13 Mai 2024 à 00:10:13

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Tuto]Installation & Configuration ACRE

Démarré par Antoine, 01 Mai 2012 à 14:41:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Antoine

Tuto UP. Je ne peux pas faire mieux.. Les vidéos suffisent amplement. Si vous n'y arrivez pas demandez moi je vous explique en prenant le contrôle de votre machine via teamviewer.


eLFred

Citation de: Deadalus le 04 Juillet 2012 à 23:47:48
Citation de: eLFred le 04 Juillet 2012 à 22:47:15
Citation de: Antoine le 04 Juillet 2012 à 21:38:06
Ce n'est pas moi qui est écrit le post, mais Cirav. Vous croyez que j'aurrai pu faire un truc aussi propre?  :mdr:

Je suis en partie là donc regarder les vidéos je pense en avoir fait suffisamment... Si tu ne sais pas si tu es sur du 32 ou du 64 tu mets les deux.

négatif ! tu mets l'une ou l'autre sinon ts il va beugler :)

Négatif, TS va prendre seulement celui qui l'intéresse ;) D'ailleurs si tu met les 2 t'en vois qu'un dans la liste parce que l'autre n'est pas compatible.

ça  c'est la réponse logique.
D'ailleurs c'est ce que j'avais fait au départ mais mon TS n'a pas arrêté de cracher tant que je n'ai pas viré l'autre dll :)


Tsinapah

Merci beaucoup pour cet excellent travail Antoine  :chapeau2:


aciddnx

Merci Antoine ! J'y vois plus clair maintenant :)



Antoine



Baphomet

Oui, un grand merci à toi Antoine pour m'avoir "aiguillé" dans l'installation d'ACRE.

Soit dit en passant, l'install se fait vraiment facilement et le bousin est vraiment simple en prendre en main et rends le jeu encore plus immersif.

Je soupçonne plus les pros "voice activation" de ne pas faire l'effort de tester Acre de peur de perdre cette mauvaise manie...  ;)

Elliot



Fuchs

Citation de: Baphomet le 13 Juillet 2012 à 12:24:59
Je soupçonne plus les pros "voice activation" de ne pas faire l'effort de tester Acre de peur de perdre cette mauvaise manie...  ;)

Je te soupçonne de faire des raccourcis faciles...

Quand à parler de "mauvaise manie", c'est un jugement qui n'engage que toi...


Baphomet

#38
Citation de: Fuchs le 13 Juillet 2012 à 15:05:33
Citation de: Baphomet le 13 Juillet 2012 à 12:24:59
Je soupçonne plus les pros "voice activation" de ne pas faire l'effort de tester Acre de peur de perdre cette mauvaise manie...  ;)

Je te soupçonne de faire des raccourcis faciles...

Quand à parler de "mauvaise manie", c'est un jugement qui n'engage que toi...

Je savais que j'allais toucher une corde sensible....
Pour faire court car ce n'est pas le sujet du post (à la limite déplaçons ces 2 posts et créons un thread Polémique VA/NVA  :rireniais: )

J'ai toujours connu ce soucis du VA/NVA sur toutes les guildes/clans que j'ai pu côtoyer (et je me permets juste de préciser qu'à 41 ans j'en ai fait quelques uns aussi bien sur du TS3 que TS2)

Je pars d'une règle d'or qui est toute simple :
"A partir du moment où on se retrouve à plusieurs sur un vocal, par respect pour tous, et pour éviter que tout le monde n'entende  :
mon rot, mon reniflement, ma femme qui me demande si je veux un café, mon/mes rires, ma respiration, mes enfants qui demandent "à quoi tu joues", le téléphone qui sonne (je vais arrêter là, mais saches que tous ces exemples sont du vécu)
J'utilise le push to talk à la place du VA...
Je l'ai utilisé depuis ma première install de TS et c'est devenu une habitude depuis.

Je te promet que moi cette situation arrive à me foutre des maux de tête après 2h de jeu. J'évite maintenant certains clans qui utilisent le vocal  au détriment de l'avantage que ça apporte ingame. (comme un clan WoT sans vocal par exemple)

Maintenant je ne suis pas là pour donner des leçons, pour révolutionner l'Ofcra ou quoi que ce soit.... mais juste pour donner mon avis et mon ressentie sur ce problème épineux.

Ma dernière phrase dans le post plus haut ??? elle est légitime par le fait que quand je vois Antoine se casser la nénette pour trouver une solution du VA + Acre, c'est bien que de l'autre coté on ne veut pas changer ses habitudes...

Au plaisir de te lire et désolé pour le hors sujet.

Antoine

+1. Le VA c'est mal.. Très mal. Mais... On est à l'OFCRA !  :chapeau2:


Baphomet

Nouveau client TS up : 3.0.8
Pas encore trouvé d'infos de compatibilité avec le ACRE.... si jamais vous trouvez ça, je suis preneur.

Pour l'instant je n'ai pas fait la mise à jour.

Cirav

#41
Évitez effectivement de mettre à jour votre TS. Sinon il faudra télécharger la version antérieur.

Version win64 3.0.7  : http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/3.0.7/TeamSpeak3-Client-win64-3.0.7.exe
Version win64 3.0.6  : http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/3.0.6/TeamSpeak3-Client-win64-3.0.6.exe
Version win64 3.0.5  : http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/3.0.5/TeamSpeak3-Client-win64-3.0.5.exe
etc...


Pour l'ACRE faut attendre qu'ils sortent une nouvelle version. Mais rien nous empêche de rester sur la dernière version stable. Il faut juste rester sur la version 3.0.7 de TS3.


ricco

Citation de: Baphomet le 16 Juillet 2012 à 15:08:17
Nouveau client TS up : 3.0.8
Pas encore trouvé d'infos de compatibilité avec le ACRE.... si jamais vous trouvez ça, je suis preneur.

Pour l'instant je n'ai pas fait la mise à jour.
Je pense que configurer/installer l'Acre n'est pas le problème, c'est plutôt du côté mise à jour entre TS et Acre que l'on peut avoir un bouzin chez nous... non ? Il

Cirav

#43
Il est facile de revenir sur une version antérieur de TS3. Il suffit de télécharger et d'installer directement par dessus. Il ne supprime aucun paramètre à l'instal.

Je pense qu'il faut se fixer sur une version stable de l'ACRE et TS3 et ne plus y toucher.

Les personnes qui mettront à jour leur TS devront réinstaller la bonne version et désactiver la mis à jour automatique.

Par exemple, les S.O.E. sont sur la version 1.4.4 de l'ACRE et sur la version 1.06 de TS3


Baphomet

J'ai posé la question sur le thread officiel d'ACRE et apparement :

Citeryou can update they didn't change the API version acre is compatible with 3.0.8

mais bon j'attends que ce soit officiellement dit par le staff Acre  ;)