[25 AVRIL-TvT] OFCRA vs 2RGT - Violet Beaver - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 15 Avril 2016 à 13:24:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Godefroy

Niko sera encore une fois de la partie ! Autrement dit : Aidan, Niko, Nihil et moi-même.

galevsky

Citation de: Yermo le 20 Avril 2016 à 23:03:50
Je peux te prendre un CDG + éventuellement CDC si Alfred veut m'épauler en CDE

CdC est un rôle a part dissocie de CdG (qui a sa propre team de renseignement cote  :redfor: si c'est le cote que les italiens nous laisse).
Donc tu aimerais plutot quoi ? CdG ou CdC ?

galevsky

@ux externes: je vous conseille de ne pas vous y prendre au dernier moment pour DL les @mods, normalement vous devez déjà en avoir une certaine partie voir quasiment tout, mais checkez au plus vite car si vous vous y mettez le soir-même, ce sera impossible de tout récupérer en 1h.

galevsky


Aidan

Du coup nouvelle section privée briefing ? Enfin à supposer qu'on trouve un CDC.

Je peux assurer le rôle de CDG d'un groupe de combat, s'il y a besoin, avec mes trois grunts (Godefroy, Nihil et Niko) dans mon escouade. Il resterait 4 places de libre dans l'escouade, pour ceux qui veulent. :wink29:

Islambek

#50
je suis présent

Mettez moi en AT avec des Rpg


Alfred

Alpha

CDG : Alfred
CDE : Tchetchnek
CDE : Shalombek
AT : Mologros
MG : Raztachatte
Marks : Jafar
Infirmier : Khabiba
Fusilier :


Prax

Citation de: galevskyOn a donc  :bluefor:

Citation de: IslambekMettez moi en AT avec des Rpg

:plusun:


Alfred

ne lui en veux pas, il à du mal a s'imaginer jouer les méchants, il a pas l'habitude.


Arthyc

Premier jour dans une nouvelle entreprise, difficile de savoir si dispo à 21h. Donc probable.


Belmont


galevsky


Prax

C'est à moi qu'il répondait.

J'avais mis probable et je suis pas dans la liste pour info.


galevsky

Non je parle des slots qu'il propose sur Alpha. Khabiba etc.. je vois pas qui c'est et laisse béton le post.

tchemi

Hello !

Je suis super intéressé !!
Si possible de jouer dans le squad alpha... mais bon, je dis ça  ;D