29 Septembre 2025 à 08:59:37

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

Proposition Briefing Red Eagle

Démarré par marez12, 13 Avril 2016 à 15:01:53

« précédent - suivant »

Aidan

J'ai l'impression que la mission se passe pas mal de nuit, mais est-ce une pleine lune ? Ou est-ce juste que l'aube commence à se lever ?

Étant donné la nature du groupe sniper et SEALS (qui ont des JVN, armement léger), pourquoi ne pas renoncer au Humvee M2 (très bruyant) pour faire une LZ aquatique et donc laisser la reco nager en silence et à la faveur de l'obscurité jusqu'à la côte ? Ca demande un vol à basse altitude de la part du pilote, mais ca permet d'assurer une certaine forme de discrétion sans risquer outre mesure l'hélico (même si, dépendant du fait qu'on a ou non des palmes, il faudrait alors nous amener plus ou moins proche de la terre pour rester dans un délai raisonnable).

Ca permettrait aux deux groupes de mener des opérations telles que décrites par Flip4Flap ("gardé les SEAL + Sniper pour le SW pour reco, harcèlement si besoin et renseignements.").

Du coup la recherche du VIP est totalement abandonnée au profit des plans du FOB ?

marez12

Oui je comptais pas perdre de temps a chercher des plans alors qu'on a 6 villes a fouiller, ca me parait un peut chaud. Vous n'avez pas de palme par contre pour l'insertion sa me parait être une bonne idée, mais il faudra dans tout les cas transporter les HUMWEE. Donc dans le pire des cas le pilote d'attaque vous transportera et récupérera le litlebird armé. Pendant que l'autre helico fait une rotation pour amener les groupe sur le cap en déployant un HUMWEE. Sa nous sauvegarderai du temps sur le déploiement.

Ce qu'il faudra c'est quand même établir une 2nde LZ pour accueillir le 2nd Humwee.

galevsky

Il faudrait commencer par trouver un 2eme pilote: sinon tu considère que tu en as 1 pour tout faire.

En optimisant avec qu'un pilote, je peux prendre tout le monde a bord + un humvee. (Faut pas se rater, je vais y aller molo !)
Je peux dropper le vehicule + le platoon sur LZ-one. SEAL et GHOST restent a bord.

En repartant, je m'arrête au dessus de l'eau, et droppe SEALS + GHOST (mais ils vont être sacrement loin du bord !) pour qu'ils fassent leur arrivée par le flanc Est sur la FOB. Et je me barre chercher le deuxième véhicule, que je peux vous ramener ensuite. Ensuite je change de monture et fait du support avec le MH-6... jusqu'a que vous atteignez la FOB, et la il faudrait une LZ-two (a moins que vous retourniez sur LZ-One pour la recup').

C'est bcp, mais ça tourne avec un seul pilote.