[25 AVRIL-TvT] OFCRA vs 2RGT - Violet Beaver - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 15 Avril 2016 à 13:24:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff

Yop, je te laisse ma place Risbo. J'ai un mal de crane horrible vais aller pieuter dès que je rentre du taff. Amusez-vous bien.


Risbo

Citation de: Ruskoff le 25 Avril 2016 à 16:25:01
Yop, je te laisse ma place Risbo. J'ai un mal de crane horrible vais aller pieuter dès que je rentre du taff. Amusez-vous bien.

Erf désolé pour toi, gros bisous :-*


smarko

salut salut je peux remplacer des absent ce soir  ou le poste de marksman chez le groupe de combat si il vous manque du monde :)

galevsky

Salut, pour le moment il ne manque personne, mais tu es number one sur la liste des remplacants.

smarko

okok de toute façon demain j'ai partiel mais au cas où si il y a un manque envoie moi un mp ou sur steam et hop la cavalerie arrive haha.

galevsky

Et merde, notre repo contient la vieille version version de CUP !  :-\

@CUP_Terrains v1.0.1
@CUP_Units v 1.2.2 instead of 1.3.1
@CUP_Vehicles v1.2 instead of 1.3
@CUP_Weapons v1.5 instead of v1.6
et on a pas les patch de compatibilite ACE.

=> Je vais changer le modset, on va utiliser de CUP le seul truc donc on a absolument besoin et qui est a jour: @CUP_Terrains


PREVOYER DE METTRE A JOUR VOTRE MODSET POUR LA PARTIE SINON VOUS NE VOUS CONNECTEREZ PAS AU SERVER

Risbo

Oui même question, ma connexion est pas top :-/

Il faut la version 1.6 ?

http://www.armaholic.com/page.php?id=27489

Avec un dl a 1.4gb vaudrait mieux prévenir tout le monde asap si c'est de ça qu'il s'agit :/


Cirav

Dans le pire des cas, on peut jouer avec des versions différentes en ajoutant simplement des .bikeys sur le serveur.


Risbo



galevsky

Citation de: galevsky le 25 Avril 2016 à 18:33:04
=> Je vais changer le modset, on va utiliser de CUP le seul truc donc on a absolument besoin et qui est a jour: @CUP_Terrains

Non, puisqu'on va se passer de CUP hormis la map !

=> Supprimez votre modset [OFCRA] O.P. Violet Beaver , et ajoutez-le de nouveau.... il s'est allégé:
=> Vous n'avez donc rien à télécharger puisque vous avez déjà tous les @mods
=> en revanche n'essayez pas de vous connecter avec @CUP_units etc.... car le server ne voudra pas de vous ;)

Cirav

Non mais c'est bon, il n'y a seulement que le @CUP_Terrains pour ce soir.
Donc rien à télécharger.


galevsky

@Cirav tant que je te tiens: tu peux virer le @CUP_Weapons_Ace_compatibility de notre pack @ofcra ? car il génère une erreur du coup.....

Et après la soirée il faudra remettre à jour tout CUP...

Cirav

ok je m'en occupe..

Edit : supprimé du repo + serveur public


galevsky


Cirav

Tu peux ajouter la mission sur le serveur public histoire de tester les addons ?
Le serveur est lancé.