Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Davanseth


Daedalus



Harine

Dites moi si vous voulez que j'en supprime certaine, je comprendrai, mais la guerre effectivement c'est beau que dans Arma.


Daedalus

Pas visages de cadavres et pas de corps déchiquetés. Sinon c'est ce que l'on vois dans les J.T. (en France).



Menfin

La loi française est vraiment bien foutue, quand même !! Et dire qu'on a été obligé de me censurer parce que j'avais mis une photo où on voyait 3 nichons et ce genre de photos passe à l'aise !!


Cirav

Ouai Harine si tu pouvais supprimer les 2-3 photos de cadavres... merci

J'en profite aussi pour faire un point sur le hotlink des photos. C'est normalement pas autorisé donc essayez de mettre au moins un lien vers vos sources.


Harine




Harine

Voilà les 3 dernières séries d'image ont leur source originale, et les photos un peu dure retirées.


Harine

A l'époque j'avais poster ceci :

Citation de: Harine le 28 Avril 2012 à 16:47:20Et pour finir une très triste nouvelle :
Pour ceux qui ne le connaîtrait pas je vous conseil par curiosité de taper son nom sur google, Anatoly Lebed.



Celui ci vient tristement de s'éteindre il y'a deux jours en moto.
Ironie du sort pour un véritable héros, un modèle de courage, pour un héros.
Après avoir fait l'Afghanistan à la fin des années 80s, il fait la première campagne de Tchétchènie, puis la deuxième, mais également le Kosovo et pour finir la Géorgie.
En 2003 il perd un pied en sautant sur une mine mais militaire pour la vie il continue son rôle au seins du 45th détachement de reconnaissance aéroporté et en 2005 alors que son groupe subit une embuscade, ses hommes se font capturés, blessés il décide de ne pas de les laisser tomber ses hommes et part à l'assaut du groupe de séparatistes, et à lui seul il libère ses camarade !
Quelques jours après, une roquette est tirée dans la direction de son groupe et par je ne quelle folie héroïque il fait barrage entre la roquette et son groupe pour protéger ses hommes, malgré les shrapnel dans son dos, il tue lui même le tireur RPG....

Voici un cliché de lui, en service, trouvé sur la page Facebook d'Atacka






Harine




Yermo