[Recrutement] Soldat RedFor Poulet78 [ADMIS LE 25/08/2012]

Démarré par Poulet78, 25 Août 2012 à 14:57:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Poulet78

Demande de recrutement pour le soldat Poulet78

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :16 ans
Expérience d'ARMA 2 :    Ça fait maintenant 2 mois que j'y joue, j' ai fini la première campagne de Arma 2, j'ai joué au mod dayz et en ce moment je fait des parties multi
Autre(s) activitée(s) :Etudiant et membre d'une team league of legende
Pourquoi l'OFCRA :Pour avoir une vrai sensation de simulation dans arma car le solo est bien, mais l'IA manque un peu " d' humanité " et c'est plus sympa de jouer avec de vrais personnes
Complément :Je serrais très heureux de rejoindre votre communauté, jai lu toute les règles et installé tous les mods requis

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Edit Dead : Correction orthographique


Harine

#1
Salut jeune camarade, bienvenu parmis nous dans notre grande famille qu' est l'Ofcra.
Attention cependant a l'orthographe, on ne t' embêtera pas pour la synthaxe ou la grammaire, essaies juste d'avoir une orthographe correct (pas parfaite, juste correct)
Apprends par coeur comment écrire «THERMOBARIQUE» et ce sera déjà parfait.
:ontatend:


Poulet78

ok je ferait plus attention a l'avenir


Harine



BaBa

Bienvenue à L'OFCRA poulet, n'oublie pas que comme tu n'es pas majeur, tu auras besoin d'une autorisation parentale pour jouer avec nous.  :)


Poulet78

oui je vien des yveline et pour l'autoriter parentale pas de probleme mais parent son au courent que je joue a arma :)


Shooter



vincent



Poulet78



Hedoniel



paquito

Bienvenue chez nous.

Je vais être rabat-joie mais corrige impérativement ta syntaxe et ton orthographe, merci.

Enfin, le fait que tes parents soient informés que tu joues à ArmA ne suffit pas, tu devras produire une autorisation parentale d'adhésion à l'association.
Cf règlement intérieur.
CiterLe recrutement

Ne peut être admis à l'OFCRA qu'une personne légalement majeure dans son pays. Toute personne mineure devra accompagner sa candidature d'une autorisation parentale signée, envoyée par courrier au Siège de l'association, ou scannée et envoyée par mail.

Un test minimal sera effectué au sein du camp effectuant le recrutement du postulant. Il a pour simple but de s'assurer que cette personne :
- a bien la capacité de jouer à ArmA (connaissance minimale du jeu, matériel et paramétrage adéquat) ;
- est motivée par notre activité (en particulier, qu'elle cherche un style de jeu basé sur un réalisme poussé).

Le postulant se verra présenter les statuts de l'association et ce règlement intérieur. Il devra impérativement confirmer en avoir pris connaissance et les approuver, dans un mail où apparaitront aussi son identité réelle (nom et prénom) et son pseudonyme pour le jeu.

Tout postulant ayant rempli ces conditions devient bénéficiaire d'un Mois de Découverte. A l'issu ou au cours de ce mois, le postulant peut devenir membre de l'association en s'acquittant de sa première cotisation.


Zombi

L'autorisation parentale comprend l'autorisation et la compréhension par les parents de l'adhésion à une association qui joue à un jeu de guerre + l'autorisation de cotisation à l'association.

Le document est important et obligatoire pour tout mineur :)

BIENVENUE !

Risbo

Bienvenue !

Finalement y a de l'espoir pour notre avenir si ne serait-ce qu'une petite fraction des joueurs arrive a trouver de l'intérêt ailleurs que dans COD/BF  :redfor:


ricco