28 Septembre 2025 à 14:35:09

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

Le coin hardware.

Démarré par Harine, 05 Juillet 2012 à 01:09:51

« précédent - suivant »

Antoine

Citation de: Iceberg le 10 Mars 2013 à 09:36:52
EDIT: j'ai tout fait, un truc space, quand je démarre mon ordi et que j'arrive sur le bureau j'ai le même son que quand tu branche un USB comme si au démarrage quelque chose se branchais systématiquement....

11h56: Re freeze....

C'est qu'il te manque un driver, il ne précise pas quel périphérique?

Ou alors c'est qu'un de tes trucs est mal branché et qu'il se co.. déco.. reco..

Iceberg

Semblerait que c'était le conflit en l'activation de l'audio interne a la carte mère et la carte son.
désactivé tout les autres Audio et c'est bon pour l'instant!

Antoine

Croise les doigts, et sinon toujours ces grésillements? C'pas normal ça. Uniquement lorsque branché sur la carte son? Ou même sur un autre pc? Savoir d'où ça vient.

Iceberg

J'ia le son qui devient de temps en temps "electrique" mais rarement, sinon RAS

Iceberg

Apres 2h30 de jeu rien a signaler, j'écoutais après pénard de la musique et boom, freeze!
Je test sans la carte son voir.  :skreugneugneu:

Journal d'erreur, DD qui foire?: "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\DR1."

Prax

DR1 c'est un port usb... Donc t'as un truc (disque dur externe ? clef USB ?) branché sur ce port qui fout la merde. 

Iceberg

rien qui contient ds données que joystick, souris, casque, et un Hub 3 slot usb

Ruskoff

Voir à travers les murs avec les ondes du Wi-Fi ? La drôle d'idée du MIT

Publié le  4 juillet 2013 par Michel Beck  dans High-Tech

*Ding Dong* - « Bonjour chère voisine, auriez-vous du sel pour la 78ème fois cette semaine, je suis tellement distrait !» - « Comment je fais pour toujours sonner quand vous êtes là ? Oh... l'intuition, juste l'intuition... »

wi-fiVoir à travers un mur ? Un vieux fantasme en passe de devenir réalité, si l'on en croit les avancées en la matière réalisées par un groupe de chercheurs du prestigieux et très célèbre Massachusetts Institute of Technology (MIT). Dénommé Wi-Vi, le procédé mis au point utilise les ondes Wi-Fi afin de suivre des mouvements à travers certaines parois.

Proche du fonctionnement des radars et autres sonars, le Wi-Vi envoie des ondes Wi-Fi à travers un mur avant de mesurer leur rebond. Et pour détecter les formes, la technologie du MIT envoie deux signaux inverses l'un de l'autre tout en utilisant en parallèle un schéma de codage spécifique permettant de capter les mouvements avec un minimum d'interférences.

Selon les responsables du développement, cette technologie pourrait être rapidement intégrée au sein de puces et ainsi équiper des smartphones sans aucun surcoût par rapport à un module Wi-Fi tout ce qu'il y a de plus classique. En outre, l'impact sur l'autonomie resterait identique à ce que l'utilisateur connaît déjà sur son terminal actuel. Bien, mais la question reste tout de même : à quoi ça sert ?

Pour le particulier, à espionner tout le quartier rien, au moins dans un premier temps. Mais l'idée pourrait rapidement équiper des services de secours afin de trouver plus vite d'éventuelles personnes prises au piège dans un immeuble en feu, ou coincées sous des décombres. La police semble être également une cible de choix alors que les militaires pourraient, évidemment, se montrer emballés par des appareils de ce type. Vous le voyez, les possibilités sont nombreuses autant qu'elles peuvent aussi inquiéter quand on imagine un tel système intégré - par exemple - à une paire de Google Glass.

http://www.pcworld.fr/high-tech/actualites,voir-a-travers-murs-ondes-wifi-drole-d-idee-mit,539875,1.htm?comments=1#comments

Ruskoff

Me faut surtout un hdd. J'ai plus de place  :beurk:

latrufe

Salut a tous .

j'ai un petit problème avec le son .

j'ai relié ma télé a mon PC par un cable HDMI pour profité d'internet dans mon salon ... Mais je rencontre un probleme avec le son .

Le son passe très bien par le HDMI de Carte vidéo a Télé  .

Le son sort très bien par les enceintes de mon PC par la carte son .

Là , vous allez me dire "mais il est ou ton probleme vu que tout marche bien ?" .

En fait je souhaiterais avoir le même son sur ma télé et sur mon PC en meme temps . En gros cloner le son , sans avoir a faire la manip d'aller dans les options son de Windows pour choisir l'un ou l'autre  .Car pour le moment je ne peux que avoir l'un ou l'autre , la télé ou le PC ....

Si vous avez deja eu le probleme je suis preneur de solution  :lapin:
Config .
Seven 64
Carte son soundMAx drivers a jours
Carte video Nvidia GTX 690

Daedalus

Windows ne peut travailler qu'avec un seul périphérique de traitement audio. Donc en faite ton problème n'en est pas un. L'idéal serait une interface qui redistribuerait le son sur tes enceintes PC et sur le HDMI (ou home-cinéma). Peut être avec un DAC, je ne sais pas. Prax aura certainement la solution.

Prax

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire il y a une petite bidouille à faire (les noms des périphériques seront différents):

En bas droite sur l'icône "haut parleur" >>> Périphérique de lecture, sélectionne ta carte son comme périphérique par défaut.

Ensuite, dans l'onglet "Enregistrement", sélectionne à nouveau ta carte son:

Clique sur propriété >>> Ecouter, réglages comme indiqué sur le screen:

Et voilà, le son logiquement doit sortir sur tes enceintes PC et sur les haut parleurs de ta télé.

:wink29:

latrufe

Et en plus ça marche , un grand merci Prax  :chapeau2: