28 Avril 2024 à 11:54:52

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Sujets - galevsky

#41




                       


Lundi 25 Avril 21h00

OUVERT AUX EXTERNES





Scénario:


version FR
                       
Fichier mission:


a venir
                       
@modset
[OFCRA] O.P. Violet Beaver










Groupe CMDT
ROMEO
Chef de Camp:  Yermo
                                     
Groupe Combat
ALPHA
Chef de Groupe: Alfred
Chef d'Équipe: Tch3tchN
Chef d'Équipe: Islambek
Fusilier Anti-Tank: Moloko
Fusilier-Automatique: Razka
Marksman: JafaR
Infirmier: Khabiba
Fusilier: Tchemi

Groupe Combat
BRAVO
Chef de Groupe: Flip4Flap
Chef d'Équipe: Galevsky
Chef d'Équipe: Risbo
Fusilier Anti-Tank: Prax
Fusilier-Automatique: Cirav
Marksman: Belmont
Infirmier:  Lethal
Fusilier: Elliot
                                     
Groupe Combat
CHARLIE
Chef de Groupe:  Aidan
Chef d'Équipe:  Godefroy
Chef d'Équipe:  Marez
Fusilier Anti-Tank: Nihil
Fusilier-Automatique: Niko
Marksman: Zboub
Infirmier: Fleche
Fusilier: Vincent

                             

/ 25

  • Galevsky
  • Lethal
  • Marez
  • Fleche
  • Flip4Flap
  • Alfred
  • Elliot
  • Vincent
  • Aidan
  • Razka
  • Tch3tchN
  • JafaR
  • Moloko
  • Nihil
  • Godefroy
  • Yermo
  • Cirav
  • Niko
  • Islambeck
  • Tchemi
  • Belmont
  • Risbo
  • Prax
  • Zboub
  • Khabiba

Remplaçants

  • smarko

Probables:

  • Arthyc
  • Xénor



#43
Ce sujet a été déplacé vers [TVT] RED EAGLE. (section non publique mais réservée a l'OFCRA + externes inscrits dont j'ai connaissance).

Si il vous manque l'accès, contactez-moi.


http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=4702.0

#44

Jeudi 14 Avril 21h00





- OUVERT A LA COMMUNAUTÉ FR -







                       
/ 25

  • Galevsky
  • Lethal
  • Ruskoff
  • Risbo
  • Fleche
  • Latrufe
  • Prax
  • Alfred
  • Loccitan
  • 1er RCC
  • 1er RCC
  • 1er RCC
  • Godefroy
  • Aidan
  • Nihil
  • Nico
  • Elliot
  • Yermo
  • Belmont
  • Manchot
  • Flip4Flap
  • Xénor
  • Islambek
  • Marez
  • Fendry

Remplaçants
Loccitan

Probables:
Moloko
un pote à Godefroy
                       
Briefing:


Red Eagle (EN)

                       
Fichier mission:


                       
mods

  • @ace
  • @CBA_A3
  • @CUP_Terrains
  • @MELB
  • @L_suppression
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @TFR

Sur Arma3Sync OFCRA: @modset = [OFCRA] O.P. RED EAGLE - 2016-04-14






GREEN
Chef de Groupe:
Fusilier:
Infirmier:
Infirmier/RO:
Fusilier-automatique:
Grenadier:
Ingénieur:
Fusilier Anti-Tank:
         
BLUE
Chef de Groupe:
Fusilier:
Infirmier:
Infirmier/RO:
Fusilier-automatique:
Grenadier:
Ingénieur:
Fusilier Anti-Tank:

RED
Chef de Groupe: Yermo
Fusilier: Xénor
Infirmier:
Infirmier/RO:
Fusilier-automatique:
Grenadier: Alfred
Ingénieur:
Fusilier Anti-Tank: Islambek
         
SEALS
Chef d'Equipe: 1erRCC
Fusilier: 1erRCC
Fusilier: 1erRCC
Infirmier: Godefroy
Infirmier/RO: Aidan
Fusilier-automatique: Nihil
Ingénieur: Nico

GHOST
Sniper: Belmont
Spotter:
         
EAGLE
Pilote:
Pilote: Galevsky




- Les US partent de l'AB avec 3 helico, 5 humvee et 1 camtar. Ils doivent choper les infos sur une IA US qui est dans l'une des zones rouges et doivent la ramener à l'aéroport pour obtenir la position du 9P129-1M (lance-missile) et le blaster. Si l'IA est trouvée et descendue par les Russes avant, les Blues doivent trouver la position du 9P129-1M dans des documents a la FOB russe (drapeau).
- Les Russes spawnent en partie a leur FOB  +  Agios Dionysos + binome de sniper sur Agia Stemma mountain avec 4 UAZ et 2 camtar. Ils doivent buter l'IA US, puis defendre leur FOB pour empecher les US d'obtenir la localisation du lance-missile, et enfin empêcher la destruction du 9P129-1M si les US arrivent a obtenir la localisation.

Si le lance-missile est détruit en fin de partie => victoire  :bluefor:
Dans tous les autres cas, victoire  :redfor:
#45




Jeudi 24 Mars: 26 vs 26
Mercredi 23 Mars: DÉPLOIEMENT
RÈGLES
Partie TvT: inscription libre
Mission-maker: Galevsky
Mode ELITE, no respawn, coma par ACE3
Map: Bystrica
Déroulement:

  • 21:00 - 21:29 briefing in-game
  • 21:30 lancement de la mission
  • 23:30 fin de la mission
Addons:

  • @CBA_A3
  • @ace
  • @CUP_Terrains
  • @CUP_Units
  • @CUP_Vehicles
  • @CUP_Weapons
  • @OFCRA
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio
Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [TvT] Yellow Snake - jeudi 24 mars


Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu:
cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)
           
Scenario:           
           
Fichier mission:             
                               


version non définitive !





Command Group 1/1
-OSCAR-
1x CdC: Marez

                     

Support Group 2/4
-SIERRA-
1x CdG: Razka
1x Spotter:  DiabeulAbsent
1x Fusilier Anti-Tank:
1x Fusilier-Automatique:
                     
Combat Group 7/7
-ALPHA-
1x CdG: Galevsky
1x CdE: Arthyc
1x Grenadier: Flèche
1x Fusilier Anti-Tank: JafaR
1x Mitrailleur: fendry
1x Marksman: [F27] NpXngen
1x Infirmier: [F27] Alex


Combat Group 7/7
-BRAVO-
1x CdG: Risbo
1x CdE: Vincent
1x Grenadier: Elliot
1x Fusilier Anti-Tank: Prax
1x Mitrailleur: Menfin
1x Marksman: Iceberg
1x Infirmier: Mrwhite350
                     
Combat Group 7/7
-CHARLIE-
1x CdG: Alfred
1x CdE: FlipFlap
1x Grenadier: Haxey
1x Fusilier Anti-Tank:  Zboub
1x Mitrailleur: Lethal
1x Marksman: Casseburne
1x Infirmier: Emilio

24 / 24



#46
Maps / [MAP] Isla Abramia
11 Mars 2016 à 18:03:56


Ça va envoyer du pâté, sortie imminente originellement prévue pour fin Mars....  :-*

First release aurait du être aujourd'hui, repoussée d'au moins 24H cause IRL.
infos
#47
Archives / Campagne Jungle Blood
20 Février 2016 à 18:46:13

CAMPAGNE REPOUSSÉE: PAS TOUT A FAIT PRÊTE




L'archipel de Lingor ressemble à un véritable paradis sur Terre. Situé  en zone tropicale, ses forêts majestueuses et ses plages de sables fins pourraient être un havre de paix pour les touristes. Malheureusement, la réalité est loin de ce décor de carte-postale : l'instabilité politique met le pays à feu et à sang depuis plusieurs décennies.

Les grandes puissances de ce monde s'affrontent sur ce petit territoire  depuis la mise en place du Général Poutrasdehierro à la tête du pays par les Américains en 1964. Ce dictateur d'opérette ne fut pas beaucoup regretté par les populations locales lorsque les Soviétiques aidèrent un petit groupe indépendantistes à s'emparer du pouvoir en 1979. La rumeur raconta à l'époque que le Général dû fuir vers une lointaine contrée, mais avec une incertitude qui ne permet pas de citer laquelle aujourd'hui.

La Fuerza Revolucionaria del Pilar (FRP) fut appuyée par Moscou tout au long des années 80 afin d'asseoir le petit groupe au pouvoir. Il n'est pas certain que les Lingorites apprécièrent davantage les exactions menées par nos jeunes révolutionnaires ni par le détachement russe qui stationnait de manière permanente sur l'île, matant systématiquement des envies de rebellions pour la plupart inventées.

Néanmoins, après un long désintérêt marqué de la Maison Blanche, il se pourrait que la découverte de tungstène et de pétrole au milieu des années 2000 relança l'empathie de Washington pour le peuple Lingorites.
Malgré l'énergie débordante avec laquelle s'emploie le Département de la Défense Nord Américain pour occuper les différents pays proches de l'équateur sur le globe, l'United States Marine Corps a réussi a déployer un contingent sur Lingor, dans la partie septentrionale. Treize mois de guerre en 2011 et 2012 virent les deux occupants  s'affronter lors d'escarmouches plus ou moins importantes. L'une des plus meurtrières d'entre-elles, la bataille d'El Villon, porte encore les stigmates du conflit.

Depuis 2012, la situation s'est refroidie : les deux forces occupent chacune leur territoire, des check-points rendent le quotidien des Lingorites plus compliqué, mais ce statu-quo semblait s'être installé durablement. Jusqu'à la semaine dernière.







Carte de Campagne


Cliquer pour agrandir


Fonctionnement
Partie TvT: inscription libre
Mission-maker: Galevsky
Mode ELITE, no respawn, coma par ACE3
Map: Lingor  + Panthera (dépendance de Lingor)

Déroulement:

  • 21:00 - 21:29 briefing sur map
  • 21:30 lancement de la mission
  • 23:30 fin de la mission
Addons:

  • @ace
  • @CBA_A3
  • @CUP_Terrains
  • @CUP_Units
  • @CUP_Vehicles
  • @CUP_Weapons
  • @lingor3
  • @OFCRA
  • @panthera_a3
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio
Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Jungle Blood - Campagne publique

Calendrier des Missions

  • JB-01 - Tension Arise: Mardi 8 mars
  • JB-02 - Thrilling Forest: Jeudi 24 mars
  • JB-03 - Great Evasion: Mardi 5 avril
  • JB-04 - Mangrove trap: Jeudi 21 avril
  • JB-05 - Behind ennemy lines: Mardi 3 mai
  • JB-06 - Sky Control: Jeudi 19 mai




Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu:
cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)
           
Soucis de connexion
Chacun a son slot et doit faire avec. Si un joueur déco, il peut tenter de se reconnecter sur son slot. Il appartient au Chef de Groupe de prendre soin de l'IA et de la piloter pour qu'elle reste "au jeu" afin que le joueur qui se re-slotte soit dans son groupe.

Objectifs divers et variés: évasions, destructions, captures, ponts à péter, sabotages divers, informations à voler, embuscades, transports de matériel
Plusieurs objectifs par mission, certains à atteindre avant les 2H: chaque objectif à un certain nombre de points, chaque camp peut remporter 10 points par mission:

8 points répartis sur les objectifs + 2 points de bonus suprématie

suprématie = il reste moins de 5 survivants dans le camp adverse (potentiellement les 2 camps peuvent empocher ces 2 points sur cette même partie)
L'équipe vainqueur est celle qui empochera le maximum de points sur la campagne, soit 50 points au maximum. La première mission publique n'est pas comptabilisée pour la victoire  de campagne.

Rien ne garanti que vous allez faire la campagne du même côté, du coup il y a aura des phases de fermeture d'inscription pour rééquilibrer ; il faut penser avant tout au gameplay et au besoin d'équilibre. Ceci-dit, plus vous vous inscrivez rapidement, et plus vous êtes sûr d'être du bon côté.
                                                                                                                                                                                                                                 

































                               
0 / 50
                               
0 / 50
0 / 10
JB-01: TENSION ARISE
0 / 10


  • 0 / 3 - #7801 sécurisation des hangars
  • 0 / 2 - #7802 neutralisation de Pedro Sanchez
  • 0 / 2 - #7803 localisation de Pedro Sanchez
  • 0 / 2 - suprématie

     

  • 0 / 3 - #7801 capture des hangars
  • 0 / 6 - #7804 destructions cibles aéroport
  • 0 / 2 - suprématie
0 / 10
JB-02: THRILLING FOREST
0 / 10


  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 2 - suprématie

     

  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 0 - suprématie
0 / 10
JB-03: GREAT EVASION
0 / 10


  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 0 - suprématie
     

  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 0 - suprématie
0 / 10
JB-04: MANGROVE TRAP
0 / 10


  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 2 - suprématie
     

  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 0 - suprématie
0 / 10
JB-05: BEHIND ENNEMY LINES
0 / 10


  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 2 - suprématie
     

  • 0 / 0 - objectifs
  • 1 / 2 - suprématie
0 / 10
JB-06: SKY CONTROL
0 / 10


  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 0 - suprématie
     

  • 0 / 0 - objectifs
  • 0 / 0 - suprématie
#48
34 - Active Fence / [AF] M05 Hell Island
04 Février 2016 à 23:46:06


M05 Hell Island
Mardi 04 février 2016



VICTOIRE REDFOR
#49


En construction
#50
Archives / [15DEC - 40v40] Dark Side of The Force
27 Novembre 2015 à 13:16:42

Sur Chernarus Winter, 2x50 min. de combat intense au laser.... WIP
#51
Bar / [Idee] achat d'un BRDM
19 Octobre 2015 à 15:48:13
Que pensez-vous de la chose suivante: a 50, on met 100 euros chacun et on achète un BRDM-2, on y peint les logos/url de l'ofcra, et on organise un tour de France en BRDM-2 pour passer voir tous nos membres qui feront des tours avec (histoire d'avoir un retour sur l'investissement), et a la clé un gros gros coup de pub pour l'OFCRA.

http://www.mortarinvestments.eu/fr/products/vehicules-blindes-4/brdm-2-167#currency=EUR



Ça va dit ?  :)
#52



INSCRITS   38 / 50

RÈGLES

Partie Publique PvP 25v25: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE, no respawn, revive par ACE
Map: Chernarus Summer

Déroulement:

  • 20:45 - 20:59  finalisation des slots
  • 21:00 - 21:15 briefing sur map
  • 21:15 / 21:45 première mission
  • 21:46 / 21:59 briefing sur map
  • 22:00 / 22:30 deuxième mission
  • 22:31 / 22:44 briefing sur map
  • 22:45 / 23:15 troisième mission

Addons:

  • @AllInArmaTerrainPack
  • @CBA_A3
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc << @ace inclu
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio
Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Opérations PvP Publiques




           
Retardataires/Plantages
Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle, ou bien en utilisant un slot "RATTRAPAGE": il y a 4 fusiliers basiques avec chacun un véhicule (basique&cargo vide) en attente dans une zone au spawn entourée de 4 drapeaux blancs. Utilisez-les pour rejoindre votre groupe initial, dans la limite des slots disponibles: 4 par camp.
           
Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)








SITAC
Chernarus - 29 octobre 2015, 1500 loc.

3 villages dans Chernarus sont très disputés: les troupes aux alentours vont se battre pour occuper une unique capture de zone (différente sur chaque manche), sur 3 missions de 30 min.
                         
MÉTÉO
Couverture 6/8
Vent faible du Nord                                                                       







OBJECTIFS


  • 1 pts: capture du centre du village



ORDRES DE BATAILLE

Aucune lunette, tout le monde iron-sight !






UNITED STATES OF AMERICA  19/25












Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp - [SFG] Kurtd

Groupe Infanterie 1 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Risbo
  • 1x Chef d'Équipe - [OFCRA] Marez
  • 1x Grenadier - MetalShock
  • 1x Fusillier-Automatique - [OFCRA] Loccitan
  • 1x Fusillier-Automatique-Assistant - [OFCRA]  Mrwhite350
  • 1x Fusilier - [OFCRA] Porpoid
  • 1x Infirmier - Sunshine
  • 1x Fusilier - Miguel

Groupe Infanterie 2 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [AMFR] Arquero
  • 1x Chef d'Équipe - [AMFR] Feelsick
  • 1x Grenadier - [AMFR] Rico
  • 1x Fusillier-Automatique - [AMFR] Balo
  • 1x Fusillier-Automatique-Assistant - Infectozor
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier

Groupe Infanterie 3 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [PrL] 001
  • 1x Chef d'Équipe - [PrL] 002
  • 1x Grenadier - [PrL] 003
  • 1x Fusillier-Automatique - [PrL] 004
  • 1x Fusillier-Automatique-Assistant
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier - [PrL] 005
  • 1x Fusilier

Groupe Infanterie 4 (8p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Fusillier-Automatique-Assistant
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier



Véhicules

  • -

                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE  19/25










Groupe Commandement (4p)

  • 1x Chef de Camp
  • 1x Chef d'Equipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant

Groupe Infanterie 01 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [1eRCC] 001
  • 1x Chef d'Equipe[1eRCC] 002
  • 1x Grenadier[1eRCC] 003
  • 1x Fusilier-Automatique[1eRCC] 004
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant[1eRCC] 005
  • 1x Fusilier[1eRCC] 006
  • 1x Infirmier[1eRCC] 007

Groupe Infanterie 02 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Heretik
  • 1x Chef d'Equipe - [OFCRA] Alfred
  • 1x Grenadier - [OFCRA] Lethal
  • 1x Fusilier-Automatique - [OFCRA] Davanseth
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant - PotoAlfredo
  • 1x Fusilier - [OFCRA] Kara
  • 1x Infirmier

Groupe Infanterie 03 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Haxey
  • 1x Chef d'Equipe - [OFCRA] Galevsky
  • 1x Grenadier - [OFCRA] Flip4Flap
  • 1x Fusilier-Automatique - [OFCRA] Ruskoff
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant - [OFCRA] Jeffrey
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier - [OFCRA] Moloko

Groupe Infanterie 04 (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Equipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier



Véhicules

  • -

#53



INSCRITS   75 / 80

RÈGLES

Partie Publique PvP 40v40: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE, no respawn, coma par ACE3
Map: Bystrica

Déroulement:

  • 20:45 - 20:59  finalisation des slots
  • 21:00 - 21:29 briefing sur map
  • 21:30 lancement de la mission
  • 23:30 fin de la mission

Addons:

  • @AllInArmaTerrainPack
  • @CBA_A3
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc << @ace inclu
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio
Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Opérations PvP Publiques



Fichier mission:                                             


           
Retardataires/Plantages
Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle, ou bien en utilisant un slot "RATTRAPAGE": il y a 4 fusiliers basiques avec chacun un véhicule (basique&cargo vide) en attente dans une zone au spawn entourée de 4 drapeaux blancs. Utilisez-les pour rejoindre votre groupe initial, dans la limite des slots disponibles: 4 par camp.
           
Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)








SITAC
Bystrica - 28 septembre 2015, 1200 loc.

Depuis que la guerre fait rage dans la contrée de Bystrica, les Russes cherchent à mettre la main sur Roy Malone, un américain résidant dans la campagne depuis de nombreuses années. Les Russes ont enfin une piste pour l'avoir ! Mais les Américains veillent et ne laisseront pas les slaves faire ce qu'ils veulent.
                         
MÉTÉO
Couverture 6/8
Vent faible de N
                                                                                                               







OBJECTIFS

Fédération de Russie

  • 4 pts: Capture de la forteresse
  • 3 pts: Abattre Roy Malone
  • 1 pts: Récupérer la localisation de Roy Malone
  • 2 pts: suprématie (5 ennemis survivants max.)

USA

  • 5 pts: Capture de la forteresse
  • 2 pts: Protéger Roy Malone
  • 1 pts: Récupérer la localisation de Roy Malone
  • 2 pts: suprématie (5 ennemis survivants max.)
                                                                                                         
Cliquer pour agrandir


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Un unique contact révèle la position de Roy Malone, c'est une IA immortelle et immobile sous le marqueur visible sur map.
La zone de capture de la forteresse est également visible sur map: le camp ayant au moins un joueur de plus que l'autre dans la zone au bout des 2h de mission empoche les points.

Infos Services du Renseignement
Roy Malone tenterait de se faire discret dans la région, en endossant une fausse identité de prêtre orthodoxe.



Mercenaires russes



ORDRES DE BATAILLE






UNITED STATES OF AMERICA  37/40
















Groupe Commandement (2p)

  • 1x Chef de Camp - [126RIM] Kassad
  • 1x Chef de Camp - [126RIM] Battite


Groupe Support 1 (4p)

  • 1x Chef de Groupe - [126RIM] Blackghost
  • 1x Mitrailleur - [126RIM] Clément
  • 1x Mitrailleur-Assistant - [126RIM] Lord-Nitch
  • 1x Fusilier - [126RIM] Bibout

Groupe Support 2 (4p)

  • 1x Chef de Groupe - [126RIM] Olivier
  • 1x Mitrailleur - [126RIM] Method
  • 1x Mitrailleur-Assistant - [126RIM] Wu-hang
  • 1x Fusilier - [126RIM] Gth

Groupe Sniper (3p)

  • 1x Chef de Groupe - [BGXXI] 008
  • 1x Spotter - [BGXXI] 009
  • 1x Sniper - [BGXXI] 010

Groupe M2 (3p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Cirav
  • 1x Fusilier - [OFCRA] Prax
  • 1x Fusilier - [OFCRA] Fendry

Groupe Combat Motorisé 1 (4p)

  • 1x Chef de Groupe - [82nd] 004
  • 1x Chef d'Equipe - [82nd] 005
  • 1x Fusilier-Automatique - [82nd] 006
  • 1x Anti-tank - [82nd] 007

Groupe Combat Motorisé 2 (4p)

  • 1x Chef de Groupe - [CK] 001
  • 1x Chef d'Equipe - [CK] 002
  • 1x Fusillier-Automatique - [CK] 004
  • 1x Anti-tank - [CK] 005

Groupe Combat Motorisé 3 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [1eRCC] 001
  • 1x Chef d'Equipe - [1eRCC] 002
  • 1x Grenadier - [1eRCC] 003
  • 1x Fusillier-Automatique - [1eRCC] 004
  • 1x Anti-tank - [1eRCC] 005
  • 1x Marksman - [1eRCC] 006
  • 1x Infirmier - [1eRCC] 007
  • 1x Fusilier - [1eRCC] 008

Groupe Combat Motorisé 4 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [BCM] 001
  • 1x Chef d'Equipe - [BCM] 001
  • 1x Grenadier - [OFCRA] Mrwhite350
  • 1x Fusillier-Automatique - [BCM] 001
  • 1x Anti-tank
  • 1x Marksman - [LFDA] pet91
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier


Véhicules

  • 2x M-1025 (M2)
  • 12x M-1025
  • 1x M2 trépied

                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE  38/40














Groupe Commandement (2p)

  • 1x Chef de Camp - Seydger
  • 1x Chef de Camp - Massalian

Groupe Mercenaires 1 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Risbo
  • 1x Chef d'Équipe - [OFCRA] Menfin
  • 1x Mitrailleur - [OFCRA] Loccitan
  • 1x Mitrailleur - [OFCRA] Fuchs
  • 1x Mitrailleur Assistant - [OFCRA] Daedalus
  • 1x Fusilier - [A*C] Miguel
  • 1x Infirmier - [A*C] Sunshine
Groupe Mercenaires 2 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [1eLIN] 001
  • 1x Chef d'Équipe - [1eLIN] 002
  • 1x Mitrailleur - [1eLIN] 003
  • 1x Mitrailleur - [1eLIN] 004
  • 1x Mitrailleur Assistant - [1eLIN] 005
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier - [1eLIN] 006

Groupe Combat Motorisé 1 (5p)

  • 1x Chef de Groupe - [ADeus] 001
  • 1x Chef d'Équipe - [ADeus] 002
  • 1x Fusilier-Auto - [ADeus] 003
  • 1x Anti-tank - [ADeus] 004
  • 1x Infirmier

Groupe Combat Motorisé 2 (5p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Haxey
  • 1x Chef d'Équipe - [OFCRA] Ruskoff
  • 1x Fusilier-Auto - [OFCRA] Flip4Flap
  • 1x Anti-tank - [OFCRA] Heretik
  • 1x Infirmier - [OFCRA] Moloko

Groupe Combat Motorisé 3 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [BGXXI] 001
  • 1x Chef d'Equipe - [BGXXI] 002
  • 1x Grenadier - [BGXXI] 003
  • 1x Fusilier-Auto - [BGXXI] 004
  • 1x Anti-tank - [BGXXI] 005
  • 1x Marksman - [BGXXI] 006
  • 1x Infirmier - [BGXXI] 007

Groupe Combat Motorisé 4 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Galevsky
  • 1x Chef d'Equipe - [LSD] Arti
  • 1x Grenadier - [OFCRA] Kara
  • 1x Fusilier-Auto - [OFCRA] Lethal
  • 1x Anti-tank - Daichi
  • 1x Marksman - [OFCRA] Alfred
  • 1x Infirmier - [LSD] Aotsuki


Véhicules

  • 2x UAZ
  • 8x GAZ 233011

#54



INSCRITS   69 / 80

RÈGLES

Partie Publique PvP 40v40: inscription libre, les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE, no respawn, revive par ACE
Map: Bystrica

Déroulement:

  • 20:45 - 20:59  finalisation des slots
  • 21:00 - 21:15 briefing sur map
  • 21:15 / 21:45 première mission
  • 22:00 / 22:30 deuxième mission
  • 22:45 / 23:15 troisième mission

Addons:

  • @AllInArmaTerrainPack
  • @CBA_A3
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc << @ace inclu
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSF
  • @task_force_radio
Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Opérations xxxBerry




           
Retardataires/Plantages
Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle, ou bien en utilisant un slot "RATTRAPAGE": il y a 4 fusiliers basiques avec chacun un véhicule (basique&cargo vide) en attente dans une zone au spawn entourée de 4 drapeaux blancs. Utilisez-les pour rejoindre votre groupe initial, dans la limite des slots disponibles: 4 par camp.
           
Hors-jeu
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)








SITAC
Bystrica - 28 septembre 2015, 1730 loc.

3 villages au Nord de Bystrica sont très disputés: les troupes aux alentours vont se battre pour occuper une unique capture de zone (différente sur chaque manche), sur 3 missions de 30 min.
                         
MÉTÉO
Couverture 6/8
Vent faible du Nord                                                                       







OBJECTIFS


  • 1 pts: capture du centre du village



ORDRES DE BATAILLE






UNITED STATES OF AMERICA  36/40












Groupe Commandement (4p)

  • 1x Chef de Camp - [SFG] Kurtd
  • 1x Chef d'Équipe - [OFCRA] Ruskoff
  • 1x Mitrailleur - [OFCRA] Flip4Flap
  • 1x Mitrailleur-Assistant

Groupe Support 2 (4p)

  • 1x Chef de Groupe - [126RIM] Gth
  • 1x Mitrailleur - [126RIM] Lord-Nitch
  • 1x Mitrailleur-Assistant [126RIM] jerem.73
  • 1x Fusilier

Groupe Combat Motorisé 1 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [126RIM] Lt.tetsuo
  • 1x Chef d'Équipe - [126RIM] Lt.blackghost
  • 1x Grenadier - [126RIM] Frstarsky
  • 1x Fusillier-Automatique - [126RIM] Cpl.clement
  • 1x Fusillier-Automatique-Assistant
  • 1x Marksman - [126RIM] 1cl.phythares
  • 1x Infirmier - [126RIM] 1cl.brocolee
  • 1x Fusilier

Groupe Combat Motorisé 2 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [82nd] 001
  • 1x Chef d'Équipe - [82nd] 002
  • 1x Grenadier - [82nd] 003
  • 1x Fusillier-Automatique - [82nd] 004
  • 1x Fusillier-Automatique-Assistant - [82nd] 005
  • 1x Marksman - [82nd] 006
  • 1x Infirmier - [82nd] 007
  • 1x Fusilier - [82nd] 008

Groupe Combat Motorisé 3 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [1eRCC] 001
  • 1x Chef d'Équipe - [1eRCC] 002
  • 1x Grenadier - [1eRCC] 003
  • 1x Fusillier-Automatique - [1eRCC] 004
  • 1x Fusillier-Automatique-Assistant - [1eRCC] 005
  • 1x Marksman - [1eRCC] 006
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier

Groupe Combat Motorisé 4 (8p)

  • 1x Chef de Groupe - [CK] 001
  • 1x Chef d'Équipe - [CK] 002
  • 1x Grenadier - [CK] 003
  • 1x Fusillier-Automatique - [CK] 004
  • 1x Fusillier-Automatique-Assistant - [CK] 005
  • 1x Marksman - [CK] 006
  • 1x Infirmier - [CK] 007
  • 1x Fusilier - [CK] 008


Véhicules

  • 10x M-1025

                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE  34.5/40












Groupe Commandement (2p)

  • 1x Chef de Camp - [OFCRA] Galevsky
  • 1x Fusilier -  [OFCRA] Belmont


Groupe Support 1 (5p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Yermo
  • 1x Chef d'Équipe - [FR] Nathan
  • 1x Mitrailleur - [BCM] 001
  • 1x Mitrailleur-Assistant - [BCM] 002
  • 1x Infirmier - [FR] Quent

Groupe Support 2 (5p)

  • 1x Chef de Groupe - [BGXXI] 001
  • 1x Chef d'Équipe - [BGXXI] 002
  • 1x Mitrailleur - [BGXXI] 003
  • 1x Mitrailleur-Assistant - [BGXXI] 004
  • 1x Infirmier - [BGXXI] 005
Groupe Combat Motorisé 1 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Olstane
  • 1x Chef d'Équipe - [OFCRA] Shai
  • 1x Grenadier - [OFCRA] Cirav
  • 1x Fusilier-Automatique - Egg
  • 1x Fusilier-Automatique Assistant
  • 1x Fusilier - [OFCRA] Davanseth
  • 1x Infirmier - [OFCRA] Kara
Groupe Combat Motorisé 2 (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Grenadier- [OFCRA] Marez
  • 1x Fusilier-Automatique - [OFCRA] Fuchs
  • 1x Fusilier-Automatique Assistant
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier

Groupe Combat Motorisé 3 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [OFCRA] Arthyc
  • 1x Chef d'Équipe - [OFCRA] Alfred
  • 1x Grenadier - [OFCRA] Joarius
  • 1x Fusilier-Automatique - [OFCRA] Lethal
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant - [OFCRA] Yoshi
  • 1x Marksman - [OFCRA] Joffrey
  • 1x Infirmier - Gniolliv

Groupe Combat Motorisé 4 (7p)

  • 1x Chef de Groupe - [BGXXI] 006
  • 1x Chef d'Equipe - [BGXXI] 007
  • 1x Grenadier - [BGXXI] 008
  • 1x Fusilier-Automatique - [BGXXI] 009
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant - [BGXXI] 010
  • 1x Marksman - [BGXXI] 011
  • 1x Infirmier - [BGXXI] 012


Véhicules

  • 10x GAZ 233011

#55
Archives / [Black Bear] 06: BLACK BEAR FALL
16 Septembre 2015 à 01:09:42
BB-06: BLACK-BEAR FALL



Template







Pour toute question:  Gal




Addons Requis




  • @AllInArmaTerrainPack
  • @panthera
  • @CBA_A3
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio



Sitac & Météo


Après de nombreux mois de bataille sur l'archipel de Panthera, les forces américaines ont dû affronter des forces Russes à travers des combats d'une violence inouïe. Les populations locales continuent de souffrir de ce conflit qui tend à s'enliser.... mais le Renseignement vient de porter ses fruits ! De nombreux efforts russes pour dissuader les populations locales d'aider les USA ont su priver  les Américains d'un appui important, les obligeant à travailler avec d'autres méthodes. Après une vaste opération de longue haleine, les Renseignements américains on t enfin réussi à localiser le олковник  Igourich, Black-Bear comme il se fait appeler ! Ce militaire russe assure le contrôle de l'archipel de sa main de fer, et les USA cherchent à le faire tomber depuis le début du conflit: se débarrasser de Black-Bear pourrait conduire les forces russes à la déroute.

Le colonel est retranché en haut de la vallée sauvage, au centre de l'île principale, non loin du lac de Ribcev. Les Américains ont mis sur pied une opération pour le capturer mort ou vif. De leur côté les Russes ont eu vent de l'opération américaine et tente de déplacer leur colonel avant que le piège se referme.

Heure de début: 06h45 loc.
Durée: 2h
Plafond: bas
Couverture: 0/8


Task Orders








#0601 Neutralisation de Black-Bear (5pt) - objectif COMMUN
Black-Bear doit tomber: d'énormes moyens sont mobilisés pour obtenir la peau du chef militaire communiste.

Le Colonel doit se sortir de cette vallée encaissée, car le piège se referme sur lui, ses hommes sont bombardés de tous les côtés par l'aviation Américaine et il commence à être reclus  (symbolisé par des zones d'interdiction en croisillons noirs, si Black-Bear rentre dans l'une de ces zones, il meurt instantanément), donc il doit saisir -avec l'appui de ses hommes- la dernière opportunité de fuir par le bas de la vallée...


Seul cliché du Colonel Igourich connu




Condition de victoire américaine: Black-Bear (CdC adverse) mort.
Condition de victoire russe: en fin de partie, Black-Bear doit être vivant, est hors de la zone rouge (markers visibles pendant la partie).

             
#0602 Capture du poste de garde (3pt) - objectif COMMUN

Le poste de garde de Boh. Bela permet de contrôler l'accès à la vallée du lac de Ribcev, sa capture permettra de verrouiller l'accès depuis l'Est de l'île.


Poste de garde de Boh. Bela

Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.







Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA (23)








Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe USAF (1p)

  • 1x Pilote

Groupe Mécanisé US ARMY 1 (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé US ARMY 2 (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé US ARMY 3 (7p)

  • 1x Chef de Groupe                                   
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Véhicules


  • 2x M-1025 (M2)

  • 5x M-1025

  • 1x RQ-11 RAVEN (no FLIR)
  • 2x RG-33 (M2)
  • 1x UH-60 M
  • 1x A-10A


                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (23)









Groupe Black-Bear et sa garde(4p)

  • 1x Black-Bear
  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Marksman


Groupe Mécanisé MSV 1 (5p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Mécanisé MSV 2 (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Mitrailleur-Assistant
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé MSV 3 (7p)                       

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Mitrailleur-Assistant
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin
  • 1x Marksman

Véhicules

  • 3x 9K38 IGLA

  • 6x GAZ 233011



#56
Archives / [Black Bear] 05: HAUNTED JOURNEY
16 Septembre 2015 à 01:08:11
BB-05: HAUNTED JOURNEY - 1



Template






Pour toute question:  Gal




Addons Requis




  • @AllInArmaTerrainPack
  • @panthera
  • @CBA_A3
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio



Sitac & Météo


Pendant que les combats faisaient rage sur l'île principale, les forces américaines prenaient sans grosse résistances les deux îles occidentales de Fortieste et de Rubina. L'armée russe a su repousser les principales menaces sur l'île, et s'attaque maintenant à la libération les 2 îles occupées.  La présence militaire russe y était faible et n'a était renforcée à aucun moment, avec pour conséquence la capture de l'aérodrome militaire de Fortieste. Du matériel militaire y a été abandonné lors de l'arrivée US.

L'assaut se prépare, des troupes russes sont transportées jusque sur la côte de Fortieste, les lignes téléphoniques sont coupées sur l'île.

Heure de début: 15h00 loc.
Durée: 1h
Plafond: bas
Couverture: 2/8


Task Orders








#0511 Capture/Défense du QG de campagne (2 pts) - objectif COMMUN
Un QG de campagne américain a été établi dans la plus ville la plus importante, Rontus: la caserne autrefois russe et aujourd'hui occupée par l'USMC, et un QG de campagne se trouve dans un hôtel inoccupé depuis le début de la guerre.


QG en B/C : 3

Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.



             

#0513 Récupérer les informations (2 pts) - objectif BLUEFOR
Suite à la panne du réseau téléphonique, le QG missionne une patrouille d'aller jusqu'au poste avancé situé au centre de l'île pour avoir le rapport de garde, étant donné l'absence de communication depuis maintenant plus de 2h.

Condition de victoire: action contextuelle sur l'IA (immortelle) effectuée.


             
#0512 Voler le Frogfoot (2 pts) - objectif REDFOR
Un Su-25A est resté sur les installations lors de l'invasion américaine de l'aérodrome de Fortieste. L'appareil est immortel, et une zone rectangulaire d'interdiction (visible sur le template) encadre la piste d'atterrissage: aucun véhicule piloté par les américains ne peut pénétrer la zone, et si c'est le cas les points de cet objectif seront accordés aux Russes. De même que les Américains ne peuvent pas monter à bord.

Le Su-25 doit-être acheminé jusque sur l'aéroport d'Arnoldstein.




Condition de victoire: Su-25 à l'intérieur de la zone de l'aéroport de destination, marker visible dans le template.




Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA (22)








Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Sniper (3p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Spotter
  • 1x Sniper

Groupe APC 1 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule                             
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe APC 2 (3p)

  • 1x Chef de Véhicule                             
  • 1x Membre d'Équipage
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe USMC (13p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Infirmier
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Infirmier

Véhicules


  • 3x M1025

  • 2x M1083

  • 2x LAV-25



                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (23)










Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp


Groupe APC 1 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule                             
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe APC 2 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule                             
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe MSV 1 Motorisé (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Anti-Tank
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier

Groupe MSV 2 Motorisé (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Anti-Tank
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier

Groupe FS (4p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Marksman
  • 1x Pilote

Véhicules

  • 2x UAZ

  • 2x BTR-80A



#57
Archives / [Black Bear] 04: SEA TO SUMMIT
16 Septembre 2015 à 01:06:31
BB-04: SEA TO SUMMIT



Template







Fichier sans les unités USA (pour REDFOR).
BLUEFOR doit me demander le template par MP.

Pour toute question:  Gal




Addons Requis




  • @AllInArmaTerrainPack
  • @panthera
  • @CBA_A3
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio



Sitac & Météo


Le gros des forces américaines a été mis en déroute sur Arnoldstein : mais un commando de USMC avait planifié un raid sur une position fortement défendue de l'Ouest de l'île: Bovec.
L'Aérodrome militaire est la plaque tournante pour les missions troupes aéroportées et il s'y concentre également des pièces d'artillerie. Depuis peu, un drone de reconnaissance est déployée apportant une appui précieux pour les troupes au sol... Les russes ignorent d'où les Américains vont lancer leur assaut ni comment.

Heure de début: 04h00 loc.
Durée: 2h
Plafond: bas
Couverture: 3/8


Task Orders





Village de Bovec

On y voit:

  • E3: le village déserté par la population locale, occupé par les forces russes
  • C3: bâtiment abritant le drone russe
  • D6: stockage de pièces d'artillerie, derrière un bâtiment militaire




#0401 - capture du village de Bovec (3 pts) - objectif COMMUN
Le village de Bovec est occupé par l'armée russe depuis l'entrée dans le conflit.

Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.
             #0402 - destruction du drone (3 pts) - objectif COMMUN
Le drone russe de type Pchela-1T est une cible de choix pour les Américains. Les Russes le savent en danger et doivent en assurer la protection.

Condition de victoire: drone détruit pour les Américains, ou non-détruit pour les Russes



#0403 - destruction du pont (2 pts) - objectif BLUEFOR
Le pont sur lequel est centré le cliché de reconnaissance (GRID#038 058) est la seule voie d'accès à la route pour les pièces d'artillerie : détruire ce pont permettrait de les bloquer sur cette rive.

Condition de victoire: pont détruit


             #0404 - Ramener le M1 à Bovec  (2 pts) - objectif REDFOR
L'Armée Rouge s'est emparé d'un tank M1 lors d'une bataille plus au Nord. La bête est en bonne état, mais sans munitions car les soldats russes ne savent a priori pas comment marche le système d'armes.


Condition de victoire: en fin de partie, le M1 (non-détruit) doit se trouver dans le marqueur (visible dans le template)





Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA (24)








Groupe Commandement (3p)

  • 1x Chef de Camp
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier

Groupe Démolition (4p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Spécialiste-Explosifs
  • 1x Spécialiste-Explosifs

Groupe Support (4p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Anti-Tank
  • 1x Anti-Tank-Assistant

Groupe USMC (13p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Infirmier
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Infirmier


Véhicules


  • secret


                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (25)










Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp



Groupe Garde (4p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier

Groupe MSV 1 Motorisé (6p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Mitrailleur-Assistant
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier

Groupe MSV 2 Motorisé (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier

Groupe MSV 3 Motorisé (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier
  • 1x Infirmier

Véhicules

  • 2x UAZ

  • 4x GAZ 233011

  • 1x GAZ-66




#58
Archives / [Black Bear] 03: HELL OF ARNOLDSTEIN
16 Septembre 2015 à 01:04:59
BB-03: HELL OF ARNOLDSTEIN



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Pour toute question:  Gal




Addons Requis




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Sitac & Météo


Les USA ont décidé de frapper un grand coup suite à la déroute récente au Sud-Ouest de l'île: frapper le gros des forces russes sur l'île, dans Arnoldstein, afin de faire chanceler le commandement slave. Ces derniers se préparent à davantage de pression américaine et prennent donc des dispositions pour repousser une fois encore l'envahisseur: la guerre n'est pas encore gagnée, Black Bear le sait...

Heure de début: 10h00
Durée: 2h
Plafond: bas
Couverture: 7/8
Pluie


Task Orders









#0301 - capture du Q.G. russe (3 pts) - objectif commun
Au centre de la ville d'Arnoldstein, le Q.G. russe abrite tout le haut-commandement. Les ordres les plus importants partent d'ici, Black Bear devrait logiquement s'y trouver.


QG russe

Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.


             
#0302 - récupération des plans (2 pts) - objectif BLUEFOR
Des plans d'installations militaire au centre de l'île ont été volé par un agent infiltré il y a 2 jours ; un imprévu est survenu et l'agent a du les cacher précipitamment : ils se trouvent dans un tout petit village nommé Ratece.



Condition de victoire: action contextuelle sur les documents réalisée


             
#0305 - escorte du Leïtenant Korparov (2 pt) - objectif REDFOR
Le Leïtenant Korparov se trouve au dépôt de munition de Drulovka, sur le plateau à l'Ouest d'Arnoldstein. Afin de préparer la défense de la ville pour les prochaines heures, les russes doivent ramener le Ltn au QG russe. Il s'agit d'une IA immortelle, avec une action contextuelle pour les REDFOR qui permet d'ajouter l'IA à son groupe, et ainsi le Chef du groupe peut piloter l'IA. A partir du moment où l'IA devient appartient à un groupe, elle devient mortelle.



Condition de victoire: l'IA doit se trouver dans la zone de capture du #0301 en fin de partie


#0303 - neutralisation des 2 scientifiques (2 pts) - objectif BLUEFOR
Les Américains ont découvert que les russes étaient sur le point de se procurer du gaz mortel X57B, et les Services de Renseignement ont réussi à identifier 2 ingénieurs clés du projet: l'opportunité de neutraliser ces 2 scientifiques est trop belle, d'autant plus que les 2 se trouvent sur 2 sites de la compagnie TEC, à Arnoldstein. Les 2 scientifiques sont 2 IA immobiles et mortelles.


Site de l'usine TEC


Site de fabrication

Condition de victoire: mort des 2 IA


             #0306 - destruction des charges explosives (2 pts) - objectif REDFOR
L'Armée Rouge a stocké un nombre important d'explosifs sur un lieu servant d'entrepôts au Nord Est d'Arnoldstein. Mais les forces américaines marchent sur la ville, et il ne faudrait pas que cette poudre tombe entre de mauvaises mains... aucune solution de déplacer les explosifs, tant pis, qu'une solution: faire sauter les 6 caisses de poudre.
Cette consignes doivent être distribuées aux différents soutiens de la population.



Condition de victoire: destruction des 6 caisses



#0304 - désactivation du système de surveillance (1 pts) - objectif BLUEFOR
La ville d'Arnoldstein dispose d'un système informatisé de surveillance de la ville, avec de nombreuses caméras thermiques, détecteurs de mouvements piloté depuis le poste de garde principal : les Américains veulent désactiver ce système pour faciliter le démantèlement des forces russes dans la ville.



Condition de victoire: action contextuelle sur l'ordinateur réalisée


             #0307 - dépôt de l'IGLA 9K38 (1 pts) - objectif REDFOR
Les russes souhaites renforcer leurs défenses anti-aériennes sur le flanc Est de l'île, ils doivent pour cela déposer dans une caisse de munition un lanceur IGLA 9K38 au bunker militaire au sud du village de Hoopsberg. L'IGLA se trouve au pied du drapeau au spawn principal russe. Seul le lanceur doit être emporté, sans le missile, car les russes ne doivent pas se servir de l'IGLA contre les USA.

Condition de victoire:  IGLA 9K38 déposé dans la caisse au cours de la partie




Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA (24)










Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe US ARMY 1 Aéroporté (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Marksman
  • 1x Infirmier
  • 1x pilote/Fusilier *


Groupe US ARMY 2 Motorisé (8p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Marksman
  • 1x Infirmier

Groupe US ARMY 3 Motorisé (8p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Marksman
  • 1x Infirmier


Véhicules


  • 4x M-1025

  • 2x RG-33

  • 1x CH-47F



                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (25)











Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp



Groupe Support Motorisé (3p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Fusilier-Kord
  • 1x Fusilier-Kord

Groupe VDV 1 Aéroporté (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Marksman
  • 1x Médecin
  • 1x pilote/Fusilier *

Groupe VDV 2 Motorisé (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Marksman
  • 1x Médecin
  • 1x Spécialiste-Explosifs

Groupe VDV 3 Motorisé (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Marksman
  • 1x Médecin
  • 1x Spécialiste-Explosifs

Véhicules

  • 2x UAZ

  • 4x GAZ 233011

  • 2x GAZ-66

  • 1x Kord

  • 1x Mi-8MT



*: spawnent en pilote, ont tout pour s'équiper en fusilier dans l'hélico

#59
Archives / [Black Bear] 02: FIRING SHELLS
16 Septembre 2015 à 01:02:43
BB-02: FIRING SHELLS



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Pour toute question:  Gal




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Sitac & Météo


Le Sud-Ouest de Panthera est le théâtre de combats sanglants de par la présence de grand ports, lieux stratégiques importants pour la suite des opérations militaires. Les Russes descendent depuis leur base aérienne de Lesce un bataillon de fusiliers motorisés, tandis que les Américains ont réussi à accoster dans le delta pour y déployer leurs Bradley.

Heure de début: 16h00
Durée: 2h
Plafond: bas
Couverture: 2/8



Task Orders









#0201 - capture de New Skooma (3 pts) - objectif commun
La bataille fait rage ces derniers 48H au Sud-Est de l'île principale: Américains et Russes se disputent les docks de la péninsule, lieu stratégique de débarquement pour les US tandis que la Russie repousse de toutes ses forces.


Zone de conflit active:  C-5

La zone de New Skooma est un vrai théâtre de guerre : la population a déserté, seuls quelques bâtiments importants font l'objet de la discorde.
Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.


             
#0205 - Destruction des ZSU-23 (1 pts) - objectif BLUEFOR
Deux blindés anti-aériens sont stationnés sur l'aérodrome des braconniers, au Sud-Est de l'île. La neutralisation de ces pièces permettra de garantir le pont aérien avec les navires de ravitaillement restés au large.



Condition de victoire: destruction complète des 2 unités


             
#0202 - Récupération de la commande (1 pt) - objectif REDFOR
Dans une usine proche de l'aérodrome des braconniers, tel que le connaissent les locaux, se produit un gaz mortel: le X57B. Celui-ci s'apparente au gaz moutarde. L'armée russe -qui depuis occupe l'aérodrome- a passé une grosse commande de ce gaz pour garantir ses arrières si jamais les Américains prenaient l'avantage.
Le conflit s'étant rapproché de l'usine, le Colonel Black Bear veut récupérer cette commande pour que les Américains ne puissent pas mettre la main dessus et ainsi mobiliser l'opinion internationale avec des preuves tangibles.
La commande se trouve sur le bureau du directeur.



Condition de victoire: action contextuelle sur le document effectuée (cela le fait disparaître).


#0206 - Destruction de l'antenne de communication (2 pts) - objectif BLUEFOR
Dans les quartiers militaires au Sud-Est de la piste, se trouve une antenne de communication utilisée pour communiquer avec le gros des forces russes situées au Nord de l'île.



Condition de victoire: destruction complète de l'antenne
             #0203 - Passer les consignes (2 pts) - objectif REDFOR
L'Armée Rouge a besoin d'établir un réseau d'alerte en s'appuyant sur la population locale ; des sympathisants se sont proposés, et des consignes ont été rédigées afin d'expliquer la procédure pour communiquer en toute discrétion.

Cette consignes doivent être distribuées aux différents soutiens de la population.



Condition de victoire: action contextuelle sur le civil effectuée



#0207 - Assassinat du Mayor Tchourkine (2 pts) - objectif BLUEFOR
Le DEVGRU avait mené un attentat contre un poste de commandement Russe, pensant viser Black Bear. Un jeune officier avait était tué. Nos Unités de Renseignements indiquent que le Mayor Tchourkine, bras droit de Black Bear, devait certainement faire parti des victimes, puisqu'ils ont découvert sa trace dans l'hôpital le mieux équipé de l'île, sur les hauteurs de Porto Ritmo.
Les Américains vont tenter de saisir l'aubaine pour en finir avec Tchourkine.



Condition de victoire: Tchourkine mort


             #0204 - Passer les consignes (2 pts) - objectif REDFOR
L'Armée Rouge a besoin d'établir un réseau d'alerte en s'appuyant sur la population locale ; des sympathisants se sont proposés, et des consignes ont été rédigées afin d'expliquer la procédure pour communiquer en toute discrétion.

Cette consignes doivent être distribuées aux différents soutiens de la population.



Condition de victoire:  action contextuelle sur le civil effectuée




Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA (25)














Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Mécanisé US ARMY 1 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Spécialiste Explosifs
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank

Groupe Équipage IFV 1 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé US ARMY 2 (6p)

  • 1x Chef de Groupe                                   
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Spécialiste Explosifs
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank

Groupe Équipage IFV 2 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé US ARMY 3 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Spécialiste Explosifs
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank

Groupe Équipage IFV 3 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage


Véhicules


  • 2x M-1025 (M2)

  • 1x M-1025

  • 3x M2A20DS



                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (24)














Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Équipage IFV Cmdt (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé MSV 1 (5p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Équipage IFV 1 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé MSV 2 (5p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Équipage IFV 2 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé MSV 3 (5p)
                                       

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Équipage IFV 3 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Véhicules

  • 2x UAZ

  • 2x GAZ 233011

  • 1x GAZ-66

  • 1x BMP2-K

  • 3x BMP-3M





#60
Archives / [Black Bear] 01: NORTHERN LANDING
07 Septembre 2015 à 21:47:09
BB-01: NORTHERN LANDING



Template







Première version, du travail reste à faire niveau script pour la validation des objectifs, cela arrivera pour la fin du week-end.
Pour toute question: Haxey ou Gal.




Addons Requis:
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Task Orders



#0101 - capture du poste de commandement (3 pts) - objectif commun
Les russes ont établis leur poste de commandement sur l'île au village principale: une grande demeure.



Les russes vont devoir défendre leur poste, tandis que les américains vont tenter de faire tomber l'organisation de la surveillance de cette île en le prenant.
Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à l'intérieur du bâtiment ou contre les murs extérieurs (zone visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.

#0102 - vol/encryptage des données de propagande (2 pts) - objectif commun
Au cœur de la zone militaire à accès interdit, se trouve un important centre de propagande du Kremlin: c'est là que s'organise la censure, les directives et autres restrictions inondent l'île de Panthera depuis cet endroit à l'abris du reste du monde. Nos Services de Renseignement ont découvert une faille dans leur système informatisé, et une paralysie de leurs activités peut être générée par le retrait d'un ordinateur au centre du système: les Américains doivent voler les données (action contextuelle sur l'ordinateur). Les russes, eux, doivent lancer un programme pour encrypter les données pour rendre le système inactif, mais sécuriser les données et empêcher tout vol. Le soucis pour les russes, c'est que l'action contextuelle permettant de protéger ces données n'est possible qu'une fois que le responsable sécurité informatique aura fourni le code ! (objectif #0107)





#0103 - destruction de l'antenne de communication (1 pts) - objectif BLUEFOR
Une antenne située non loin de la côte S-O sert de transmetteur pour la garnison VDV déployée sur l'île.
Elle se trouve à côté d'un hangar à la conception moderne en forme de globe.





#0104 - destruction des transformateurs (1 pts) - objectif BLUEFOR
Une unité de transformation délivre du 230V depuis des lignes électriques sous-marines venant de l'île principale: c'est la seule source d'énergie électrique pour l'ensemble des installations de l'île. La destruction des 2 gros transformateurs visibles sur le cliché de reconnaissance suffira à paralyser l'île.





#0105 -  déposer la balise GPS (1 pts) - objectif BLUEFOR
Afin de préparer un débarquement US plus important d'unités sur des embarcations amphibies ne pouvant approcher la côté N et ses hauts-fonds, avec la météo devant se dégrader fortement dans les 24H, il est préférable de positionner un émetteur GPS pour réaliser la conduite précise du débarquement sans visibilité. La dépose d'une balise GPS -à prendre dans l'une des 3 caisses de matériel au spawn- dans la caisse présente sur les docks Est (marqueur visible dans le template) permet d'empocher le point, même si les russes déplacent à postériori la balise hors de la caisse.





#0106 -  destruction du matériel débarqué (1 pts) - objectif REDFOR
Suite au débarquement, les russes doivent se rendre sur zone afin de détuire les caisses de matériel en tout genre apportées par les américains...


Zone de débarquement américaine



#0107 -  récupération du code (1 pts) - objectif REDFOR
Les russes doivent sécuriser l'ordinateur dont les américains pourraient s'emparer (#0102), et pour cela, il leur faut le code secret uniquement connu du responsable de la sécurité informatique: il est actuellement en congés, dans sa résidence. C'est seulement une fois l'action contextuelle réalisée sur ce responsable, que les russes pourront avoir celle permettant d'encrypter les données sur l'ordinateur !



#0108 -  interrogation du témoin (1 pts) - objectif REDFOR
Les russes veulent aller interroger un potentiel témoin du débarquement US, de part son habitation située au N-E de l'île et donnant sur la mer. Une action contextuelle sur l'IA immortelle et immobile permet d'empocher les points.




Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA  0/40








Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Infanterie USMC 1 (13p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Fusillier-Automatique-Assitant
  • 1x Anti-tank léger
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Marksman
  • 1x Infirmier

Groupe Infanterie USMC 2 (13p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Fusillier-Automatique-Assitant
  • 1x Anti-tank léger
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Marksman
  • 1x Infirmier

Groupe Infanterie USMC 3 (13p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Fusillier-Automatique-Assitant
  • 1x Anti-tank léger
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Marksman
  • 1x Infirmier


Véhicules
-

                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE 0/38













Groupe Commandement (2p)

  • 1x Chef de Camp
  • 1x Chef de Camp


Infanterie VDV 1 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Equipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Infanterie VDV 4 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Equipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Infanterie VDV 2 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Infanterie VDV 5 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Equipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Infanterie VDV 3 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Equipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Marksman

Infanterie VDV 6 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Equipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Marksman


Véhicules
-



slot en noir: réservé à l'OFCRA
slot en orange: réservé au public