[29OCT - PvP Publique] Captur'All - 3x30min - 25v25 Infant-Only

Démarré par galevsky, 16 Octobre 2015 à 13:35:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

galevsky



galevsky

Ouep, un soucis de branche DEV/stable, j'ai rien dit.... :/

Godefroy

La 1eRCC sera 6 finalement.  :triste: On essaie de voir si on arrive à choper quelqu'un de dernière minute.

AMFR_Arquero

C'est ça faut juste renomer en RHSUSAF :)
Quelques imprévus côté AMFR je sais pas encore combien on sera :/

galevsky


galevsky

J'espère que vous avez passez une meilleure soirée, car Pixar ne m'a pas ébloui avec Vice-Versa  :triste:

Grand merci à Arthyc pour avoir fait les 3 missions et ainsi sauvé la soirée. Toujours 5Go à DL ici  :skreugneugneu:

Davanseth


Godefroy

Citation de: galevsky le 29 Octobre 2015 à 23:10:53
J'espère que vous avez passez une meilleure soirée, car Pixar ne m'a pas ébloui avec Vice-Versa  :triste:

Wow ! C'est pourtant un excellent film d'animation  :o

Bref, soirée fort sympathique. 2 contre 1 pour les russes  :redfor:

Merci à tous et à très bientôt.

Egg

Soirée agréable de mon côté, compliquée, mais agréable.
Mais : pour les parties en terrain boisé, s'il vous plaît, pas de camo OCP. Cela n'explique pas les 2 victoires Red de ce soir (bien joué à eux  :wink29:) mais l'avantage du camo russe est réel. Le camo US Marpat-WD serai bien plus pratique, et maintenant que le RHS a amélioré les loadouts de l'USMC, cela me paraît beaucoup plus efficace.
Voilà ! Merci pour la soirée et à une prochaine !

Infectozor

merci a vous pour cette soirée. Je repasserai pour voir les prochaines battle ou je suis dispo. Bonne ambiance,pour une 1ere en pvp je suis très satisfait (pas de ma prestation: une cible touché en 3 matchs et c est un ami lol bah en même temps ils ne se sont pas signalés non ce n'est pas une excuse c est un fait!!!! ::)) encore merci

Davanseth

Malheureusement, la vidéo de la première confrontation est corrompue (due à une mauvaise manip avec Dxtory), et malgré tous mes efforts pour la réparer, rien à faire.
Voici donc la vidéo de la seconde manche. Quant à la troisième, elle fût moins intéressante.

http://www.dailymotion.com/video/x3btiqr_bain-de-sang-a-berezino-arma-3-cqb_videogames

haxey

Ah mais en fait, je me suis fais TK par toi pendant cette partie ! (11mn35)


Davanseth

Citation de: haxey le 01 Novembre 2015 à 15:06:04
Ah mais en fait, je me suis fais TK par toi pendant cette partie ! (11mn35)

Possible, si c'était toi. Sur le coup je n'avais aucun doute. En revoyant la vidéo, beaucoup plus. Et j'ai du mettre sur pause plusieurs fois. :-X

Joarius

Pis tu l'as pas loupé : un tir et il est couché !  :o ;D

Sinon tu as une définition d'écran super ; va falloir que je revois mes réglages vidéo...