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Opérations => Parties publiques => Archives => Discussion démarrée par: Harine le 20 Juin 2018 à 23:53:48

Titre: [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Harine le 20 Juin 2018 à 23:53:48
(https://media.discordapp.net/attachments/422714557874700299/459089577932750889/bctkprovisoir2.png?width=959&height=300)

Présentation


Map: South of Zagoria
Era : 1989-1995
Factions : AFRF vs CDF

Avril. Le Chernarus déclare son indépendance.
Décembre. Les milices communistes du ChDKZ déclare le Sud Zagoria comme indépendant du Chernarus. Des combats éclatent, forçant des milliers de personnes à fuir leurs foyers.
La guerre civile éclate dans le Chernarus. Le président est destitué.

Mai. Un cessez le feu est conclu entre le gouvernement du Chernarus et les séparatistes Chedaki. Les forces russes de maintien de la paix sont déployées dans la région.

April Chernarus declares its independence.
December The communist militias of the ChDKZ declare South Zagoria as independent from Chernarus. Fighting erupts, forcing thousands of people to flee their homes.
Civil war breaks out in Chernarus. The president is dismissed.
May A ceasefire is concluded between the Chernarus government and the Chedaki separatists. Russian peacekeeping forces are deployed in the region.

Slots
(https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/55/State_Emblem_of_the_Soviet_Union.svg/375px-State_Emblem_of_the_Soviet_Union.svg.png)
Spoiler: montrer
Anna Gruppa

  • Starshy Serzhant (AKS-74 'Plum')
  • Mladshy Serzhant (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Yefreytor (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Pulemetchik (PKM)
  • Protivotankovyy Grenader (AKS-74 'Plum'/RPG-7V)
  • Pomoshchnik Grenader (AKS-74 'Plum')
  • Strelok (AK-74 'Plum')

Boris Gruppa

  • Starshy Serzhant (AKS-74 'Plum')
  • Mladshy Serzhant (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Yefreytor (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Pulemetchik (PKM)
  • Pomoshchnik Pulemetchik (AKS-74 'Plum')
  • Metkiy Strelok (SVD-M)
  • Protivotankovyy Strelok  (AK-74 'Plum'/RPG-26)

Vassili Gruppa

  • Mladshy Serzhant (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Yefreytor (AK-74 'Plum'/GP-25)
  • Pulemetchik (PKM)
  • Metkiy Strelok (SVD-M)
  • Protivotankovyy Grenader (AKS-74 'Plum'/RPG-7V)
  • Medik Strelok (AK-74 'Plum')




Spoiler: montrer
Alpha Recon Group

  • Leader Operator (HK-33A2)
  • Grenadier Operator (M16A2/M203)
  • Marksman Operator (G3A3-ZF)
  • MachineGun Operator (Rheinmetall MG 3)
  • Antitank Operator (FN FAL 50.61/RPG-7V)

Bravo Recon Group

  • Leader Operator (HK-33A2)
  • Grenadier Operator (M16A2/M203)
  • Marksman Operator (G3A3-ZF)
  • MachineGun Operator (Rheinmetall MG 3)
  • Antitank Operator (FN FAL 50.61/RPG-7V)

Charlie Recon Group

  • Leader Operator (HK-33A2)
  • Grenadier Operator (M16A2/M203)
  • Marksman Operator (G3A3-ZF)
  • MachineGun Operator (Rheinmetall MG 3)
  • Antitank Operator (FN FAL 50.61/RPG-7V)

Delta Recon Group

  • Leader Operator (HK-33A2)
  • Grenadier Operator (M16A2/M203)
  • Marksman Operator (G3A3-ZF)
  • MachineGun Operator (Rheinmetall MG 3)
  • Antitank Operator (FN FAL 50.61/RPG-7V)





M01 : Karavan

Un convoi soviétique progresse vers l'aéroport de Lopatino à travers la passe de Grozovoy. Le Chernarus est en alerte.
A Soviet convoy advances towards Lopatino airport through Grozovoy Pass. Chernarus is on alert.
Spoiler: montrer


Victory condition

Soviets
- 60% du convoi est conservé au bout de 30min / 50% of the convoy is kept after 30min
- Capturer et tenir la mine de Skalka / Capture and hold the Skalka mine
- Capturer et tenir la ferme de Sasha / Capture and hold Sasha's farm
- L'équipe adverse est éliminé avant 30min / The opposing team is eliminated before 30min

Chernarus
- 60% du convoi est éliminé avant 30min / 50% of the convoy is destroyed before 30min
- Capturer et tenir la mine de Skalka / Capture and hold the Skalka mine
- Capturer et tenir la ferme de Sasha / Capture and hold Sasha's farm




M02 : Steal Beast


Les soviétiques tentent une percée sur Vybor. Les troupes du Chernarus se retranchent et se préparent à se défendre.
The Soviets are trying a breakthrough on Vybor. Chernarus troops are withdrawing and preparing to defend themselves
Spoiler: montrer



Victory condition

Remplir 2 de ces 3 objectifs avant 30min
Complete 2 of these 3 objectives before 30min

- Capturer et tenir la colline 343  / Capture and hold hill 343
- Capturer et tenir la ferme d'Oleg / Capture and hold Oleg's farm
- Capturer et tenir le centre de Vybor / Capture and hold the Vybor center




M03 : Swamp

Un MI-8 soviétiques s'est crashé dans les marécages de Kamenka avec à son bord des preuves de crimes de guerres
A Soviet MI-8 crashed into the Kamenka swamps with evidence of war crimes on board.

Spoiler: montrer
Victory condition

- Trouver les preuves / Finding the evidence






   
Orga Intel
21H00: 'rendez-vous'
21H00 - 21H15: Lobby
21H15 - 21H20: Briefing M01
21H20 - 21H50: End M01
21H50 - 21H55: Briefing M02
21H55 - 22H25: End M02
22H25 - 22H30: Briefing M03
22H30 - 23H00: End M03
         
Addons
@ace
@ace_compat_rhs
@cba_a3
@southzagoria_fall
@cup_terrains_core
@niarms_ak
@niarms_core
@niarms_fal
@niarms_g3
@niarms_mg3
@niarms_sg550
@ws_uniforms
@ofcra_v2

@rhasaf
@rhsafrf
@rhsgref
@rhsusaf
@task_force_radio
                    Game Intel
- 3 x 30 minutes
- 20 players versus 20 players
- No respawn / ACE Basic Medical System
- No AI in groups
- Role play and fair play are welcome





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[Modset --] Armasync: [OFCRA] TvT "Back to Basic" - V2 - (Harine)

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Teamspeak 3 IP : ts.ofcra.org   Mot de passe : mineisbiggerthanyours




:ontatend:

Vous pouvez rejoindre en cours de soirée à tous moments pour la M02 ou M03
You can join during the evening at any time for the M02 or M03 if they remain free slottes




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Visitors

Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Ruskoff le 22 Juin 2018 à 20:57:19
Présent et à rajouter au calendrier
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Flip4Flap le 23 Juin 2018 à 01:57:19

Fait, présent si tout va bien  8-)

Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Flip4Flap le 23 Juin 2018 à 16:08:51

New guns, new mods... Gonna be interesting to see how it goes and work !

Don't forget to download those as soon as possible to be ready for this special "Back to Basic" thursday edition !  8-)

:ontatend:
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Flip4Flap le 23 Juin 2018 à 19:58:39
Important

All OFCRA repositories have been renamed and updated with news addons/mods.

Please erase old ones and resynch with new ones.
(it should not take long as you should already have most of them)

As we have now have 3 missions makers for the "Back to Basic" and as we are testings some new addons/mods, we had to did this for clarity and practical purposes.

Thank you and see you soon !

********

Important

Tous le repository et modset "OFCRA" a été renommés et nous avons ajouté des nouveaux addons/mods.

Veuillez donc effacer vos anciens repositories et resynchroniser avec les nouveaux via le modset+repo OFCRA afin d'être à jour.

Du fait que nous avons maintenant 3 missions makers pour ces soirées "Back to Basic" et que nous testons de nouveaux addons/mods., il a fallu remanier et renommer tout cela pour des raisons pratiques et pour plus de clarté.

Merci de faire le nécessaire et à très bientôt!
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: proipod le 24 Juin 2018 à 14:45:38
Absent, en vacance!
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Ruskoff le 24 Juin 2018 à 15:12:17
Une fois valider on pourra jouer le ofcrav2. C'est une soiree teste et y a plein de belle chose dans se nouvelle addons. Venez nombreux!
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Harine le 25 Juin 2018 à 01:22:56
Premier post mis à jour / first post updated
Merci à Ruskoff pour le joli logo
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Rick_Hunter2 le 25 Juin 2018 à 18:26:30
Manchot m'a proposé de venir. Si l'invitation tient toujours, je serai heureux de participer à cette soirée ^^ (slot joker, peu importe le camp, peu importe le rôle)
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Harine le 25 Juin 2018 à 22:08:02
Citation de: Rick_Hunter2 le 25 Juin 2018 à 18:26:30
Manchot m'a proposé de venir. Si l'invitation tient toujours, je serai heureux de participer à cette soirée ^^ (slot joker, peu importe le camp, peu importe le rôle)

T'inquiète pas ce sera une soirée tranquille, sans prise de tête durant laquelle on prendra le temps de tester un certain nombre de nouvelle chose tout en se mettant sur le coin du nez !
On se slottera sur le tas, je serais là pour aider de toute manière !
Fais bien gaffe à avoir ton modset à jour y'a deux trois subtilité !  ;)
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Rick_Hunter2 le 25 Juin 2018 à 22:42:37
j'ai supprimé tous les mods que j'avais ainsi que le mod set et j'ai tout retéléchargé ^^
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Flip4Flap le 26 Juin 2018 à 11:11:33
Parfait Rick, tu devrais être bon alors!

Pour les autres personnes ou clans intéressés, merci de laissez un message via ce topic.

Nous referons le point niveau effectif jeudi courant journée, nous attendons plusieurs retours suites à nos invitations.

Premiers arrivés, premiers servis!
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Mrwhite350 le 26 Juin 2018 à 19:09:04
présent
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Paul Smith le 27 Juin 2018 à 17:20:30
Présent
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Moloko le 27 Juin 2018 à 19:32:03
J'en serai.
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Fenrir le 27 Juin 2018 à 22:15:09
Présent
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: CK-Gadou le 28 Juin 2018 à 00:17:28
Bonsoir, le CK sera présent avec quelques volontaires.
Cordialement
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: InsideReality le 28 Juin 2018 à 00:27:42
Présent !
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Risbo le 28 Juin 2018 à 14:49:04
Présent
Titre: Re : Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Risbo le 28 Juin 2018 à 18:15:45
Citation de: Moloko le 27 Juin 2018 à 19:32:03
J'en serai.

Non c'est moi !
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Sons83 le 28 Juin 2018 à 19:46:04
présent
Titre: Re : Re : Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Moloko le 28 Juin 2018 à 20:03:21
Citation de: Risbo le 28 Juin 2018 à 18:15:45
Citation de: Moloko le 27 Juin 2018 à 19:32:03
J'en serai.

Non c'est moi !

Pardon Jean, j'ai salopette ton prénom.
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Flip4Flap le 29 Juin 2018 à 01:48:57
(https://image.ibb.co/cytTc8/20180628234642_1.jpg)
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Ruskoff le 29 Juin 2018 à 07:34:21
Merci à tous pour la soirée et la bonne humeur. Les deux 1er missions était un peu différente de ce qu'ont à l'habitude de faire. C'était une soirée teste donc merci de redonner un max de retour.

Mon petit retour sur la soirée et ce que j'ai entendu:

Missions1
- Les camos (Je m'attendais à des stuff comme sur l'image de présentation alors quand j'ai vu un RPG7 c'était ami.... Ben non grosse erreur.)

Missions2
-L'ambiance était sympa mais des bugs de changement de couleurs avec des flashs plus lumineux par moment.

Général
-Dégâts d'armes trop faible? Utilisation d'arme du pack V2 ou des autres modes (Sig, ect...)? On a remarqué ça sur la partie de dimanche également. Il faudrait faire des testes une fois pour creuser ça.

-L'ambiance sonore cool par contre il faudrait pouvoir varier un peu avec des pauses, ect...

-Des gens ont pris des tir d'hélico IA est sont mort sauf erreur, sur la M01

- Je ne comprends pas pourquoi ne pas utiliser l'OMTK car on pouvait tous faire ce qui a été fait avec. (A discuter en interne) Après faire différemment et apporter du neuf c'est cool également.

- Bug script spé. On voyait toujours la fleche des morts et j'ai vu un mort parler sur la M03. Sûrement un souci sur le pack v2?

Dans tous les cas bravos pour le boulot accomplit!



@Flip me faut un petit entrainement à la PK j'ai mis bcp trop de balle à côté :ballot:

On remet ça dimanche comme d'habitude alors pour les motivées c'est ici: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=5523.0
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Harine le 29 Juin 2018 à 12:12:59
Merci aux participants, c'était une deuxième tentative pour ma part et je suis assez content dans l'ensemble.
Je m'excuse pour les quelques bugs et oublis qui ont l'air de vous avoir bien saoulé, ce sera évidemment corrigé pour les prochaines parties, on fait pas d'omelette sans casser des œufs et la plupart des nouveautés intégrées dans mes missions ont fonctionné. Que l'arbre cache la forêt j'en ai l'habitude à l'OFCRA  ::)
La prochaine fois je prendrais également plus de temps pour expliquer certains de mes choix et des caractéristique de missions car rien que sur la deuxième je n'ai RIEN pu vous expliquer à cause de ma connexion et sur la première j'aurai du préparer une présentation mieux construite. Quant à la troisième qu'on a fait après celle de White, c'était plutôt une réussite.

@Ruskoff

Les camos étaient bien ceux de l'image de présentation. Côté russe on avait du TTsKo et du VSR avec AK / Coté CDF ils avaient Woodland et DPM avec FAL/G3/M16 et autres. Les CDF sont l'armée d'un petit pays de l'ex bloc de l'est (Chernarus), qu'ils aient des RPG-7 me semble normal non ? Ce que finalement personne n'a exploité c'est les caisse d'équipement ACE dans lesquels les gens pouvaient modifier leur équipement comme ils le désiré (selon une liste d'équipement prédéfini).

Pour les bugs de changement de couleurs j'ai aussi eu ça oui, je vais voir ce que je peux faire.

Ce n'est pas le dégâts des armes qui est trop faible mais moi qui ai volontairement augmentait le nombre de dégâts ACE que les joueurs peuvent encaissé. Ce n'est pas pour rendre le jeu plus arcade, mais tout simplement parce que comme t'as pu le voir y'avait des moyens lourds engagés (artillerie / chars / hélico) et je ne voulais pas que ça brouille de trop le gameplay d'infanterie. Je voulais également augmenter l'intensité des gunfight. Je le baisserai pour les prochaines cela dit !

Je vais travailler l'ambiance sonore pour qu'elle puisse varier et s'arrêter même parfois.

Pour les tirs d'hélicos mes excuses, je regarderai ce qu'il s'est passé.

Pour l'OMTK je te l'ai déjà dis une bonne dizaine de fois mais ces missions ont commencé à être créée alors même que je ne connaissais pas l'OMTK. Après personnellement j'ai apprécié le système de contrôle de zone d'hier.

En tous les cas encore merci à ceux qui sont venu, la prochaine sera meilleure.
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Risbo le 29 Juin 2018 à 12:25:29
Bon je vais faire un petit retour de la M01

-On commence avec 30 min de retard
-Loadout complétement bugé, avec 300 bandages ça sert a rien. Avoir un RPG avec que des frags.. Autant avoir un lance grenade.
-Camo quasi identique quelque soit le camp
-Script bugé (coucou le convois)
-On entendait les radios enemis lorsqu'on était sur la même frequence...

Et toutes les choses mentionnées si dessus étaient des pb présent dans la mission précédente ...

Donc non c'était franchement pas top
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Harine le 29 Juin 2018 à 12:58:10
Merci Risbo de ce retour digne de toi même ;) depuis tout ce temps à l'OFCRA à critiquer le travail des autres sans le moindre investissement personnel venant de ta part je me demande encore comment tu fais pour ne pas avoir un peu plus honte. Heureusement j'ai l'habitude maintenant et ça ne fait qu'augmenter mon affection envers toi.

Que l'on commence avec 30min de retard c'est devenu systématique, je n'y peux rien et j'ai déjà dis à quel point j'étais attaché à commencer à 21h pour les personne embauchant tot le matin.
Pour les loadouts méa culpa, c'est une ligne en trop dans l'init. Tu n'avais pas l'utilité d'avoir de roquette HEAT puisque nous n'avions aucun blindé lourd, les OG étaient bien plus adapté au convoi (qui n'était pas blindé).

Que les camos soient identiques (même quasi) c'est faux : VSR  (https://3.bp.blogspot.com/-JbX6sT8_dC4/V427-Kul6-I/AAAAAAAArTQ/2dAVVTgjY90UjbXFvCll4UBgoxbixbTKwCLcB/s1600/arma3_rhs_escalation_mod_wip264.jpg) et TTsKO  (http://i.imgur.com/f7QOKwi.jpg) contre Woodland  (https://i.imgur.com/Ly8iR18.jpg) et DPM  (https://i.imgur.com/A5Hm9Fb.jpg). Après que t'ai pas l'habitude je comprends mais faut pas voir la nouveauté d'un si mauvais œil, tu fais plus vieux que ton age quand t'es comme ça. Mais y'avait quand même camo/casque/types d'armes de différent selon le camps...donc de ce côté c'est plutôt des ACOG qui vous ont manqué
Pour pallier un peu à ça je vais intégrer des ruban de couleur en plastique que l'on pourra mettre à son bras (slot NVG)

Le script a fonctionnait des dizaine de fois, dont avec Alfred et Flip, qu'il ne fonctionne pas là que veux tu...c'est Arma, c'est pour ça que j'avais mis deux autres points d'intérêts.
Et pour les radio j'ai encore du mal oui, mais ce sera mieux la prochaine fois.

CiterEt toutes les choses mentionnées si dessus étaient des pb présent dans la mission précédente ...

Et si tu étais objectifs et conscient du temps passé sur ces missions tu pourrais me dire que la plupart des défauts de la première tentative d'il y a quelque mois a été corrigé et que malgré l'ambiance et les moyens engagés les performance étaient au rdv
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Mrwhite350 le 29 Juin 2018 à 13:35:38
Bonjour,

Disclaimer

Ressenti personnel basé sur une vision subjective des faits, merci de prendre en compte cet avertissement dans vos réponses / réactions

I - Le négatif :

   A - Global :

   B - Première mission:

   C - Seconde mission:

II - Le positif :

III - Ressenti personnel :
Pas l'une des meilleures soirées, mais pas l'une des pires.
70 % (-) | 30 % (+)
Je relativise, murphy est une sal*** et puis le monde à d'autres problèmes plus critique qu'une simple soirée qui a mal tourné.

IV - Conclusion

Des idées intéressantes (appui, loadouts, rôles, scénarios). Qui peuvent prendre leur plein potentiel dans des formats plus long et plus cadrés.

V - Propositions perso :

Il n'y a jamais assez de tests.
Dans le cas de missions avec des scripts maisons prévoir des missions de secours (très simple de préférence). C'est utile pour faire patienter les utilisateurs pendant que le mission maker règle les bugs.
Dialogue avec les autres missions makers pour croiser les points de vue et pour avoir une vision différente.

Cordialement
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Razka le 29 Juin 2018 à 18:23:36
Pour ma part @MrWhite a tout résumé, étant donné qu'on a la même vision des choses sur de nombreux sujets et qu'on crée nos missions presque de la même façon je suis d'accord avec lui.

Pour les loadout, je ne sais pas comment tu procèdes, mais perso , les miens sont fait à la main via larsenal ace. Tu évites les erreurs comme hier. Perso je commence toujours par les officiers, CDC et Cdg qui sont généralement équipés pareil hormis la coif. Ainsi je sais que je fais dans l'ordre hiérarchique, avec le Cde puis médecin ensuite, ensuite les supports pour finir par les marksman et riflemen.

Le mod de boussole en haut me dérange énormément, on dirait Squad. Puis pour l'époque choisit je pense que ça ne colle pas si on veut pousser au réalisme.

L'ambiance est cool, mais des pauses de temps en temps ne feraient pas de mal.

Je sais également que tu fais toujours en sorte que' tes loadout colle au mieux à la réalité aussi bien sur les uniformes que sur le matos embarquer, mais des petites différences nettes seraient pas mal je pense, à 150m presque impossible de différencier l'ennemi en forêt, j'ai dû sortir les jumelles devant 4 eny sur la 1ere pour être certains à moins de 50/100m.

Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Marechaldu80 le 29 Juin 2018 à 21:39:19
Bonsoir tout le monde,

Un plaisir de reprendre ArmA depuis ces 6 mois d'absences avec vous.

Pas mal de changement au niveau gameplay et touche à reconfigurer , donc désolé pour les échecs de ma part en début de partie.
Pour ceux qui ne le savent pas, la S.A.M a été dissoute durant ces 6 mois.

Pour les retours:

Pour moi le gros point noir est le camo. Pourquoi ne pas mettre une image sur le briefing d'un perso de chaque camp comme avant il me semble ?
Pour le reste tout à été dit.

Très bref mais c'est avant tout un clin d'œil ;)
A la prochaine !

Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Harine le 30 Juin 2018 à 00:42:55
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de construire vos remarques, c'est tout ce que je demande.

Je vais commencer par les remarques de White.

Je suis d'accord avec toi sur les débuts de parties. J'avoue que j'ai tendance à râler aussi. Quand j'aurais pris plus d'assurance en organisation j'essayerai de m'en tenir à ce que je m'étais dis, quitte à lancer sans le quart des annoncés présents.

Le délai entre la première et la deuxième à en effet été trop long et je m'en excuse c'était pour modifier certaines choses. Dixit ma première réponse : avec le temps je vais m'améliorer

Pour les radios je suis novice, là dessus je laissé Ruskoff s'en charger sur ce que j'ai déjà fournis en 3x30 et j'aurais du y passer plus de temps. Je m'en excuse

Je suis d'accord avec toi sur la complexité de la mission j'en ai fais un peu trop. À l'origine ces parties ne devaient pas être des 3x30 mais des parties de + grande envergure (excepté la dernière qui fut la meilleure et qui te donne raison)

Pour les radios et les cartes c'était à moitié volontaire (seul les CDG et CDE en sont équipé) mais je me suis rendu compte avec Alfred que c'était une bêtise pour des courtes parties. J'ai voulu rectifié le tir mais n'est pas été assez assidue.

Pour le scoreboard en effet il y'en aura un pour les prochaines. Sur celles ci je n'avais pas utilisé l'OMTK car je ne le connaissait pas quand j'ai débuté la création de ces missions.

Je t'avoue ne pas avoir eu de retour sur le réel impact de l'artillerie et c'est quelque chose qui me tiens à coeur. Évidemment je le supprimerai dans le futur si ça brouille le gameplay.

Pour l'équipement dans les caisses par contre tout été absolument compatible avec les armes qui vous étiez donné. L'erreur que j'ai faite c'est de ne pas préciser que vous aviez des caisses
avec interactions  ACE dans lesquels vous aviez un très grand choix d'armes et d'équipements (ce qui aurait d'ailleurs pu combler le problème de camo soulevé par Razka et Ruskoff). Le PBS-1 allait donc sur le PM.63 etc. Mais là encore j'aurais du l'expliquer. (Et ça ne fait que soulever le problème de complexité soit disant passant)

Pour la boussole je vais la retirer par contre c'est un script et non un addons. Personnellement je l'ai régler (possible dans les options) de manière à ce qu'elle soit très très très discrète mais j'ai pas l'impression que les gens s'en servent donc on la vire.

Peut être un peu trop développé oui mais mine de rien j'ai fais le test de beaucoup beaucoup de chose hier

J'ai touché au script pour que le convoi aille "un peu moins vite" il semble que ce fut une erreur

Zut pour le T-72 je ferais plus attention..

Pour les hélicos c'est étranges je vais voir ça.

Pour l'idée de mission de secours c'est une excellente idée


Pour Razka :

Merci pour ce retour

À l'origine je fais comme toi, mais la je voulais faire en sorte que de base chacun spawn avec les équipements de base (bandages etc.) ce que je ne renouvellerai pas !

Concernant les camouflages je ne pense pas modifier quoi que ce soit, comme expliqué dans le message a Ruskoff les camos ne sont vraiment pas identique. De plus j'ai vraiment tenu à ce qu'il y ait des différences  notoire d'équipement (gilets/armes/camos/sacs/casque) mais pour ça il aurait fallut que je vous encourage à accéder aux caisses que j'ai conçu avec les interactions ACE et qu'absolument personne n'a exploité. Je vais ajouter un petit addons dans le V2 nous permettant de nous distinguer facilement, on verra ce que ça donne

Enfin concernant l'ambiance je vais travailler dessus, ajouter de nouveaux sons, varier l'intensité voir la progression, stopper à certain moment...wait & see

Marechaldu80 merci d'avoir participer et d'avoir apporter tes remarques ! L'idée de mettre une image sur le briefing d'un perso de chaque camp est très bonne et je pense que je ferais une section systématique de ce genre dans le briefing.Merci

Conclusion :

En tout cas un grand merci pour le temps que vous avez pris pour construire vos réponse j'ai bien pris acte de vos remarques vais tenter d'évoluer en fonction de celle ci ! Merci
Titre: Re : [28 Juin - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic
Posté par: Ruskoff le 30 Juin 2018 à 00:50:36
Pour le taskforce tu as les radio là dans le petit tableau (j'ai bien galéré au début pour piger) : http://radio.task-force.ru/en/

On avait des missions de secours mais sur mon repo. Du coup c'était pas malin car tous le monde devait relancer le jeux.........  ::)