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Messages - Harine

#16
Pourquoi ne pas avoir mis la tenu CE des français ?
#17
Probable ;)
#18
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de construire vos remarques, c'est tout ce que je demande.

Je vais commencer par les remarques de White.

Je suis d'accord avec toi sur les débuts de parties. J'avoue que j'ai tendance à râler aussi. Quand j'aurais pris plus d'assurance en organisation j'essayerai de m'en tenir à ce que je m'étais dis, quitte à lancer sans le quart des annoncés présents.

Le délai entre la première et la deuxième à en effet été trop long et je m'en excuse c'était pour modifier certaines choses. Dixit ma première réponse : avec le temps je vais m'améliorer

Pour les radios je suis novice, là dessus je laissé Ruskoff s'en charger sur ce que j'ai déjà fournis en 3x30 et j'aurais du y passer plus de temps. Je m'en excuse

Je suis d'accord avec toi sur la complexité de la mission j'en ai fais un peu trop. À l'origine ces parties ne devaient pas être des 3x30 mais des parties de + grande envergure (excepté la dernière qui fut la meilleure et qui te donne raison)

Pour les radios et les cartes c'était à moitié volontaire (seul les CDG et CDE en sont équipé) mais je me suis rendu compte avec Alfred que c'était une bêtise pour des courtes parties. J'ai voulu rectifié le tir mais n'est pas été assez assidue.

Pour le scoreboard en effet il y'en aura un pour les prochaines. Sur celles ci je n'avais pas utilisé l'OMTK car je ne le connaissait pas quand j'ai débuté la création de ces missions.

Je t'avoue ne pas avoir eu de retour sur le réel impact de l'artillerie et c'est quelque chose qui me tiens à coeur. Évidemment je le supprimerai dans le futur si ça brouille le gameplay.

Pour l'équipement dans les caisses par contre tout été absolument compatible avec les armes qui vous étiez donné. L'erreur que j'ai faite c'est de ne pas préciser que vous aviez des caisses
avec interactions  ACE dans lesquels vous aviez un très grand choix d'armes et d'équipements (ce qui aurait d'ailleurs pu combler le problème de camo soulevé par Razka et Ruskoff). Le PBS-1 allait donc sur le PM.63 etc. Mais là encore j'aurais du l'expliquer. (Et ça ne fait que soulever le problème de complexité soit disant passant)

Pour la boussole je vais la retirer par contre c'est un script et non un addons. Personnellement je l'ai régler (possible dans les options) de manière à ce qu'elle soit très très très discrète mais j'ai pas l'impression que les gens s'en servent donc on la vire.

Peut être un peu trop développé oui mais mine de rien j'ai fais le test de beaucoup beaucoup de chose hier

J'ai touché au script pour que le convoi aille "un peu moins vite" il semble que ce fut une erreur

Zut pour le T-72 je ferais plus attention..

Pour les hélicos c'est étranges je vais voir ça.

Pour l'idée de mission de secours c'est une excellente idée


Pour Razka :

Merci pour ce retour

À l'origine je fais comme toi, mais la je voulais faire en sorte que de base chacun spawn avec les équipements de base (bandages etc.) ce que je ne renouvellerai pas !

Concernant les camouflages je ne pense pas modifier quoi que ce soit, comme expliqué dans le message a Ruskoff les camos ne sont vraiment pas identique. De plus j'ai vraiment tenu à ce qu'il y ait des différences  notoire d'équipement (gilets/armes/camos/sacs/casque) mais pour ça il aurait fallut que je vous encourage à accéder aux caisses que j'ai conçu avec les interactions ACE et qu'absolument personne n'a exploité. Je vais ajouter un petit addons dans le V2 nous permettant de nous distinguer facilement, on verra ce que ça donne

Enfin concernant l'ambiance je vais travailler dessus, ajouter de nouveaux sons, varier l'intensité voir la progression, stopper à certain moment...wait & see

Marechaldu80 merci d'avoir participer et d'avoir apporter tes remarques ! L'idée de mettre une image sur le briefing d'un perso de chaque camp est très bonne et je pense que je ferais une section systématique de ce genre dans le briefing.Merci

Conclusion :

En tout cas un grand merci pour le temps que vous avez pris pour construire vos réponse j'ai bien pris acte de vos remarques vais tenter d'évoluer en fonction de celle ci ! Merci
#19
Merci Risbo de ce retour digne de toi même ;) depuis tout ce temps à l'OFCRA à critiquer le travail des autres sans le moindre investissement personnel venant de ta part je me demande encore comment tu fais pour ne pas avoir un peu plus honte. Heureusement j'ai l'habitude maintenant et ça ne fait qu'augmenter mon affection envers toi.

Que l'on commence avec 30min de retard c'est devenu systématique, je n'y peux rien et j'ai déjà dis à quel point j'étais attaché à commencer à 21h pour les personne embauchant tot le matin.
Pour les loadouts méa culpa, c'est une ligne en trop dans l'init. Tu n'avais pas l'utilité d'avoir de roquette HEAT puisque nous n'avions aucun blindé lourd, les OG étaient bien plus adapté au convoi (qui n'était pas blindé).

Que les camos soient identiques (même quasi) c'est faux : VSR et TTsKO contre Woodland et DPM . Après que t'ai pas l'habitude je comprends mais faut pas voir la nouveauté d'un si mauvais œil, tu fais plus vieux que ton age quand t'es comme ça. Mais y'avait quand même camo/casque/types d'armes de différent selon le camps...donc de ce côté c'est plutôt des ACOG qui vous ont manqué
Pour pallier un peu à ça je vais intégrer des ruban de couleur en plastique que l'on pourra mettre à son bras (slot NVG)

Le script a fonctionnait des dizaine de fois, dont avec Alfred et Flip, qu'il ne fonctionne pas là que veux tu...c'est Arma, c'est pour ça que j'avais mis deux autres points d'intérêts.
Et pour les radio j'ai encore du mal oui, mais ce sera mieux la prochaine fois.

CiterEt toutes les choses mentionnées si dessus étaient des pb présent dans la mission précédente ...

Et si tu étais objectifs et conscient du temps passé sur ces missions tu pourrais me dire que la plupart des défauts de la première tentative d'il y a quelque mois a été corrigé et que malgré l'ambiance et les moyens engagés les performance étaient au rdv
#20
Merci aux participants, c'était une deuxième tentative pour ma part et je suis assez content dans l'ensemble.
Je m'excuse pour les quelques bugs et oublis qui ont l'air de vous avoir bien saoulé, ce sera évidemment corrigé pour les prochaines parties, on fait pas d'omelette sans casser des œufs et la plupart des nouveautés intégrées dans mes missions ont fonctionné. Que l'arbre cache la forêt j'en ai l'habitude à l'OFCRA  ::)
La prochaine fois je prendrais également plus de temps pour expliquer certains de mes choix et des caractéristique de missions car rien que sur la deuxième je n'ai RIEN pu vous expliquer à cause de ma connexion et sur la première j'aurai du préparer une présentation mieux construite. Quant à la troisième qu'on a fait après celle de White, c'était plutôt une réussite.

@Ruskoff

Les camos étaient bien ceux de l'image de présentation. Côté russe on avait du TTsKo et du VSR avec AK / Coté CDF ils avaient Woodland et DPM avec FAL/G3/M16 et autres. Les CDF sont l'armée d'un petit pays de l'ex bloc de l'est (Chernarus), qu'ils aient des RPG-7 me semble normal non ? Ce que finalement personne n'a exploité c'est les caisse d'équipement ACE dans lesquels les gens pouvaient modifier leur équipement comme ils le désiré (selon une liste d'équipement prédéfini).

Pour les bugs de changement de couleurs j'ai aussi eu ça oui, je vais voir ce que je peux faire.

Ce n'est pas le dégâts des armes qui est trop faible mais moi qui ai volontairement augmentait le nombre de dégâts ACE que les joueurs peuvent encaissé. Ce n'est pas pour rendre le jeu plus arcade, mais tout simplement parce que comme t'as pu le voir y'avait des moyens lourds engagés (artillerie / chars / hélico) et je ne voulais pas que ça brouille de trop le gameplay d'infanterie. Je voulais également augmenter l'intensité des gunfight. Je le baisserai pour les prochaines cela dit !

Je vais travailler l'ambiance sonore pour qu'elle puisse varier et s'arrêter même parfois.

Pour les tirs d'hélicos mes excuses, je regarderai ce qu'il s'est passé.

Pour l'OMTK je te l'ai déjà dis une bonne dizaine de fois mais ces missions ont commencé à être créée alors même que je ne connaissais pas l'OMTK. Après personnellement j'ai apprécié le système de contrôle de zone d'hier.

En tous les cas encore merci à ceux qui sont venu, la prochaine sera meilleure.
#21
Ca je kiffe bien, en gros ça simule le fait qu'un mec entrainé à la M4, aux McFlurry et aux magasine pornos quotidiens ait un peu de mal à tirer à l'AK sous vodka/clope  :

https://github.com/diwako/ACE-punish-unknown-weapon/releases



#22
Bar / Re : Photos & Vidéos
28 Juin 2018 à 00:56:18
Citation de: Ruskoff le 27 Juin 2018 à 18:45:50
:D
:D :D


Mec t'aurais du m'envoyer ça sur Discord, personne ici n'a l'intelligence de regarder le foot  :-X
#23
Citation de: Rick_Hunter2 le 25 Juin 2018 à 18:26:30
Manchot m'a proposé de venir. Si l'invitation tient toujours, je serai heureux de participer à cette soirée ^^ (slot joker, peu importe le camp, peu importe le rôle)

T'inquiète pas ce sera une soirée tranquille, sans prise de tête durant laquelle on prendra le temps de tester un certain nombre de nouvelle chose tout en se mettant sur le coin du nez !
On se slottera sur le tas, je serais là pour aider de toute manière !
Fais bien gaffe à avoir ton modset à jour y'a deux trois subtilité !  ;)
#24
Premier post mis à jour / first post updated
Merci à Ruskoff pour le joli logo
#25
Mods / YuE Mod
22 Juin 2018 à 10:21:04


Un mod de très grande qualité artistique, réalisé par Yuri Elsin un ex membre de RHS ayant prit son envol.
Il nous conçoit tout l'équipement des forces spéciales russes modernes (et plus anciens).
https://vk.com/yuemod
















#28

Présentation


Map: South of Zagoria
Era : 1989-1995
Factions : AFRF vs CDF

Avril. Le Chernarus déclare son indépendance.
Décembre. Les milices communistes du ChDKZ déclare le Sud Zagoria comme indépendant du Chernarus. Des combats éclatent, forçant des milliers de personnes à fuir leurs foyers.
La guerre civile éclate dans le Chernarus. Le président est destitué.

Mai. Un cessez le feu est conclu entre le gouvernement du Chernarus et les séparatistes Chedaki. Les forces russes de maintien de la paix sont déployées dans la région.

April Chernarus declares its independence.
December The communist militias of the ChDKZ declare South Zagoria as independent from Chernarus. Fighting erupts, forcing thousands of people to flee their homes.
Civil war breaks out in Chernarus. The president is dismissed.
May A ceasefire is concluded between the Chernarus government and the Chedaki separatists. Russian peacekeeping forces are deployed in the region.


Slots

Spoiler: montrer
Anna Gruppa

  • Starshy Serzhant (AKS-74 'Plum')
  • Mladshy Serzhant (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Yefreytor (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Pulemetchik (PKM)
  • Protivotankovyy Grenader (AKS-74 'Plum'/RPG-7V)
  • Pomoshchnik Grenader (AKS-74 'Plum')
  • Strelok (AK-74 'Plum')

Boris Gruppa

  • Starshy Serzhant (AKS-74 'Plum')
  • Mladshy Serzhant (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Yefreytor (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Pulemetchik (PKM)
  • Pomoshchnik Pulemetchik (AKS-74 'Plum')
  • Metkiy Strelok (SVD-M)
  • Protivotankovyy Strelok  (AK-74 'Plum'/RPG-26)

Vassili Gruppa

  • Mladshy Serzhant (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Yefreytor (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Pulemetchik (PKM)
  • Metkiy Strelok (SVD-M)
  • Protivotankovyy Grenader (AKS-74 'Plum'/RPG-7V)
  • Medik Strelok (AK-74 'Plum')




Spoiler: montrer
Alpha Recon Group

  • Leader Operator (HK-33A2)
  • Grenadier Operator (M16A2/M203)
  • Marksman Operator (G3A3-ZF)
  • MachineGun Operator (Rheinmetall MG 3)
  • Antitank Operator (FN FAL 50.61/RPG-7V)

Bravo Recon Group

  • Leader Operator (HK-33A2)
  • Grenadier Operator (M16A2/M203)
  • Marksman Operator (G3A3-ZF)
  • MachineGun Operator (Rheinmetall MG 3)
  • Antitank Operator (FN FAL 50.61/RPG-7V)

Charlie Recon Group

  • Leader Operator (HK-33A2)
  • Grenadier Operator (M16A2/M203)
  • Marksman Operator (G3A3-ZF)
  • MachineGun Operator (Rheinmetall MG 3)
  • Antitank Operator (FN FAL 50.61/RPG-7V)

Delta Recon Group

  • Leader Operator (HK-33A2)
  • Grenadier Operator (M16A2/M203)
  • Marksman Operator (G3A3-ZF)
  • MachineGun Operator (Rheinmetall MG 3)
  • Antitank Operator (FN FAL 50.61/RPG-7V)





M01 : Karavan

Un convoi soviétique progresse vers l'aéroport de Lopatino à travers la passe de Grozovoy. Le Chernarus est en alerte.
A Soviet convoy advances towards Lopatino airport through Grozovoy Pass. Chernarus is on alert.
Spoiler: montrer


Victory condition

Soviets
- 60% du convoi est conservé au bout de 30min / 50% of the convoy is kept after 30min
- Capturer et tenir la mine de Skalka / Capture and hold the Skalka mine
- Capturer et tenir la ferme de Sasha / Capture and hold Sasha's farm
- L'équipe adverse est éliminé avant 30min / The opposing team is eliminated before 30min

Chernarus
- 60% du convoi est éliminé avant 30min / 50% of the convoy is destroyed before 30min
- Capturer et tenir la mine de Skalka / Capture and hold the Skalka mine
- Capturer et tenir la ferme de Sasha / Capture and hold Sasha's farm




M02 : Steal Beast


Les soviétiques tentent une percée sur Vybor. Les troupes du Chernarus se retranchent et se préparent à se défendre.
The Soviets are trying a breakthrough on Vybor. Chernarus troops are withdrawing and preparing to defend themselves
Spoiler: montrer



Victory condition

Remplir 2 de ces 3 objectifs avant 30min
Complete 2 of these 3 objectives before 30min

- Capturer et tenir la colline 343  / Capture and hold hill 343
- Capturer et tenir la ferme d'Oleg / Capture and hold Oleg's farm
- Capturer et tenir le centre de Vybor / Capture and hold the Vybor center




M03 : Swamp

Un MI-8 soviétiques s'est crashé dans les marécages de Kamenka avec à son bord des preuves de crimes de guerres
A Soviet MI-8 crashed into the Kamenka swamps with evidence of war crimes on board.

Spoiler: montrer
Victory condition

- Trouver les preuves / Finding the evidence






   
Orga Intel
21H00: 'rendez-vous'
21H00 - 21H15: Lobby
21H15 - 21H20: Briefing M01
21H20 - 21H50: End M01
21H50 - 21H55: Briefing M02
21H55 - 22H25: End M02
22H25 - 22H30: Briefing M03
22H30 - 23H00: End M03
         
Addons
@ace
@ace_compat_rhs
@cba_a3
@southzagoria_fall
@cup_terrains_core
@niarms_ak
@niarms_core
@niarms_fal
@niarms_g3
@niarms_mg3
@niarms_sg550
@ws_uniforms
@ofcra_v2

@rhasaf
@rhsafrf
@rhsgref
@rhsusaf
@task_force_radio
                    Game Intel
- 3 x 30 minutes
- 20 players versus 20 players
- No respawn / ACE Basic Medical System
- No AI in groups
- Role play and fair play are welcome





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Comment participer à une publique > http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0

[Modset --] Armasync: [OFCRA] TvT "Back to Basic" - V2 - (Harine)

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:ontatend:

Vous pouvez rejoindre en cours de soirée à tous moments pour la M02 ou M03
You can join during the evening at any time for the M02 or M03 if they remain free slottes




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#29
Mods / [WIP]Global Mobilization
05 Juin 2018 à 10:11:44
Un projet de mod centré sur la guerre froide en Europe centrale. Un premier jet se concentrera sur RDA vs RFA. A l'œuvre on y trouve de très bon moddeurs qui ont déjà fait leurs preuve (et dont certains travaillent directement pour BISIM).

Current Content for RC 1
Vehicles
- Leopard 1a1a1 (+variants)
- Leopard 1a3 (+variants)
- BPz2A1
- Biber
- Gepard A1
- MAN 5t gl (+variants)
- MAN 10t gl
- TPz Fuchs (+variants)
- Iltis (+variants)
- M113A1 (+variants)
- BRDM2 (+variants)
- Ural 4320 (+variants)



Infantry
- West German Army (+equipment)
- East German Army (+equipment)



Small Arms
- G3 (+variants)
- MG3
- P1
- P2A1
- Carl Gustaf
- Various Handgrenades, Smokeshells and Flares



Terrain
- 20x20km Terrain of Area in Central Germany (Inner German Border)



Misc

- German Radio Protocol (8 Voices Studiorecorded)

- ACRE SEM25/SEM35 Radio

- Bridge Laying

- Uniform/Vehicle Customization


The Team

- GalComT

Western Vehicles, Small Arms, Configuration, Feature Design
- Maverick
Eastern Vehicles, Aerial Vehicles, Water Vehicles
- Mondkalb
Characters, Terrain, Configuration, Feature Design


https://imgur.com/a/ukE30
https://imgur.com/a/a4QiY
https://imgur.com/a/u3F7n
#30
Addons / ITC Land Systems (for RHS)
27 Mai 2018 à 09:34:13
Alors là on a un truc vraiment sympa :






ITC Land Systems est un mod qui vise à ajouter de la profondeur à certains des systèmes basés au sol d'arma, avec un accent particulier sur les systèmes d'artillerie en équipage de joueurs et tout ce qui s'y rapporte.

- Battery Control System
- Commander's Fire Control System for SPH and MLRS platforms.
- Self Propelled Howitzer Ammo Handler & Autoloader
- Improved Gunner's Sight for SPH and MLRS platforms.
- Improvements to AR2 Darter UAS.
- New 155mm and 152mm howitzer ammunition including 3 new special purpose types including 2 PGMs and 1 new anti armour shell.
- New Multi Option Fuzes for artillery shells including: Proximity, Point Detonate, Delay, and Timed functionality.
- CRAM system for vanilla Phalanx and Sea Sparrow systems.
- Overhaul to vanilla artillery accuracy.
- Variants of vanilla IDF systems with these features implemented.
- RHS 2S3 Akatsiya  & M109A6 Paladin  compatible