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Archives OFCRA => Arma 2 - Scripts/Addons/Mods => Mods => Discussion démarrée par: Antoine le 14 Mai 2012 à 03:46:54

Titre: [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 14 Mai 2012 à 03:46:54
(http://img11.hostingpics.net/pics/48959029499035840741755615033314286674927210446701224406053n.jpg)

www.dayzmod.com (http://www.dayzmod.com)
Mod crée par Dean Hall // Game Designer at Bohemia Interactive

Télécharger Mod DayZ (http://www.dayzmod.com/?Download)




Nous venons de découvrir un Mod Zombi pour Arma2 qui est une véritable tuerie. Il ne s'agit pour l'instant que d'une Alpha Test mais vu le résultat. Il risque de devenir un mod incontournable pour Arma. Ce mod a boosté les ventes du jeu depuis sa sortie.

Le but du jeu est de survivre le plus longtemps et pour l'instant la moyenne est de 4 heures et 50 minutes.
Vous commencez seul au milieu de nul part sur Chernarus avec peu de munitions et quelques vivres. Vous devrez fouiller les villages pour récupérer des armes, de la nourriture, et pas mal d'autres choses.

L'ensemble des serveurs DayZ sont synchronisé avec leur base de données et lorsque vous récupérez des armes sur un serveur, le lendemain vous retrouverez votre équipement même si vous vous connectez sur un autre serveur. L'heure in-game va dépendre du serveur que vous allez rejoindre. Si vous allez à 21h sur un serveur français, il sera 21h in-game.

En quelques chiffres :
44 763 joueurs depuis la sortie.
Environ 50 serveurs (dont 6 français)

Attention !
Lorsque vous créez votre perso pour la première fois, ça peut prendre un certain temps. (20 minutes pour moi)
La dernière version est loin d'être stable. Certains serveurs plantent régulièrement.


A savoir :

sur http://dayzmod.info/ (http://dayzmod.info/) on peut trouver pas mal d'infos

les plus importantes sont ce que l'on peu trouver dans tel ou tel type de baraque

http://picacid.com/arma2/loot_en.html (http://picacid.com/arma2/loot_en.html)

et ou sont les baraques
http://dayzmod.info/images/maploot.jpg (http://dayzmod.info/images/maploot.jpg)

Et pour ceux qui comme moi on 2 ecrans : http://avidblur.com/arma2/ (http://avidblur.com/arma2/)








Vidéo Tuto - Part 1
http://youtu.be/qhaZhLzKkzs (http://youtu.be/qhaZhLzKkzs)
- Logging on to a Server
- Re-spawning after Death
- Interface and Gameplay Familiarisation (Includes weapon selection, flares, equipment etc.)




Vidéo Tuto - Part 2
http://youtu.be/MpIxTxi8FaU (http://youtu.be/MpIxTxi8FaU)
- Nighttime Navigation
- Ladders
- Stances
- Entering/Scavenging Towns




Vidéo Tuto - Part 3
http://youtu.be/ZGq3y3IR1Hk (http://youtu.be/ZGq3y3IR1Hk)
- First Zombie! (Unfortunately bugged)
- Navigating to and searching Ruins/Bases.
- Meeting Zombies that work!




Vidéo Tuto - Part 4
http://youtu.be/VFxm-tQwpEs (http://youtu.be/VFxm-tQwpEs)
- The Map
- Choosing what to take
- Alternate weapons
- YES I KNOW IT'S A SHOTGUN
- Tents
- Packs/Stealing etc.
- Meeting and interacting with other players (Channels, survivor etiquette etc.)








(http://img11.hostingpics.net/pics/238636dayzgalleryphotop1.jpg) (http://img11.hostingpics.net/pics/602817dayzgalleryphotop4.jpg)

(http://img11.hostingpics.net/pics/474004dayzgalleryphotop6.jpg) (http://img11.hostingpics.net/pics/299299dayzgalleryphotop7.jpg)
Titre: Re : dayzmod
Posté par: Hedoniel le 14 Mai 2012 à 08:22:40
On y a joué avec Fred, j'avoue ne pas avoir tout compris mais le soucis c'est que c'est super perso comme façon de jouer car le respawn se fait sur n'importe quel endroit de la map et avec une boite de fayot, un 9mm et tes jambes pour courir, c'est pas facile de traverser la map à paluche pour rejoindre ton poto qui se trouve à l'opposé de la map  :marteau:
Titre: Re : dayzmod
Posté par: eLFred le 14 Mai 2012 à 10:25:31
Je confirme c'est du pvp pas vraiment de la chasse au zombie ,du coup tu passe ton temps a chercher de la bouffe et éviter les autres humains ...
et en plus si tu veux être groupire ben faut traverser la map sans carte comme le dit hédo.

Bilan après 3/4 heures de jeu je me suis laissé crever en foret quelque part et je pense pas me reconnecter.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 15 Mai 2012 à 10:02:55
TOPIC UP (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=367.msg2741#msg2741)

Il manque encore pas mal de choses.  ;D



Si vous n'avez pas de boussole (http://www.youtube.com/watch?v=df6-M4iAv_o#ws)
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 15 Mai 2012 à 11:09:07
Mais zalors, si sur une mission je suis avec un équipe et que le soir d'après nous décidons de nous retrouver à 21h00, nous sommes encore éparpillés sur toute la map ou nous respawnons ensemble? ça change tout  :mdr: ! car jouer en équipe ça peut vraiment être super  :plusun:  mais devoir crapahuter obligatoirement 2h00 pour traverser la map avec 80% de chance de décéder via des zombis ou des bandits  :pipot: .
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 15 Mai 2012 à 11:15:52
Le spawn de départ est aléatoire  :-\
Donc oui c'est compliqué de se retrouvé mais c'est possible.

Je vous conseil d'avoir une carte de Chernarus sous la main IRL.

Il est possible de récupérer des pièces détachés pour réparer des voitures.  :plusun:

Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 15 Mai 2012 à 11:24:10
Citation de: Cirav le 15 Mai 2012 à 11:15:52
Le spawn de départ est aléatoire  :-\
Donc oui c'est compliqué de se retrouvé mais c'est possible.

Je vous conseil d'avoir une carte de Chernarus sous la main IRL.

Il est possible de récupérer des pièces détachés pour réparer des voitures.  :plusun:

Et on récupère aussi tout l'inventaire, y compris les véhicules?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 15 Mai 2012 à 11:31:43
L'inventaire oui mais la voiture j'ai pas eu l'occasion de tester.

Hier, après avoir tuer d'autres joueurs je suis devenu Bandits mais j'ai encore pas compris l'objectif de ce rôle.
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: eLFred le 15 Mai 2012 à 11:38:37
Citation de: Cirav le 15 Mai 2012 à 11:31:43
L'inventaire oui mais la voiture j'ai pas eu l'occasion de tester.

Hier, après avoir tuer d'autres joueurs je suis devenu Bandits mais j'ai encore compris l'objectif de ce rôle.

ton objectif est le même : survivre
sauf que comme comme bandit tu n'a plus la même 3D et donc les autres vont de shooter à vue :)

bonne chance !
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 15 Mai 2012 à 15:31:15
Merci pour la présentation Cirav  :plusun:

En effet on s'est bien éclaté hier soir ! Le fait de devoir se retrouver sur map au début et, cool je trouve ! Le plaisir de se retrouver et assez immense ! V'n'imaginez le plaisir que j'ai eu quand j'ai vu Cirav avec son ak 47  :inlove:.

Ensuite et bien il suffit de se déconnecter dans un endroit "calme" pour s'y retrouver à la prochaine connexion, même si ce n'est pas sur le même serveur.  8)
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 15 Mai 2012 à 15:43:18
Citation de: Antoine le 15 Mai 2012 à 15:31:15

...
Ensuite et bien il suffit de se déconnecter dans un endroit "calme" pour s'y retrouver à la prochaine connexion, même si ce n'est pas sur le même serveur.  8)

Donc tu confirmes que si on reste groupiiiir, que l'on se déconnecte ensemble, et que l'on se reconnecte ensemble, nous restons groupiiiir ? ^^!  Et le matos reste aussi (voiture, fayots, flingues....etc)?

Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 15 Mai 2012 à 15:47:25
Exactement !
Et ça sur n'importe quel serveur.

Je me suis déco hier soir sur le village de Stary Sobor.
Donc n'hésitez à passer me voir quand vous avez un peu de temps.  :mdr:


Depuis ce matin 44 763  --> 45 635 joueurs

Les ventes de OA explosent sur Steam !!!!!
CiterFoltynD ARMA 2: Combined Operations just hit US/EU TOP1 sellers @STEAM_games congrats to tens thousands new players #DayZ mod, thanks @dayzdevteam
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 15 Mai 2012 à 16:04:00
Citation de: Cirav le 15 Mai 2012 à 15:47:25
Donc n'hésitez à passer me voir quand vous avez un peu de temps.  :mdr:

Je vais essayer ! Mais je pense mourir de faim avant !
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 15 Mai 2012 à 16:11:35
Breaking News Armaholic (http://www.armaholic.com/page.php?id=16786)

Le mod DayZ sera intégré directement dans le prochain patch 1.61 d'Arma 2

CiterArma 2 sales on Steam are going through the roof with Arma 2: Combined Operations being the best selling game of late! That is correct, right now Arma 2: Combined Operations lists number 1 on Steam.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 15 Mai 2012 à 16:25:35
http://www.youtube.com/playlist?list=PL16927C6EBD47CEEB (http://www.youtube.com/playlist?list=PL16927C6EBD47CEEB)

http://www.youtube.com/playlist?list=PL299B1E3329108B94&feature=mh_lolz (http://www.youtube.com/playlist?list=PL299B1E3329108B94&feature=mh_lolz)

Pour l'ambiance.  :plusun:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: BaBa le 15 Mai 2012 à 16:26:52
Ça m'a bien donné envie!
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 15 Mai 2012 à 16:50:36
Alors là ça me trou le cul cette histoire, il y a donc possibilité de pouvoir déco reco comme plusieurs type de map (chernarus life...ect...) mais en plus en réapparaissant au même endroit et sur n'importe quels serveur!!! mais alors pourquoi n'existe t'il pas encore la même chose comme WW2 online à l'échelle de arma  :inlove: avec une ligne de front scripté et des zones à prendre mais bien plus longue à prendre que sur une "warfare", pas limité à des points à l'échelle d'une ville mais bien plus vaste et des missions annexes..    rhhahhahaahhaaaaaa je trouverai ça dément!!! Et quand tu meurs, il faudrait attendre 24 heures pour te reconnecter ...lol...bon ok j'arrète, je m'égare dans les limbes de mes fantasmes les plus bas ^^!!
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 16 Mai 2012 à 06:06:06
http://www.pcgamer.com/2012/05/16/day-z-interview-how-zombies-arma-2-created-gamings-best-story-machine/ (http://www.pcgamer.com/2012/05/16/day-z-interview-how-zombies-arma-2-created-gamings-best-story-machine/)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Geronimo le 16 Mai 2012 à 09:54:54
Il faut absolument que la comm. comm. essayé de faire un travail de recrutement en utilisant la base de ce nouveau mod qui a l'air de rameuter un Max de monde !

déjà 300 joueur FR. en continue sur les serveurs comme potenciel recrue !
Après c'est évidant que l'objectif du mod et notre association ne sont pas vraiment les même mais ça vaut le coup d'essayer quand même.
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 16 Mai 2012 à 10:00:55
Citation de: Geronimo le 16 Mai 2012 à 09:54:54
Il faut absolument que la comm. comm. ...

La communauté de communes ??!!^^
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 16 Mai 2012 à 10:24:22
Il faut ouvrir un serveur DayZ by OFCRA et inviter les joueurs à rejoindre notre TS.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 16 Mai 2012 à 10:31:39
je suis partant pour ce mod mais en equipe objectifs commun et genre de pseudo base pour rassembler les assets et defendre notre gras face au bandits...
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 16 Mai 2012 à 10:48:04
Possibilité de faire une FOB à la mad max?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 16 Mai 2012 à 10:58:24
Non pas encore mais les possibilités sont énormes.
On squatte la ville de Zelenogrosk Nadezino en ce moment.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 16 Mai 2012 à 15:05:54
Je suis monté sur l'aérodrome avec Hullron cette nuit, m4a3 cco avec lampe. Benneli, Bande 249, mp5 et tout et tout + des tentes et du matos pour véhicule. Et je suis pas encore mort.. J'approche des 400 frag'Zombies! C'est le but en fait. On a vu un DMR aussi m16 ET CHARGEUR M107 ! Pour taper du Bandits. Hullron nous  à malheureusement quitté au sommet d'une antenne radio, une horde de zeB l'a suivie sur l'échelle et on a pas sur tous les avoir à temps.

De nuit c'est nettement plus fun.. Et oui il y a moyen de créer des positions fortifiées. Mais ce n'est pas conseillé. Sauf si vous vous attendez à une attaque de bandits. En effet vous finirez par mourir de faim.

C'est vraiment cool pour une Alpha  :chapeau2:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 16 Mai 2012 à 15:17:29
Tu me fais rêver Antoine  :-*

Ok ramène tous ça sur Zelenogrosk  :mdr:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 16 Mai 2012 à 15:31:24
Sur le mont vert plutot ! Il me semble cool pour y cacher une tente. Parce que oui vaut mieux la cacher ! Hier on en a trouvé une avec une m16 et plein de bricole ! Les voitures n'étaient plus à ZelenO.. C'est la faute à shooter qui les a SAVE ! Du coup je crois que si il est pas co les voitures ne sont pas là elle non plus.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 16 Mai 2012 à 15:43:38
Citation de: Cirav le 16 Mai 2012 à 15:17:29Ok ramène tous ça sur Zelenogrosk  :mdr:

Fuck yeA ! Better grab everything I can !  :ballot: :inlove: :flingue: :marteau: :marteau:

http://youtu.be/lLnmd5_sC64 (http://youtu.be/lLnmd5_sC64)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 16 Mai 2012 à 17:23:35
Le Mod passe la barre des 50 000 joueurs
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 16 Mai 2012 à 17:53:34
Pitain pur une réussite, c'est une réussite !! bon allez les gars faut aller à la pêche aux recrues, passez en canal général des infobulles sur les mérites de l'ofcra  :mdr:  on va faire des permanences et des roulement de joueurs de l'ofcra pour le rabâchage ^^
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 16 Mai 2012 à 20:08:17
Vous jouez sur quel serveur?histoire que l'on se synchronise :rireniais:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: eLFred le 17 Mai 2012 à 02:26:21
sur http://dayzmod.info/ (http://dayzmod.info/) on peut trouver pas mal d'infos

les plus importantes sont ce que l'on peu trouver dans tel ou tel type de baraque

http://picacid.com/arma2/loot_en.html (http://picacid.com/arma2/loot_en.html)

et ou sont les baraques
http://dayzmod.info/images/maploot.jpg (http://dayzmod.info/images/maploot.jpg)

Et pour ceux qui comme moi on 2 ecrans : http://avidblur.com/arma2/ (http://avidblur.com/arma2/)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 17 Mai 2012 à 02:31:23
Merci Fred  :plusun:
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Fuchs le 17 Mai 2012 à 02:45:58
Citation de: elliot64 le 16 Mai 2012 à 20:08:17
Vous jouez sur quel serveur?histoire que l'on se synchronise :rireniais:

c'est variable :)
mais le boulot que tu fais sur un serveur se verra sur tous :)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 17 Mai 2012 à 11:51:17
Merci Elfred, j'ai rajoute les infos sur le premier post.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Prax le 17 Mai 2012 à 12:01:01
Bon j'ai revu mes premières impressions sur ce mod, la partie d'hier soir, après qu'on se soit regroupés, était franchement excellente. On a déco au niveau du point d'eau dans la forêt, avant le dernier village qu'on a fouillé, et ta tante tente y était toujours Cirav.
Les déplacements de nuit, sans le gamma cheat et juste à la maglight ça vaut le détour niveau ambiance.  :lapin:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Fuchs le 17 Mai 2012 à 12:26:09
Je me suis fait tuer par un Bandit juste avant de déco
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Daedalus le 17 Mai 2012 à 13:58:06
Citation de: Fuchs le 17 Mai 2012 à 12:26:09
Je me suis fait tuer par un Bandit juste avant de déco

(http://dl.dropbox.com/u/39862082/nelsongen.gif)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Geronimo le 18 Mai 2012 à 09:33:01
need help, j'ai reinstalé mon arma2 et OA mais je me fais éjecter des serveurs sans trop savoir pk.
je sais pas si c'est un pb d'addon ou quoi mais j'ai vite laissé tombé.
mais. u que ça n'a pas l'air trop dégueu comme mod, si qqn pouvais ce dévouer ce soir à m'aider!!?!
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 18 Mai 2012 à 09:39:15
On regard ça ce soir si tu veux.

J'espère être encore en vie sur l'aéroport après notre attaque raté.
Ce soir c'est mission Venom  :plusun:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: ricco le 18 Mai 2012 à 10:39:32
Vu les critiques, j'ai fait aussi quelques parties, les deux premières je me fait buter rapidement, le temps de prendre mes marques et la troisème, comme Géro, je me fais éjecter. (il n'y a que Armaoa et le mod d'installé  ???)
Les plus : l'ambiance
Les moins : l'animation des zombies qui courent vers toi avec des trajectoires et une vitesse qui me laisse  :beurk:

Mais c'est une alpha, donc du bon à venir  ;D
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Fuchs le 18 Mai 2012 à 10:52:28
leur trajectoire ajoute a l'ambiance, mais tu verras, avec un peu d'habitude, ce ne sera plus les zombies le soucis mais les autres joueurs!
Là je suis en mode total parano et je flingue tout ce qui n'est pas zombie car on ne sait pas faire confiance... j'ai pas beaucoup tué de zombie mais j'ai une AKSU et un Glock17 avec lampe et de quoi me soigner, bouffer et boire en suffisance. :)

Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 18 Mai 2012 à 10:56:07
Il faut lancer CO (Arma2+OA) et le mod DayZ.
Le mod n'est pas encore stable et les serveurs crash souvent.

Après il y a pas mal de truc bugé avec les Zombi lorsqu'ils passent à l'attaque.
Perso, je kiffe jouer en groupe et partir à l'aventure dans le Nord de Chernarus.

Lorsque vous spawner au début faut s'éloigner des régions côtières. Il y a trop de Bandits.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 18 Mai 2012 à 11:00:04
J'ai testé le mode hier soir, et ...

Waiting for server response
Waiting for server response
Waiting for server response
Waiting for server response

Mais à part ça, il est bien sympa  :) .
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 18 Mai 2012 à 11:04:47
Si le serveur met trop de temps à répondre faut passer sur un autre. Il faut éviter les serveurs avec beaucoup de places libres. Les serveurs n'aiment pas quand il y a beaucoup de connections simultané.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: vincent le 18 Mai 2012 à 11:20:30
Mis à part le mod en début de topic, y a t il autre chose à installer ? Je me fais jeter du serveur pour une histoire d'addons manquants.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 18 Mai 2012 à 11:46:22
C'est quoi le message lorsque que tu te connectes ?
Si c'est une question de signatures, c'est le même problème que Gero.

Dans le dossier @DayZ, vous devez avoir 7 fichiers .pbo et il faut bien lancer CO (Arma2 + OA)
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: vincent le 18 Mai 2012 à 11:57:23
Citation de: Cirav le 18 Mai 2012 à 11:46:22
C'est quoi le message lorsque que tu te connectes ?
Si c'est une question de signatures, c'est le même problème que Gero.

Dans le dossier @DayZ, vous devez avoir 7 fichiers .pbo et il faut bien lancer CO (Arma2 + OA)

Il me dit que des addons sont supprimés et j'ai bien 7 pbo et 7 bsign dans le dossiers addons. Par contre, j'ai deux fichiers @Dayz l'un dans l'autre. Je ne sais pas si ça vient de là. Dans le doute, j'ai supprimé l'un des dossiers @Dayz.

Cela donne:

@Dayz
addons
7 pbo et 7 bsign
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 18 Mai 2012 à 11:58:05
Et bien ça devrait marcher maintenant.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: vincent le 18 Mai 2012 à 12:00:06
on verra ça ce soir si vous jouez à zombi
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 18 Mai 2012 à 12:34:32
Héhé, je me suis arrété dans une grange près de Sosnovka, avec presque plus de sang, une jambe cassée, et plein de zombies autours  ;D .

Ca s'annonce plutôt bien ...
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 18 Mai 2012 à 12:40:46
Faut voir avec Empaleur, il a pas mal de steak bien cuit et riche en sang.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 18 Mai 2012 à 13:25:11
Le sang, c'est pas un problème , j'en ai 3 poches sur moi ! J'ai juste besoin de quelqu'un pour faire la transfusion.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Prax le 18 Mai 2012 à 13:42:13
CiterHelicopter repair guide

By: Hei

When fixing a Huey, the only available chopper that I know of, you want to get into the pilot's seat and give a good look at the top left corner. You want everything to be green = fixed.

- First is hull, it needs scrap metal to fix. When you approach the chopper, it's called hull or body or something similar.

- Next comes the engine, you'll need engine parts to fix that. Again, should be self explanatory.

- Then you want to fix the MROT or the main rotor. For that you need to find the main rotor assembly. It's called main rotor in the menu.

- Afterwards comes the ATRQ, or the secondary rotor/vertical rotor. This is arguably the most important part to fix, for it counteracts the torque, stops it from spinning out of control. You need scrap metal to fix it. In the fixing menu, it's called the V rotor. - Last but not least come the instruments, relatively important, depending on what difficulty level the server is in. It shows your speed, altitute, et cetera. It requires scrap metal to fix, and is called avionics(?) in the menu.

Next comes the refueling. Unlike cars which usually take 4 jerry cans to refuel to maximum, choppers require A LOT. 4 jerry cans is like a drop of piss for a chopper. I personally haven't counted, but my group easily needed more than twenty jerry cans to refuel a chopper, therefore you absolutely must bring it to a refueling point, to jerry fuel back and forth from a fuel tank, to the chopper.

That's all there is to it. Don't rely too much on the red/green text in the context menu, it's not always reliable. Always enter the pilot's seat and look at the top left for true chopper's condition.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 18 Mai 2012 à 14:19:25
Pour arriver a quelque chose faut se fixer un point de campements, en milieu de map de préférence, parce qu'une fois mort c'est juste la misère pour recoller.
Vers Gorka ou Stary Sobor semble être pas mal, grande ville et pas loin d'autres ville de taille importantes pour loot. perso je vais trainer par la parce que parcourir la carte pr recoller et crever c'est pas top.
Ou alors l'un des principales villes de la carte, but tenir un quartier ou un bâtiments ==> bcp de loot, mais du pvp peut être intéressant
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 18 Mai 2012 à 14:21:47
Ok donc si je résume, il nous faut :

3 x scrap metal
1 x engine parts
1 x main rotor
1 x secondary rotor
Max de jerrycan

On va trouver ça sur Chernogorsk / Electrozavorsk / Berezino / Solnichny

On a trouver une épave de UH-1 à l'est de Gvozdno


Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 18 Mai 2012 à 14:29:33
Citation de: Cirav le 18 Mai 2012 à 14:21:47
On va trouver ça sur Chernogorsk / Electrozavorsk / Berezino / Solnichny

On a trouver une épave de UH-1 à l'est de Gvozdno

Inutile de descendre si bas. Vous trouvez des pièces sur les points bleu.
En effet Sobor c'est tip tOp ! Il y a tous ce qui faut ! Et c'est milieu de map.



C'est moi qui ai fait le 7Zip dropbox, je le mettrai à jour à chaque fois,.. Évidement si vous ne le dé-zippé pas ça risque de pas le faire.
Vous devez avoir ça et lancer le jeu en vanilla CO.

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead\@DayZ\addons\tous les .PBO et .bisign
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 18 Mai 2012 à 14:38:55
Mais il y a pas de zone industriel sur Stary et Novy...
(http://dayzmod.info/images/maploot.jpg)
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 18 Mai 2012 à 16:13:04
 :skreugneugneu:  , j'suis au taf et je vous vois tous sur TS, certainement pas en train de bosser pour l'OFCRA hein !!!!!  :nananere: de toute façon c'est nul les zombis, ça existe pas ^^
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Fuchs le 18 Mai 2012 à 17:53:16
Citation de: Bilou le 18 Mai 2012 à 13:25:11
Le sang, c'est pas un problème , j'en ai 3 poches sur moi ! J'ai juste besoin de quelqu'un pour faire la transfusion.

ta grange ne serait pas pres d'un petit étang? car si c'est le cas, on vient de se déco dedans avec Baba, Deadalus et Ice :)
et moi, j'ai besoin d'une transfusion :)
Titre: Re : Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 18 Mai 2012 à 18:20:43
Citation de: Fuchs le 18 Mai 2012 à 17:53:16
Citation de: Bilou le 18 Mai 2012 à 13:25:11
Le sang, c'est pas un problème , j'en ai 3 poches sur moi ! J'ai juste besoin de quelqu'un pour faire la transfusion.

ta grange ne serait pas pres d'un petit étang? car si c'est le cas, on vient de se déco dedans avec Baba, Deadalus et Ice :)
et moi, j'ai besoin d'une transfusion :)

Je crois pas non. La j'ai un peu bougé, je suis dans une pitite cabane, à l'entrée Est de Zlenogorsk.

C'est loin de votre position  ;D ?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Shooter le 18 Mai 2012 à 20:38:59
Passe sur le TS Bilou on peux t'aider.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Prax le 19 Mai 2012 à 00:20:35
http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/e557/ (http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/e557/)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: JiMnZ le 19 Mai 2012 à 01:46:13
Petit album, à continuer.

https://picasaweb.google.com/113660683247112993721/Dayz
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 19 Mai 2012 à 02:39:21
Bon au final, je l'ai pas eu, mais j'ai récupéré une bonne partie du stuff  ;D .
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 20 Mai 2012 à 12:00:11
Chasse au bandit: Il m'a vu, m'a tiré dessus mais après 10 min de chasse je le retrouve et le finis sans qu'il me voit.

(http://picspirit.ch/iceberg/Screens/arma/dayz_1.jpg)

(http://picspirit.ch/iceberg/Screens/arma/dayz_2.jpg)


OBJECTIF UAZ:

On réussi enfin à faire rouler une UAZ (d'ailleurs j'espère qu'elle est toujours en vie!!)

(http://picspirit.ch/iceberg/Screens/arma/dayz_3.jpg)

(http://picspirit.ch/iceberg/Screens/arma/dayz_4.jpg)

Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 20 Mai 2012 à 12:13:12
Et une soirée a remonter une voiture :plusun:,comment on était  fier dans notre belle caisse a 7,full humain :wink29:
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 20 Mai 2012 à 12:21:08
Super soirée, complètement chronophage  :mdr: : couché à 3h00 du mat , mais très bonne soirée  :plusun:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Fuchs le 20 Mai 2012 à 13:14:21
GG!!
prochaine étape c'est un Héli :)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 20 Mai 2012 à 13:40:45
Suite à un plantage du serveur impossible de retrouver l'UAZ.
Mais le coup d'arriver sur tchernogorsk avec 50 zombi derrière, c'était épic.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 20 Mai 2012 à 14:15:18
Jolie la voiture, alors au final le matériel requis?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 20 Mai 2012 à 15:12:20
Il faut pour une voiture :

4 roues
1 part of engine
1 reservoir
1 craft metal
1 jerrican
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Fuchs le 21 Mai 2012 à 09:41:35
Hier soir on a su se regrouper a 7 au centre de la map et on a bien rigole avec 2 voiture
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 21 Mai 2012 à 09:50:44
Et on dit merci Chacal  :nananere:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Le Chacal le 21 Mai 2012 à 14:26:06
c'est pas ma faute, c'est le transfo...... :bravo1:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 21 Mai 2012 à 19:46:09
dayz test (http://www.tuezlestous.com/2012/05/dayz-le-mod-survival-zombie-que-tu-veux-mettre-dans-ton-pc-11457/)
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Fuchs le 21 Mai 2012 à 20:01:49
Citation de: Le Chacal le 21 Mai 2012 à 14:26:06
c'est pas ma faute, c'est le transfo...... :bravo1:

un transfo zombie qui s'est jeté sur toi!
trop fort ce mod!!
:mdr:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 22 Mai 2012 à 17:49:33
La stat du jour : 4 624 892 km parcouru par l'ensemble des joueurs (soit environ 115 fois le tour de la terre)  ;D
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 23 Mai 2012 à 15:20:10
as t'on des news de la Team DayZ concernant le serveur OFCRA?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Lonestar le 23 Mai 2012 à 16:54:34
J'ai trouvé ce sujet sur DayZ, il y a des conseils pour la survie et une carte avec un itinéraire conseillé.  ;D

http://facepunch.com/threads/1182420 (http://facepunch.com/threads/1182420)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 24 Mai 2012 à 03:20:50
http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=6192 (http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=6192)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Lonestar le 24 Mai 2012 à 13:03:21
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé.

The all new Six Launcher; Click and play! (http://www.six-updater.net/2012/05/all-new-six-launcher-click-and-play.html)

(http://i45.tinypic.com/uom10.png)

Pratique pour les débutants, ça installe le mod en deux secondes.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Menfin le 24 Mai 2012 à 19:38:47
ben... je viens juste de l'enlever.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 25 Mai 2012 à 16:28:40
100 000 joueurs   :plusun:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 25 Mai 2012 à 17:16:41
C'est quand même un truc de dingue le monde que ça a attiré
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Harine le 26 Mai 2012 à 10:15:29
J'y joue pas mais j'en reviens pas.

Des amis qui ne connaissaient pas du tout Arma 2 et qu'en avaient rien à faire sont devenue il y'a peu des joueurs de DayZ aguerrie
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Prax le 07 Juin 2012 à 20:02:37
(http://i.imgur.com/HSykA.jpg)
DayZ pourrait devenir un jeu commercial
A l'occasion de l'E3, Un fan de DayZ a rencontré Rocket, le développeur du mod pour ArmA 2. Bohemia, chez qui travaille Rocket, lui a demandé de se concentrer uniquement sur DayZ qui est bien parti pour devenir un jeu à part entière.

Bien sûr, si les fans se lassent et commencent à déserter le mod, l'avenir de DayZ risque d'être rapidement compromis. Mais si tout se passe bien, attendez-vous à des serveurs pouvant supporter 100 à 200 joueurs, du chat inter-serveurs et une liste des joueurs in-game.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 07 Juin 2012 à 20:38:59
Excellent le Tee Shirt!!
je pourrais être client si il développe d'autres aspects, missions et autres pour dynamiser la chose...
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Harine le 07 Juin 2012 à 21:59:52
Moi je suis pas fan du tout mais c'est mon avis perso' j'aurais préférais qu'il développe d'autre époque de conflit avec le moteur d'arma 2 (WWII, Vietnam, other...)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Ben le 05 Juillet 2012 à 10:35:06
http://kotaku.com/5923400/dude-gets-kidnapped-in-dayz-tweets-the-whole-thing (http://kotaku.com/5923400/dude-gets-kidnapped-in-dayz-tweets-the-whole-thing)

Ca a l'air prenant votre mod :)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 09 Juillet 2012 à 22:56:13
http://www.eurogamer.net/articles/2012-07-09-watch-dean-rocket-halls-huge-rezzed-q-and-a-for-dayz (http://www.eurogamer.net/articles/2012-07-09-watch-dean-rocket-halls-huge-rezzed-q-and-a-for-dayz)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 14 Juillet 2012 à 09:23:54
Je vois que les S.O.E on un serveur DayZ. On pourrait se faire des truc chouette ensemble !
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Baphomet le 14 Juillet 2012 à 09:52:20
J'ai tenté une install de DayZ,
j'ai un soucis de clé avec les fichiers BAF (que j'ai acheté, je n'ai pas la version Lite)

J'ai tenté une re-install du patch 1.6 (apparemment c'était une solution), mais ça ne marche toujours pas...

Une idée ?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 14 Juillet 2012 à 11:49:20
Hmm.. En effet le patch 1.60 rc 2 met à jour BAF et PMC si tu l'es a. Je lance Dayz avec ces deux DLC mais ils ne sont pas indispensable. Qu'est-ce qui ne marche pas? Bug au lancement du jeu ou lors d'une connexion à un serveur?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Baphomet le 14 Juillet 2012 à 15:54:27
Lors d'une connect à un serveur, il me dit que je n'ai pas les clé signés pour des fichiers BAF.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 16 Juillet 2012 à 10:29:46
Elle est pas belle notre tuture : http://pc.mmgn.com/Articles/Greetings-from-Chernarus-Funeral-for-a-F (http://pc.mmgn.com/Articles/Greetings-from-Chernarus-Funeral-for-a-F)

Charlie Power  :mdr:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 16 Juillet 2012 à 10:40:26
Excellent!!!
J'aurai du mettre un GROS logo OFCRA sur le screen.
Je vais demander des droits d'auteurs!

Charlie Power!!!
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 16 Juillet 2012 à 18:01:44
 :wink29:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Tom le 19 Juillet 2012 à 09:38:17
tres bon ce mod
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Maxjezz le 19 Juillet 2012 à 11:33:06
Citation de: Cirav le 16 Juillet 2012 à 10:29:46
Elle est pas belle notre tuture : http://pc.mmgn.com/Articles/Greetings-from-Chernarus-Funeral-for-a-F (http://pc.mmgn.com/Articles/Greetings-from-Chernarus-Funeral-for-a-F)

Charlie Power  :mdr:
C'est vous qui avez tué ce brave 4ng3l?
Titre: [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 19 Juillet 2012 à 11:44:12
Citation de: Maxjezz le 19 Juillet 2012 à 11:33:06
Citation de: Cirav le 16 Juillet 2012 à 10:29:46
Elle est pas belle notre tuture : http://pc.mmgn.com/Articles/Greetings-from-Chernarus-Funeral-for-a-F (http://pc.mmgn.com/Articles/Greetings-from-Chernarus-Funeral-for-a-F)

Charlie Power  :mdr:
C'est vous qui avez tué ce brave 4ng3l?

Non, il a récupéré la photo sur le forum de DayZ pour illustrer son article.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 19 Juillet 2012 à 14:16:37
http://youtu.be/K7hIeNPkvqQ (http://youtu.be/K7hIeNPkvqQ)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Maxjezz le 19 Juillet 2012 à 14:27:29
En tt cas elle est bien belle, et ferait une belle cible de choix en off...
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 25 Juillet 2012 à 12:06:47
DayZ sera probablement en standalone avant Noël
En six jours, le nombre de joueurs de DayZ est passé de 670.000 à 840.000, soit 25% d'augmentation en moins d'une semaine. Merci les soldes Steam ! Le créateur du mod est plutôt optimiste et estime qu'une version standalone de DayZ sera "probablement disponible avant Noël."

Source NoFrag
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Zombi le 25 Juillet 2012 à 14:40:32
C'est un truc de fou malade qu'un mod GRATUIT attire autant de monde quoi. C'est vraiment un truc de bargeot de voir que le nombre de joueurs atteint celui de grosses productions.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 30 Juillet 2012 à 09:11:10
Application android sur le playstore, carte HD, vehicule spawn area et le tout pour 0€.
Pour les Iphone des Apps doivent exister aussi.

En tout cas belle partie hier soir, grosse prise de fun apres un long temps mort sur Dayz, a refaire asap!!
J'aime faire la couverture d'un groupe qui loot en ville, Cirav et moi en support long range As50 et M107.
Du beau shot a 600m, les pauvres mecs ont du rager...
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Zombi le 30 Juillet 2012 à 10:55:39
Mention spéciale "Je me remet à DayZ et je galère comme une merde".

Je brave les bugs graphiques pour niquer 8 zombies à la hache, je loot une M4 CCO et un Makarov. Je rejoins Cypher qui vient de spawn, et suis poursuivis par 3 zombies...
Impacts -> un enfoiré me tire dessus depuis un toit et me pète les jambes. Je tombe, je bute mes zombies, je reload, j'aligne le mec sur toit "POM POM" deux balles dans sa face.

Cypher viendra looter le matos pendant que je me vide de mon sang.

//

Spawn 2 : je cours rejoindre les copains surarmés, alors que moi j'ai plus rien. En passant dans un village au large de Chernogorsk, je voit un survivant se faire tuer par un autre... 300m, je suis tranquille si je me planque bien.

Je continue ma route en m'écartant, et voit un survivant armé dans mes 1h. Je me planque dans une ferme ouverte, et reste au RDC caché derrière une caisse.
" Friendly ? Come on, get out ! I know you're here !"... il me parle en anglais à travers la porte, mais je suis caché.
ET BAM, que vois-je ? Le premier mec que j'ai vu, le tueur, est aussi dans la ferme avec moi ! Mais moi je suis caché...
4 zombies entrent, les deux mecs bougent (le premier rentre en tirant, le deuxième réplique).
..
..
Je me retrouve seul, avec 4 zombies, et deux mecs armés morts. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT.
Je trouve une hache, je tue les zombies (sans bruit donc sans rameuter les autres) et je prend les armes, munitions  et sac à dos.

DayZ, ou comment passer du tout au tout en 5 minutes. Rien que pour ça je kiffe :)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 30 Juillet 2012 à 11:08:27
Très bonne soirée DayZ  :plusun:

Il faut qu'on se trouve un serveur FR avec de bons réglages et rester dessus.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 30 Juillet 2012 à 18:01:27
http://youtu.be/yMp8LNFLEXI (http://youtu.be/yMp8LNFLEXI)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 30 Juillet 2012 à 18:16:11
bonne partie hier soir,avec les deux snipers c'est trop bon :wink29:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 30 Juillet 2012 à 19:01:15
bon je vais me la péter un peu mais c'est bon,
je retourne au même spot qu'hier en fin de soirée, deux mecs court sur la route, je règle la mire à 600m, fire! Touché! il tombe, je recharge son pote le loot, fire! Touché!
Idem sur un mec a 800 sur le toit d'une baraque après qu'il est échappé a des zombis...
Je vais looter l'un des mecs, M4 CC0 silencieux et 7 stanags, bug du M4 dans le sac, plus de m4 mais 7 stanag pour l'heureux détenteur d'un fusil Us.

Bref le serveur ou j'étais car il est bien:

FR 136
vue externe: oui
viseur: oui
point map: Non
Jour/Nuit: restart pour etre tjrs de jour GMT-4

Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 30 Juillet 2012 à 19:46:33
le premier qui se CONNECT sur FR30 gagne un AS50 TWS!!!!!!!! sur cherno je vais pas rester 10000 an connecter
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 31 Juillet 2012 à 00:17:47
Je suis finalement mort, juste pr rire avec:
- 1 AS50
- 1AS50 TWS
- 1 susat (arme british) TWS * 7 stanag 30c
- 9* chargeur de M107
- JVN
- GPS
- Telemetre
- alice pack
- arme de poing
- carte et tout ce qui va avec
bref le mec qui ma looté doit erre aux anges et moi dégouté, resté trop longtemps au même endroit c'est mal :nananere:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 31 Juillet 2012 à 09:30:24
C'est le jeu ma pauvre Lucette... j'ai spawn, j'ai fait 2 m et bim je tombe sur un mec qui rafale...  :ballot:

Bref maintenant je suis sur Beresino à la recherche d'une voiture. Je suis fan de la hache  :wink29:

Je vous conseil le serveur des Canard PC (FR 35), il est paramétré en mode expert avec un bon ping.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Zombi le 31 Juillet 2012 à 09:42:50
Ah les mecs, on pouvait avoir une squad de ouf et du coup les mieux armés sont flingués ET lootés.

Va falloir nous venger :D

Mais depuis la MAJ on a carrément plus d'armes et de mecs armés. C'est presque abusé. Ou alors c'est juste des seniors qui savent où trouver les armes.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 31 Juillet 2012 à 09:47:48
Faut lister les serveur Fr interessant!
je trouve aussi que la proportion de mec lourdement armés est abusé, ce n'est plus exclusif...
Comme tu dis peut etre que ca fait 1 semaine qu'ils survivent et on looté ca aux bons endroits...
Je propose de reprendre possession de nos quartiers sur Dolina et son Usine!!!

Donc on a pour l'instant:
FR 136
FR 30
FR35
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 31 Juillet 2012 à 09:48:27
En faite plus le temps passe et plus il y a d'armes de gros calibre en jeu. Ce qui est marrant c'est que j'ai piqué le M107 à un mec sur un serveur et je me suis fait dépouillé sur un autre. Si ça se trouve ce M107 à été trouvé il y 2 mois et qu'il passe de main en main depuis tout ce temps.


La version 1.7.2.5 sort le 1 aout....  :hihi:
[FIXED] Graphical glitches with barbed wire (Rebinarized file should no longer produce graphical artifacts)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Zombi le 31 Juillet 2012 à 11:30:17
OH YEAH !

( ya aussi des bugs dans les camps militaires : les zombies sont bloqués SOUS les tours de guet donc on peut les niquer super facilement ).
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 31 Juillet 2012 à 11:50:28
http://youtu.be/58nPdkZJsrA (http://youtu.be/58nPdkZJsrA)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 31 Juillet 2012 à 19:41:48
Je suis sur dolina et jai croise le chemin de de dieu qui ma fait don de matos... En gros il a un cheat.il la equipe de A a Z avec ce qui se fait de mieux sniper ghuillie gps et jen passe
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 31 Juillet 2012 à 20:14:48
énorme :ho:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 02 Août 2012 à 18:22:10
je vous invites a rapidement vous co sur le serv de canard pc fr35 a 200m au sud de l'usine qui est au Nord de DOLINA épave de Huey avec matos mili qui spawn vous vous écartez un fois looter les Z disparaissent revenez il respawn avec du matos...
Reboot serveur a 21h.... dc faites le avant si vs pouvez.
je suis preneur de mun de dmr fn fal 7.62 je ne sais quoi otan
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 03 Août 2012 à 08:29:09
Day Z - Bandit Act #7 (http://www.youtube.com/watch?v=REViIOaDHyQ#ws)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 03 Août 2012 à 11:55:07
Je suis planqué dans le sud de Dolina... :wink29:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: aciddnx le 05 Août 2012 à 03:20:26
Ice ta vidéo dépote !
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Risbo le 05 Août 2012 à 19:03:00
http://www.thewoodlandstownship-tx.gov/index.aspx?NID=734 (http://www.thewoodlandstownship-tx.gov/index.aspx?NID=734)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Zombi le 10 Août 2012 à 10:02:01
L'application Iphone est enfin dispo !

Il y en a même deux :

- Une payante (0.79€) qui regroupe cartes, points d'eau, de nourriture, objets, armes, véhicules, tips, etc..

- Une gratuite qui n'affiche que les crashs sites et les véhicules, sur une carte HD.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 11 Août 2012 à 11:16:21
mise a jours DayZ 1.7.2.5

http://www.day-z.fr/patch-dayz-1-7-2-5 (http://www.day-z.fr/patch-dayz-1-7-2-5)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Fuchs le 13 Août 2012 à 13:38:54
il faut tjs la derniere beta?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 13 Août 2012 à 14:01:10
Citation de: Fuchs le 13 Août 2012 à 13:38:54
il faut tjs la derniere beta?

Ça dépend des serveurs, mais de plus en plus l'utilise.

http://www.gamefront.com/files/22107840/ARMA2_OA_Build_95883_zip (http://www.gamefront.com/files/22107840/ARMA2_OA_Build_95883_zip)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Antoine le 13 Août 2012 à 16:14:02
http://www.arma2.com/beta-patch.php/ (http://www.arma2.com/beta-patch.php/)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 13 Août 2012 à 16:58:45
new beta patch nécessaire pour Fr35 serveur Canard PC: http://www.arma2.com/beta-patch.php/ (http://www.arma2.com/beta-patch.php/)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 03 Septembre 2012 à 14:20:32
Vidéo de présentation du chien dans la prochaine version de DayZ

http://www.ign.com/videos/2012/08/30/lets-play-dayz-day-6-with-dean-hall-dogs-and-the-next-big-update (http://www.ign.com/videos/2012/08/30/lets-play-dayz-day-6-with-dean-hall-dogs-and-the-next-big-update)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 04 Septembre 2012 à 16:48:19
http://friendlyincherno.blogspot.fr/ (http://friendlyincherno.blogspot.fr/)

(http://4.bp.blogspot.com/-URBuLN1w_S4/T-rctDzyUvI/AAAAAAAAAZk/9bnwi7PMOzo/s1600/canadian_servers_vs_russian_servers.png)

(http://3.bp.blogspot.com/-0vGmgptH7yc/T-VXANTfjMI/AAAAAAAAAZA/sOswHisnPJw/s1600/fall_damage.png)

(http://1.bp.blogspot.com/-aNO-iAzyBMs/UA4OfxeTJlI/AAAAAAAAAag/y6CgS3CzjAM/s1600/pathfinding.png)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Daedalus le 07 Septembre 2012 à 12:28:04
Excellente la 2eme  :mdr:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 12 Septembre 2012 à 12:03:29
DayZ aura peut-être des enfants zombies

http://dayzdev.tumblr.com/ (http://dayzdev.tumblr.com/)

Rocket a mis à jour le blog de DayZ (le jeu, pas le mod) pour donner les dernières nouvelles. Les graphistes ont apparemment relooké entièrement Chernarus et sont en train d'améliorer les bâtiments. Ils vont ensuite s'attaquer aux zombies, en les refaisant et en ajoutant des zombis des deux sexes. Rocket songe aussi à des zombies enfants, mais hésite à cause des possibles problèmes techniques, légaux et moraux.

De son propre aveu, le développement est encore très chaotique, d'autant qu'il passe son temps à faire des interviews (il promet d'ailleurs qu'il va arrêter un moment).

Source No-Frags
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 13 Septembre 2012 à 12:50:45
DayZ : entretien avec Rocket, le créateur du mod
http://www.canardpc.com/news-52872-dayz___entretien_avec_rocket__le_createur_du_mod.html (http://www.canardpc.com/news-52872-dayz___entretien_avec_rocket__le_createur_du_mod.html)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 04 Octobre 2012 à 12:33:16
http://youtu.be/rfLbxiIUnBw (http://youtu.be/rfLbxiIUnBw)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Jonathan Wurzer le 05 Octobre 2012 à 16:24:46
J'ai beaucoup aimé la vidéo :) !
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 05 Février 2013 à 13:17:15
DayZ new features wip video

DayZ Devblog 5 February 2013 (http://www.youtube.com/watch?v=x_SKBJaJBcI#ws)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 16 Février 2013 à 10:40:14
je suis de retour sur Dayz pour le fun et pas mal de serv ont de nouvelles map notamment NAMALSK: http://www.nightstalkers.cz/en_index_dn.php?menu=en_dn_player (http://www.nightstalkers.cz/en_index_dn.php?menu=en_dn_player)
Play with six available

Perso je vais essayer la map est bien cool!

ALIEN SUPERWEAPON! - Arma 2: DayZ Mod - Ep.19 (http://www.youtube.com/watch?v=XQWvv-Yx4aE#ws)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Stalker le 16 Février 2013 à 13:11:23
Je vais aller y refaire un tour alors !

J'adore le concept de DayZ, et je ne compte plus le nombres d'heures que j'ai passé sur le jeu il y a encore quelques mois !
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 16 Février 2013 à 14:12:55
I'm back home!!!!!!   je suis sur les serveurs RAID WINE, plus souvent sur RAID WINE 2 ou normal! EDIT; l'endroit c'est DOLINA

(http://picspirit.ch/iceberg/Screens/arma/home.jpg)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Galaad le 16 Février 2013 à 16:35:58
Salut à tous. Je ne connais pas trop ce mod du coup s'il y a des volontaires on peut ce faire une soirée dayz mardi (je crois que rien à été prévu ce jour en mission)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Zombi le 16 Février 2013 à 17:23:24
Mardi > training de progression en groupe :p

Mais DayZ si ya moins de cheaters c'est super sympa :)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Galaad le 16 Février 2013 à 17:30:41
Ok lundi peut être alors par contre zombi pour le training il est marqué ou (j ai l'impression qu il me manque des parties du forum)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Prax le 16 Février 2013 à 17:46:06
DayZ..

(http://i.imgur.com/8lsg2.gif)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 16 Février 2013 à 17:57:40
effectivement depuis la MAJ je retrouve le DZ du début, ou on cherche vraiment a survivre, les armes sont moins fréquentes et souvent avec peu de mun! les cheaters pas encore rencontré depuis 2-3 jours! Bref je le trouve vraiment mieux, l'histoire des "save tentes" semble révolu.
bref je prends mon pieds et ils ont bien réorienté survis avec les diminutions des armes sauf aux endroits bien connu (centre ville, caserne et autres)....
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Cirav le 16 Février 2013 à 19:06:40
Chaud lundi pour une soirée DayZ, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de trekking sur chernarus.

@Galaad il y avait effectivement une erreur sur ton profil. Tu dois avoir normalement accès à toutes parties du forum maintenant.
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Zombi le 16 Février 2013 à 20:27:34
Je suis sur dubrovka :)

J'ai trouvé un quad sur Olsha sur FR130 et je l'ai piqué, je me suis fais tiré dessus mais le mec m'a raté..je l'ai nargué en klaxonnant et je suis parti sur dubro. J'ai fait mon plein de matos sur le véhicule et je reco sur FR34 la prochaine fois ^^
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 17 Février 2013 à 00:45:16
On est près de Grishino, moi et mes 12 chargeurs de stanags  ;D
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 17 Février 2013 à 11:15:02
On se donne tous rendez vous a Guglovo pour lundi soir comme ça, ca fait pas loin de tous les points de spawn.
MAP: http://dayzdb.com/map#3.099.051 (http://dayzdb.com/map#3.099.051)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Galaad le 17 Février 2013 à 13:25:56
pour ceux qui veulent RDV dans l aprèm pour une petite partie (pour moi d initiation)?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 17 Février 2013 à 20:32:19
notre little bird vient de disparaître par enchantement!!!!  :pipot: :'(
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 17 Février 2013 à 23:47:26
nous sommes (Bilou, Ice, Cypher et Galaad) a l'ouest de Polona prés de la station service!!!!
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 18 Février 2013 à 20:00:07
Dayz tonight alors?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 18 Février 2013 à 20:19:14
why not... :wink29:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 18 Février 2013 à 20:34:21
off coursse
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 19 Février 2013 à 08:03:49
Je vous annonce la perte officielle du LittleBird malgré qu'il est respawné avec Elliot hier soir! Tentative de refuel==> FAIL!!! :wink29:

[OFCRA] DAYZ Fail refuel LittleBird (http://www.youtube.com/watch?v=SJIvIlgRMI8#ws)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 19 Février 2013 à 10:24:42
Ouais, c'est bien con de s'être fait avoir comme ça  ;D !
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Elliot le 19 Février 2013 à 18:51:59
ouais en revoyant la vidéo,c'est quand même bizarre comment il nous a buté :ho:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 19 Février 2013 à 18:52:58
je pencherai pour un AS50 qui a faut une brochette
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Bilou le 19 Février 2013 à 22:21:41
Je confirme, c'était bien un AS50. J'ai vu l'arme lorsqu'il m'a tué.
Titre: Re : Re : [Mod] DayZ
Posté par: Hedoniel le 20 Février 2013 à 21:10:15
Joli le plan hélico et le fouraillage mais vraiment pas cool la brochette  :ho:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Iceberg le 20 Février 2013 à 23:28:23
Herbert the Pervert Plays DayZ (http://www.youtube.com/watch?v=3F9xzgv5RxE#ws)
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Ruskoff le 02 Mars 2013 à 10:55:06
Question à la con, j'ai le jeux sous steam. Je veux jouer sur un serveur qui a besoin d'un beta patch. Mais j'ai peur de l'installer car il va modifier mon jeux OA?? Vais avoir des soucis pour les partie officiel ou autre?
Merci d'avance de votre aide... Vous jouer sur qu'elle serveur?
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Daedalus le 02 Mars 2013 à 11:09:05
Non c'est un exécutable à part. Tu n'auras aucuns problèmes avec le beta patch.  :plusun:
Titre: Re : [Mod] DayZ
Posté par: Ruskoff le 05 Août 2013 à 17:43:14
http://youtu.be/4j0cPwIbwsM (http://youtu.be/4j0cPwIbwsM)


Alors qu'il était question d'une sortie fin 2012 l'année dernière à la même époque, la version stand-alone de DayZ semble encore en plein chantier.

C'est le cœur empli d'espoirs que nous évoquions en juin dernier une possible et prochaine version alpha de DayZ. D'ailleurs, à l'époque, Dean hall, son créateur, avait même commencé à avancer quelques réflexions sur le modèle économique qu'il pensait appliquer à son jeu... Bon, eh bien oubliez tout ça : si l'on en croit ce même créateur qui s'exprimait ce weekend dans un nouveau journal de développement, son FPS ne serait pas prêt, il serait même loin de l'être...

En fait, les fonctionnalités les plus basiques du jeu seraient encore en chantier, des fonctionnalités comme le système de dégâts, le loot, l'inventaire, ou encore, la manière dont le code réseau va partager les informations du terrain avec chaque joueur...  En gros, la solution d'installer le mod DayZ sur Arma III risque d'être encore et pour longtemps le seul moyen d'obtenir des graphismes et une interface améliorée. « Un mal nécessaire », selon les propres mots du développeur.

***SOURCE pcworld ****