chier le monde que de looter ce matin :)


Fuchs



Iceberg

Le admin de BlackFrag commence a delete les véhicules en safe, on a modifié la base avec Fuchs pour accueillir helico et voitures viendez les mettre la bas


Prax

Citation de: IcebergLe admin de BlackFrag commence a delete les véhicules en safe
Avant que les allemands arrivent...


Flip4Flap

Citation de: Fuchs le 10 Septembre 2015 à 13:39:18
:o
! No longer available

Ah epic...

Ca serait cool si un jour un mod du style existe! ;) Comme j'ai compris, c'était plus monté sur un server pour test, un mix d'exil, dayz, esseker, rhs, etc.

Bref, very nice !


kurtd

Bah il y à un server 60 slots et ya du monde dessus :P

Moloko

#96
Citation de: Fuchs le 10 Septembre 2015 à 13:39:18
:o
! No longer available

C'est sur whitelist, celui qui trouve comment le rejoindre.... qu'il partage!

Après 5 min de recherche, c'est comme toutes les vidéos de Frankie, c'est scripté à mort, apparemment c'était sur un serveur privé avec une base construite en éditeur histoire de montré ce qui a été fait, et comment ça a de la gueule.
J'pige pas pourquoi il le précise pas ce connard, c'est un p'tit malin ce Frankie, et il parait aussi que c'est un gros connard égoïste.


Davanseth

Ainsi qu'un gros hacker.

kurtd

C'est la base du marketing qu'il fait la, il nous vend un produit :P

Iceberg

Pour lancer Arma avec le BattleEye deja activer et ca semble marcher chez moi.

Dans Arma3Sync sélectionner non pas Arma3.exe mais arma3battleye.exe (tab Launcher option) puis ajouter dans "Addiontional Parameters" ça sans les guillemets "0 1"


Zombi

HALLELOUIA !

J'ai donné ce mode opératoire à certains (Daed et Prax pour ne pas les citer) et ils me certifient que ça ne marche pas alors que ça marche très bien chez moi.

Ca permet de ne pas relancer 50 fois ArmA quand on se connecte à TacBF entre autres :)

Moloko

Je connais, j'ai beau avoir ArmaSync en mod administrateur ça n'a jamais marché.  :'(


Ruskoff

Si non, faut lancé avec le launcher du jeux et les raccourci noté à la main.


Moloko

Citation de: Ruskoff le 11 Septembre 2015 à 20:05:11
Si non, faut lancé avec le launcher du jeux et les raccourci noté à la main.

Alors ça JAMAIS!


Daedalus

Citation de: Zombi le 11 Septembre 2015 à 14:21:18
HALLELOUIA !

J'ai donné ce mode opératoire à certains (Daed et Prax pour ne pas les citer) et ils me certifient que ça ne marche pas alors que ça marche très bien chez moi.

Ben faut lancer A3Sync en admin aussi sinon ça ne marche pas (en tout cas chez moi).