Lundi 25 Avril 21h00 OUVERT AUX EXTERNES |
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Remplaçants
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Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N
/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\
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Remplaçants
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Remplaçants Loccitan Probables: Moloko un pote à Godefroy | Briefing: Red Eagle (EN) | Fichier mission: | mods
Sur Arma3Sync OFCRA: @modset = [OFCRA] O.P. RED EAGLE - 2016-04-14 |
GREEN Chef de Groupe: Fusilier: Infirmier: Infirmier/RO: Fusilier-automatique: Grenadier: Ingénieur: Fusilier Anti-Tank: | BLUE Chef de Groupe: Fusilier: Infirmier: Infirmier/RO: Fusilier-automatique: Grenadier: Ingénieur: Fusilier Anti-Tank: | |
RED Chef de Groupe: Yermo Fusilier: Xénor Infirmier: Infirmier/RO: Fusilier-automatique: Grenadier: Alfred Ingénieur: Fusilier Anti-Tank: Islambek | SEALS Chef d'Equipe: 1erRCC Fusilier: 1erRCC Fusilier: 1erRCC Infirmier: Godefroy Infirmier/RO: Aidan Fusilier-automatique: Nihil Ingénieur: Nico | |
GHOST Sniper: Belmont Spotter: | EAGLE Pilote: Pilote: Galevsky |
Jeudi 24 Mars: 26 vs 26 Mercredi 23 Mars: DÉPLOIEMENT RÈGLES Partie TvT: inscription libre Mission-maker: Galevsky Mode ELITE, no respawn, coma par ACE3 Map: Bystrica Déroulement:
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle: [TvT] Yellow Snake - jeudi 24 mars |
Hors-jeu Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam) | Scenario: | Fichier mission: |
Command Group 1/1 -OSCAR- 1x CdC: Marez | ||
Support Group 2/4 -SIERRA- 1x CdG: Razka 1x Spotter: 1x Fusilier Anti-Tank: 1x Fusilier-Automatique: | Combat Group 7/7 -ALPHA- 1x CdG: Galevsky 1x CdE: Arthyc 1x Grenadier: Flèche 1x Fusilier Anti-Tank: JafaR 1x Mitrailleur: fendry 1x Marksman: [F27] NpXngen 1x Infirmier: [F27] Alex | |
Combat Group 7/7 -BRAVO- 1x CdG: Risbo 1x CdE: Vincent 1x Grenadier: Elliot 1x Fusilier Anti-Tank: Prax 1x Mitrailleur: Menfin 1x Marksman: Iceberg 1x Infirmier: Mrwhite350 | Combat Group 7/7 -CHARLIE- 1x CdG: Alfred 1x CdE: FlipFlap 1x Grenadier: Haxey 1x Fusilier Anti-Tank: Zboub 1x Mitrailleur: Lethal 1x Marksman: Casseburne 1x Infirmier: Emilio |
Carte de Campagne | Fonctionnement Partie TvT: inscription libreMission-maker: Galevsky Mode ELITE, no respawn, coma par ACE3 Map: Lingor + Panthera (dépendance de Lingor) Déroulement:
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle: [OFCRA] Jungle Blood - Campagne publique Calendrier des Missions
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Hors-jeu Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam) | Soucis de connexion Chacun a son slot et doit faire avec. Si un joueur déco, il peut tenter de se reconnecter sur son slot. Il appartient au Chef de Groupe de prendre soin de l'IA et de la piloter pour qu'elle reste "au jeu" afin que le joueur qui se re-slotte soit dans son groupe. |
0 / 50 | 0 / 50 | |
0 / 10 | JB-01: TENSION ARISE | 0 / 10 |
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0 / 10 | JB-02: THRILLING FOREST | 0 / 10 |
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0 / 10 | JB-03: GREAT EVASION | 0 / 10 |
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0 / 10 | JB-04: MANGROVE TRAP | 0 / 10 |
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0 / 10 | JB-05: BEHIND ENNEMY LINES | 0 / 10 |
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0 / 10 | JB-06: SKY CONTROL | 0 / 10 |
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INSCRITS 38 / 50 RÈGLES Partie Publique PvP 25v25: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA Mode ELITE, no respawn, revive par ACE Map: Chernarus Summer Déroulement:
Addons:
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle: [OFCRA] Opérations PvP Publiques |
Retardataires/Plantages Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle, ou bien en utilisant un slot "RATTRAPAGE": il y a 4 fusiliers basiques avec chacun un véhicule (basique&cargo vide) en attente dans une zone au spawn entourée de 4 drapeaux blancs. Utilisez-les pour rejoindre votre groupe initial, dans la limite des slots disponibles: 4 par camp. | Hors-jeu Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam) |
SITAC Chernarus - 29 octobre 2015, 1500 loc. 3 villages dans Chernarus sont très disputés: les troupes aux alentours vont se battre pour occuper une unique capture de zone (différente sur chaque manche), sur 3 missions de 30 min. | MÉTÉO Couverture 6/8 Vent faible du Nord |
OBJECTIFS
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UNITED STATES OF AMERICA 19/25
| FÉDÉRATION DE RUSSIE 19/25
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INSCRITS 75 / 80 RÈGLES Partie Publique PvP 40v40: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA Mode ELITE, no respawn, coma par ACE3 Map: Bystrica Déroulement:
Addons:
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle: [OFCRA] Opérations PvP Publiques |
Fichier mission: | Retardataires/Plantages Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle, ou bien en utilisant un slot "RATTRAPAGE": il y a 4 fusiliers basiques avec chacun un véhicule (basique&cargo vide) en attente dans une zone au spawn entourée de 4 drapeaux blancs. Utilisez-les pour rejoindre votre groupe initial, dans la limite des slots disponibles: 4 par camp. | Hors-jeu Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam) |
SITAC Bystrica - 28 septembre 2015, 1200 loc. Depuis que la guerre fait rage dans la contrée de Bystrica, les Russes cherchent à mettre la main sur Roy Malone, un américain résidant dans la campagne depuis de nombreuses années. Les Russes ont enfin une piste pour l'avoir ! Mais les Américains veillent et ne laisseront pas les slaves faire ce qu'ils veulent. | MÉTÉO Couverture 6/8 Vent faible de N |
OBJECTIFS Fédération de Russie
USA
| Cliquer pour agrandir |
UNITED STATES OF AMERICA 37/40
| FÉDÉRATION DE RUSSIE 38/40
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INSCRITS 69 / 80 RÈGLES Partie Publique PvP 40v40: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA Mode ELITE, no respawn, revive par ACE Map: Bystrica Déroulement:
Addons:
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle: [OFCRA] Opérations xxxBerry |
Retardataires/Plantages Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle, ou bien en utilisant un slot "RATTRAPAGE": il y a 4 fusiliers basiques avec chacun un véhicule (basique&cargo vide) en attente dans une zone au spawn entourée de 4 drapeaux blancs. Utilisez-les pour rejoindre votre groupe initial, dans la limite des slots disponibles: 4 par camp. | Hors-jeu Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam) |
SITAC Bystrica - 28 septembre 2015, 1730 loc. 3 villages au Nord de Bystrica sont très disputés: les troupes aux alentours vont se battre pour occuper une unique capture de zone (différente sur chaque manche), sur 3 missions de 30 min. | MÉTÉO Couverture 6/8 Vent faible du Nord |
OBJECTIFS
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UNITED STATES OF AMERICA 36/40
| FÉDÉRATION DE RUSSIE 34.5/40
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#0601 Neutralisation de Black-Bear (5pt) - objectif COMMUN Black-Bear doit tomber: d'énormes moyens sont mobilisés pour obtenir la peau du chef militaire communiste. Le Colonel doit se sortir de cette vallée encaissée, car le piège se referme sur lui, ses hommes sont bombardés de tous les côtés par l'aviation Américaine et il commence à être reclus (symbolisé par des zones d'interdiction en croisillons noirs, si Black-Bear rentre dans l'une de ces zones, il meurt instantanément), donc il doit saisir -avec l'appui de ses hommes- la dernière opportunité de fuir par le bas de la vallée... Seul cliché du Colonel Igourich connu Condition de victoire américaine: Black-Bear (CdC adverse) mort. Condition de victoire russe: en fin de partie, Black-Bear doit être vivant, est hors de la zone rouge (markers visibles pendant la partie). | #0602 Capture du poste de garde (3pt) - objectif COMMUN Le poste de garde de Boh. Bela permet de contrôler l'accès à la vallée du lac de Ribcev, sa capture permettra de verrouiller l'accès depuis l'Est de l'île. Poste de garde de Boh. Bela Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter. |
UNITED STATES OF AMERICA (23)
| FÉDÉRATION DE RUSSIE (23)
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#0511 Capture/Défense du QG de campagne (2 pts) - objectif COMMUN Un QG de campagne américain a été établi dans la plus ville la plus importante, Rontus: la caserne autrefois russe et aujourd'hui occupée par l'USMC, et un QG de campagne se trouve dans un hôtel inoccupé depuis le début de la guerre. QG en B/C : 3 Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter. | ||
#0513 Récupérer les informations (2 pts) - objectif BLUEFOR Suite à la panne du réseau téléphonique, le QG missionne une patrouille d'aller jusqu'au poste avancé situé au centre de l'île pour avoir le rapport de garde, étant donné l'absence de communication depuis maintenant plus de 2h. Condition de victoire: action contextuelle sur l'IA (immortelle) effectuée. | #0512 Voler le Frogfoot (2 pts) - objectif REDFOR Un Su-25A est resté sur les installations lors de l'invasion américaine de l'aérodrome de Fortieste. L'appareil est immortel, et une zone rectangulaire d'interdiction (visible sur le template) encadre la piste d'atterrissage: aucun véhicule piloté par les américains ne peut pénétrer la zone, et si c'est le cas les points de cet objectif seront accordés aux Russes. De même que les Américains ne peuvent pas monter à bord. Le Su-25 doit-être acheminé jusque sur l'aéroport d'Arnoldstein. Condition de victoire: Su-25 à l'intérieur de la zone de l'aéroport de destination, marker visible dans le template. |
UNITED STATES OF AMERICA (22)
| FÉDÉRATION DE RUSSIE (23)
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#0401 - capture du village de Bovec (3 pts) - objectif COMMUN Le village de Bovec est occupé par l'armée russe depuis l'entrée dans le conflit. Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter. | #0402 - destruction du drone (3 pts) - objectif COMMUN Le drone russe de type Pchela-1T est une cible de choix pour les Américains. Les Russes le savent en danger et doivent en assurer la protection. Condition de victoire: drone détruit pour les Américains, ou non-détruit pour les Russes | |
#0403 - destruction du pont (2 pts) - objectif BLUEFOR Le pont sur lequel est centré le cliché de reconnaissance (GRID#038 058) est la seule voie d'accès à la route pour les pièces d'artillerie : détruire ce pont permettrait de les bloquer sur cette rive. Condition de victoire: pont détruit | #0404 - Ramener le M1 à Bovec (2 pts) - objectif REDFOR L'Armée Rouge s'est emparé d'un tank M1 lors d'une bataille plus au Nord. La bête est en bonne état, mais sans munitions car les soldats russes ne savent a priori pas comment marche le système d'armes. Condition de victoire: en fin de partie, le M1 (non-détruit) doit se trouver dans le marqueur (visible dans le template) |
UNITED STATES OF AMERICA (24)
| FÉDÉRATION DE RUSSIE (25)
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#0301 - capture du Q.G. russe (3 pts) - objectif commun Au centre de la ville d'Arnoldstein, le Q.G. russe abrite tout le haut-commandement. Les ordres les plus importants partent d'ici, Black Bear devrait logiquement s'y trouver. QG russe Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter. | ||
#0302 - récupération des plans (2 pts) - objectif BLUEFOR Des plans d'installations militaire au centre de l'île ont été volé par un agent infiltré il y a 2 jours ; un imprévu est survenu et l'agent a du les cacher précipitamment : ils se trouvent dans un tout petit village nommé Ratece. Condition de victoire: action contextuelle sur les documents réalisée | #0305 - escorte du Leïtenant Korparov (2 pt) - objectif REDFOR Le Leïtenant Korparov se trouve au dépôt de munition de Drulovka, sur le plateau à l'Ouest d'Arnoldstein. Afin de préparer la défense de la ville pour les prochaines heures, les russes doivent ramener le Ltn au QG russe. Il s'agit d'une IA immortelle, avec une action contextuelle pour les REDFOR qui permet d'ajouter l'IA à son groupe, et ainsi le Chef du groupe peut piloter l'IA. A partir du moment où l'IA devient appartient à un groupe, elle devient mortelle. Condition de victoire: l'IA doit se trouver dans la zone de capture du #0301 en fin de partie | |
#0303 - neutralisation des 2 scientifiques (2 pts) - objectif BLUEFOR Les Américains ont découvert que les russes étaient sur le point de se procurer du gaz mortel X57B, et les Services de Renseignement ont réussi à identifier 2 ingénieurs clés du projet: l'opportunité de neutraliser ces 2 scientifiques est trop belle, d'autant plus que les 2 se trouvent sur 2 sites de la compagnie TEC, à Arnoldstein. Les 2 scientifiques sont 2 IA immobiles et mortelles. Site de l'usine TEC Site de fabrication Condition de victoire: mort des 2 IA | #0306 - destruction des charges explosives (2 pts) - objectif REDFOR L'Armée Rouge a stocké un nombre important d'explosifs sur un lieu servant d'entrepôts au Nord Est d'Arnoldstein. Mais les forces américaines marchent sur la ville, et il ne faudrait pas que cette poudre tombe entre de mauvaises mains... aucune solution de déplacer les explosifs, tant pis, qu'une solution: faire sauter les 6 caisses de poudre. Cette consignes doivent être distribuées aux différents soutiens de la population. Condition de victoire: destruction des 6 caisses | |
#0304 - désactivation du système de surveillance (1 pts) - objectif BLUEFOR La ville d'Arnoldstein dispose d'un système informatisé de surveillance de la ville, avec de nombreuses caméras thermiques, détecteurs de mouvements piloté depuis le poste de garde principal : les Américains veulent désactiver ce système pour faciliter le démantèlement des forces russes dans la ville. Condition de victoire: action contextuelle sur l'ordinateur réalisée | #0307 - dépôt de l'IGLA 9K38 (1 pts) - objectif REDFOR Les russes souhaites renforcer leurs défenses anti-aériennes sur le flanc Est de l'île, ils doivent pour cela déposer dans une caisse de munition un lanceur IGLA 9K38 au bunker militaire au sud du village de Hoopsberg. L'IGLA se trouve au pied du drapeau au spawn principal russe. Seul le lanceur doit être emporté, sans le missile, car les russes ne doivent pas se servir de l'IGLA contre les USA. Condition de victoire: IGLA 9K38 déposé dans la caisse au cours de la partie |
UNITED STATES OF AMERICA (24)
| FÉDÉRATION DE RUSSIE (25)
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#0201 - capture de New Skooma (3 pts) - objectif commun La bataille fait rage ces derniers 48H au Sud-Est de l'île principale: Américains et Russes se disputent les docks de la péninsule, lieu stratégique de débarquement pour les US tandis que la Russie repousse de toutes ses forces. Zone de conflit active: C-5 La zone de New Skooma est un vrai théâtre de guerre : la population a déserté, seuls quelques bâtiments importants font l'objet de la discorde. Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter. | ||
#0205 - Destruction des ZSU-23 (1 pts) - objectif BLUEFOR Deux blindés anti-aériens sont stationnés sur l'aérodrome des braconniers, au Sud-Est de l'île. La neutralisation de ces pièces permettra de garantir le pont aérien avec les navires de ravitaillement restés au large. Condition de victoire: destruction complète des 2 unités | #0202 - Récupération de la commande (1 pt) - objectif REDFOR Dans une usine proche de l'aérodrome des braconniers, tel que le connaissent les locaux, se produit un gaz mortel: le X57B. Celui-ci s'apparente au gaz moutarde. L'armée russe -qui depuis occupe l'aérodrome- a passé une grosse commande de ce gaz pour garantir ses arrières si jamais les Américains prenaient l'avantage. Le conflit s'étant rapproché de l'usine, le Colonel Black Bear veut récupérer cette commande pour que les Américains ne puissent pas mettre la main dessus et ainsi mobiliser l'opinion internationale avec des preuves tangibles. La commande se trouve sur le bureau du directeur. Condition de victoire: action contextuelle sur le document effectuée (cela le fait disparaître). | |
#0206 - Destruction de l'antenne de communication (2 pts) - objectif BLUEFOR Dans les quartiers militaires au Sud-Est de la piste, se trouve une antenne de communication utilisée pour communiquer avec le gros des forces russes situées au Nord de l'île. Condition de victoire: destruction complète de l'antenne | #0203 - Passer les consignes (2 pts) - objectif REDFOR L'Armée Rouge a besoin d'établir un réseau d'alerte en s'appuyant sur la population locale ; des sympathisants se sont proposés, et des consignes ont été rédigées afin d'expliquer la procédure pour communiquer en toute discrétion. Cette consignes doivent être distribuées aux différents soutiens de la population. Condition de victoire: action contextuelle sur le civil effectuée | |
#0207 - Assassinat du Mayor Tchourkine (2 pts) - objectif BLUEFOR Le DEVGRU avait mené un attentat contre un poste de commandement Russe, pensant viser Black Bear. Un jeune officier avait était tué. Nos Unités de Renseignements indiquent que le Mayor Tchourkine, bras droit de Black Bear, devait certainement faire parti des victimes, puisqu'ils ont découvert sa trace dans l'hôpital le mieux équipé de l'île, sur les hauteurs de Porto Ritmo. Les Américains vont tenter de saisir l'aubaine pour en finir avec Tchourkine. Condition de victoire: Tchourkine mort | #0204 - Passer les consignes (2 pts) - objectif REDFOR L'Armée Rouge a besoin d'établir un réseau d'alerte en s'appuyant sur la population locale ; des sympathisants se sont proposés, et des consignes ont été rédigées afin d'expliquer la procédure pour communiquer en toute discrétion. Cette consignes doivent être distribuées aux différents soutiens de la population. Condition de victoire: action contextuelle sur le civil effectuée |
UNITED STATES OF AMERICA (25)
| FÉDÉRATION DE RUSSIE (24)
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UNITED STATES OF AMERICA 0/40
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