13 Octobre 2025 à 05:21:14

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

FastAction TvT: invitation

Démarré par galevsky, 29 Septembre 2025 à 10:32:11

« précédent - suivant »

galevsky

Hello les boys,

je souhaite vous parler d'un événement TvT que j'organise pour faire du volume de jeu: une série de missions très courtes enchainées à l'échelle du platoon, ou du moins une poignée de squads. Le but étant de faire du volume de jeu.

Le principe: On spawn tous au même endroit immortels et arme dans le dos, la map à plein de missions sur carte (simples markers et un drapeau), et le serveur admin peut lancer une mission directement dans son menu ACE. Les factions sont TP sur leur spawn, warm-up de 8 min. démarre pour planifier l'exécution à plusieurs squads, les squads leaders de chaque faction peuvent indiquer via menu ACE qu'ils sont prêts à jouer et si les 2 factions le font, ça met fin au warm-up et lance la mission (no-respawn morts => spectateurs), l'objectif de la mission est que ceux qui spawnent le plus loin du drapeau sont attaquants et doivent faire une action sur le drapeau.

3x cas possibles de fin de mission:
- les attaquants arrivent à faire l'action au drapeau
- une des factions n'a plus de joueur en vie
- timeout atteint de 20 minutes

Une fois la mission finie, on est tous re-TP (y compris les spectateurs) sur le spawn initial, immortels et arme dans le dos, loadout et santé réinitialisés, on peut débriefer très rapidement et relancer une autre mission sans perdre de temps à se reco etc....

Première session Lundi 06 octobre, on cherche à mobiliser les teams FR d'abord, le but étant d'avoir une LP en FR, puis on ouvrira des slots pour faire une faction en EN. Et si on arrive pas à mobiliser assez de FR pour faire 3/4 squads, tant pis full EN.

Je vous laisse me dire si ça vous intéresse, et si vous voulez venir le Lundi 06 spécifiquement.