[PvP Publique] Freedom Island ANNULE MODIFIE EN TVT

Démarré par Mrwhite350, 21 Octobre 2016 à 21:53:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mrwhite350

Freedom Island




...
Phantera
US MARINES CORPS Vs ARMY OF RUBINA ISLAND

2X1H (changement de camp entre les 2 parties)




Features


  • Mission PVP attaque/défense 35 contre 35  US Marines Vs Armée de l'île indépendante de RUBINA.
  • Map : Panthera v3.66
  • Année : 2000 (aux alentours).
  • Les US doivent attaqué l'île défendu par les RED. Les Red ont l'avantage du terrain et sont en position défensive.
  • Les US doivent faire du SEAD dans une zone pour trouver une DCA planqué ainsi qu'une cache de munitions planqué dans un autre endroit.
  • Les Red possèdent l'avantage du terrain et ont dressés des protections (murs de sas, petits bunker tours etc ...).
  • Année 2000, donc armes d'époques, pas d'optiques (sauf sniper et AC lourd).
  • Les RED on des équipements full custom (tout viens du GREF, sauf 2-3 trucs).
  • Les RED on des défenses sur l'île : sacs de sables, petits bunkers, bunker tour etc ...
  • Les RED sont en position défensive.
  • Les BLUE connaissent seulement les zones dans lesquelles il faut chercher les 2 obj à détruire.
  • Les 2 camps ne savent pas ou spawn le camp adverse.
  • Les BLUE possèdent des véhicules lourds pour percer les défenses des RED.


Technique et Règles élémentaires



    Modset
    • @ace_ofcra 
    • @CBA
    • @CUP_Terrains_Core
    • @OFCRA
    • @panthera_a3
    • @RHS_Compat
    • @RHSAFRF
    • @RHSGREF
    • @RHSUSAF
    • @task_force_radio


    Le modset est plutôt gros, n'attendez pas la dernière minute pour tout télécharger ! (Vous êtes prévenu).

    A lire: comment participer à une mission publique à l'OFCRA


      Règles logiques et élementaires
      • Pas de vols d'uniformes.
      • Pas de glitch.
      • Si on s'inscrit, c'est pour venir (bien évidemment un imprévu ça arrive  ;)).
      • Pas de cheat.
      • Si vous avez un problème d'ordre technique, vous pouvez nous contacter AVANT la soirée ou aura lieu la partie, les problèmes de dernière minute ça arrive ;) mais si il est possible de les régler avant pour éviter de retardé la partie c'est encore mieux.
      Je communiquerais aux deux CDC les informations sur la localisations des points de spawn ainsi que des infos sur les défenses 7 jours avant le début de partie. Il va de soit que dès que ces informations seront dévoilées, les CDC ne pourront pas changer de camp ! (ils peuvent toujours changer de rôle)




      Prologue



      L'archipel de Panthera se compose de plusieurs entités étatiques hétéroclites dans la région de l'Europe centrale, plus précisément aux alentours de la Slovénie.
      Panthera désigne le nom de l'état principale qui est installé sur l'île principale, les autres îles sont des petits pays plus ou moins indépendant siégeant tous au conseil de l'archipel Panthais  (Code OTAN: ARP).
      Durant la guerre froide et face à la menace du pacte de Varsovie, l'ARP autorisa l'OTAN à stationner sur le territoire principal, moyennant au passage un "loyer" de la part de l'organisation transatlantique.
      Ce "loyer", considéré comme un plan Marshall camouflé par les géopoliticiens, n'a pas fais que des émules chez les petits états indépendants de l'archipel, en effet ils voyaient d'un mauvais œil le grand frère faire ses comptes de son côté sans faire profiter les voisins ...

      Durant le milieux années 80 les relations se crispèrent entre l'île principale et le reste de l'ARP. L'URSS y vit une occasion de renforcer leur présence dans la zone, présence mise à mal à cause de la mort de Tito en 1980.
      Le leader du pacte prit contact avec les petits états pour leur proposer, comme l'OTAN, l'installation de bases soviétiques moyennant quelques petites subventions ainsi qu'un certain confort garanti aux chefs des états.
      Voyant cette menace se profilée, l'OTAN proposa une offre plus importante, les petits états heureux d'être enfin considérés acceptèrent la proposition avec joie, trop heureux d'avoir une importance et de pouvoir faire joueurs les 2 gros blocs mondiaux. Cette offre permit de stabilisé les relations au sein de l'ARP et d'étendre leur influence sur l'archipel, en outre l'argent récolté permit le développement de l'île avec de nouvelles infrastructures et une ouverture sur le monde.
      L'URSS furieux de s'être fait coiffé au poteau par l'OTAN, et aussi d'être le jouet de minuscules états établit un plan pour tourner la situation à son avantage. Pour cela elle applique des tactiques de la guerre froide : à savoir la déstabilisation politique d'un pays. Coup de chance pour elle, le président de l'île de Rubina est très mis à mal suite à des affaires de corruptions et de vacances payé aux frais de l'OTAN ... . Les soviétiques prennent contact avec des dissidents Rubinais pour tenter un "coup d'état de velours" et pouvoir installer plus ou moins démocratiquement un leader pro-URSS. C'était sans compter sur les services de renseignements occidentaux qui grâce à la technique du bourrage d'urnes firent élire un autre président moins favorable au pacte.

      L'URSS convaincu que la méthode douce ne fonctionnera plus décida de la faire à la cubaine : armer et financer un leader pro-URSS pour qu'il prenne le pouvoir de force, son nom Lukas Dzenanovic militant communiste ayant perdu face au leader "aidé" par les services de renseignement occidentaux. Cette stratégie fut un succès, la courte insurrection de 3 jours permis à Lukas de prendre le pouvoir.
      L'OTAN mit aussitôt ses forces en alertes et se prépara à prendre d'assaut le territoire pour faire échouer insurrection, ce fut sans compter sur l'URSS qui reconnu 2 minutes après la prise de pouvoir "L'île indépendante de Rubina", l'occident cherchant l'apaisement en encouragent la perestroïka ainsi que le glasnost ne réagit que très peu et se contenta que d'une simple non reconnaissance du nouvel état. Le pacte en profita pour vendre de nouveaux équipements au tout nouvel état indépendant.

      Le temps passa et l'Etat devint petit à petit une dictature militaire et tout le monde oublia cette minuscule île ... d'autant plus que tout le monde était occupé sur la chute du modèle politique soviétique.
      Cependant un événement changea la donne dans la fin des années 90, l'OTAN s'inquiéta de plus en plus de la prolifération d'équipement soviétique dans le moyen-orient décida de lancer une vaste enquête pour trouver les principaux trafiquants. L'occident s'aperçut que le minuscule état était devenue la plaque tournante de ce trafique (la proximité avec les pays de l'ex-Yougoslavie aidant énormément), de fait décision fut prise en haut lieu de faire tombé la junte  militaire. Au début des années 2000 le dictateur Lukas mourra d'un empoissonnement au polonium 210, le pouvoir vacille cela fait maintenant plusieurs mois que des sources de la CIA dans la zones rapportent un chaos politique majeur, l'instabilité est la et les états frontaliers craignent un "coup à la Thatcher", c'est à dire le déclenchement d'une guerre éclair pour asseoir son autorité politique. De fait l'ARP demande à l'OTAN d'intervenir, les bases de l'archipel sont mises en alerte et l'Opération "Freedom Island" est déclenché le 28 juillet 2001 à 4H00 du matin.





      Météo




      Heure: 4:00 du matin.
      Temps clair, aucune perturbation n'est à prévoir.
      Légère humidité due à la rosée matinale.





      Objectifs



        Commun

        • Capture/Défense du bâtiment gouvernemental (2 pts).
          Le gouvernement militaire siège ici, sa capture est essentiel pour pouvoir contrôler l'île et récolter de précieux renseignements sur les relations tumultueuses des huiles du partie avec des trafiquants d'armes.
          Attention : Vous devez être dans le bâtiment en fin de partie pour capturer l'objectif !

        • Suprématie (1pts).
          Si moins de 5 personnes sont en vie dans un camp à la fin de la partie, le camp adverse empoche 1 point (plus tu tues, plus tu gagnes).

            Bluefor

          • Destruction de la DCA (1pts).
            Nos services de renseignements ont eu vent de la présence d'une DCA dans la zone de Maribu. Sa destruction est impérative, nous ne voulons pas qu'elle se retrouve sur le marché noir, de plus elle pourrait menacé nos liaisons aérienne avec le reste de l'île, vous devrez donc la localisé et procéder à son élimination. La DCA à besoin d'un espace dégagé pour pouvoir manœuvrer correctement, tentez donc de fouiller les zones offrant une bonne ouverture sur le ciel dans la zone que le QG à délimiter.

          • Destruction des munitions (1pts).
            Selon certains dissident, un bateau contrebandier à décharger plusieurs caisses dans la zone au nord-est du phare il y a plusieurs jours de cela. Nous pensons que c'est un chargement d'armes lourdes pouvant se retrouver sur le marché noir. Mais nous n'avons réussi à obtenir des renseignements plus précis sur sa localisation, compte tenu de la grande complicité entre la junte et les trafiquants nous pensons que les caisses sont caché dans un bâtiment étatique, à vous de trouver lequel sur place. 

              Redfor

            • La DCA est intacte (1pts).
              Nous devons préserver la DCA contre ces américains, elle nous sera bien utile pour la contre-attaque.

            • Les munitions sont intactes (1pts).
              Nous avons reçu il y a peu de temps une cargaison d'armes lourdes en pièces détachées provenant de notre fournisseur habituel, malheureusement nous n'avons pas pu les assemblées. En effet le livreur à oublier de fournir la traduction du manuel écrit en coréen, de fait nous devons protéger à tout prix cette cargaison.




              OB BLUE (Attaquant): 0/35




                Equipement Bluefor
              • Fusil d'assaut : M16A4
              • Sniper : Mk11mod
              • Lanceurs: MAAWS et m136
              • MG : M240
              • Charges explosives pour détruire les 2 obj
                Véhicules blue
                • 1x M113 M2
                • 1x M113 M240
                • 1x M1025A2 MK19
                • 2x M1097A2 4 places
                • 2x M1097A2 8 places
                  CDC
                  • Chef de Camp
                  • Marksman (SPR Mk11)
                  • Infirmier
                    Groupe Lanceur
                    • CDG
                    • Tireur MAAWS
                    • Appui MAAWS
                      Groupe Démolition
                      • CDG
                      • CDE
                      • Démolisseur
                      • Démolisseur
                        Equipage M113 M2
                        • Chef de véhicule
                        • Conducteur
                          Equipage M113 M240
                          • Conducteur
                          • Chef de véhicule
                            Escouade 1
                            • CDG
                            • CDE
                            • M240
                            • Assist M240
                            • Grenadier
                            • Infirmier
                            • Fusilier AC léger
                              Escouade 2
                              • CDG
                              • CDE
                              • M240
                              • Assist M240
                              • Grenadier
                              • Infirmier
                              • Fusilier AC léger
                                Escouade 3
                                • CDG
                                • CDE
                                • M240
                                • Assist M240
                                • Grenadier
                                • Infirmier
                                • Fusilier AC léger


                                OB RED (Défenseur): 0/35




                                  Equipement RED
                                  • Fusil d'assaut : M70
                                  • Sniper : M76
                                  • Lanceurs : RPG 26, RPG-7
                                  • MG : PKM
                                  • Arme fixe: DSKM
                                    Véhicules
                                    • 1x BRDM2
                                    • 1x UaZ DSHKM
                                    • 4x UaZ


                                        CDC
                                      • CDC
                                      • Marksman
                                      • Infirmier
                                      • fusilier
                                        Arme Fixe DSHKM
                                        • CDG
                                        • CDE
                                        • Esclave Porteur
                                        • Esclave Porteur
                                          Groupe Lanceur:
                                          • CDG
                                          • Tireur RPG
                                          • Assist. RPG
                                          • Fusilier
                                            Equipage BRDM2
                                            • Chef de véhicule
                                            • Equipage
                                              Escouade 1
                                              • CDG
                                              • CDE
                                              • Infirmier
                                              • PKM
                                              • Assist PKM
                                              • Fusilier AC léger
                                              • Grenadier
                                                Escouade 2
                                                • CDG
                                                • CDE
                                                • Infirmier
                                                • PKM
                                                • Assist PKM
                                                • Fusilier AC léger
                                                • Grenadier
                                                  Escouade 3
                                                  • CDG
                                                  • CDE
                                                  • Infirmier
                                                  • PKM
                                                  • Assist PKM
                                                  • Fusilier AC léger
                                                  • Grenadier
                                                  [/list][/list][/list][/list][/list][/list]


                                                  Mrwhite350

                                                  Annulation de la partie publique.
                                                  Elle est modifié en TvT (discussions avec un clan qui est fortement intéressé).
                                                  Date à venir sous peu


                                                  galevsky

                                                  Ok, suite au déroulement raté d'une publique récemment, je pense que l'OFCRA doit assurer un peu mieux quand il invite du monde... autant il n'y a pas de soucis à se faire quand c'est made by Cirav, Arthyc, ou moi-même, autant pour les autres on ne sait pas du tout.

                                                  Pour cette raison, je pense qu'il serait bon que tu m'envoies ta mission et que je jette un oeil: l'idée étant qu'en 10 min. je fais le tour des soucis prévisibles au niveau de l'OMTK notamment. Donc je te propose de regarder ce que tu as fait, si c'est tout bon ça roulera pour les prochaines, mais si tu as mis du script perso pas top ou pas fais gaffe à tel ou tel truc, on s'en rend compte avant. qu'en dis-tu ?

                                                  Mrwhite350

                                                  Citation de: galevsky le 05 Décembre 2016 à 00:32:56
                                                  Ok, suite au déroulement raté d'une publique récemment, je pense que l'OFCRA doit assurer un peu mieux quand il invite du monde... autant il n'y a pas de soucis à se faire quand c'est made by Cirav, Arthyc, ou moi-même, autant pour les autres on ne sait pas du tout.

                                                  Pour cette raison, je pense qu'il serait bon que tu m'envoies ta mission et que je jette un oeil: l'idée étant qu'en 10 min. je fais le tour des soucis prévisibles au niveau de l'OMTK notamment. Donc je te propose de regarder ce que tu as fait, si c'est tout bon ça roulera pour les prochaines, mais si tu as mis du script perso pas top ou pas fais gaffe à tel ou tel truc, on s'en rend compte avant. qu'en dis-tu ?

                                                  C'était prévu ne t'inquiète pas, je voulais voir ça ce week-end mais si tu le veux avant y'a pas de soucis, je m'en occupe soit ce soir ou soit demain. (j'ai pas envie de passé pour un ***** lors du lancement de mes parties  ;))