[27SEP - COOP Publique] Allah's Tears - ALiVE

Démarré par Jo Le Trembleur, 23 Septembre 2015 à 17:03:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

marez12

Bah ca serait bien d'avoir quelque CDG pour ce breifing quand même :D

Jo Le Trembleur

Non, c'est pas ce que j'envisageais, en fait il s'agit plus d'un briefing "pratique" sur la mission pour toi. Pour le reste, on n'est pas sur du PvP, il n'y aura pas besoin de passer trop de temps à échafauder un plan compliqué, ne t'inquiète pas. On fait le point ensemble vendredi soir, et le reste se fera en 15 mn avant la mission, ça ne posera pas de problème, tu verras :)

Ce sera plus de la coordination, de l'adaptation en temps réel en fonction des évènements, et de la définition de nouvelles tâches pour écraser les rebelles.



Arthyc

Je ne suis pas sûr de pouvoir arriver à l'heure dimanche. Donc comptez pas trop sur moi


Prax

Pas évident pour moi le dimanche, je saurais ça au dernier moment.


Daedalus

ATTENTION

Petite maj du zade_boc pour la signature sur le repository OFCRA.


latrufe



Fuchs

probable, TP, mitrailleur ou  Opérateur Drone


Jo Le Trembleur

Pas de souci pour ceux qui ne sont pas sûrs : si vous êtes motivés, venez au dernier moment, il restera très probablement des slots.

Et on verra si on peut planifier la prochaine un autre jour de semaine.


Heretik

Normalement présent en grenadier du groupe de combat 1.
Mon disque dedié à Arma s'avere largement insuffisant pour tous les addons que l'on utilise,donc le "normalement" c'est parce que je prévois une reinstall ce weekend...



duduss

Présent en tant qu'infirmier la ou vous en avez besoins.

Lethal

Bonne soirée à tous, pour moi le Dimanche c'est OFF.  :ontatend:

Jo Le Trembleur

Merci ! Promis, on en fera d'autres en semaine :)


Loccitan

Je regrette  :( serai à Narbonne et n'arriverai chez moi  que vers 22h :-[.

BIBOUT

Bonsoir Messieurs,
On aimerait vous rejoindre sur votre mission. Nous sommes 4 joueurs et nous aimerions réserver le GROUPE SOUTIEN 1 si possible. Merci d'avance.
Blackgost en leadeur
Bibout en médic
Batite Mitrailleur
Tetsuo Assistant Mitrailleur

Jo Le Trembleur

Bonjour, bienvenue,

À quelle team appartenez-vous ? Avez-vous déjà participé à une de nos publiques ?