28 Avril 2024 à 01:09:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Cirav

#21


M01 Opération Monastère
Jeudi 9 septembre 2016


Victoire BLUEFOR
#22
Addons / Advanced Urban Rappelling
25 Juillet 2016 à 10:06:56
Advanced Urban Rappelling 

http://www.armaholic.com/page.php?id=31357

Description:
Rappel of anything that's more than 4-5m high. This includes buildings, cliff, towers, etc. Everything works as long a you can walk to an edge.
Fire while rappelling! You can switch between your rifle and pistol while rappelling.
Custom animations and sounds
Supports swinging side to side, pushing off wall, and climbing back to the top.
Supports rappelling AI units.
Can be installed as server-side only addon. However, clients without the addon won't be able to shoot while rappelling and won't see custom animations and sounds. Still looks great though!
SP and MP compatible.

http://youtu.be/_-KFVpAk7qM
#23


[PvP Publique] Opération Manhunt
Jeudi 30 juin 2016 à 21h




Addons:
@CBA_A3
@ACE
@OFCRA
@RHSAFRF
@RHSUSAF
@RHSGREF
@CUP_Units
@CUP_Vehicles
@CUP_Weapons
@task_force_radio
@CUP_Terrains_Core-1.1.0
@Kidal

Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Operation Manhunt

Template de la mission : https://www.dropbox.com/s/zb38y3s40iw26ug/%5BPVP%5DManhunt.Kidal.pbo?dl=0

RÈGLES
Inscription obligatoire sur ce topic
Les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE
Pas de respawn
Système soins ACE3
Viewdistance 10000 max
Tous les véhicules disposent de 4 roues de secours.
Tous les véhicules disposent d'un kit de réparation.
Tous les joueurs sont habilités à réparer les véhicules.


Déroulement:
20:45 Lancement du serveur + Fermeture des slots non-utilisé
21:00 Lancement de la mission
21:00 - 21:30 Briefing in-game
23:30 Fin de la mission

Retardataires/Plantages :
Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle.




SITAC

12 février 2016 - 16h00 - Nuageux
Suite à l'opération Bastion, les djihadistes on été chassé de la ville de Kidal et vont devoir rejoindre les montagnes afin de se réorganiser. La Minusma se tient près à les pourchasser dans le désert afin de porter un coup fatal à l'organisation terroriste.



OBJECTIFS

Objectifs Minusma :
5 pts : Capture de la grotte de Assek
3 pts : Empêcher les djihadistes de rejoindre la grotte de Assek
3 pts : Éliminer le chef des djihadistes
2 pts : Bonus de suprématie

Objectifs Ansar Dine :
5 pts : Capture de la grotte de Assek
3 pts : Rejoindre la grotte de Assek
3 pts : Détruire le MI-8 de la Minusma
2 pts : Bonus de suprématie




ORDRES DE BATAILLE



Minusma 14/30
                                       
Ansar Dine 17/30



Platoon HQ (2p)
Véhicules : MI-8
-Officier -> Cirav
-Pilote -> Iceberg

Alpha//Rifle Squad 1 (7p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> Flip4Flap
-Team Leader  -> marez12
-Grenadier  -> Menfin
-Medic  -> Brollish
-Machinegunner  -> Risbo
-Pourvoyeur  ->
-Fusilier AT ->

Bravo//Rifle Squad 2 (7p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> Godefroy
-Team Leader  -> kurtd
-Grenadier  -> Ash
-Medic  -> Casseburne
-Machinegunner  -> kzeur
-Pourvoyeur  -> Fleche
-Fusilier AT -> Aidan

Charlie//Rifle Squad 3 (7p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  ->
-Team Leader  ->
-Grenadier  ->
-Medic  ->
-Machinegunner  ->
-Pourvoyeur  ->
-Fusilier AT ->

Delta//Rifle Squad 4 (7p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  ->
-Team Leader  ->
-Grenadier  ->
-Medic  ->
-Machinegunner  ->
-Pourvoyeur  ->
-Fusilier AT ->

                                       


Platoon HQ (2p)
Véhicules : UAZ Open
-Officier -> Emil
-Opérateur Radio ->

Echo//Rifle Squad 1 (7p)
Véhicules : UAZ Open + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> Moloko
-Team Leader  ->
-Grenadier  ->
-Medic  -> Suleyman
-Machinegunner  ->
-Pourvoyeur  ->
-Fusilier AT -> Zboub

Foxtrot//Rifle Squad 2 (7p)
Véhicules : UAZ Open + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> Alfred
-Team Leader  -> Razka
-Grenadier  -> Jafar
-Medic  -> Islambek
-Machinegunner  -> Xénor
-Pourvoyeur  -> Copine d'Alfred
-Fusilier AT -> haxey

Golf//Rifle Squad 3 (7p)
Véhicules : UAZ Open + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> BGXXI
-Team Leader  -> BGXXI
-Grenadier  -> BGXXI
-Medic  ->BGXXI
-Machinegunner  -> BGXXI
-Pourvoyeur  ->
-Fusilier AT -> BGXXI

Hotel//Rifle Squad 4 (7p)
Véhicules : UAZ Open + UAZ Dshkm
-Squad Leader  ->
-Team Leader  ->
-Grenadier  ->
-Medic  ->
-Machinegunner  ->
-Pourvoyeur  ->
-Fusilier AT ->

#24


[PvP Publique] Opération Bastion
Jeudi 23 juin 2016 à 21h




Addons:
@CBA_A3
@OFCRA
@RHSAFRF
@RHSUSAF
@RHSGREF
@CUP_Units
@CUP_Vehicles
@CUP_Weapons
@task_force_radio
@CUP_Terrains_Core-1.1.0
@Kidal

Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Operation Bastion

Template de la mission : https://www.dropbox.com/s/7txpvbuyonnqxkb/%5BPVP%5DBastion.Kidal.pbo?dl=0

RÈGLES
Inscription obligatoire sur ce topic
Les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE
Pas de respawn
Système soins ACE3

Déroulement:
20:45 Lancement du serveur + Fermeture des slots non-utilisé
21:00 Lancement de la mission
21:00 - 21:30 Briefing in-game
23:30 Fin de la mission

Retardataires/Plantages :
Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle.




SITAC

12 février 2016 - 8h00 - Nuageux
Une nouvelle fois, la force de l'ONU au Mali a été attaquée dans le nord du pays. La base de la Minusma de Kidal a été prise pour cible par des jihadistes présumés tôt ce vendredi matin 12 février.
L'attaque a commencé à Kidal à 6h55 ce vendredi matin. Une pluie de roquettes est tombée, selon des témoins, sur le camp de la Minusma. Effet de surprise, les prétendus jihadistes venaient du nord de la ville selon des sources, ils s'y étaient infiltrés la veille selon d'autres sources.

OBJECTIFS

Objectifs Minusma :
5 pts : Capture du bastion
4 pts : Récupérer des documents
2 pts : Bonus de suprématie

Objectifs Ansar Dine :
5 pts : Capture du bastion
4 pts : Éliminer un informateur
2 pts : Bonus de suprématie






ORDRES DE BATAILLE



Minusma 18/32
                                       
Ansar Dine 16/32



Platoon HQ (2p)
Véhicules : UAZ
-Officier ->
-Opérateur Radio ->

Alpha//Rifle Squad 1 (6p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> Cirav
-Team Leader  -> Prax
-Grenadier  -> Menfin
-Medic  -> Ashka
-Machinegunner  -> kurtd
-Pourvoyeur  ->

Bravo//Rifle Squad 2 (6p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> latrufe
-Team Leader  ->
-Grenadier  -> Elliot
-Medic  -> Iceberg
-Machinegunner  -> Risbo
-Pourvoyeur  -> Lethal

Charlie//Rifle Squad 3 (6p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> Vincent
-Team Leader  ->
-Grenadier  -> Hoppy
-Medic  -> Fleche
-Machinegunner  -> kzeur
-Pourvoyeur  -> Ash

Delta//Rifle Squad 4 (6p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  -> Sunshine
-Team Leader  -> Zsyphilis
-Grenadier  -> Signatik
-Medic  ->
-Machinegunner  ->
-Pourvoyeur  ->

Echo//Rifle Squad 5 (6p)
Véhicules : UAZ + UAZ Dshkm
-Squad Leader  ->
-Team Leader  ->
-Grenadier  ->
-Medic  ->
-Machinegunner  ->
-Pourvoyeur  ->

                                       


Platoon HQ (2p)
Véhicules : Land Rover
-Officier -> Emil
-Opérateur Radio ->

Foxtrot//Rifle Squad 1 (6p)
Véhicules : Land Rover + Land Rover M2
-Squad Leader  ->
-Team Leader  -> Flip4Flap
-Grenadier  -> Islambek
-Medic  -> Xénor
-Machinegunner  -> Razka
-Pourvoyeur  -> JafaR

Golf//Rifle Squad 2 (6p)
Véhicules : Land Rover + Land Rover M2
-Squad Leader  -> Arthyc
-Team Leader  -> Yermo
-Grenadier  -> Zboub
-Medic  -> Ruskoff
-Machinegunner  -> Marez
-Pourvoyeur  -> Davanseth

Hotel//Rifle Squad 3 (6p)
Véhicules : Land Rover + Land Rover M2
-Squad Leader  -> Belmont
-Team Leader  -> Moloko (probable)
-Grenadier  -> Casseburne
-Medic  -> Brollish
-Machinegunner  -> Salsi
-Pourvoyeur  -> adam13

India//Rifle Squad 4 (6p)
Véhicules : Land Rover + Land Rover M2
-Squad Leader  -> BGXXI
-Team Leader  -> BGXXI
-Grenadier  -> BGXXI
-Medic  -> BGXXI
-Machinegunner  -> BGXXI
-Pourvoyeur  -> BGXXI

Juliet//Rifle Squad 5 (6p)
Véhicules : Land Rover + Land Rover M2
-Squad Leader  ->
-Team Leader  ->
-Grenadier  ->
-Medic  ->
-Machinegunner  ->
-Pourvoyeur  ->

#25
Autres Jeux / E3 2016
13 Juin 2016 à 16:10:14
PC Gaming Show - ce soir à 20h
http://www.pcgamingshow.com/
#26
35 - Seagull / [OS] M07: Bataille de Balota
20 Mai 2016 à 00:05:59


M07 Bataille de Balota
Jeudi 20 mai 2016


Victoire BLUEFOR
#27
Maps / [MAP] Kerama
12 Mai 2016 à 14:40:58
Kerama - Japon
Par [V]Wollfen

http://youtu.be/d4xELwxtzwE

Téléchargement :
http://veterans.armasites.com/viewtopic.php?f=24&t=1947
https://forums.bistudio.com/topic/190689-terrain-kerama-islands-v10/
http://www.armaholic.com/page.php?id=30967


Description :
L'archipel Kerama est un groupe d'îles au sud-ouest du Japon, faisant partie de l'archipel Ryūkyū, en pleine mer de Chine.
L'archipel est composée de cinq îles habitées, seulement 3 d'entre elles compose la map :

Aka Jima



Geruma Jima



Fukaji Jima




C'est en jouant sur notre serveur public que m'est venu l'idée d'un terrain basé sur un archipel : une domination non pas axée sur des villes et villages, mais sur des iles complètes.

Fan du Japon, mon choix s'est porté sur une partie de l'archipel de Kerama : 3 iles reliées entre elles par des ponts et intégrant un aéroport.
D'une superficie globale d'environ 22 Km² et d'une altitude maximum de 182 m, l'archipel est l'une des destinations touristiques du Japon, avec ses plages de sable fin, ses falaises, et sa flore luxuriante.

Cependant, la majeur partie des iles est recouverte de végétations, ce qui aurait abouti à un gameplay sans variété, basé à 80% sur de la foret.
J'ai donc pris la liberté de passer outre la réalité, et de créer de toute pièces, de nouvelles zones, pour de multiples possibilités : Kerama n'est pas une réplique exacte de l'archipel,mais plutôt un mélange entre zones fictives et réalité.



Au final,18 mois de développement pour vous proposer un terrain de qualité comme la Team Veterans sais le faire, à l'image des terrains "Angel island" et "Porquerolles" par mes confrères [V]Xnam et [V]Michel :
- 5 îles
- Approximativement 22km²
- 2 grandes villes
- De nombreux petits villages et installations
- Une zone réservée au PvP (base sous-terraine de sous-marin)
- Des types de terrains et des agencements variés
- De nombreuses zones libres pour l'édition de missions

Au final, 18 mois de recherches, de soucies techniques, de "pages blanches", ...pour une map que nous voulons complète et exigeante.
#28


M06 Bataille de Eletrozavodsk
Mardi 3 mai 2016


Victoire REDFOR
#29
35 - Seagull / [OS] M05: Bataille de Pogorevka
21 Avril 2016 à 23:38:59


M05 Bataille de Pogorevka
Jeudi 21 avril 2016


Victoire BLUEFOR
#30
Archives / Advance And Secure - UNSUNG MOD
06 Février 2016 à 10:23:26


Version 1.01





Serveur
game.ofcra.org
port : 2339

Addons nécessaire
-@CBA_A3
-@UNSUNG_30_Alpha
Modset: [OFCRA] Advance & Secure - serveur public

Mod de jeu
Il s'agit d'un mod Advance And Secure. Vous devez capturer les zones dans l'ordre.
L'objectif est de capturer un maximum de zone afin de faire perdre tous les tickets de l'adversaire.
Chaque camp dispose de 600 tickets au début de la partie.
Une mission dure 90 minutes et la victoire est attribué au camp qui possède le plus de ticket.

Le Rally Point
Les chefs de groupes peuvent déployer un Rally Point afin de spawner au plus près du combat.
Il faut avoir un membre de son groupe à moins de 25m pour le déployer.

La zone de spawn
Il est interdit de pénétrer sur la zone de spawn adverse.
Si vous pénétrez sur la zone de spawn adverse vous serez automatiquement tué.

Système de soins
Les missions sont basé sur le script Farooq's Revive.
Seul le kit de medic permet de revive les joueurs
Vous disposez d'un lifetime de 180 secondes avant de respawn.
Vous pouvez à tout moment abreger vos souffrances avec l'action Suicide et respawner à la base de départ.

Système de groupe
Il est possible de créer un groupe ou de rejoindre un groupe existent via le script Squad system SQ-2.

Système de kit
Par defaut vous spawné avec le kit de Rifleman.
Vous pouvez choisir entre différents Kit Rifleman/Medic Autorifleman/Machinegunne
Certains kits disposent de plusieurs variantes.
Vous pouvez choisir un autre kit sur la caisse de munition sur le spawn de départ.
Il n'y a pas de limite dans le choix de kits
Vous respawner avec l'équipement que vous aviez avant de mourir donc pensez à récupérer des munitions avant de repartir au combat.
#31


Template de la mission :




Addons:
@CBA_A3
@OFCRA-misc
@OFCRA-unites
@OFCRA-armes
@OFCRA-vehicles
@RHSAFRF
@RHSUSAF
@task_force_radio
@Kholm
@SovietAfghanWarDisclose



RÈGLES
Inscription obligatoire sur ce topic
Les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE
Pas de respawn
Système soins ACE3
Pas de Tracking map
Seul les Platoon Leader/Squad Leader/Team Leader ont une carte et une radio
Toutes les IA seront désactivés
Il est interdit d'ajouter des marqueurs sur map après la fin du briefing
Le prisonnier doit être placé sur une des zones de cache d'armes avant 1h de jeu et ne peut plus être déplacé.
Le prisonnier doit toujours être récupérable par l'adversaire.
Les sapeurs Mujahideen disposent de 2 mines anti-char
Les sapeurs Soviétique disposent de 3 charges et d'un kit de désamorçage

Déroulement:
21:00 Lancement du serveur
21:15 Lancement de la mission
21:15 - 21:30 Briefing in-game
23:15 Fin de la mission

Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Operation Kholm

Retardataires/Plantages :
Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle.

Hors-jeu :
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)




SITAC

11 février 1981 - 7h00 - Nuageux
Une attaque des Mujahideen sur un convoi de l'armée soviétique a permis la capture d'un soldat, de caisses de armes et de plusieurs véhicules UAZ. Ils se sont repliés dans les canyons de la région de Kholm.

Un Platoon de l'armée rouge est envoyé au petit matin afin de retrouver le soldat et détruire les caches d'armes des Mujahideen.




OBJECTIFS

Objectifs Mujahideen :
2 pts : Protéger la cache d'armes #1
2 pts : Protéger la cache d'armes #2
2 pts : Protéger la cache d'armes #3
3 pts : Ramener le prisonnier vivant sur une des zones des caches d'armes
1 pts : Bonus de suprématie

Objectifs Sovietique :
2 pts : Détruire la cache d'armes #1
2 pts : Détruire la cache d'armes #2
2 pts : Détruire la cache d'armes #3
3 pts : Ramener le prisonnier vivant sur la route principale
1 pts : Bonus de suprématie




ORDRES DE BATAILLE



Mujahideen 32/40
                                       
Sovietique 35/40



Alpha 1-1//Platoon HQ (4p)
-Platoon Leader (AKMS) -> Cirav
-Assistant Radio (AKM) -> Flip4Flap
-Medic (AKMS) -> Ruskoff
-Automatic Rifleman (RPK) -> Prax


Alpha 1-2//Rifle Squad 1 (7p)
-Squad Leader (AKM) -> Risbo
-Team Leader (AKM GP25) -> vincent

-Medic (AKMS) -> Zboub
-Grenadier (AKM GP25) ->
-Automatic Rifleman (RPK) -> Loccitan
-Machinegunner (PKM) -> Davanseth
-Sapeur (AKM) -> Mrwhite350


Alpha 1-3//Rifle Squad 2 (7p)
-Squad Leader (AKM) -> 1eRCC
-Team Leader (AKM GP25) -> 1eRCC
-Medic (AKMS) -> 1eRCC
-Grenadier (AKM GP25) -> 1eRCC

-Automatic Rifleman (RPK) ->
-Machinegunner (PKM) ->
-Sapeur (AKM) ->

Alpha 2-1//Rifle Squad 3 (7p)
-Squad Leader (AKM) -> Armadeus
-Team Leader (AKM GP25) -> Armadeus
-Medic (AKMS) -> Armadeus
-Grenadier (AKM GP25) -> Armadeus
-Automatic Rifleman (RPK) -> Armadeus

-Machinegunner (PKM) ->
-Sapeur (AKM) ->

Alpha 2-2//Rifle Squad 4 (7p)
-Squad Leader (AKM) -> BG croix croix baton
-Team Leader (AKM GP25) -> BG croix croix baton
-Medic (AKMS) -> BG croix croix baton
-Grenadier (AKM GP25) -> BG croix croix baton
-Automatic Rifleman (RPK) -> BG croix croix baton
-Machinegunner (PKM) -> BG croix croix baton
-Sapeur (AKM) -> BG croix croix baton


Alpha 2-3//UAZ Dshkm (2p)
-Conducteur (AKMS) -> BG croix croix baton
-Tireur (AKMS) -> BG croix croix baton


Alpha 3-1//UAZ Dshkm (2p)
-Conducteur (AKMS) -> BG croix croix baton
-Tireur (AKMS) -> BG croix croix baton


Alpha 3-2//UAZ SPG-9 (2p)
-Tireur (AKMS) -> BG croix croix baton
-Conducteur (AKMS) -> BG croix croix baton


Alpha 3-3//UAZ SPG-9 (2p)
-Tireur (AKMS) ->
-Conducteur (AKMS) ->


Véhicules :
5 x UAZ

                                       


Alpha 1-1//Platoon HQ (4p)
-Platoon Leader (AKMS) -> Marez
-Assistant Radio (AKM) ->
-Medic (AKMS) ->
-Automatic Rifleman (RPK) ->

Alpha 1-2//Rifle Squad #1 (7p)
-Squad Leader (AKM) ->
-Team Leader (AKM GP25) -> Emil
-Medic (AKMS) -> Fleche
-Grenadier (AKM GP25) -> Menfin

-Automatic Rifleman (RPK) -> VinzFC
-Machinegunner (PKM) -> Stalker
-Sapeur (AKM) -> Razka

Alpha 1-3//BTR-60 #1 (2p)
-Conducteur (AKMS) -> Belmont
-Tireur (AKMS) -> Réservé


Alpha 2-1//Rifle Squad #2 (7p)
-Squad Leader (AKM) -> haxey
-Team Leader (AKM GP25) -> Alfred
-Medic (AKMS) -> Moloko
-Grenadier (AKM GP25) -> KaRa
-Automatic Rifleman (RPK) -> Lethal

-Machinegunner (PKM) ->  Réservé
-Sapeur (AKM) -> Heretik


Alpha 2-2//BTR-60 #2 (2p)
-Conducteur (AKMS) -> Fuchs
-Tireur (AKMS) ->

Alpha 2-3//Rifle Squad #3 (7p)
-Squad Leader (AKM) -> [75RI]
-Team Leader (AKM GP25) -> [75RI]
-Medic (AKMS) -> [75RI]
-Grenadier (AKM GP25) -> [75RI]
-Automatic Rifleman (RPK) -> [75RI]
-Machinegunner (PKM) -> [75RI]
-Sapeur (AKM) -> [75RI]

Alpha 3-1//BTR-60 #3 (2p)
-Conducteur (AKMS) -> [75RI]
-Tireur (AKMS) -> [75RI]


Alpha 3-2//Rifle Squad #4 (7p)
-Squad Leader (AKM) -> CK
-Team Leader (AKM GP25) -> CK
-Medic (AKMS) -> CK
-Grenadier (AKM GP25) -> CK
-Automatic Rifleman (RPK) -> CK
-Machinegunner (PKM) -> CK
-Sapeur (AKM) -> CK


Alpha 3-3//BTR-60 #4 (2p)
-Conducteur (AKMS) -> CK
-Tireur (AKMS) -> CK


#32
Maps / Map Kholm
22 Janvier 2016 à 15:32:08




Forum de BIS : https://forums.bistudio.com/topic/187494-map-kholm/
Armaholic : ...
Steam Workshop : ...

Serverkey included
Map size : 5km x 5km
Kholm requires no additional addons.

Description :
Kholm est une petite carte désertique de 25km². Elle est composé de canyons et grottes pour des embuscades.

Remerciements :
-F.S.F for Wiki Labs
-Mikero for his tools
-Bohemia Interactive Studio










#33
34 - Active Fence / [AF] M04 Blood Line
19 Janvier 2016 à 23:44:39


M04 Blood Line
Mardi 19 janvier 2016



VICTOIRE BLUEFOR
#34


Template de la mission :




Addons:
@CBA_A3
@OFCRA-misc
@OFCRA-unites
@OFCRA-armes
@OFCRA-vehicles
@RHSAFRF
@RHSUSAF
@task_force_radio
@UNSUNG_3.0_Alpha

RÈGLES
Inscription obligatoire sur ce topic
Les CdC peuvent être extérieurs à l'OFCRA
Mode ELITE
Pas de respawn
Système soins ACE3
Pas de Tracking map
Seul les Platoon Leader/Team Leader/Operator Radio ont une carte
Seul les Platoon Leader/Operator Radio ont une radio
Toutes les IA seront désactivés
Il y a de la vie civile sur le village
Il est interdit d'ajouter des marqueurs sur map après la fin du briefing

Déroulement:
21:00 Lancement du serveur
21:15 Lancement de la mission
21:15 - 21:30 Briefing in-game
23:15 Fin de la mission

Pour réussir son installation: A LIRE: comment participer à une publique OFCRA ?
L'événement dédié sur le repository OFCRA s'appelle:  [OFCRA] Vientam

Retardataires/Plantages :
Si vous n'êtes pas présent lors du lancement de la partie pour retard, ou bien si vous mourrez dans les 2 premières minutes de jeu et à votre spawn à cause d'un bug (véhicule buggué, lag etc..) ou d'une sottise (TK grenade, etc..), vous pouvez réintégrer la partie en reprenant votre IA si elle est fonctionnelle.

Hors-jeu :
Une fois hors-jeu, rejoignez le canal "ghost" sur TS et retournez au lobby vous slotter sur un joueur en jeu: cela vous permet d'accéder au script spectateur (barre d'espace pour passer en free-cam)




SITAC
28 janvier 1969 Quang Tri Vietnam
La NVA a lancé une offensive en début de semaine depuis le Nord et la route 14 est un axe stratégique de la région.
Un avion de reconnaissance américain a repéré un convoi Nord vietnamien en progression vers le village de Ta Lieng.
Deux Platoon de l'US-Army stationnés sur le Camp Sarge vont être envoyé au petit matin pour prendre position sur le pont au Sud du village.



OBJECTIFS

Objectifs US-Army :
10 pts: Capturer le pont de Ta Lieng

Objectifs NVA :
10 pts: Capturer le pont de Ta Lieng




ORDRES DE BATAILLE



UNITED STATES ARMY 36/40
                                       
NORTH VIETNAM ARMY 39/40



Alpha 1-1//1st Platoon (2p)
-Platoon Leader (CAR-15) -> Cirav
-Medic (CAR-15) -> Stalker


Alpha 1-2//Rifle Squad 1 - 1st Platoon (6p)
-Squad Leader (CAR-15) -> Vincent
-Team Leader (CAR-15) -> Prax
-Operator Radio (CAR-15) -> Iceberg
-Automatic Rifleman (M63A)-> Daedalus
-Machinegunner (M60) -> Joarius
-Rifleman (CAR-15) -> Elliot

Alpha 1-3//Rifle Squad 2 - 1st Platoon (6p)
-Squad Leader (CAR-15) -> 1er R.C.C
-Team Leader (CAR-15) -> 1er R.C.C
-Operator Radio (CAR-15) -> 1er R.C.C
-Automatic Rifleman (M63A)-> 1er R.C.C
-Machinegunner (M60) -> 1er R.C.C
-Rifleman (CAR-15) -> 1er R.C.C


Alpha 2-1//Rifle Squad 3 - 1st Platoon (6p)
-Squad Leader (CAR-15) -> proipod
-Team Leader (CAR-15) -> paresman
-Operator Radio (CAR-15) -> Flip4flap
-Automatic Rifleman (M63A)-> diabeul
-Machinegunner (M60) -> Mrwhite350
-Rifleman (CAR-15) -> 1er R.C.C


---------------------------------------

Alpha 2-2//2nd Platoon (2p)
-Platoon Leader (CAR-15) -> Capt Alexander Jennings
-Medic (CAR-15) -> HM3 Deniel Moley

Alpha 2-3//Rifle Squad 1 - 2nd Platoon (6p)
-Squad Leader (CAR-15) -> Sgt Soren Blake
-Team Leader (CAR-15) -> MAGTF/X-RAY
-Operator Radio (CAR-15) -> LCpl Sonam Nemesis
-Automatic Rifleman (M63A)-> Cpl James Owen
-Machinegunner (M60) -> 2ndLt Frank Peterson
-Rifleman (CAR-15) -> PFC Michael Summers


Alpha 3-1//Rifle Squad 2 - 2nd Platoon (6p)
-Squad Leader (CAR-15) -> MAGTF/X-RAY
-Team Leader (CAR-15) -> MAGTF/X-RAY

-Operator Radio (CAR-15) ->
-Automatic Rifleman (M63A)->
-Machinegunner (M60) ->
-Rifleman (CAR-15) ->


Alpha 3-2//Rifle Squad 3 - 2nd Platoon (6p)
-Squad Leader (CAR-15) -> CK
-Team Leader (CAR-15) -> CK
-Operator Radio (CAR-15) -> CK
-Automatic Rifleman (M63A)-> CK
-Machinegunner (M60) -> CK
-Rifleman (CAR-15) -> CK

                                       


Alpha 1-1//1st Platoon (2p)
-Platoon Leader (AK-47) -> Marez
-Medic (AK-47) ->  Zboub


Alpha 1-2//Rifle Squad 1 - 1st Platoon (6p)
-Squad Leader (AK-47) ->Arthyc
-Team Lead (AK-47) -> Kara
-Operator Radio (AK-47) -> Risbo
-Automatic Rifleman (RPK)-> Lethal
-Machinegunner (PKM) -> Davanseth
-Rifleman (AK-47) ->Tortique

Alpha 1-3//Rifle Squad 2 - 1st Platoon (6p)
-Squad Leader (AK-47) -> LHC
-Team Leader (AK-47) ->
-Operator Radio (AK-47) -> LHC
-Automatic Rifleman (RPK)-> LHC
-Machinegunner (PKM) -> LHC
-Rifleman (AK-47) -> LHC


Alpha 2-1//Rifle Squad 3 - 1st Platoon (6p)
-Squad Leader (AK-47) -> 75RI
-Team Leader (AK-47) -> 75RI
-Operator Radio (AK-47) -> 75RI
-Automatic Rifleman (RPK)-> 75RI
-Machinegunner (PKM) -> 75RI
-Rifleman (AK-47) -> 75RI


---------------------------------------

Alpha 2-2//2nd Platoon (2p)
-Platoon Leader (AK-47) -> ElTyranos
-Medic (AK-47) ->  Moluske


Alpha 2-3//Rifle Squad 1 - 2nd Platoon (6p)
-Squad Leader (AK-47) -> haxey
-Team Leader (AK-47) -> Alfred
-Operator Radio (AK-47) -> Heretik
-Automatic Rifleman (RPK)-> Réservé
-Machinegunner (PKM) -> Réservé
-Rifleman (AK-47) -> Moloko


Alpha 3-1//Rifle Squad 2 - 2nd Platoon (6p)
-Squad Leader (AK-47) -> BG21
-Team Leader (AK-47) -> BG21
-Operator Radio (AK-47) -> BG21
-Automatic Rifleman (RPK)-> BG21
-Machinegunner (PKM) -> BG21
-Rifleman (AK-47) -> BG21

Alpha 3-2//Rifle Squad 3 - 2nd Platoon (6p)
-Squad Leader (AK-47) -> BG21
-Team Leader (AK-47) -> BG21
-Operator Radio (AK-47) -> BG21
-Automatic Rifleman (RPK)-> BG21
-Machinegunner (PKM) -> BG21
-Rifleman (AK-47) -> BG21

#35
34 - Active Fence / [AF] M03 Red Alert
07 Janvier 2016 à 23:30:31


M03 Red Alert
Jeudi 7 janvier 2016



VICTOIRE BLUEFOR
#36
Archives / Calendrier Prévisionnel 2016
04 Janvier 2016 à 18:06:43
Calendrier Prévisionnel 2016
Les dates peuvent encore être modifiées.

Janvier
Jeudi 7 janvier : Active Fence
Mardi 19 janvier : Active Fence

Février
Jeudi 4 février : Active Fence
Mardi 16 février : Opération Seagull

Mars
Jeudi 3 mars : Opération Seagull
Mardi 15 mars : Opération Seagull

Avril
Jeudi 5 avril : Opération Seagull
Jeudi 21 avril : Opération Seagull

Mai
Mardi 3 mai : Opération Seagull
Jeudi 19 mai : Opération Seagull
Mardi 31 mai : Opération Seagull

Juin
Jeudi 9 juin : Campagne publique
Mardi 14 juin : Campagne publique
Jeudi 23 juin : Campagne publique
Mardi 28 juin : Campagne publique

Juillet
-Vacances-

Août
-Vacances-

Septembre
Jeudi 8 septembre :
Mardi 20 septembre :

Octobre
Jeudi 6 octobre :
Mardi 18 octobre :

Novembre
Jeudi 3 novembre :
Mardi 15 novembre :

Décembre
Jeudi 1 décembre :
Mardi 13 décembre :
#37
Mods / US Military Mod
22 Décembre 2015 à 14:56:25


US Military Mod by Delta Hawk

http://www.armaholic.com/page.php?id=30004




Description:
This is the Beta Release of my U.S. Military Mod ported over from ArmA II. This mod features a comprehensive selection of high quality, realistic military gear, uniforms and equipment in effort to accurately portray basic U.S. Army Soldiers, including infantry and Rangers, U.S. Marine infantry, and basic Airmen and Sailor for the late 1980s to the mid 1990s. This mod requires Community Upgrade Project (CUP) Weapons.

Features:
- Over 200 high quality, period accurate Soldiers, Rangers and Marines from the mid 90s.
- Nine different backpacks with more realistic capacity.
- Uniforms, vests, head gear and equipment commonly issued to troops during the late 1980s and mid 1990s.

http://youtu.be/vvzh4iKUv0Q
#38
34 - Active Fence / [AF] M02 Iron Shield
17 Décembre 2015 à 23:44:58


M02 Iron Shield
Jeudi 17 décembre 2015



VICTOIRE REDFOR
#39
Mods / The Unsung Vietnam War Mod
14 Décembre 2015 à 12:38:52

Welcome to Nam soldier! You'll soon be stalking Charlie in the thick jungles of Vietnam, your CAR-15 in hand, wondering whether he's above, below or behind you. Watch out for traps, snipers up in the trees, or spider-holes and tunnels while securing villages to win Hearts and Minds. Fly long range bombing and CAS missions from the Gulf of Tonkin. Target the NVA SAM batteries from afar, or deliver napalm into the treeline to support your hard-pressed comrades.

The Unsung team, working on an authentic Vietnam-era mod pack since OFP brings you realistic jungle fighting, hand-to-hand combat and fully 3-dimensional warfare in this immersive mod pack for Arma 3.

Terrain Information:

Da Krong
The new Da Krong terrain built by Razorback is at the heart of the Unsung for Arma 3 development. The terrain offers a rolling landscape with a highway, two waterways, two fixed US bases atop of hills and various Vietnamese settlements. The area is dominated by a dense jungle which may hold a surprise or two for the unwary squad exploring it. Buildings used are partially of Unsung 2.6 legacy, partially freshly developed.

Duong
-

Vehicle Information:
Currently the alpha build contains conversions of the Jeep, the CH-34 transport helicopter, the patrol boat, the F-4, the LVTP-5A1 Amtrac and the converted Arma 2 Ural for NVA use. Combined with this is GrumpyRhino's Huey fleet for rapid transportation and battlefield support. Needless to say that there are many Arma 2 vehicles that are waiting for a conversion to Arma 3 use, so expect the vehicles list to be gradually expanded.

Unit Information:
Various NVA units have been converted to Arma 3: infantry of '65, infantry of '68, crews, recon of '65. This main NVA force is augmented by VC main forces, recon forces and regional forces. The US side is presented by US marines of '65, the 1st ID and SOG units. Further new soldier models are in the making and will gradually replace the older Arma 2 models.

Weapon Information:
The list of individual weapons converted to Arma 3 is already to long to be included here. Of course the M-16 and AK-47 are converted as mainstay weapons of the involved forces.





#40
34 - Active Fence / [AF] M01 March of War
08 Décembre 2015 à 23:40:07


M01 March of War
Mardi 8 décembre 2015



VICTOIRE REDFOR