[PUB-MANGUSTA] M-01: Opération Toblerone - Jeudi 2 Juin 2016

Démarré par galevsky, 22 Mai 2016 à 18:33:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

galevsky


Moloko



Risbo



galevsky

Citation de: galevsky le 25 Mai 2016 à 11:26:42
@Marez: lis les post au-dessus...  :P

Citation de: galevsky le 24 Mai 2016 à 10:25:50
Il s'agit d'une mission officielle ouverte au public, dont toi tu auras a repondre a un poste de mobilisation, ici on ne prendra note que des externes ;)

asthenos

On est  LCH de dispo. Sans préférence pour le groupe.

Merci

galevsky

Ça fait combien de LCH ça ?  ;D

Donc pour info:

La MAJ ARMA3 v1.6 a tout chamboule l'affichage et le rendu des maps: ce sont les maps elles-mêmes qui doivent être modifiées pour s'afficher correctement.
La campagne a été préparée sur la map Napf. Sans avoir pris de drogue avant, c'est impossible de jouer dessus tellement ça pique les yeux.

=> Je vais très probablement devoir changer de map (et par la-même réinventer toute la campagne) le week-end qui arrive, ceci-dit pour la mission de Jeudi (donc a 48H de l'événement)  on a tous des Go a DL pour CUP et autres, donc cela va probablement finir en 3x30min dont 2 parties sur Altis et une sur Stratis en capture de zone. Deja parce que on n'a plus le temps de faire la soirée de déploiement pour préparer une nouvelle mission qui n'existe pas encore a l'heure actuelle.

J'aurais aime pouvoir faire plus sexy mais ça ne va pas être possible  :-\

Donc ceux qui connaissent, il y a 3 manches, 15 minutes de warmup/briefing avant chaque partie, puis ça lance une capture de zone avec marker visible sur map. Niveau véhicules, ce sera que des non-armés, en 1/4 d'h on ne peut pas préparer un plan de fou non plus. Ceci-dit c'est généralement des bonnes soirées avec 3 chances de tirer son épingle du jeu....  3 manches, le camp qui remporte au moins 2 manches gagne son bonus pour la suite (on verra sur quelle map on sera a partir de la mission 02 la semaine d'après).

Ceci-dit, les règles/OB/TOW a gagner ne changent pas.


Moloko



Aidan

C'est quand même dingue qu'un jeu qui se base autant sur sa communauté pour moder puisse sortir une MAJ qui pète tout tous les 2-3 mois :x

Ruskoff

Citation de: Aidan le 31 Mai 2016 à 23:30:37
C'est quand même dingue qu'un jeu qui se base autant sur sa communauté pour moder puisse sortir une MAJ qui pète tout tous les 2-3 mois :x

C'est comme dans wow. ça doit occuper les gens :-)


galevsky

IMPORTANT, lisez le premeir post à propos de la map et des addons, merci.

Godefroy

#25
Je vais devoir me désister, j'ai une priorité IRL ce soir là. Décidément le bon Dieu ne veut plus que je fasse de partie chez la OFCRA depuis quelques semaines. :(

Bon jeu !  :plusun: Et désolé de prévenir si tard.

asthenos

Ah merde désolé je devais avoir le verr num desacrtiver^^

On sera 6 LCH voir 7.

galevsky

Impeccable, pensez à faire synchroniser les mods à tous vos gars  :)

Ruskoff



Emil