Fire in the Back Operation [08/06/2016] 57vs57 (57 places)

Démarré par marez12, 22 Mai 2016 à 22:53:20

« précédent - suivant »

Événements liés

marez12

Iceberg

Elliot n'est pas placé de ce que je vois. Flèche ça te dérange fais de donner ta place a elliot que je puisse jouer avec mon camarade de longue date?

hydra

Salut, hydra représentant de la DTB. Nous répondons a votre invitation pour cette opération en vous remerciant, nous serons donc présent la ou il reste de la place si bien sur il en reste^^

marez12

Salut, c'est avec plaisir et merci pour votre participation, mais dans ces cas là je vous mettrai en réserve pour compléter des slots vides de dernière minutes :D

marez12

UPDATE du briefing pour la nouvelle mission mise en place

Fleche

Citation de: Iceberg le 03 Juin 2016 à 11:39:26
Elliot n'est pas placé de ce que je vois. Flèche ça te dérange fais de donner ta place a elliot que je puisse jouer avec mon camarade de longue date?

Ok, pas de soucis, je me met Assistant AT dans Heavy Weapon Squad !

Elliot

asthenos

Zboub

marez12

Flip4Flap

Je vois encore des slots OFCRA mais j'imagine qu'ils sont tous pris Marez ?

On serait déjà full ?

Sinon d'expérience viens quand même Zboub, souvent 1-2 désistement last minute....!

marez12

Bah c'est des slots que les membres de l'ofcra peuvent prendre, si il n'y a pas de nom dessus c'est qu'il est libre pour tout membre :D
Et c'est pour ça que j'ai crée la réserve.

galevsky

Heu non justement, pas pour tout membre, il y a des slots qui sont marqué OFCRA, mais il sont déjà tous pris, c'est juste que tous les OFCRA dans la liste des présents ne sont pas slottés. (dis comme ça Marez, on dirait qu'ils sont dispos même aux membres non-inscrits).

Pour ceux qui ont leur nom dans la liste, ils peuvent choisir un slot OFCRA si ils ont une préférence
Pour ceux qui n'ont pas leur nom dans la liste, ils peuvent s'inscrire en réservistes (et effectivement sur 57, ce serait dingue qu'il n'y ait pas minimum 4/5 absents de dernière minute)

marez12