19 Mars 2024 à 07:10:59

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Meilleurs voeux à tous

Démarré par Letigre, 31 Décembre 2020 à 10:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Letigre

Hello Red et Blue  !

Meilleurs voeux à vous tous d'un ancien Red qui pense toujours aux bons moments qu'il a passé parmi vous.
Il me semble que le Bar tourne moins que d'habitude ? Confinement ?  :mdr:
En tous cas bonne fin d'année à tous ; année 2020 que personne ne regrettera vraiment je crois.

 :ofcra:
Letigre


Flip4Flap


Salut Letigre,

Merci pour tes voeux et j'en profite pour te souhaiter aussi mes meilleurs voeux, 2021 ne devra pas être plus pourri que 2020 en soit, donc c'est déjà presque  "positif"... :D

Le bar est effectivement un peu plus calme, mais la vitesse de croisière est là, des parties régulières avec des effectifs stables, avec plus au moins toujours les mêmes têtes et également de nouveaux clans... Donc globalement, tout va bien et les perspectives de jeux pour 2021 devraient (bien) tenir la route!
Passe à l'occasion si le coeur et le courage t'en dit ;)

Salutations,

Flip'


Fleche

Meilleurs voeux, Bonne Année !  :ofcra:


Ruskoff

Bon vœux pour 2021 et je vous rassure, ça peut être pire  :blushing:

J'ai un bug de message non lu sur le forum?  J'ai un message non lu qui n'existe pas dans ma boîte?

Bon jeux à tous.



hoax

il y a toujours un moment dans l'année ou j'ai envie de taper "ofcra" dans ma barre de recherche  (oui j'ai fini par virer l'ofcra de ma barre de favoris après toutes ces années !) et je m'émerveille de constater que ça tourne toujours. Meilleurs voeux à tous!