[REPOUSSEE A DATE ULTERIEURE] Jungle Blood #01 - 40v40

Démarré par galevsky, 23 Janvier 2016 à 00:10:50

« précédent - suivant »

galevsky

En construction

Godefroy

Galevsky de retour ? Cela faisait longtemps il me semble. Tu peux compter sur le groupe 1eRCC pour toutes les missions ! Hâte d'en apprendre plus !!!  :flingue:

galevsky

Yep. J'ai mis toutes les dates de la première partie pour que les différents clans puissent prévoir leur calendrier en fonction.

Alfred

Moloko

Y a pas un mod pour pouvoir charger et tuer à la baïonette? Sur Lingor ça le ferait!  :cool2:

Ruskoff

Tu veux tester de garder les teams dans les même camps ou random à chaque fois?

galevsky

c'est intenable, donc on balancera les équipes. Du coup les teams qui se bougent pour s'inscrire auront le camp qu'ils veulent, et les retardataires iront là où il faut pour que la mission ait lieu.

Ruskoff

J'attends un peu de news avant de faire le tour.

galevsky

Ah ben j'espere bien, sinon la promo sera a chier  ;D

super-truite

On aimerait 4 places pour ArmaDeus. De préférence du côté qui attaque (on était côté barbus la dernières fois et on a passé la partie à faire la sieste dans les montagnes, donc on a besoin de se dégourdir les jambes ;)).

galevsky

Sur quelle mission ? Je n'ai fait généralement pas d'attaque/défense, les 2 camps doivent allé chercher des objectifs loin de leur spawn respectif... en se croisant bien sur :)

galevsky

Non je demandais sur quelle mission vous avez poireauté (j'ai bien pigé que vous voulez vous inscrire pour le 25 Février :) )

super-truite

ah non, c'était pas une critique ^^, la partie était bien (c'était la partie sur Kholm). C'est juste qu'on a souvent fait de la défense chez l'OFCRA et on avait envie d'attaquer pour changer.

galevsky

Ah mais j'ai pas dit que tu critiquais  :)

Je voulais voir le scénario pour voir la diff' avec celui du 25.