28 Septembre 2025 à 23:21:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

Iceberg

30$ le huey idem pour le mi8

Jo Le Trembleur

Et presque tous les modules en promo, d'ailleurs ! Y compris la map Nevada, la gazelle, etc. :

"DCS: L-39 Albatros – 50% off
DCS: NEVDA Test and Training Range map – 20% off
DCS: SA342 Gazelle – 10% off
Most of other released DCS World modules – 40% off
The sale will run from 10 June 2016 (1500 GMT) to 20 June 2016 (0900 GMT)."

Iceberg

le mod terrain de Starway update 2.0 vient de sortir, à vous dl (2.4Go)!!!

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2810407&postcount=838

Iceberg

la maj apporte beaucoup! on dirait que la carte a même une nouvelle topo avec les différentes contrastes du terrain.

Découverte en M2000

galevsky

Non, le mesh terrain reste à chier avec des montagnes en forme de pyramides et autres arrêtes rectilignes longues de plusieurs centaines de mètres.

Belmont

Citation de: galevsky le 14 Juin 2016 à 00:03:53
Non, le mesh terrain reste à chier avec des montagnes en forme de pyramides et autres arrêtes rectilignes longues de plusieurs centaines de mètres.

Nan mais c'est une feature ca

Jo Le Trembleur

Everything is subject to change  ;D

Iceberg

Le mesh il peut rien y faire....
Perso je trouve que ca maj est bien, faut pas oublier quel scope de modif les moddeurs ont.

galevsky

C'est bien pour ça que ton 'nouvelle topo' est de trop, même si on est d'accord que sa maj est bienvenue. D'une manière générale je ne regrette pas de l'avoir soutenu car même si sa façon d'imposer la rentrée d'argent était bizarre, au final le gus est actif et engagé sur son mod.... c'est cool !

Iceberg

Moi c'est mon ressenti, sur certain coin de la map les contrastes de textures cela rend un peu moins plat.

Belmont

Image Leakée de la future MAJ graphique de la map Caucasus

galevsky

OK g pas vu ça, tu as une zone par exemple ?

Iceberg

non j'ai mis un avion dans l'éditeur et j'ai fais un tour.

Iceberg

Pour ta campagne Jo je viens d'en discuter avec Diditopgun de l'escadrille 16Th Black Reaper (petite escadrille sur M2000) ils seraient partant pour faire le support chasseur.
Il m'a dit qu'il fallait beaucoup de méfier dans l'édition car si il y a beaucoup d'unité au sol, objets et autres ca devient injouable en Multi même a très peu.
A voir si ca passe mais je pense qu'il y a trop de truc sur ta campagne pour que cela soit fluide.

Tout ca pour dire, que si on l'a fait faudra que quelqu'un qui ai la fibre (serait top) héberge que l'on cale une date et je verrais avec eux si ça le fait.

Jo Le Trembleur

A voir effectivement, mais je pense qu'une bonne connexion seule ne suffit pas. Il faut aussi une bonne bécane pour héberger la mission, à mon avis.

Au vu de l'entraînement qu'on avait fait à 6 ou 7, c'était vraiment fluide, donc ça devrait être jouable. Il faudra que je prévoie une version light au cas où, mais je tenterais bien le coup avec ma version d'origine pour constater les perfs.

Merci pour ton aide afin de trouver du monde, en tout cas :)