Questions, commentaires - Opération Iskra

Démarré par paquito, 06 Septembre 2012 à 10:13:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bilou

Citation de: Antoine le 07 Septembre 2012 à 11:11:07
Et me faire contourner par un "medic" qui ira revive les deux "cadavres" que j'aurai laissé pour mort en arrière risque de ne me pas me plaire.

Je suis bien d'accord, un système permettant d'achever un ennemi dans le coma serait le bienvenu, mais seulement lorsque l'on est proche du corps de l'ennemi, comme le dit Antoine.

Ça serait plus réaliste, quand on y pense.



paquito




Harine

Non en fait, ce système ne sera plus utiliser je suis en train de faire un tutos, pour gérer l'artillerie sans le computer poin click


Tarmak

J'aurais une question concernant la mission M01 sur Zernovo:

...L'avant garde d'une brigade motorisé russe est repéré par la Scout platoon d'un CAB's US...

Est ce qu'on a une idée de la zone de départ de Redfor ?


paquito

Citation de: Tarmak le 11 Septembre 2012 à 17:33:03
J'aurais une question concernant la mission M01 sur Zernovo:

...L'avant garde d'une brigade motorisé russe est repéré par la Scout platoon d'un CAB's US...

Est ce qu'on a une idée de la zone de départ de Redfor ?

J'ai tout dit à tes CDC, la prépa mission est maintenant entre leurs mains ...  ;)


Tarmak

ok merci Paquito, je me rapproche de mon QG.


Hedoniel



Cirav

#23
@Tarmak : On poste toutes les infos ce soir sur le forum Bluefor



Antoine

Citation de: Bilou le 08 Septembre 2012 à 13:27:58
Citation de: Antoine le 07 Septembre 2012 à 11:11:07
Et me faire contourner par un "medic" qui ira revive les deux "cadavres" que j'aurai laissé pour mort en arrière risque de ne me pas me plaire.

Je suis bien d'accord, un système permettant d'achever un ennemi dans le coma serait le bienvenu, mais seulement lorsque l'on est proche du corps de l'ennemi, comme le dit Antoine.

Ça serait plus réaliste, quand on y pense.

up  :panique:


Harine

Plus le temps d'y réfléchir et de tester, j'ai plus le temps de rien, mais qui sait c'est peut être déjà le cas.


diabeul

Bonjour,

Dans un souci de visibilité sur les missions officielles, pourrions-nous avoir le calendrier des missions de la campagne ISKRA ?

Merci

D.


Antoine

Citation de: diabeul le 12 Septembre 2012 à 09:58:40
Bonjour,

Dans un souci de visibilité sur les missions officielles, pourrions-nous avoir le calendrier des missions de la campagne ISKRA ?

Merci

D.

http://www.ofcrav2.org/index.php/les-campagnes/21-iskra


diabeul

merci pour l'info ...

Par contre est-il possible de mettre le calendrier (forum) à jour, je pense que les membres se basent plus sur le calendrier du forum que sur le site (comme je le fait   :rireniais:).

Merci

D.