28 Septembre 2025 à 17:49:33

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[PvP Publique] Opération ZARGABAD - 30v35

Démarré par galevsky, 06 Août 2015 à 19:36:29

« précédent - suivant »

Événements liés

beTeka

Si si.
https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Difficulty_Menu#Extended_armor

Les IA de l'arsenal ont le stuff que tu portes. Il est pas impossible que la logique illogique d'arma 3, ça considère qu'ils sont dans ton groupe / soit une représentation de toi-même (c/c des stats dont l'extended armor).

Enfin personnellement, des parties que j'ai fait de l'OFCRA, les M4 et les AK-74 sont mortel. Rien que pour Zargabad, j'ai pris deux balles dans le dos pour le coma / mort.
23:13:55 "[OFCRA] HIT: 'beTeka' touché de +'0.580562' jusqu'à '0' par 'Arti'"
23:14:01 "[OFCRA] HIT: 'beTeka' touché de +'0.377057' jusqu'à '1' par 'Lessno'"

Après, il faut savoir que les armes arrêtent les balles, donc si tu fais un tir groupé dans le torse et que les balles tapent dans le fusil du mec, il va rien prendre.

galevsky

Ah je crois que ça se saurait si c'était seulement un simu... uniquement le mode Elite, vue première personne only, aucun système de revive, etc.. et ca sur tous les serveurs publiques !!! Ahhh le Nirvana  :woot: :yes:

Heretik

Super soirée :plusun:

Bon au niveau de ma propre partie j'ai pas vraiment eu d'action "personnelle",c'est normal ca peut pas etre le cas pour plus de 60 joueurs.Donc normalement j'aurais du trouver le temps long,et ben non,c'était vraiment excellent de voir et d'entendre que ca combattait tout autour,j'ai pas eu d'action et pourtant l'immersion était vraiment la.

On pouvait voir ou entendre les autres groupes en action,le m113 ou l'hélico et ca participe au sentiment d'appartenir à une opération "plus grosse" que soi et ca aussi c'est bon pour l'immersion.
Je pense que la localisation des objectifs,pas trop éloignés les uns des autres et les bons reports d'engagements n'y sont pas pour rien.

Pour le reste,j'étais dans le groupe démolition de FlipFlap qui a déja resumé la partie,c'était tres sympa,fendry nous a rejoint et plus tard on a fusionné avec le 82e.Ca fait du monde mais malgré ca ,un audio tranquille ,faut dire qu'on etait tous pas tres loin,ca aide.
Bravo flipflap,dommage d'avoir perdu Manchot comme ca d'un coup mais bon.C'est con qu'on soit resté fixés aussi longtemps dans ce batiment car comme souvent il a fallut "bacler" la sortie du batiment et l'entrée dans la zone.
Mais bon,on avait du monde dont un sniper sur le dos et cette fois ca pouvait difficilement se passer autrement.

J'aurai aussi bien aimé profiter de la pluie et du début de la nuit pour finir la partie (vu que rien n'avait été laissé au hasard :plusun:) mais bon comme le reste,c'est le jeu.

euh fuchs ? pourquoi moi ? on est nombreux a traverser la rue  :nananere: .Si je me rappelle bien,la progression jusqu'a l'école (ou on a été fixé) j'étais devant, mais apres avoir checker les escaliers un bon moment ca m'avait un peu endormit,du coup j'ai pris l'arriere et j'ai surement pas assez longé les murs ,avec un peu plus de caféine dans le corp,j'aurais agi differemment mais,la aussi,avec des "si"....

Un grand merci à galevsky et haxey. :chapeau2:

J'ai pas eu beaucoup de matiere pour faire une vidéo mais j'ai quand meme essayé de faire quelque chose de "regardable" meme si l'essentiel se passe sur l'audio.

! No longer available

Et aussi un script spectateur  :mdr:  :plusun: dommage que j'ai pas pu en profiter car je suis ,trop sympa.....a la fin j'ai cru que Jo faisait demi tour pour venir me voir,j'ai donc déco de suite pour essayer de lui faire voir que j'étais mort....tu parles en fait il s'en foutait il voulait juste rejoindre FlipFlap. :mdr: (et t'as tres bien fait,rejoindre un mec a terre sur un terrain aussi découvert,c'était la mort assurée.Perso je suis mort une fois en percutant trop tard que j'essayais de soigner dead qu'avait déja déco depuis un bail.Ca ne m'arrivera plus.Si le corp est au sol tout démantibulé y'a rien a faire c'est que la faucheuse est déja passée.)

galevsky

Top la vidéo, ajoutee (comme toutes celle qu'on voit passer) dans la chaîne publique de l'OFCRA ;)

Arthyc

Pour battleye, les signatures serveur limite déjà les mods, et on part du principe que les joueurs sont assez mature pour ne pas utiliser de logiciel tiers. Ça évite battleye qui est parfois trop zélé et qui kick pour une raison douteuse.

Jo Le Trembleur

Hérétik, désolé, je me suis posé la question de savoir si je devais tenter de revenir vers toi, mais vu que tu étais en plein milieu et que j'avais 95 % de chances d'y rester et à peu près autant que tu sois déjà mort...
Je sais que tu ne m'en voudras pas :)

Heretik

Jo Le Trembleur

Fuchs

Heretik, je lui ai remis 2-3 bastos dans le buffet alors qu'il était au milieu de la rue quand j'ai vu que son camarade près du mur a su se relever ;)

z'avez eu de la chance que j'étais tombé à cours de GP-25 (c'est moi qui au partiellement détruit un bâtiment près de la zone en contruction)

Popo

Effectivement il y a ça sur arma 3 ( arcade ) sur le 1 et 2 il n'y avais pas ça bref si je lis bien le tableau en sachant que en vétéran et expert c'est désactiver qui est mon cas sur mon profil et le cas sur le serveur donc ceci n'affecte pas les dégâts ensuite comme je l'ai écrit je parle de tire en pleine tête ou là il faut 2 balles de 5.56 en pleine à nue qui est complètement pas réaliste . Perso jouent en multi en PVP le 5.56 je m'en sert jamais car c'est pas du tout réaliste très peut de chance de faire des One shoot en pleine avec ce calibre . Et frustrant pour un jeu de simu .

Popo

Pour beteka j'ai tester en soldat puis après en vétéran c'est bien ça . ça réduit les dégâts en recrue et soldat merci d'avoir éclairer la lanterne sur ce point ,  je comprend mieux pourquoi en multi il y a plein de serveur en soldat quand vétéran ou en expert ^^ .  :chapeau2: la prochaine fois le serveur je viserai mieaux la tête alors  ;)

Fuchs

Ou alors c'est super bien fait car seule une très petite zone du cerveau permet "d'éteindre la lumière" si elle est touchée les autres parties n'entraînant pas forcément la mort ou une incapacité totale...

un beau tir tête IRL se fera tjs dans le triangle formé par le nez et les yeux

Popo

Pour arthyc je trouve ça asser risquer perso en multi les gens cherche toujours à tricher c'est la mode des kévines lol

ElTyranos

La vidéo pour le Groupe de combat 2 US, filmée et montée par Groodiz.
Merci encore pour la mission  :chapeau2:
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Arti

Jolie vidéo, beaux mouvements d'ensemble, c'était agréable à regarder. Merci :)