28 Septembre 2025 à 00:39:24

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Mod] DayZ

Démarré par Antoine, 14 Mai 2012 à 03:46:54

« précédent - suivant »

BaBa

Ça m'a bien donné envie!

Hedoniel

Alors là ça me trou le cul cette histoire, il y a donc possibilité de pouvoir déco reco comme plusieurs type de map (chernarus life...ect...) mais en plus en réapparaissant au même endroit et sur n'importe quels serveur!!! mais alors pourquoi n'existe t'il pas encore la même chose comme WW2 online à l'échelle de arma  :inlove: avec une ligne de front scripté et des zones à prendre mais bien plus longue à prendre que sur une "warfare", pas limité à des points à l'échelle d'une ville mais bien plus vaste et des missions annexes..    rhhahhahaahhaaaaaa je trouverai ça dément!!! Et quand tu meurs, il faudrait attendre 24 heures pour te reconnecter ...lol...bon ok j'arrète, je m'égare dans les limbes de mes fantasmes les plus bas ^^!!

Antoine

Geronimo

Il faut absolument que la comm. comm. essayé de faire un travail de recrutement en utilisant la base de ce nouveau mod qui a l'air de rameuter un Max de monde !

déjà 300 joueur FR. en continue sur les serveurs comme potenciel recrue !
Après c'est évidant que l'objectif du mod et notre association ne sont pas vraiment les même mais ça vaut le coup d'essayer quand même.

Hedoniel

Citation de: Geronimo le 16 Mai 2012 à 09:54:54
Il faut absolument que la comm. comm. ...

La communauté de communes ??!!^^

Cirav

Il faut ouvrir un serveur DayZ by OFCRA et inviter les joueurs à rejoindre notre TS.

Iceberg

je suis partant pour ce mod mais en equipe objectifs commun et genre de pseudo base pour rassembler les assets et defendre notre gras face au bandits...

Hedoniel

Possibilité de faire une FOB à la mad max?

Cirav

Non pas encore mais les possibilités sont énormes.
On squatte la ville de Zelenogrosk Nadezino en ce moment.

Antoine

Je suis monté sur l'aérodrome avec Hullron cette nuit, m4a3 cco avec lampe. Benneli, Bande 249, mp5 et tout et tout + des tentes et du matos pour véhicule. Et je suis pas encore mort.. J'approche des 400 frag'Zombies! C'est le but en fait. On a vu un DMR aussi m16 ET CHARGEUR M107 ! Pour taper du Bandits. Hullron nous  à malheureusement quitté au sommet d'une antenne radio, une horde de zeB l'a suivie sur l'échelle et on a pas sur tous les avoir à temps.

De nuit c'est nettement plus fun.. Et oui il y a moyen de créer des positions fortifiées. Mais ce n'est pas conseillé. Sauf si vous vous attendez à une attaque de bandits. En effet vous finirez par mourir de faim.

C'est vraiment cool pour une Alpha  :chapeau2:

Cirav

Tu me fais rêver Antoine  :-*

Ok ramène tous ça sur Zelenogrosk  :mdr:

Antoine

Sur le mont vert plutot ! Il me semble cool pour y cacher une tente. Parce que oui vaut mieux la cacher ! Hier on en a trouvé une avec une m16 et plein de bricole ! Les voitures n'étaient plus à ZelenO.. C'est la faute à shooter qui les a SAVE ! Du coup je crois que si il est pas co les voitures ne sont pas là elle non plus.

Antoine

Citation de: Cirav le 16 Mai 2012 à 15:17:29Ok ramène tous ça sur Zelenogrosk  :mdr:

Fuck yeA ! Better grab everything I can !  :ballot: :inlove: :flingue: :marteau: :marteau:

http://youtu.be/lLnmd5_sC64

Cirav

Le Mod passe la barre des 50 000 joueurs

Hedoniel

Pitain pur une réussite, c'est une réussite !! bon allez les gars faut aller à la pêche aux recrues, passez en canal général des infobulles sur les mérites de l'ofcra  :mdr:  on va faire des permanences et des roulement de joueurs de l'ofcra pour le rabâchage ^^