28 Avril 2024 à 20:04:36

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - galevsky

#21
M-03 - Opération Focha



Toutes les infos, modset, templates etc : topic principal de campagne
Pour toute autre question :  contacter Galevksy




Sitac & Météo


La capture du laboratoire Fisher a permit aux Forces Spéciales Russes de neutraliser les moyens de fabrication du fameux gaz Scorazin. Les opérations futures des Russes viseront dorénavant à anéantir le reste des forces US présentes sur l'île, afin de les y chasser.


Heure de début: 15h00 loc.
Durée: 2h
Brouillard: aucun
Plafond: bas
Couverture: 8/8
Pluie: épisodes de pluie fine possibles
Évolution: fin de journée avec le ciel qui se dégage.



Task Orders









#1608030 Capture/Défense de la caserne de Focha (5 pts) - objectif COMMUN
Située au Sud de l'île principale, cette caserne est importante au sein du dispositif de la sécurisation de l'île et notamment de la capitale Yolandi. Les Russes tentent de neutraliser ces forces afin d'ouvrir la route vers la capitale et son aéroport.



Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (marker visible sur map), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.


             
#1608031 Récupération des données (3pts) - Objectif BLUEFOR
La menace des forces Russes est de plus en plus pressante, les Américains s'en rendent bien compte. Il faut accélérer les opérations et passer à l'offensive, pour cela il faut d'abord localiser l'ennemi. Un chasseur aurait contacté un poste de garde proche de la capitale, il aurait des informations sur la localisation des Forces Russes. Il faut le rencontrer le plus rapidement possible, un rendez-vous a été fixé.



Condition de victoire: action réalisée avant la fin de partie.


             #1608032  récupération des données  (3 pts) - objectif REDFOR
Sur le bureau du Cpt. Scholl se trouve les plans des patrouilles et de la sécurité mise en place par la Caserne de Focha sur les abords de la capitale Yolandi. L'objectif Russe étant de passer à l'attaque, il serait très intéressant de mettre la main sur ses fameux documents. Ils se trouvent au premier étage de la maison du Capitaine, situé à Lower Dion, au Nord de Focha.



Condition de victoire: action réalisée avant la fin de partie.


#22
M-02 - Opération Nordica



Toutes les infos, modset, templates etc : topic principal de campagne
Pour toute autre question :  contacter Galevksy




Sitac & Météo


Après l'opération menée par les Spetnaz sur l'île au Sud-Est pour bloquer l'arrivée des composés chimiques nécessaire à la fabrication du gaz mortel, les Américains ont compris l'ampleur des forces déployées par le Kremlin sur Abramia. L'état d'alerte a été élevé à son niveau maximal, et toutes la sécurité de toutes les infrastructures sont renforcées, et bien évidemment le laboratoire scientifique Fisher fait parti du dispositif.

Les Spetsnaz ayant échoué à stopper l'approvisionnement, il ne leur reste plus qu'à neutraliser le laboratoire Fisher directement. L'opération Nordica est prévu pour une capture du labo une fois la nuit tombée.

Heure de début: 17h30 loc.
Durée: 2h
Brouillard: aucun
Plafond: moyen
Couverture: 1/8
Évolution: tombée de la nuit après une journée ensoleillée, ciel rougeâtre et nuit claire.



Task Orders








#1608020 Capture/Défense du labo Fisher (5 pts) - objectif COMMUN
Le laboratoire Fisher est le lieu où sont assemblés les différents composants du Scorazin et les agents pathogènes sont alors activés. Impossible de seulement détruire les installations, la décision a été prise très haut de capturer le complexe. Les Spetsnaz ne savent pas trop ce qu'ils vont découvrir, mais sont plus prêts que jamais.
L' US Army de son côté a déclenché le renforcement de la sécurité des sites sensibles, et envoie des hommes en renfort sur le site.



Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (marker visible sur map), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.


             
#1608021 Dépose de la charge (3pts) - Objectif BLUEFOR
Les USA savent que les Forces Spéciales russes occupent des secteurs abandonnés dans le le Nord-Est de l'archipel. Ils s'appuient également sur un certain nombre de civils qui les aident en contre-partie de faveurs.
La partie Nord de l'archipel est presque un no-man's land, rares sont les habitations, et les forces américaines n'y sont pas déployées. Cependant, un petit nombre de chasseurs traquent le gibier dans ces montagnes désertes. L'un d'entre-eux, un ancien d'une milice privée ayant opérée en Irak, s'est proposé pour approcher le campement de Spetsnaz et y faire exploser une bombe.  Idée accueillie avec timidité, l'US Army n'ayant généralement pas pour habitude de donner des charges explosives à des civils, les circonstances exceptionnelles poussèrent le Commandant à accepter. Ses hommes doivent déposer une charge explosive M-112 dans un bâtiment abandonné, charge qui sera récupérée par la suite par le mercenaire.



Condition de victoire: pendant la partie, une charge M-112 doit être déposée dans la caisse en bois (marker visible sur map). Seul le fait de le mettre dans l'inventaire suffit, même si la charge est retirée par la suite.


             #1608022 Contacter TRAVNIKOV  (3 pts) - objectif REDFOR
Jeremy Travnikov est un russe qui émigra dans les années 2000, et s'installa sur Abramia. Il habite aujourd'hui dans le village de Sakovo, à l'extrème Ouest de l'archipel, et surtout à proximité de la Base Aérienne de Medvedovo occupée par les américains. Jeremy a servi deux ans dans les VDV quand il était encore en Russie, et n'a jamais perdu la fidélité à son pays d'origine. Les forces slaves doivent entrer en contact avec lui pour voir si il peut travailler pour le renseignement. Il dispose peut-être d'informations. Le rendez-vous a été secrètement fixé loin des forces US, dans un endroit calme en forêt.



Condition de victoire: action réalisée avant la fin de partie.




#23
M-01: Opération Monastère



Toutes les infos, modset, templates etc : topic principal de campagne
Pour toute autre question :  contacter Galevsky




Sitac & Météo



Après quelques semaines, les troupes Spetsnaz du Kremlin on réussi à installer un petit contingent au Nord-Est de l'archipel. Ils n'ont pas fait face à une forte résistance, ces zones de l'archipel étant abandonnées depuis des années et presque inhabitées: il s'agit de deux aérodromes plus en service et non-équipés.

Pendant ce temps, les Américains, conscients de la menace sur le projet Scorazin, accélèrent le rythme pour produire une petite quantité du gaz en l'état actuel, ainsi que le renforcement de la sécurité sur l'île.


Heure de début: 04h00 loc.
Durée: 2h
Brouillard: faible
Plafond: bas
Couverture: 0/8
Évolution: lever du brouillard, début de journée ensoleillée




Task Orders








#0511 Capture/Défense du QG de campagne (6 pts) - objectif COMMUN
Belvédère époustouflant, le point haut de l'île est le lieu idéal pour avoir un oeil sur tous les côté de l'île. Un monastère y a été construit sur le sommet rocheux. Les US s'en servent comme d'un poste de vigie.
Les Russes doivent s'en emparer pour prendre le contrôle de l'île.



Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (marker visible sur map), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.


             
#1608011 ramener le mélange (4pts) - Objectif BLUEFOR
Afin de produire le Scorazin, des produits chimiques sans importés directement depuis les USA. Arrivés par bateau au port de Braz, il sont ensuite transportés à l'usine AmioKa pour y être transformés. Une fois fait, le précieux liquide doit être ramené au stock de Bella Aurora, d'où il sera héliporté jusqu'au laboratoire isolé Fisher, pour y devenir l'agent neurotoxique extrêmement dangereux.



Condition de victoire: en fin de partie, le camion de l'usine AmioKa (inutilisable par les REDFOR), doit se trouver dans la zone de stockage militaire d'Aurora Bella (marker visible sur map).


             #1608012 neutralisation du Cpt Clark (4 pts) - objectif REDFOR
Le Capitaine Clark de l'USArmy est l'homme à tout faire de cette île: conseiller privilégier du Commandant de la base de Braz, cet officier est celui ayant passé le plus de temps en service sur l'île et en connait chacun de ses recoins. Il a été admis à l'hôpital civil d'Albertin  il y 2 jours, c'est l'occasion de l'abattre, n'ayant pas de dispositif de sécurité.



Condition de victoire: en fin de partie, l'IA (qui se trouve exactement sous son marker et qui est immobile) doit être tuée.



#24



Lundi 26 Septembre 21h00

Déploiement: Dimanche 25 Septembre 21h00

>>> Ouvert aux externes <<<





Sitrep:
13/06/2016
Les services secrets américains ont découvert que les forces Russes installaient des bases secrètes sur l'île, sans aucune permission.
Un avion américain a été envoyé en reconnaissance pour localiser ces bases ennemies, mais l'avion n'a plus émis le moindre signal depuis maintenant 12h.

Status Update
Les forces russes ont réussi à abattre l'appareil américain. Des escadrons de Forces Spéciales US ont été envoyées pour récupérer et transmettre les informations contenues dans le C-130 au QG américain. L'opération sera ralentie par le paysage montagneux et la brume. Les Américains sont déjà sur site, et on chargées les données sur un camion.
Les Forces russes doivent localiser le camion contenant les données de l'emplacement des bases secrètes, les télécharger, puis détruire le camion avec une charge explosive.
Les Américains vont défendre le camion. La carcasse du C-130 n'est que décorative.






Durée de Mission: 2h

Infos server:
IP: 195.154.251.175
PORT: 2302
PW: black

Briefing:
voir topic Latrufe forum inter-armée

Véhicules

Russes: 6x GAZ-233011 (camo - non-armés)
USA: 6x M-1025A2 (non-armés) + 2x M-1078A1P2-B (non-armés)

                       
Fichier mission:
                       
@modset:
2RGT MIX CRASH

Depuis leur repository:
ftp://195.154.251.175/.a3s/autoconfig





17/ 25

Groupe Combat 1 - 8/10

  • Chef d'Équipe: [OFCRA] Vincent
  • Marksman: [OFCRA] Majax
  • Infirmier: [OFCRA] Gimlur
  • Infirmier:
  • Opérateur Radio: [OFCRA] Latruffe
  • Fusilier Support: [OFCRA] Cirav
  • Fusilier Support: [OFCRA] Mrwhite
  • Expert Explosifs: [OFCRA] Risbo
  • Expert Explosifs: Phenomix
  • Fusilier:

Groupe Combat 2 - 9/10

  • Chef d'Équipe: [OFCRA] FlipFlap
  • Marksman: [OFCRA] Zboub
  • Infirmier:
  • Infirmier: [OFCRA] Marez
  • Opérateur Radio: [OFCRA] Galevsky
  • Fusilier Support: [OFCRA] Lethal
  • Fusilier Support: [OFCRA] Flèche
  • Expert Explosifs: [OFCRA] Islambek
  • Expert Explosifs: [OFCRA] Alfred
  • Fusilier: [OFCRA] Ruskoff

Groupe Support - 0/5

  • Chef d'Équipe:
  • Opérateur Radio:
  • Infirmier:
  • Expert Explosifs:
  • Fusilier:

                           
Remplaçants

                           



#25
Archives / #36 - Scorpius Cauda
28 Août 2016 à 16:38:04




Abramia, 2005/2016
En parallèle au bouclier anti-missile déployé sur l'Ouest de l'Europe, les Etats-Unis jouent sur tous les tableau et notamment les armes chimiques. Dans l'archipel reculé d'Abramia, la Maison-Blanche autorise l'Armée Américaine à y mener des travaux pour mettre au point un gaz parmi les plus létaux de la planète: le Scorazin, un dérivé du fameux gaz Sarin. Les avancées sont inconnues du grand publique, et probablement même des services secrets des autres pays, tant l'activité y est discrète. Les Américains jouissent aujourd'hui de ce lieu -pourtant Japonais- grâce à un vieil accord nippo-américain dont l'objectif était le construction de F-15 américains sur le sol japonais ; Les US disposent ainsi d'une base avancée dans le Nord du Pacific et surtout non-loin du sol russe.


Moscou, 2016-07-11
Le Kremlin charge son ministère de la défense de porter un coup aux Américains qui supportent maintenant activement les Ukrainiens, en matériel mais aussi en entraînement depuis plusieurs mois maintenant.
Le président russe souhaite faire passer un message clair et direct aux Américains qui sont de plus en plus menaçant contre la souveraineté du plus grand territoire de la planète.


Moscou, 2016-08-28
Le ministre fait un signe de tête à destination de ses généraux. Une gorge racle dans la salle où l'on peut sentir une crainte à peine dissimulée.
- "Nous pensons neutraliser le laboratoire chimique d'Abramia", lâche un général presque aussi vieux que son uniforme.
La surprise put se lire rapidement sur le visage du président, pour peu qu'on le connaisse un peu.
- "L'opération 'Scorpius Cauda' aurait pour objectif principal de détruire les agents neurotoxiques produits par les américains, mais aussi de rendre leurs installations in-opérationnelles".
- "Bien, préparez votre action le plus rapidement possible", conclut-il en se levant d'un geste.


Vladivodstock, 2016-08-29
De nombreuses unité Spetsnaz sont arrivés aujourd'hui par avion.
Du matériel militaire y est convoyé également en grande quantité ces dernières semaines. La sécurité du port militaire a également été renforcée, et des navires de guerre supplémentaires sont amarrés au port depuis quelques jours.










Carte de Campagne



Cliquer pour agrandir


Fonctionnement

Objectifs divers et variés, plusieurs objectifs par mission, certains à atteindre avant les 2H: chaque objectif à un certain nombre de points, chaque camp peut remporter 10 points par mission:

8 points répartis sur les objectifs + 2 points de bonus suprématie

suprématie = il reste moins de 5 survivants dans le camp adverse (potentiellement les 2 camps peuvent empocher ces 2 points sur cette même partie)
L'équipe vainqueur est celle qui empochera le maximum de points sur la campagne, soit 40 points au maximum.
Pas de mission publique sur cette campagne.

Peu importe si un camp ne remplit aucun objectif sur une mission, la seule chose qui compte, c'est le score cumulé.

Un template commun est fourni à chaque camp: il contient l'ensemble de toutes les OB pour toutes les missions.

Au lancement, les 2 camps spawneront toujours au même endroit, et les CdC ainsi que les CdG (en cas de soucis de connexion du CdC) ont une action sur un drapeau: ils choisissent le point de spawn parmi toutes les possibilités sachant que:
- chaque point de spawn n'est utilisable que deux fois (sur les 4 missions)
- chaque point de spawn dispose de véhicules qui lui sont propres. Tous les véhicules du spawn sont disponibles les 2 fois (pas de gestion d'inventaire).

Le choix du spawn téléportera entièrement le camp sur le point, le warmup commencera une fois les 2 camps téléportés. Les véhicules des spawns non-utilisés seront détruits automatiquement en début de partie.

Concernant les IA: le camp excédentaire aura 0 IA, et le camp déficitaire en aura le nombre pour revenir au même niveau.

Il y a sur la map un grand nombre de disponibles pour les deux camps. Attention, tous ne sont pas de même type (à vérifier dans le template). Certains bateaux font des pointes à 115 km/h, permettant d'assurer en seulement 5 minutes un trajet comme celui reliant les ports de Focha et Rybak.

Calendrier des Missions

  • M-01- Opération Monastère: Jeudi 8 septembre
  • M-02 - Opération Nordica : Mardi 20 septembre
  • M-03 - Opération Focha: Jeudi 6 octobre
  • M-04 - Opération Yolandi: Mardi 18 octobre





Templates



@Modset:

[OFCRA] Campagne officielle Scorpius Cauda
                                                                    Source:

https://github.com/OFCRA/templates/tree/master/campaigns/36-scorpius_cauda























                               
18 / 40
                               
22 / 40
5 / 10
M-01- Opération Monastère
3 / 10


  • 0 / 5 - #1608010 capture du monastère
  • 3 / 3 - #1608011 ramener le matériel
  • 2 / 2 - suprématie

     

  • 0 / 5 - #1608010 capture du monastère
  • 3 / 3 - #1608012 neutralisation du Cpt Clark
  • 0 / 2 - suprématie
3 / 10
M-02 - Opération Nordica
8 / 10


  • 0 / 5 - #1608020 capture du labo Fisher
  • 3 / 3 - #1608021 pose des capteurs
  • 0 / 2 - suprématie

     

  • 5 / 5 - #1608020 capture du labo Fisher
  • 3 / 3 - #1608022 contacter l'indic
  • 0 / 2 - suprématie
10 / 10
M-03 - Opération Focha
3 / 10


  • 5 / 5 - #1608030 capture de la caserne
  • 3 / 3 - #1608031 récupération des données
  • 2 / 2 - suprématie
     

  • 0 / 5 - #1608030 capture de la caserne
  • 3 / 3 - #1608032 récupération des données
  • 0 / 2 - suprématie
0 / 10
M-04 - Opération Yolandi
8 / 10


  • 0 / 5 - #1608040 capture du terminal
  • 0 / 3 - #1608041 sauver le Dr. Lewis
  • 0 / 2 - suprématie
     

  • 5 / 5 - #1608040 capture du terminal
  • 3 / 3 - #1608042 démolir l'antenne
  • 0 / 2 - suprématie
#26
ANNULE FAUTE DE PARTICIPANTS





RÈGLES

Partie Publique PvP 16v16: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE, no respawn, coma ACE
Map: Malden

Déroulement:

  • 20:45 - 20:59  finalisation des slots
  • 21:00 - 21:15 briefing sur map
  • 21:15 / 21:45 première mission
  • 21:46 / 21:59 briefing sur map
  • 22:00 / 22:30 deuxième mission
  • 22:31 / 22:44 briefing sur map
  • 22:45 / 23:15 troisième mission

Modset:
@modset: [OFCRA] Parties Officielles

Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?




Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)








SITAC
Malden - 23 Aout 2016, 1400 loc.

3 villages dans Malden sont très disputés: les troupes aux alentours vont se battre pour occuper une unique capture de zone (différente sur chaque manche), sur 3 missions de 30 min.
                         
MÉTÉO
Grand soleil
Couverture 1/8
Vent faible du Nord                                                                       







OBJECTIFS


  • 1 pts: capture du centre du village



ORDRES DE BATAILLE

Multiples groupes de 8 et 4 slots, balance des effectifs en fonction des présents.
Multiples véhicules légers de transport, la classe la plus lourde étant l'APC


NOTES
Si on est moins de 12v12, on annulera la veille.

INSCRITS





US ARMY /12
                                               

MSV /12

ALPHA /8

  • Chef de Groupe
  • Chef d'Équipe Fendry
  • Chef d'Équipe MrWhite
  • Infirmier
  • Fusilier-Anti-Tank Risbo
  • Fusilier-Automatique Phenomix
  • Marksman Enzo
  • Fusilier

BRAVO /8

  • Chef de Groupe
  • Chef d'Équipe
  • Chef d'Équipe
  • Infirmier
  • Fusilier-Anti-Tank
  • Fusilier-Automatique
  • Marksman
  • Fusilier
                                               
SIERRA /8

  • Chef de Groupe  Galevsky
  • Chef d'Équipe Marez
  • Chef d'Équipe Alfred
  • Infirmier
  • Fusilier-Anti-Tank Razka
  • Mitrailleur
  • Marksman
  • Fusilier Lethal

TANGO /8

  • Chef de Groupe Arthyc
  • Chef d'Équipe
  • Chef d'Équipe
  • Infirmier
  • Fusilier-Anti-Tank
  • Mitrailleur
  • Marksman
  • Fusilier
#27



RÈGLES

Partie Publique PvP 12v12: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE, no respawn, coma ACE
Map: Malden

Déroulement:

  • 20:45 - 20:59  finalisation des slots
  • 21:00 - 21:15 briefing sur map
  • 21:15 / 21:45 première mission
  • 21:46 / 21:59 briefing sur map
  • 22:00 / 22:30 deuxième mission
  • 22:31 / 22:44 briefing sur map
  • 22:45 / 23:15 troisième mission

Modset:
@modset: [OFCRA] Parties Officielles

Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?




Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)








SITAC
Malden - 11 Aout 2016, 1400 loc.

3 villages dans Malden sont très disputés: les troupes aux alentours vont se battre pour occuper une unique capture de zone (différente sur chaque manche), sur 3 missions de 30 min.
                         
MÉTÉO
Grand soleil
Couverture 1/8
Vent faible du Nord                                                                       







OBJECTIFS


  • 1 pts: capture du centre du village



ORDRES DE BATAILLE

Multiples groupes de 8 et 4 slots, balance des effectifs en fonction des présents.
Multiples véhicules légers de transport, la classe la plus lourde étant l'APC


NOTES
Si on est moins de 8v8, on partira sur une mission PvZ avec moi en Zeus.

INSCRITS





US ARMY /12
                                               

MSV /12


  • Risbo
  • Fendry
  • BGXXI-001
  • BGXXI-002
  • BGXXI-003
                                               

  • Galevsky
  • Marez
  • Zboub
  • LvB
  • Joarius
#28
Archives / [URGENT] Mangusta mission 01 Jeudi 02
01 Juin 2016 à 14:17:28
L'infolettre n'ayant pas marché correctement, je remets ici le message:

CiterBonjour à tous,

Demain Jeudi 02 a lieu la première mission de la campagne !
Comme vous le savez surement, la mise à jour Arma3 (v1.6) a cassé toutes les maps et celle-ci doivent être reconfigurées une-par-une pour avoir un gestion de la lumière correcte.

La bonne nouvelle, c'est que la carte Napf a été fixé et donc la mission de la semaine prochaine et les suivantes pourront se faire comme prévu. Mais pour demain soir, la carte Napf a été retiré du @modset de campagne: [OFCRA] Campagne MANGUSTA

Il est URGENTISSIME que chacun de vous mette à jour à la fois Arma 3 en v1.6 (MAJ qui a eu lieu il y a quelques jours déjà), et que vous synchronisiez vos addons avec le @modset: [OFCRA] Campagne MANGUSTA
Si jamais c'est trop lourd pour vous à télécharger, gardez les 2 mods @CUP_Terrains_Core-1.1.0 et  @CUP_Terrains_Map-1.1.0 pour la fin (tous les autres mods sont obligatoires, donc si vous avez un débit pas super, sycnhronisez-vous en décochant ces 2 mods, puis essayer de les synchronisez dans un deuxième temps).

Si Jeudi à 21h00, tout le monde a eu le temps de télécharger les mods @CUP_Terrains_Core-1.1.0 et  @CUP_Terrains_Map-1.1.0 (cela veut dire @modset [OFCRA] Campagne MANGUSTA synchonizé à 100%), alors on ira faire du Captur'All sur Chernarus Été et Bystrica ; Si certains n'ont pas pu, on restera sur Altis et Stratis.

Comme vous l'avez vu, cette MAJ majeure nous a empêché de pouvoir compter sur la carte Napf, d'où l'abandon de soirée de déploiement, donc pas de plan, on sait même pas sur quelle carte on jouera, bref => la formule est celle des Captur'All avec une unique zone de capture commune et une durée de mission de 30 minutes:

- 21h00 => 21h15 on lance le warmup d'1/4 d'heure sur la première map, mission 1
- 21h15 => 21h45 mission 1
- 21h45 => 22h00 warmup mission 2
- 22h00 => 22h30 mission2
- 22h30 => 22h45 warmup mission 3 sur un autre map
- 22h45 => 23h15 mission 3

On aura quelques temps morts, donc la soirée finira normalement pas avant 23h30.

Merci de votre compréhension.


Galevsky
#29


Lundi 13 Juin 21h00
EVENEMENT ANNULE
OUVERT AUX EXTERNES





Briefing:

map: Saharani
Heure début de mission: 04h15

Citer
29/05/2016
The American secret Service have acquired some information about the Russian force,wich were installing secret bases over the island without permission.
Since was ex-URSS territory they claimed it.The American goverment decided to investigate further about this secret operation,
but since the last 12hrs we lost the trasmission with our airplane and we suspect that the the russian force have destroyed it.
STATUS UPDATE: 30/05/2016
the Russian forces succeed to destroy an American Spy airplane,after it was spotted above their secret base.
The American forces have sent some SF squad to regain the information inside the c-130,the process of retriving will be slow,
the mountain and the distance of the Main Base,don't allow a fast dispatch of information.
The Russian forces to prevent the spotting of their secret base have sent some SF squad to retrive and destroy the vehicle. Mission Duration 2:00 H

Citer
29/05/2016
Les Services Secrets Américains ont obtenu des infos sur les forces Russes, qui sont en train de déployer des bases secrètes sur l'île dans le plus grand secret.
Les Russes en revendiquent le droit étant donné qu'il s'agit d'un ancien territoire soviétique.
Le gouvernement américain a décidé de mener l'enquête sur ses agissements secrets, mais depuis les dernières 12 heures il a perdu perdu le contact avec un avion et il suspecte que l'armée russe l'ait abattu.

30/05/2016: nouvelles informations
Les forces Russes ont réussi à abattre un avion espion américain, après qu'il été repéré au-dessus de l'une de leurs bases secrètes.
Les USA ont envoyé des Forces Spéciales pour récupérer les informations à bord du C-130, mais cela va prendre du temps, l'éloignement depuis la base et le relief ne permettant pas un bon échange de communication

L'armée russe à également envoyé des Forces Spéciales pour retrouver le camion des FS US proche du C-130 et voler les informations dedans puis le détruire afin d'éviter que l'on découvre leur base secrète.

Durée: 2H

Véhicules

Américains: Jeep non-armées
Russes: Gaz non-armés


                       
Fichier mission:

(non-définitif, mauvaise heure + loadouts a modifier)
                       
@modset:
[OFCRA]TvT 2RGT: crash





/ 25

  • Galevsky
  • Aidan
  • Risbo
  • Islambek
  • JafaR
  • Marez
  • Flip4Flap
  • Godefroy
  • BGXXI-01
  • BGXXI-02
  • BGXXI-03
  • BGXXI-04
  • Fleche
  • Vincent
  • Alfred
  • Xénor
  • Yermo
  • Iceberg
joueurs slottés
                           
Remplaçants

                           









SITAC
                 

Approche du lieu du crash
                 
Le crash
                 
Notre objectif en 2 étapes: 1° télécharger les données
                 
Une fois fait, on fait péter le camtar et mission terminée


#30
Archives / [Arma-tvt] News
26 Mai 2016 à 22:01:26
Quelques informations concernant les parties publiques... vous le savez probablement, les organiser représente énormément de travail... et le projet arma3pvp lancé il y a un an puis mis en pause a pour objectif de rendre facile l'organisation de ses soirées. Voici quelques screens de l'avancée du boulot.


Le coeur du project, un calendrier... que l'on espère rempli de missions :)
J'ai le support multi-langues fonctionnel (je ferais appel aux contributions car je n'ai pas assez confiance en mon espagnol, et vu que j'ai appris l'allemand avec Papa Schultz  ;D )
On peut donc filtrer les événements du calendrier pour n'afficher que ceux ou ça parle la/les langues qu'on cause  :P



Chaque inscrit pourra facilement rejoindre un clan ou le créer si besoin, sinon on n'est 'que' mercenaires.
On peut renseigner les infos du TS et du serveur de la team, comme ça quand elle organisera une soirée, elle n'aura pas a retaper toujours les mêmes infos...
On peut consulter la liste des teams (je me fiche de l'aspect 'catalogue des teams', mais il faut bien que je les liste pour mettre un bouton 'rejoindre' et permettre aux membres d'une même team de se regrouper)
Pour le moment j'ai pas trop pousse ce catalogue, mais a terme on devrait pouvoir la liste des membres, des admins, les contacter etc... sachant qu'il y a un système de notifications qui permet de valider par un admin une demande de rejointe, ou de devenir admin, mais aussi pour tenir au courant si un événement auquel on était inscrit a été supprime etc..
Ah, le plus important: pour moi, organiser un événement ne doit pas être plus compliqué que sélectionner le mission.sqm terminé, et hop....



.... dans la seconde qui suit, j'ai l'événement qui s'affiche, avec un lobby ou les joueurs vont pouvoir s'enregistrer tout seul, mais les administrateurs de teams (ou i j'ai aussi cette notion et il peut y avoir plusieurs admin dans une même team) peuvent cliquer aussi pour réserver des slots pour leur camarades de teams (le nom générique apparaîtra: [TAG_DE_LA_TEAM] joueur XX), comme ça, les cadres des teams pourront enregistrer tous leurs gus sans que chacun ait besoin un-a-un de le faire (bon a l'OFCRA on fera sûrement un-a-un car on a du mal avec le nombre a s'organiser, mais les petites teams vont facilement pouvoir réserver une groupe complet ou deux.)


Il y a plusieurs onglets (dont certains encore manquant), comme Scénario ou le créateur de l'événement va disposer d'un éditeur pour rédiger en markdown ou avec un un éditeur comme sur un forum différentes sections et ainsi faire facilement un scénario  qui a de la gueule. Et téléchargeable en PDF en cliquant sur l'icône (pdf généré a la volée, et ça marche déjà) pour le consulter sur tablette ou autre.

Il y aura exactement la même chose pour l'onglet Briefing ou le CdC a le même type d'editeur pour pondre un briefing sympa également DL en pdf etc.... sachant que pour voir l'onglet, il faudra simplement être inscrit dans un camp, et le briefing affiche sera bien sur automatiquement le briefing de ce camp-la. (avec impossibilité de changer de camp a partir du moment ou le CdC aura publie le briefing, désinscription possible mais pas changement de camp).


Un onglet loadout sera également  optionnellement affiche si le créateur de l'événement les upload, ce sont les fichiers de l"OMTK qui définissent comment sont stuffées toutes les classes des joueurs. (Pour exemple les 4 fichiers de Mangusta ici)

A venir, un onglet "Discussion BLUEFOR (ou REDFOR)"  et un onglet "Discussions Communes" qui seront en fait un topic de forum, ou tous ceux qui veulent échanger pourront donc poster exactement comment sur la page que vous être en train de lire. Mais a l'intérieur d'un onglet, donc fortement  lié a l'événement. Et une fois l'événement passé, tout le monde pourra voir les 3 onglets "Discussions Communes", "Discussions Redfor", "Discussions Bluefor" , ainsi que les onglets "Briefings Bluefor" et "Briefing Redfor" au lieu d'un seul. Les gens pourront alors débriefer dans les discussions par camp, et visibles de tous.

Comme vous voyez, le but est d'automatiser un maximum ! Même sur le partage des briefings, je ne veux pas avoir a le faire manuellement.

Ils manquent également l'onglet "Informations" dans lequel figurent les infos TS3 et Server (récupérées automatiquement des infos de la team organisatrice, mais modifiable si besoin), le nom de la map, les infos météos récupérées directement dans le mission.sqm etc...


Voila, ce petit point pour ceux qui se demandent si il va se passer quelque chose ou pas en publique cette année: il y aura peut-être un léger retard, mais en juillet le site devrait être opérationnel, et ce qui nous attend va envoyer du très-très lourd, avec une dimension internationale et des FR vs XX ou des EN vs YY ;)

On aura alors un calendrier avec pleins de missions PvP intéressantes et bien foutues :)
#31


MG-05: Opération Crunch







Template

à venir
                 
modset requis
[OFCRA] Parties Officielles
                 
Conditions Météo
Heure de début: -
Durée: 2h
Ciel: -
Couverture Nuageuse: -
Visibilité: -
Évolution: -
                 
Ordres de Batailles
Voir topic de mission
                 
Ouverte au public



Task Orders
à venir

#32


MG-04: Opération Suchard







Template

à venir
                 
modset requis
[OFCRA] Parties Officielles
                 
Conditions Météo
Heure de début: -
Durée: 2h
Ciel: -
Couverture Nuageuse: -
Visibilité: -
Évolution: -
                 
Ordres de Batailles
Voir topic de mission
                 
Ouverte au public



Task Orders
à venir

#33


MG-03: Opération M.I.L.K.A.







Template

à venir
                 
modset requis
[OFCRA] Parties Officielles
                 
Conditions Météo
Heure de début: -
Durée: 2h
Ciel: -
Couverture Nuageuse: -
Visibilité: -
Évolution: -
                 
Ordres de Batailles
Voir topic de mission
                 
Ouverte au public



Task Orders
à venir

#34


MG-02: Opération Lindt







Template

                 
modset requis
[OFCRA] Parties Officielles
                 
Conditions Météo
Heure de début: -
Durée: 2h
Ciel: -
Couverture Nuageuse: -
Visibilité: -
Évolution: -
                 
Ordres de Batailles
Voir topic de mission
                 
Ouverte au public



Task Orders





#160602 - Capture du château de Napf (4 pts) - objectif commun
Le château placé au centre de la zone sauvage de l'île est le lieu idéal pour établir un camp de base est patrouiller dans le secteur. Les Russes utilisent les ruines du château depuis de nombreuses années maintenant, de façon temporaire.
Les US veulent s'y établir tandis que les Russes ne comptent pas les laisser faire.

Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (marquer visible), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.

             
#160601 - Destruction de 2 lanceurs (2 pts) - objectif BLUEFOR
Deux lance-missiles 9P129-1M sont stationnés proche du village de Hirsegg et menacent le territoire américain. Il est venu le temps de les détruire.

Condition de victoire: destruction complète des 2 unités


             
#160603 - Transmission des informations (2 pt) - objectif REDFOR
Afin de mener des opérations de l'autre côté de la frontière, les Russes vont devoir s'appuyer sur du renseignement venant du terrain, notamment du réseau religieux: les prêtres orthodoxes du Südlichenkartofel ont conservé une certaine fidélité à la Russie qui
avait vigoureusement dénoncé envahissement par les USA. Les Russes doivent rentrer en contact avec le prêtre de Bruderholz afin de lui transmettre des informations cruciales pour la mise en place du réseau.

Condition de victoire: action contextuelle sur le prêtre orthodoxe effectuée (cela le fait disparaître).


#160605 -  Remise du téléphone satellite (2 pts) - objectif BLUEFOR
Les Américains ont également besoin d'avoir des informations de l'ennemi: pour cela, ils sont en contact avec un civil et aimeraient lui faire passer un téléphone satellite encrypté pour pouvoir communiquer dans les semaines suivantes.

Condition de victoire: le téléphone doit avoir été déposé dans la caisse à Romoos avant la fin de partie. (le fait de le déposer suffit, même si un ennemi le retire par la suite)
             #160604 - Neutralisation du Général Clark (2 pts) - objectif REDFOR
Un Général américain en repos pour quelques jours dans les montagnes ? L'occasion est trop belle, les Russes veulent en profiter pour le neutraliser sans trop d'efforts.

Condition de victoire: IA morte en fin de partie


#35


MG-01: Opération Toblerone







Template


                 
modset requis
[OFCRA] Campagne MANGUSTA
                 
Conditions Météo
Heure de début: 16h00
Durée: 2h
Couverture Nuageuse: 4/8, plafond à 1700 m
Visibilité: bonne
Évolution: ciel se dégageant jusqu'à 2/8
                 
Ordres de Batailles
Voir topic de campagne
                 
Ouverte au public







/16
Groupe Externe
callsign=ECHO-1

  • 1x Chef de Groupe - [LCH] Asthenos
  • 1x Chefs d'Équipe (lance-grenade) - [LCH] 002
  • 1x Infirmier - [LCH] 003
  • 1x Fusilier-Automatique - [LCH] 004
  • 1x Fusilier - [LCH] 005
  • 1x Chefs d'Équipe (lance-grenade) - [LCH] 006
  • 1x Fusilier-Anti-Tank - [LCH] 007
  • 1x Fusilier

Groupe Externe
callsign=ECHO-2

  • 1x Chef de Groupe - [DTB] Jarrhod- [DTB] 00
  • 1x Chefs d'Équipe (lance-grenade)- [DTB] 00
  • 1x Infirmier- [DTB] 00
  • 1x Fusilier-Automatique- [DTB] 00
  • 1x Fusilier- [DTB] 00
  • 1x Chefs d'Équipe (lance-grenade)- [DTB] 00
  • 1x Fusilier-Anti-Tank- [DTB] 00
  • 1x Fusilier- [DTB] 00

           

/16
Groupe Externe
callsign=FOX-1

  • 1x Chef de Groupe - Aidan
  • 1x Chefs d'Équipe (lance-grenade)
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier
  • 1x Chefs d'Équipe (lance-grenade)
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Fusilier


Groupe Externe
callsign=FOX-2

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chefs d'Équipe (lance-grenade)
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier
  • 1x Chefs d'Équipe (lance-grenade)
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Fusilier





MISSION DE TYPE CAPTUR' ALL en 3x 30 minutes pour capturer un unique village, précédé de 15 minutes de briefing lors d'un warmup in-game.

MAP NON-DÉFINIE !!!!!

Synchronisez-vous sur l'événement [OFCRA] Campagne MANGUSTA dans lequel la map Napf a été retirée pour alléger le téléchargement !
En priorité, si vous avez des soucis à synchroniser le @modset [OFCRA] Campagne MANGUSTA dans son intégralité, gardez@CUP_Terrains_Core-1.1.0 et  @CUP_Terrains_Map-1.1.0 pour la fin (tous les autres obligatoires)

Si Jeudi à 21h00, tout le monde a eu le temps de télécharger les mods @CUP_Terrains_Core-1.1.0 et  @CUP_Terrains_Map-1.1.0 (cela veut dire @modset [OFCRA] Campagne MANGUSTAsynchonizé à 100%), alors on ira faire du captur'All sur Chernarus Été et Bystrica ; Si certains n'ont pas pu, on restera sur Altis et Stratis.

Par rapport aux OB de campagne indiques sur cette page:  vu qu'il n'y a pas de déploiement, mais 15 min. de préparation pour préparer un assaut,, les OBs sont fixes et identiques sur les 3 parties:

On ne prend que les 3 groupes de Combats avec le Commandement, ainsi que les 2 groupes Externes.

Ca fait donc:






               


  • Groupe Commandement (/1) - YANKEE
  • Groupe Combat #1 (/8) - DELTA
  • Groupe Combat #2 (/8) - INDIA
  • Groupe Combat #3 (/8) - LIMA
  • Groupe Externe #1 (/8) - ECHO-1
  • Groupe Externe #2 (/8) - ECHO-2
  - 4x M1025A2 non-armé
  - 1x M1083A1P2 non-armé
               
  • Groupe Commandement (/1) - ZULU
  • Groupe Combat #1 (/8) - ALPHA
  • Groupe Combat #2 (/8) - BRAVO
  • Groupe Combat #3 (/8) - CHARLIE
  • Groupe Externe #1 (/8) - FOX-1
  • Groupe Externe #2 (/8) - FOX-2
  - 4x GAZ 233011 non-armé
  - 1x GAZ-66 non-armé

Bien sur, on n'utilisera pas tous les groupes et on désactivera les IA en trop.

Merci de votre compréhension.

#36



Lundi 30 Mai 21h00

OUVERT AUX EXTERNES





Briefing:

map: Saharani
Heure début de mission: 04h15

Citer
29/05/2016
The American secret Service have acquired some information about the Russian force,wich were installing secret bases over the island without permission.
Since was ex-URSS territory they claimed it.The American goverment decided to investigate further about this secret operation,
but since the last 12hrs we lost the trasmission with our airplane and we suspect that the the russian force have destroyed it.
STATUS UPDATE: 30/05/2016
the Russian forces succeed to destroy an American Spy airplane,after it was spotted above their secret base.
The American forces have sent some SF squad to regain the information inside the c-130,the process of retriving will be slow,
the mountain and the distance of the Main Base,don't allow a fast dispatch of information.
The Russian forces to prevent the spotting of their secret base have sent some SF squad to retrive and destroy the vehicle. Mission Duration 2:00 H

Citer
29/05/2016
Les Services Secrets Américains ont obtenu des infos sur les forces Russes, qui sont en train de déployer des bases secrètes sur l'île dans le plus grand secret.
Les Russes en revendiquent le droit étant donné qu'il s'agit d'un ancien territoire soviétique.
Le gouvernement américain a décidé de mener l'enquête sur ses agissements secrets, mais depuis les dernières 12 heures il a perdu perdu le contact avec un avion et il suspecte que l'armée russe l'ait abattu.

30/05/2016: nouvelles informations
Les forces Russes ont réussi à abattre un avion espion américain, après qu'il été repéré au-dessus de l'une de leurs bases secrètes.
Les USA ont envoyé des Forces Spéciales pour récupérer les informations à bord du C-130, mais cela va prendre du temps, l'éloignement depuis la base et le relief ne permettant pas un bon échange de communication

L'armée russe à également envoyé des Forces Spéciales pour retrouver le camion des FS US proche du C-130 et voler les informations dedans puis le détruire afin d'éviter que l'on découvre leur base secrète.

Durée: 2H

Véhicules

Américains: Jeep non-armées
Russes: Gaz non-armés


                       
Fichier mission:

(non-définitif, mauvaise heure + loadouts a modifier)
                       
@modset:
[OFCRA]TvT 2RGT: crash





/ 25

  • Galevsky
  • Islambeck
  • Belmont
  • Lethal
  • Marez
  • Iceberg
  • FlipFlap
  • Ruskoff
  • Aidan
  • Fleche
  • Emil
  • Yermo
  • Cirav
  • Zboub
  • Razka
  • BG XXI 001
  • BG XXI 002
  • BG XXI 003
  • BG XXI 004
  • BG XXI 005
  • JafaR
  • Godefroy
  • Risbo
  • Prax
  • Alfred
joueurs slottés
                           
Remplaçants

  • Menfin
                           



ALPHA 2-2 - Demolitore

  • Chef de groupe/Expert Explo (2x charge M183) - BGXXI-01

                             
ALPHA 2-1 - ORO

  • Chef d'Équipe - BGXXI-02
  • Infirmier - BGXXI-03
  • Opérateur Radio - BGXXI-04
  • Fusilier AT - BGXXI-05

ALPHA 1-3 - MANGUSTA

  • Chef d'Équipe - Belmont
  • Infirmier
  • Grenadier - Godefroy
  • Expert Explo. - Iceberg
  • Opérateur Radio - Aidan
  • Marksman - Zboub
  • Fusilier Support - Risbo
                             
ALPHA 1-2 - CERBERO

  • Chef d'Équipe - Prax
  • Infirmier - Lethal
  • Grenadier - Fleche
  • Expert Explo. - Cirav
  • Opérateur Radio- Galevsky
  • Marksman - Flip4Flap
  • Fusilier Support - Ruskoff

ALPHA 1-1 - SPETSNAZ

  • Chef d'Équipe - Yermo
  • Infirmier - Alfred
  • Marksman - JafaR
  • Fusilier - Razka
  • Fusilier Support - Islambek
  • Expert Explo. - Marez
  • Fusilier
                             




INFOS (analyse ensemble Samedi 14h pour ceux qui peuvent)

SITAC


Approche du lieu du crash


Le crash


Notre objectif en 2 étapes: 1° télécharger les données


Une fois fait, on fait péter le camtar et mission terminée

#37
Yo,

vous l'avez vu a la dernière offi, avec un temps moyen de 6min. entre 2 crashes, mon ordi n'exécute plus  le jeu de manière stable.

C'est un genre d'erreur sacrément répandu, pas que pour les jeux, qui peut malheureusement venir de plein de choses.

CiterL'instruction a  XXXXXXXXXXXXXXXXX emploie l'adresse mémoire 0x00000000000000001. L'état de a memoire ne peut pas être written

Cela intervient après le changement d'écran et l'utilisation d'une résolution bien supérieure.

Après avoir:

* Testé la mémoire pendant une heure avec memtest
* Checké les SSD (pic étrange vers le bas systématique pour le SSD système, bizarre quand même)
* Testé le jeu avec/sans mod reproduit le soucis avec DCS
* Recréé les partoches et installe un Win 2010
* Essaye une version des pilotes nvidia du mois de Mars (ayant eu 2 MAJ qui se sont suivies et qui avaient le problème)
* Avast désactivé
* Resolution rabaissee en 1920x1080 au lieu du 2560 x 1440

Je m'apprête a:
* Désactiver mes paramètres d'overclok, qui pourtant font tourner le bouzin depuis des années, mais sait-on jamais, une barrette qui ne le supporterait plus...
* Tourner sur 8Go de RAM, les 2 jeux l'un après l'autre.
* Supprimer purement Avast
* Tester avec une autre CG (Niko faut qu'on se voit  :) )
* Si j'en suis la et toujours sans amélioration, une corde et un tabouret...
#38
Archives / [REDWOLF CRASH] Briefing
03 Mai 2016 à 20:14:14






Groupe de Commandement
ALPHA
Chef de Camp:  Aidan

                                     

Groupe de Commandement
BRAVO
Chef de Camp: Galevsky



Groupe Sniper
KILO
Chef de Groupe: Yermo
Sniper: Jaraf
Spotter: Razka

                                     

Groupe Support
ROMEO
Chef de Groupe:  Ruskoff
Chef d'Équipe:  FlipFlap
Fusilier Anti-Tank: Cirav
Fusilier-Automatique: Prax
Fusilier-Auto Assis.: Manchot



Groupe Forces Spéciales
QUEBEC
Chef de Groupe:  Risbo
Fusilier Reco: Zboub
Fusilier-Automatique: Iceberg
Fusilier-AT light:  tch3chN

                                     

Groupe Forces Spéciales
GOLF
Chef de Groupe:  Marez
Fusilier Reco:  Fleche
Fusilier-Automatique:  Lethal
Fusilier-AT light: Islambek




Groupe Forces Spéciales
TANGO
Chef de Groupe:  Emil
Fusilier Reco: Niko
Fusilier-Automatique: Latrufe
Fusilier-AT light: Nihil


                                     

Groupe Forces Spéciales
ZULU
Chef de Groupe:  Tyra
Fusilier Reco: BGXXI-02
Fusilier-Automatique:  BGXXI-03
Fusilier-AT light: BGXXI-04


#39
ANNULE - TROP PEU D'INSCRITS




RÈGLES

Partie Publique PvP 25v25: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE, no respawn, revive par ACE
Map: Everon 2014

Déroulement:

  • 20:45 - 20:59  finalisation des slots
  • 21:00 - 21:15 briefing sur map
  • 21:15 / 21:45 première mission
  • 21:46 / 21:59 briefing sur map
  • 22:00 / 22:30 deuxième mission
  • 22:31 / 22:44 briefing sur map
  • 22:45 / 23:15 troisième mission

Modset:
@modset:[OFCRA] O.P. Redwolf Crash

Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Opérations PvP Publiques




Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)








SITAC
Everon - 09 Mai 2016, 1500 loc.

3 villages dans Everon (map d'Opération Flashpoint pour les nostalgiques) sont très disputés: les troupes aux alentours vont se battre pour occuper une unique capture de zone (différente sur chaque manche), sur 3 missions de 30 min.
                         
MÉTÉO
Grand soleil
Couverture 1/8
Vent faible du Nord                                                                       







OBJECTIFS


  • 1 pts: capture du centre du village



ORDRES DE BATAILLE

Multiples groupes de 6 et 4 slots, balance des effectifs en fonction des présents.
Multiples véhicules légers de transport, la classe la plus lourde étant l'APC





Présents

  • galevsky
  • Risbo
  • Lethal
  • Marez
  • tch3tchN
  • Razka
  • Situis
  • Ym3r
  • JafaR
  • Zboub
  • Islambek
  • Rex Ti
  • Arthyc
#40



                       




Jeudi 12 Mai 21h00

OUVERT AUX EXTERNES





Scénario:


version EN


version FR
                       
Fichier mission:


a venir
                       
@modset
[OFCRA] O.P. Redwolf Crash











(si tu es inscrit et ne peux pas y accéder, dis-le en répondant sur ce topic)

                           

/ 26

  • Galevsky
  • Marez
  • FlipFlap
  • Fleche
  • Aidan
  • Risbo
  • Ruskoff
  • Iceberg
  • Latrufe
  • Nihil
  • Niko
  • Manchot
  • Yermo
  • Zboub
  • Islambek
  • tch3tchN
  • El Tyranos
  • Sitius
  • neO
  • BGXXI-04
  • JafaR
  • Razka
  • Cirav
  • Prax
  • Lethal
  • Emil
personnes slottées

Remplaçants

  • Tchemi
  • Alfred
  • Belmont