[15SEP - PvP Publique] Operation Wild Beaver - 40v40

Démarré par galevsky, 21 Août 2015 à 13:53:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Arthyc

Quelle est l'erreur? Si tu ne lance que avec le AiATP tu as une erreur?

Alex

Citation de: Praday_X7 le 15 Septembre 2015 à 19:01:40
Il n'a pas de breifing pour les russes? comme pour les US

Pour bluefor nous avons un briefing, mais il sera présenté ce soir et reporté sur carte (comme chez les reds), et connaissant Yermo, il aura planifié quelque chose ;)

galevsky

Belmont

Present si il reste de la place
Dsl absent
Je suis la en fait

[BCM] Hostile

Citation de: Arthyc le 15 Septembre 2015 à 19:11:22

Donc je viens de faire le test c'est bien AiATP qui me fait planter, je peux lance Alrayak tout seul, mais AiATP même tout seul, plante.

Et il n'y a pas de message, juste que je n'arrive même pas à entrer dans le menu du jeu ...

Arthyc

Citation de: [BCM] Hostile le 15 Septembre 2015 à 19:26:14

Donc je viens de faire le test c'est bien AiATP qui me fait planter, je peux lance Alrayak tout seul, mais AiATP même tout seul, plante.

Et il n'y a pas de message, juste que je n'arrive même pas à entrer dans le menu du jeu ...

Tu as tenté de te resynchroniser avec le repo OFCRA_Master?

[BCM] Hostile

Citation de: Arthyc le 15 Septembre 2015 à 19:27:55
Citation de: [BCM] Hostile le 15 Septembre 2015 à 19:26:14

Tu as tenté de te resynchroniser avec le repo OFCRA_Master?

Oui, et il ne me met aucune erreur ...

Ruskoff

Oséf. Gal. Je t'ai link n'importe quoi. J'ai aucune info sur le sujet.

Iceberg

Je peux me greffer à un groupe Red OFCRA ou c'est trop tard?

SI un BTR n'a pas de tireur par exemple

GoZz

Merci Gal' pour la soirée c'était vraiment sympa

James F Doyle, le plan était bien ca change de jouer un peu en défense. Dommage pour la mission pour récupérer le contact ouest qui a tourné mal tournée, mais au moins je me suis bien amusé.

The Killian merci d'avoir recueillit Naplowleon et ma pomme, petit coup de pression quand on à entendu les russes derrière le mur :)

Alex

Joarius

Merci pour la mission !  :)
Excellente soirée dans le BTR80A.  :plusun: En tant que conducteur, c'est un bouzin, on voit comme depuis le trou du cul d'une poule, mais c'est le pied.  :mdr:
Merci à Iceberg qui a leadé le BTR. :chapeau2:
Ich liebe Fahrzeuge.  :inlove:

Godefroy

Une partie vraiment géniale. Hâte de remettre ça.

Petit regret côté armement. Nous n'avions qu'une roquette. On s'est retrouvé à poil après devant le BTR. J'ai entendu dire que les russes avaient plusieurs munitions... Bref, le BTR serait très très certainement mort si nous avions eu des minutions aussi.

Et je ne sais plus ce que les russes avaient comme munition dans leur BTR mais c'était abusé. C'est le BTR qui a fait la partie en déciment (je pèse mes mots) les forces US. Ceux qui était sur le canal ghost pourront confirmer le massacre grâce aux missions explosives du BTR. Bref, l'équilibrage peut être ajusté encore.

Vraiment génial encore une fois. Merci aux OFCRA  :chapeau2:

galevsky

Résistant au Château

Futur de l'OFCRA

Un BTR-80 dans la galère...

A une poignée, ils vont fixer pas mal de Red au pied des remparts...

Si proches les uns des autres

La plaine, le 51° États-Unis d'Amérique par les US...

Résistants powaaaaaaaa

KeskonfaitChef !!!

Fight en vue pour le contact du SO

Un peu plus tard sur le SE....

... le stryker va y passer !!

Ruskoff

Wild Beaver ne tombra pas  :skreugneugneu:

Si non, merci Gal. pour le taff est la mission. Les distances étaient bonne et la partie super. On aurait peut-être pu pousser un peu plus côté Bluefor car j'ai vu du RED battre en retraite toutes la soiré.

Pour le groupe de support partie tranquille. On avait une longueur d'avance sur chaque engagement. Très bon lead de Flip même si un peu vaniteux parfois  :P Non, sans déconné, très bon groupe avec Jo, flip et manchot. J'ai passé ma soiré à annoncer des contacts dans tous les sens. J'avais une lunette sur ma MG mais pas habitué à ce viseur et je sais pas si j'ai réussi à toucher du monde.

Spécial BIGUP au deux russe qui se sont enfuit nord le long de la plage sous nos tire dans leur Jeep. ça c'est du cran  :D

Vivement la prochaine.  :chapeau2: