Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Lethal

Match nul Alfred. il y restait en zone de cap 1 vs 1 à la fin.

Risbo



Flip4Flap

Bonne partie, pas de desynch, tout à bien tourné de mon coté.

Début lent car défense puis plus active en 2ème partie avec pas mal de mouvement pour notre squad démo, du frag et des moments intenses.

Dommage sur la fin, ou seul Marez survit et se retrouve en match nul car 1 vs 1 et fin du temps impartis.

Ma meilleure partie à ce jour niveau fun et performance pour cette campagne 1944 !

:chapeau2:


ElTyranos

Coucou !

J'espère que la partie précédente vous a plu, si vous avez filmé on essaye de centraliser les vidéos et les screenshots alors n'hésitez pas à poster sur nos forums après les parties. Pareil pour votre retex ou vos suggestions, tout est bon à prendre pour rendre les missions plus agréables.

Autrement, les inscriptions pour l'épisode 4 sont ouvertes, rendez-vous ici : http://battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&t=505&p=11591

A plus tard,
Tyra
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

marez12


Belmont


Cirav

La 1st Squad - 101st Airborne est réservé pour l'OFCRA.


Fleche

Présent, 3rd Squad, Pourvoyeur (M1 Garand) !  :)

Nb:
Sur le site des BG21, c'est la 3rd Squad qui nous est réservée !  ;)


marez12


Joarius

#189
Américain : PFC ou Pourvoyeur (M1 Garand) ou Technician (BAR).
A ce que je vois sur le forum des BGXXI, c'est le 3° Squad qui est réservé pour l'OFCRA. Ça ne change rien, sauf qu'il ne faudra pas se tromper dans le slotage au début. ;)


Cirav

Ok donc le groupe OFCRA est plein. Vous pouvez toujours vous inscrire directement sur leur forum dans d'autres groupes.


Risbo



Joarius

Si je peux aller dans le Sherman, mon slot sera libre. ;)
J'adorrreuh les tanks ww2 ! :D

galevsky

Allez, les WW ne sont pas ma tasse de thé, mais faut pas mourir bête, j'en suis. Donc slots pour OFCRA opened (vu l'équilibrage ce sera Germanik apparemment)