[24MAR - TvT] OFCRA v 2RGT - Yellow Snake

Démarré par galevsky, 11 Mars 2016 à 23:44:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Flip4Flap

Présent là ou cela vous arrange

par contre pas sûr d'être dispo pour la reco car j'ai un souper demain soir...


galevsky

#46
Flip est notre 19eme, ils sont aussi a 20, je leur ai propose de couper a 20 ou 22... et si non on reste sur 26... 4/5 mecs de diff' ca passe encore en extrême limite.

marez12

On coupe a 22 now et on met permet des inscriptions en cas d'abscence ou de passage a 26?

Zboub


galevsky

On est 20. Le truc c'est que ca depend aussi de combien ils seront en face, donc je reboucle avec eux.

Ce qui est sur c'est

tous les inscrits avant ce post ont leur slot assure.


Le reste, pas certain en fonction de l'effectif d'en face. Je leur ai demande de me dire au plus vite...

Prax

Citation de: galevskytous les inscrits avant ce post ont leur slot assure (..)Le reste, pas certain[/b]
Vends slot Fusilier Anti-Tank: 199 Eurs frais de port inclus. Offre valable jusqu'au 24/03/16. 


Ruskoff

Pfff... dois passer abs pour raison pro. Je laisse mon slotes, je passerai selon qu'elle heure j'arrive.


Casseburne

Yes je suis à mon post de predilection !

Lethal

Présent en grenadier ou mitrailleur groupe Charlie d'Alfred  :wink29:

haxey



[F27]_AleX

#55
Salut !

Si besoin de renforts, et si possible, renforts de 2 membres F27... Si vous nous acceptez ;)

- NpXngen
- AleX

Si possible d'être dans le même groupe, cela serait un plus  :hihi:

galevsky

#56
Salut Alex,

Super  :plusun:, vous êtes les bienvenus dans le RS Alpha, un marksman et un infirmier, vous serez dans la team d'Arthyc.

Mais faites gaffe aux @mods les gars, si vous avez un doute demandez, mais faut valider vos addons avant jeudi car c'est très lourd et même avec la fibre le serveur vous bride.

@Casseburne: c'est pas du flan les PPP, quand vous n'indiquez pas de slots on se réfère vraiment à ça ;)

@Vincent: je sais pas si tu as fais gaffe ou pas, le briefing indique les 2 derniers slots de SIERRA peuvent être réquisitionnés pour faire le conducteur et chef de véhicule du BTR-80 si le plan implique de l'utiliser. Le groupe SIERRA se trouve alors limité à un binôme de jumelle servant alors de recco pour le commandement.

[F27]_AleX

#57
Parfait et merci Galevsky ! C'est noté pour RS Alpha

Je prendrai surement le post d'infirmier et NP marksman (plus apte à la tache)
Sinon pas de soucis pour les addons... c'est déjà téléchargé! Fibre powa  :o la bride a due sauter  :cool2:

Pour valider les addons, on peut passer demain soir pour tester cela ? ou autre méthode peut être ?

Q : faut il prévoir un profil VA?
Q : pour entrainement, quelle est la dotation du marksman?

galevsky

#58
Le mieux c'est DL le fichier mission présent dans le premier post,  lance Arma3Sync avec le bon modset, et tu peux t'entraîner avec le marksman. De mémoire c'est un SVD de @CUP avec PSO-1.

Pas de profil VA, y'a aucune ammobox, toutes les unités sont stuffées par script au lancement de la partie.

(Ce qui sera faux dans le fichier mission final, car j'ai terminé aujourd'hui l'outil qui me permet d'injecter automatiquement dans les champs init du mission.sqm  à partir des configurations de loadout du mission toolkit, donc pour la première fois une mission avec le toolkit ne chargera pas par script les loadout de tous les slots.)

vincent

Je bascule CDE chez les blues (pas le permis BTR)