Auteur Sujet: Projet de campagne  (Lu 476 fois)

En ligne vincent

  • Sergeant Major
  • Bluefor CdG
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2689
  • so5b
    • Voir le profil
Re : Projet de campagne
« Réponse #15 le: 09 février 2019 à 18:09:47 »

Concernant les mines je dis attention ! J'ai vu plus haut de mettre genre 200 mines. Mais celles-ci se synchronisent toutes avec tous les joueurs faisant tomber le serveur à coup sûr ! Cf Campagne crusader 5 où Paq avait blindé la map de mines et on avait du reporter 2x la partie à cause d'effondrement des perfs du serveur (1fps) :D. Le bon vieux temps ;D


C'est vrai qu'on avait eu une mission buggée à cause de ça mais c'était sur Arma2. Cette fois on a un module pour ça, c'est peut être optimisé.
Cela mérite un test aussi.

J'ai une mission prévue pour tester l'équilibrage, …. Je rajoute ça sur la liste pour voir ce que cela donne quand on est nombreux. Comme le mortier et le champ de mine c'est secondaire, il y a pas de problème si ça bugge, ca dégage.


Hors ligne Fenrir

  • Private First Class
  • Bluefor Soldat
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 96
  • Réfléchir, c'est commencer à désobéir
    • Voir le profil
Re : Projet de campagne
« Réponse #16 le: 09 février 2019 à 21:47:40 »
Mortier, chars, ça va changer notre façon de jouer c'est cool ! J'ai hâte de voir ça :plusun:


Hors ligne Alfred

  • Lieutenant First Class
  • Redfor CdG
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 968
  • la crème de la crème de la force rouge
    • Voir le profil
Re : Projet de campagne
« Réponse #17 le: 09 février 2019 à 23:43:35 »
Bof, c'est un éternel recommencement, les gens en demande, font une overdose de blindé puis on en redemande encore un peu comme tout le reste en somme !  :ofcra:


Hors ligne Arthyc

  • Capitain
  • Redfor CdG
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1997
  • Le Général Matou
    • Voir le profil
Re : Projet de campagne
« Réponse #18 le: 10 février 2019 à 20:24:40 »
Pour le mortier, je n'arrive plus à trouver comment désactiver l'ordinateur de tir, mais j'ai trouvé ça sinon:



En ligne vincent

  • Sergeant Major
  • Bluefor CdG
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2689
  • so5b
    • Voir le profil
Re : Projet de campagne
« Réponse #19 le: 10 février 2019 à 20:32:06 »
Merci du tuyau


En ligne vincent

  • Sergeant Major
  • Bluefor CdG
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2689
  • so5b
    • Voir le profil
Re : Projet de campagne
« Réponse #20 le: 14 février 2019 à 18:22:30 »
mise à jour des OB de chaque pour y inclure les mortiers dans chaque camp:

OB blue: https://www.dropbox.com/s/5xmc4qgncwfqnwi/OB-blue.Altis.pbo?dl=0
OB red: https://www.dropbox.com/s/qz95z6e50veq37z/OB-red.Altis.pbo?dl=0

Le rapport de force envisagé pour la campagne: https://www.dropbox.com/s/ts207d7qigcrjen/rapport%20de%20force.odt?dl=0

Ca donne, plus de char et de groupe d'infanterie côté red mais plus de moyen AC et plus de groupe spécialisé (appui feu) côté blue.




Hors ligne Paul Smith

  • Lance Caporal
  • Redfor Soldat
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Re : Projet de campagne
« Réponse #21 le: 15 février 2019 à 17:49:56 »
Ca veut dire quoi "OB" ?  :moue:


En ligne vincent

  • Sergeant Major
  • Bluefor CdG
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2689
  • so5b
    • Voir le profil
Re : Projet de campagne
« Réponse #22 le: 15 février 2019 à 18:02:32 »
ordre de bataille : c'est la description et la composition des groupes qui seront utilisés sur la campagne.
Il y a plus qu'à les mettre dans ton répertoire MPmissions et tu peux regarder le matos qu'auront les joueurs en fonction du camp choisi