29 Septembre 2025 à 00:22:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

mes debuts dans arma

Démarré par ceccaldi, 06 Septembre 2012 à 18:03:53

« précédent - suivant »

ceccaldi

Bonjour à tous
je debute dans arma j ai arma2, arma oa,arma rft, je dois,apres installation des logiciels, installer les patches,
par quoi commencer???  merci de m aider de cette noble tache!!!!

paquito

Lien vers un sujet réactualisé, dont l'auteur a essayé d'être le plus complet et clair possible avec toutes les versions ArmA II :ArmA II / OA / CO / Rft : Les Patchs correctifs

ceccaldi

merci pour tes indications  mais je vais te poser une autre question:il n est pas necessaire d installer les patches anterieurs??j installe directement le 1.60 et 1.62 ??? et les anciens ??je les oublie???  merci

paquito

Citation de: ceccaldi le 07 Septembre 2012 à 10:55:59
merci pour tes indications  mais je vais te poser une autre question:il n est pas necessaire d installer les patches anterieurs??j installe directement le 1.60 et 1.62 ??? et les anciens ??je les oublie???  merci
exact, la rubrique qui t'interresse est celle de ArmA II Combined Operation Dernière version actuelle disponible : 1.62,

Les patchs 1.60 & 1.62 sont les mêmes pour Opération ArrowHead, Combined Operation et Reinforcement.
Si vous possédez OA+Rft ou CO+Rft, installez Rft en dernier suivi des patchs 1.60 & 1.62.

tu peux aussi patcher avec ceci: L'installation du patch de compatibilité ACR (DLC ArmA II : Army Of The Czech Republic) peut s'avérer nécessaire au bon déroulement de vos parties multijoueur ; sauf si vous avez acheté ce DLC., cela te sera utile pour le multi.

ceccaldi

pour resumer j installe arma oa plus patches 1.60 et 1.62 , ensuite arma rft plus patches 1.60 et 1.62

ceccaldi

Merci a tous pour votre aide
Mais j ai toujours le message suivant en demarrant arma: C:/Windows/system32/X3D Audio1_6.dll n est pas conçu pour s exécuter sous Windows etc....... donc jeu bloque

Antoine

ceccaldi

merci pour ce lien mais visiblement d autres possesseurs de arma ont le meme probleme 

ricco

Le lien que te donne Antoine sert à télécharger ton dll manquant. Fais la manip et vois si cela résoud ton problème.  ;)

Antoine

Risbo

Antoine

Citation de: Risbo le 17 Septembre 2012 à 14:56:00
Citation de: Antoine le 17 Septembre 2012 à 14:46:15
www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Non il faut installer la version 9, l'installer va récupérer la version 11 qui ne contient pas toutes les DLL de la version 9

Il me semble que ce truc récupère TOUTES les .DLL manquantes.

ceccaldi

mais le dll n est pas manquant il est present dans mon windows!!!