[King for a day] Shooting Star - Jeudi 25 Juin 2015 - 21:00 (PVP)

Démarré par diabeul, 29 Mai 2015 à 12:38:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Zixme

Oui pardon, je suis Zixme qui a postuler hier chez les redfor, je sais pas si je peux participer a cette évent si tôt malgré que c'est une partie publique  ;D

Ruskoff

Citation de: diabeul le 24 Juin 2015 à 09:42:54
Citation de: Zixme le 24 Juin 2015 à 01:42:25
Probable.

Bon jour,

Pour notre information:

zêtes qui ?

Pour quel camps ?

Merci de nous apporter plus de détails

C'est l'age!  :P

diabeul

Citation de: Zixme le 24 Juin 2015 à 10:39:41
Oui pardon, je suis Zixme qui a postuler hier chez les redfor, je sais pas si je peux participer a cette évent si tôt malgré que c'est une partie publique  ;D

Je crois que redfor est complet ... A confirmer par les responsables Red.

Sinon, il doit rester une ou deux place côté bluefor ...  ben non puisque recrutement Red

D.

vincent

il reste les deux slots de Gal et heretik. ils ont répondu absent.

diabeul

j'ai relaché Vic car il veut jouer red, donc à charge des red  :P

diabeul

Nous sommes mercredi 24 Juin Il est presque 23:00.... voir le premier post !

Ruskoff

Ben rajoute vic. Y a de la place pour lui donc. Reste des slotes libre avec les abs encore?

diabeul

Citation de: Ruskoff le 25 Juin 2015 à 06:08:45
Ben rajoute vic. Y a de la place pour lui donc. Reste des slotes libre avec les abs encore?

Voir avec les responsable Redfor .... Côté bluefor, il doit rester une place ou deux peut être ...

vincent

Attention a la place supposée libre dans mon groupe, elle est pour majax (suite au déploiement ). Donc si on parle de l ancien slot de vic, il est pris.

galevsky

Citation de: galevsky le 24 Juin 2015 à 02:23:04
Je passe probable, si je peux, je passerai faire un tour pour combler une absence côté Redfor si besoin.
Ca évolue en présent, même idée..

vic mackey26

diabeul

Citation de: vic mackey26 le 25 Juin 2015 à 16:58:26
slt si je comprend il n y a plus de place pour moi?

Comme je n'ai pas toujours tenu à jour le post de mobilisation redfor, il faudrait que tu vois avec les responsables redfor (yermo, arthyc, aspar, etc ...) pour connaitre la dispo des places.

Edit : tu peux passer tout de même, des fois qu'il y des désistements de dernière minutes

vic mackey26

Niko

A voir avec Yermo, le CDC red sur cette partie mais quand je regarde le brief' red avec les effectifs, il me semble qu'il reste de la place.
Donc si on ne te répond pas d'ici là, passes quand même, on verra.

Yermo

Techniquement il reste des slots de libres (fusilier, medic, assistant AT), oui.