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[Black Bear] 05: HAUNTED JOURNEY

Démarré par galevsky, 16 Septembre 2015 à 01:08:11

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Événements liés

galevsky

BB-05: HAUNTED JOURNEY - 1



Template






Pour toute question:  Gal




Addons Requis




  • @AllInArmaTerrainPack
  • @panthera
  • @CBA_A3
  • @OFCRA-armes
  • @OFCRA-misc
  • @OFCRA-unites
  • @OFCRA-vehicles
  • @RHSAFRF
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Sitac & Météo


Pendant que les combats faisaient rage sur l'île principale, les forces américaines prenaient sans grosse résistances les deux îles occidentales de Fortieste et de Rubina. L'armée russe a su repousser les principales menaces sur l'île, et s'attaque maintenant à la libération les 2 îles occupées.  La présence militaire russe y était faible et n'a était renforcée à aucun moment, avec pour conséquence la capture de l'aérodrome militaire de Fortieste. Du matériel militaire y a été abandonné lors de l'arrivée US.

L'assaut se prépare, des troupes russes sont transportées jusque sur la côte de Fortieste, les lignes téléphoniques sont coupées sur l'île.

Heure de début: 15h00 loc.
Durée: 1h
Plafond: bas
Couverture: 2/8


Task Orders








#0511 Capture/Défense du QG de campagne (2 pts) - objectif COMMUN
Un QG de campagne américain a été établi dans la plus ville la plus importante, Rontus: la caserne autrefois russe et aujourd'hui occupée par l'USMC, et un QG de campagne se trouve dans un hôtel inoccupé depuis le début de la guerre.


QG en B/C : 3

Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.



             

#0513 Récupérer les informations (2 pts) - objectif BLUEFOR
Suite à la panne du réseau téléphonique, le QG missionne une patrouille d'aller jusqu'au poste avancé situé au centre de l'île pour avoir le rapport de garde, étant donné l'absence de communication depuis maintenant plus de 2h.

Condition de victoire: action contextuelle sur l'IA (immortelle) effectuée.


             
#0512 Voler le Frogfoot (2 pts) - objectif REDFOR
Un Su-25A est resté sur les installations lors de l'invasion américaine de l'aérodrome de Fortieste. L'appareil est immortel, et une zone rectangulaire d'interdiction (visible sur le template) encadre la piste d'atterrissage: aucun véhicule piloté par les américains ne peut pénétrer la zone, et si c'est le cas les points de cet objectif seront accordés aux Russes. De même que les Américains ne peuvent pas monter à bord.

Le Su-25 doit-être acheminé jusque sur l'aéroport d'Arnoldstein.




Condition de victoire: Su-25 à l'intérieur de la zone de l'aéroport de destination, marker visible dans le template.




Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA (22)








Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Sniper (3p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Spotter
  • 1x Sniper

Groupe APC 1 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule                             
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe APC 2 (3p)

  • 1x Chef de Véhicule                             
  • 1x Membre d'Équipage
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe USMC (13p)

  • 1x Chef de Groupe                             
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Fusilier-Anti-Tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Infirmier
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Fusilier-Automatique-Assistant
  • 1x Infirmier

Véhicules


  • 3x M1025

  • 2x M1083

  • 2x LAV-25



                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (23)










Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp


Groupe APC 1 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule                             
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe APC 2 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule                             
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe MSV 1 Motorisé (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Anti-Tank
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier

Groupe MSV 2 Motorisé (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Grenadier
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Anti-Tank
  • 1x Infirmier
  • 1x Fusilier

Groupe FS (4p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Marksman
  • 1x Pilote

Véhicules

  • 2x UAZ

  • 2x BTR-80A




galevsky

#1
BB-05: HAUNTED JOURNEY - 2



Template







Pour toute question:  Gal




Addons Requis




  • @AllInArmaTerrainPack
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Sitac & Météo


Un assaut sur l'île de Rubina se prépare également pour y rétablir le contrôle russe. Pour cela, 2 zones clés doivent être sécurisée: un poste de Réseaux et Communication, isolé sur l'Ouest de l'île, ainsi que le poste de garde de Citta Rubina : les forces Américaines s'étant installées dans la caserne à l'extrême Nord de l'île, des 2 points stratégiques permettraient de maintenir les américains reclus, pour envisager un assaut final.

Heure de début: 16h00 loc.
Durée: 1h
Plafond: bas
Couverture: 4/8


Task Orders









#0521 Capture du poste de garde (1pt) - objectif COMMUN
Lieu stratégique à sécuriser



Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.



             
#0522 Capture du centre de communication (1pt) - objectif COMMUN
Lieu stratégique à sécuriser



Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.





#0523 Destruction du bâtiment (2 pts) - objectif BLUEFOR
Après avoir utilisé l'héliport au Sud de l'île pendant de nombreuses semaines, le bâtiment regorge de documents et autres informations qui ne doivent pas tomber dans les mains des Russes. Mais le temps presse, leurs forces viennent de débarquer sur l'île au Sud-Est, l'ordre est donné de faire sauter le bâtiment. Tous les Humvees disposent d'un sac-à-dos et de 2 charges M-183.



Condition de victoire: bâtiment détruit
             
#0524 Neutraliser les traitres (2 pts) - objectif REDFOR
Les forces américaines ont eu le soutien de locaux pour leur débarquement, et le Polit-buro local a fournit une liste de noms de civils sur l'île, dont un couple qui vit sur l'île. Nous devons nous assurer que ces 2 civils ne parleront plus, afin de faire un exemple pour éviter que d'autres se laissent convaincre, mais aussi pour que les forces américaines ne bénéficient pas de soutien de la population pour les assauts à venir.





Condition de victoire: 2 IA neutralisées




Ordres de Batailles









UNITED STATES OF AMERICA (22)








Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Mécanisé US ARMY 1 (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé US ARMY 2 (7p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé US ARMY 3 (7p)

  • 1x Chef de Groupe                                   
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Infirmier
  • 1x Marksman

Véhicules


  • 2x M-1025 (M2)

  • 5x M-1025



                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (23)









Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Reco (3p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Fusilier-Reco
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé MSV 1 (5p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Mécanisé MSV 2 (7p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Mitrailleur-Assistant
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin
  • 1x Marksman

Groupe Mécanisé MSV 3 (7p)                       

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Mitrailleur
  • 1x Mitrailleur-Assistant
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin
  • 1x Marksman

Véhicules

  • 1x KORD

  • 6x GAZ 233011




Prax



galevsky

Le premier est dispo le deuxième arrive dans la foulée...

Prax



galevsky


galevsky

Bon le frogfoot va devoir se faire remplacer par un A-10A  ou un Yak-130 car il a un bug de collision avec le sol.... plusieurs essais hier, même avec un kiss landing de ouf' (pas sur Arnoldstein), le pilote prend cher et le train principal se plie d'un cote... hors kiss landing (mais atterrissage OK standard), c'est 100% explosion de l'appareil.... avec le même atterrissage, j'ai 0 perte avec un A-10A ou YAK-130 sur 3 essais chacun...

Alfred

Pourquoi ne pas mettre un hélicoptère ?


galevsky

bah parce que ça change, et que c'est plus rapide un avion pour faire le trajet (et sur 1h de mission ca peut compter)  :)

galevsky


galevsky

Première mission: 0 - 0, aucun objectif n'a été rempli...
Deuxième mission:



Moloko

C'était bien sympa, des objectifs bien tordus qui pousse à tuer plutôt qu'à chexk mate.
Par contre faut m'expliquer la politique vis à vis des bots à l'OFCRA, il me semblait qu'on ne les utilisait pas? J'me suis gouré? Car j'vois pas l'intérêt.
Surtout pour le Lav-35 à la fin full of IA qui attend de se faire descendre pour libérer ses monstres.

à refaire, sur 1h30 assurément. Enfin j'dis ça, seulement pour ceux qui s'intéressent l'avis d'un autre.


Jo Le Trembleur

De quoi parles-tu !? C'était Manchot, moi + une IA dans le 2nd LAV. J'étais en conducteur et Manchot en tireur. On s'est juste fait surprendre à la fin parce que je me suis rapproché comme un con de la zone.


Flip4Flap

Citation de: Jo Le Trembleur le 06 Novembre 2015 à 07:34:41
De quoi parles-tu !? C'était Manchot, moi + une IA dans le 2nd LAV. J'étais en conducteur et Manchot en tireur. On s'est juste fait surprendre à la fin parce que je me suis rapproché comme un con de la zone.

Yes bien joué, apparemment vous avez cramé nos deux BTR! :P

Sympa comme formule sinon, j'aime bien les longues missions mais les petites map/zone de combat ont favorisé les contacts et combats hier soir, c'était assez fun, ca change un peu...!


Ruskoff

Perso, le côté deux missions peu être moins frustrant. J'ai trouvé ça même pas mal mais le souci comme sur les missions de 2H est de gérer et faire des missions sur un le bon timing.

La deuxième était parfaite je pense pour 1h. La 1er trop longue pour une heure à mon avis. Donc ce n'est pas forcement le temps de la mission qui compte mais les objectifs, distance, matériel et terrain à gérer. Enfin je sais pas si on pourrait faire un ratio ditance des spawn > objectif "metre / temps "