[Recrutement] Soldat BlueFor Optika [Annulé 30/03/16]

Démarré par Optika, 09 Mars 2016 à 13:59:45

« précédent - suivant »

Optika

Demande de recrutement pour le soldat Optika

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :21 ans
Expérience d'ARMA 3 :   610 heures de jeux sur divers MODS Arma :
- Wasteland
- King of the Hill
- Battle Royal
- Exile
- Altis Life
Autre(s) activitée(s) :La plupart de mes activités tournent autour du jeu-vidéo, notamment les FPS.
1070 heures sur CSGO
Près de 6000 heures sur CS:Source.
J'apprécie tout ce qui se rapproche d'un jeu de guerre ou de shoot (Call of Duty, Battlefield, H1Z1, Farcry... et j'en passe).
Dès mon plus jeune âge je m'y suis intéressée et depuis, impossible de m'en passer.

Je suis également -ou plutôt j'étais- streameuse sous un pseudo dont je tairais le nom au risque de ne pas être prise au sérieux (pour ceux qui insistent je l'enverrais par MP).

Concernant mes activités en dehors du jeu-vidéo je ne pense pas qu'elle puisse vous intéresser de part leur banalité mais les voici :
- le boulot
- course à pied
- musculation
- photographie
Pourquoi l'OFCRA :Passionnée par ce jeu de simulation et principalement le jeu d'équipe, plusieurs amis trouvant mon niveau plutôt bon, m'ont conseillée de vous rejoindre.
Après m'être appesanti sur le sujet, avoir visionné des vidéos et visité le Forum de l'OFCRA, je me suis enfin décidée à vous rejoindre.
Complément :Mon choix d'équipe m'a été imposé mais bon... En espérant vous apporter la victoire haha!

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

galevsky

Prax

Jo Le Trembleur

Flip4Flap

Bienvenue à toi !

6'000h sur CSS...... J'espère qu'à ce stade on te paie pour ça!  ;D

:ontatend:

Ruskoff

Benvenuto! Longue vie à toi à l'OFCRA et in-game  ;)

majax

Bienvenue à toi, pour l'équipe ne t'inquiète pas, il n'y a pas de honte à être avec les meilleurs  :wink29:

Islambek

Jo Le Trembleur

Citation de: majax le 09 Mars 2016 à 14:58:34
Bienvenue à toi, pour l'équipe ne t'inquiète pas, il n'y a pas de honte à être avec les meilleurs  :wink29:

Et puis au moins tu auras l'électricité et l'eau courante, avec nous.  :bluefor:

diabeul

Fleche

Manchot

Welcome!
Par contre, quasi 8'000h de jeux cumulées !  :o C'est un vrai job à plein temps!

Elliot

vincent