[Recrutement] Soldat BlueFor Nemesis [Annulé]

Démarré par Nemesis, 04 Septembre 2013 à 19:42:12

« précédent - suivant »

Nemesis

Demande de recrutement pour le soldat Nemesis

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :25 ans
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai beaucoup joué au mode solo, quelques fois au mode multijoueur mais à de rares occasions. Donc mon expérience du multi est limitée.
Pourquoi l'OFCRA :Pour pouvoir profiter d'un bon multijoueur avec des joueurs qui jouent en rp (d'après ce que j'ai vu c'est le cas de ce clan). Le rp surtout dans ce genre de jeu est souvent très appréciable.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

vincent

Prax

Stalker

Bilou

Cirav

ricco

Du RP il y en a, avec du background et tout et tout. Bienvenue chez nous  :plusun:

majax

Nemesis

Merci beaucoup tout le monde, je joue quelques fois au mode multijoueur de arma 3 depuis quelques jours et je trouve dommage de ne pas ce noyer dans le rp du jeu. J'ai lu le règlements et les différentes règles de votre clan mais je n'ai pas vu au niveau des armes que l'on pouvait utiliser car je préférerai être sniper.

Je n'ai pas trop parlé de mes disponibilités, je suis libre soir, des moments les weekend no.

Menfin

un "sergent recruteur" va te contacter en MP pour te donner les droits TS et voir avec toi tes dispos et tout ce qui faut avoir comme mods et faire ton incorporation.

Nemesis

Impécable merci beaucoup les amis, je ne serai libre que minimum fin de soirée, car je dois réparé la moto d'un ami.
Une bonne journée.

vincent

Renseignements pris.
Il te faut arma combined opérations pour installer les addons

Nemesis

Ah je n'ai que operation arrowhead et arma 3 par contre

ricco

Tu verras  avec le sergent recruteur ce qui te manque exactement.
Pour Arma 3, pour profiter pleinement du côté RP, il faut déjà attendre la sortie du jeu, équilibrer les forces et on joue surtout US/Russie d'où l'attente de mods complets pour engager nos parties officielles. Ce qui n'empêchera des soirées sur ce jeu (coop et autres).