[Recrutement] Soldat BlueFor duduss [Suspendu]

Démarré par duduss, 24 Septembre 2015 à 19:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

duduss

Demande de recrutement pour le soldat duduss

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :25 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Techniquement peut d'expérience sur Arma3, en revanche son prédécesseur j'ai passé beaucoup de temps à y jouer.
Mais voilà, j'ai toujours fait du COOP avec des amies sans réels mods qui ajoutent la plus value sur laquelle vos êtes maintenant habitués.
Autre(s) activitée(s) :Jeu : le "rôle play" en général m'attire, tout depend à vraie dire de la communauté.
La stratégie temps réel et tours par tours sont des jeux (solo) que j'aime également, et il y a un autre genre de jeux que j'aime beaucoup c'est Red Orechestra.

In Real Life : un peu de tennis et de sports de combat.
mais surtout un gros dormeur qui aime beaucoup son lit !
Pourquoi l'OFCRA :Ben voilà, a la base je me voyais pas jouer aux opex, mais après plusieurs semaines d'information du comment se déroulait l'opex et de vidéo présentant les opex ou même des personnes comme Killian jouant l'opex, ben faute dire que sa donne envie, ou tout du moins des idées.

Et c'est là que j'ai eu la mienne, être au combat pur et dur avec la goute de sueurs sur le coter du front allant délicatement se glisser sur la joue pour finir surement sur ta barbe de 3 jours... NON MERCI !

En revanche jouer un rôle plus en retrait comme l'infirmier/médecin, l'ingénieur, ou même conducteur d'un camion plein de ressources pour ravitailler un groupe de combat sa j'aime bien voyez-vous.

En tout cas vous avez compris l'idée je pense.
Complément :Pour conclure, j'aimerais avant tout pouvoirs m'amuser avec des gens sérieux ( dans le gameplay pas dans le ton bien sûr ) sympas et si possible avec un minimum d'humour hors combat bien sûr ahah :)

D'après ce que j'ai pu apercevoir vous contribuez en ce sens, et bien d'autres points positifs que je n'ai pas cités aussi.

Je prendrais donc la "période d'essai" autant que pour vous que pour moi.
À Bientôt.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Ruskoff

Salut Duduss,
Bienvenu! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!


Alfred

Bienvenue à toi et à bientôt dans mon viseur !  :redfor:


Arthyc



galevsky


majax

Bienvenue, un recruteur BlueFor va prendre contact avec toi.


Gimlur


Flip4Flap


Bienvenue Camarade!

Je pense que tu as fait le bon choix, l'avenir nous le dira!

:ontatend:


Jo Le Trembleur



ThE-KiLLiaN

Ravi de voir que les vidéos t'ont aidé a faire ton choix ! Tu te plaira chez l'Ofcra  :plusun:

diabeul



Prax



duduss

copier coller du mp envoyé a Prax

CiterSalut, suite à notre conversation sur ts, tout cela me donne énormément envie, mais aujourd'hui j'ai appris par ma commune que du 28 aux 02 il y aura des travaux pour changer les câble ADSL en fibre optique de ce que j'ai compris.
Le souci c'est que je n'ai pas un forfait fibre mais ADSL, et non seulement je vais devoir changer de forfait mais aussi fair apparemment quelques travaux pour que le tout soit fonctionnel.
Comme je suis payé tous les 14 du mois je ferais les travaux (probablement) à partir donc de cette date du prochain mois, de ce fait je ne vais pas pouvoirs assurer quoi que ce soit envers vous.
Donc je propose qu'on mette tout en stand-by jusqu'à que je donne des nouvelles fiables.
En attendant dimanche je serais bel et bien présent pour ma dernière soirée avec une connexion internet.

Sa me fait bien ***** que ça m'arrive maintenant, j'me rappelle ya quelque mois ils en parlaient mais j'ai dû oublier entre-temps et bref... pris de court quoi.
Bon c'est que partie remise pour ma part, donc a la prochaine   :plusun:

majax

Salut,
renseigne toi davantage car ce que te dit la mairie m'étonne énormement, ca ne tiens pas debout.  :ballot:

Pour faire simple, l'adsl passe par les fils de téléphone classique au même titre que la phonie pour ceux qui n'ont pas l'adsl. (Le bon vieux téléphone classique).
(les fils en haut des poteaux).

La fibre, c'est autre chose.  La procédure d'installation est assez longue, ils doivent déjà acheminer des points de distributions
et ensuite de ces points aux maisons désireuses d'avoir un accès fibre.

Ton message voudrait dire qu'ils vont remplacer les cables de téléphone par de la fibre, ca n'a ni queue ni tête.
ce qui voudrait dire que tout ceux qui n'ont pas internet n'auront plus de téléphone.
Ils ne peuvent obliger personne à passer à la fibre.  8-)

qu'ils fassent des travaux oui, mais ya aucune chance pour que tu sois coupé sur ton adsl à cause des travaux pour la FB.  :rireniais:


duduss

#14
Salut, alors d'après ce que j'ai compris les travaux qu'ils vont faire remete en cause le DSLAM, apparemment c'est a cause de ça qu'on n'aurait pas accès à internet pendant un moment, le téléphone lui c'est bon sa bouge pas.

En revanche si je veux avoir une connexion le plus rapidement possible, alors je dois me taper quelques travaux qui vont me permettre d'aller de l'ADSL à la fibre de ce fait j'aurais donc par accès a internet.

je fais sa car il faut savoir que mon débit download est de 400 Ko/s grands max, je suis loin du DSLAM et en plus de sa ma ligne est pourrie mais sa c'est une autre histoire.

donc voilà je profite de leurs travaux pour passer du coter lumineux en fait car ça me gonfle les vidéos qui se coupent toutes les 2 secs, la page internet qui s'affiche en 10 secs pas moins, le download qui reste accessible seulement dans la mesure ou le fichier pèse moins de 2 Go. bref tout ça me gonfle, alors je prends mon mal en patience j'effectue tous les travaux et basta je passe à autre chose.